AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty
MessageSujet: (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.    (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  EmptyMar 4 Aoû - 15:58



Sex is a drug. I shoot my periods
Eliakim & Noah


Il arrive dans de rare moment que je n’aie rien, mais vraiment rien à faire. J’ai réussis à tout terminer en un temps record. J’ai étudié, pour me mettre en avance, je me suis entrainer et surpasser pour rester le numéro un, j’ai même fais une belle connaissance que j’ai pu explorer dans tous les sens du terme. Alors pour tuer se temps que je perdais inutilement à ne rien faire, je pris la grande décision de sortir me dégourdir les jambes, me relaxer et boire. Où, je ne sais pas, tant qu’il y a de quoi boire et m’amuser dans un lit en fin de soirée ça me convient amplement.

Après avoir finis de m’apprêter, de me faire beau et désirable pour aujourd’hui je pris les clefs de ma Camaro pour prendre la route et filler en boite. Je n’avais pas pris beaucoup de temps pour arriver ma résidence secondaire n’étant pas loin.  Me voilà maintenant devant l’entrée principale, avec un beau panneau présentant la boite, j’y entrais sans trop de difficulté, désormais à l’intérieur je me mis au bar pour demander 3 shoots de Tequila de quoi me mettre dans le bain et me chauffer un peu. Accumulant les verres d’alcool je commençais à ressentir ses diverses effets tant qu’en bien que en mal, le monde tourne, tourne si vite. La musique me parait aller de plus en plus fort, mes envies s’accroit, m’amuser et me mettre la tête à l’envers et mon seul besoins à ce moment même. Je scrute tout le monde de haut en bas rapidement pour voir ce que me sert la boite ce soir, plusieurs personnes présentes m’intéressent, trop même.

Je continue mes demandes en alcool tout en m’imaginant tellement de scène torride avec chaque magnifique femme, blonde, brune, rousse, toutes sont à m’en rendre fou. Je vérifie dans ma poche de jeans ; 3 préservatifs, parfait.
Au bout d’un temps j’ai comme une impression d’être observé, sensation étrange mais agréable, je cherche l’individu du regard jusqu’à finir par laisser mon regard plongé dans le sien, c’est un homme, la vingtaine je dirais, je ne sais pas je lui donnerais maximum vingt-sept ans. On reste longtemps à ce regardé sans aucun mot, juste nos regards, qui veulent tant dire. Je reste là fixe pour voir s’il se passe quelque chose. Eh bien, cette discothèque va peut-être m’apporter du plaisir cette nuit. Je finis par me mordre les lèvres devant lui à force de m’imaginer tout ce que je pourrais lui faire.


made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Noah Mills le Mer 11 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.    (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  EmptyMer 5 Aoû - 2:57

Noah & Eliakim

« Le fruit interdit du désir. »

La pointe de son stylo griffe le papier blanc, alors qu'il marque des formules mathématiques complexes sur un cahier. Ses yeux sont lourds, il est fatigué mais il ne peut pas arrêter tout de suite. Assis dans son salon, torse nu, sa tête bascule vers son microscope. D'un œil il regarde à travers la lentille pour s'assurer qu'il ne se trompe pas et enfin, revient vers son cahier. Pendant plusieurs secondes il note encore des choses et enfin, ferme le cahier, range l'échantillon et débranche son microscope pour le ranger dans le placard de son entrée. Il termine ses tests afin de préparer les examens de ses 5eme années. Il adore ce qu'il fait, sauf qu'il ne décroche plus depuis des jours et maintenant la fatigue se fait sentir. Qui plus est, une musique techno arrive jusqu'à ses oreilles. Ses voisins donnent une fête, il n'arrive plus vraiment à se concentrer. En pestant contre cette jeunesse bruyante, il marche jusqu'à sa chambre pour enfiler une chemise blanche simple. Sur son jean, son look est léger et décontracté. Il va sortir afin de s'aérer l'esprit, il en a besoin. En revenant dans le salon de son appartement, il regarde sur son portable afin de vérifier qu'il n'a pas de message.

Mais rien, Alice est en soirée ce soir. C'est dommage il aurait bien passé le reste de la nuit avec elle. Il soupire de sa malchance et enfin, sort de son appartement pour rejoindre le bar non loin de sa demeure. A pied il fait les quelques mètres qui le séparent de ce lieu de repos qui vont lui permettre de se détendre comme il se doit. Il entre dans le bar, la musique arrive jusqu'à ses oreilles et le fait sourire. On est loin de la techno assourdissante de ses voisins ! Il se pose au bar et appelle le serveur d'un geste de la main. Une vodka/orange fera l'affaire pour commencer. Tout en sirotant son verre il laisse son regard glacial scruter la foule à la recherche d'un visage connu, mais rien. Il est désespérément seul et inconnu dans ce bar, aussi plaisant soit-il. Pourtant alors qu'il porte le verre à sa bouche pour prendre une gorgée, son regard se pose sur un jeune homme au bar. Séducteur, Eliakim hoche un sourcil en voyant l'ange brun qui semble attendre que quelqu'un le remarque. Il est seul ? Vraiment ? Avec une belle gueule pareille ? Le professeur le regarde pendant plusieurs minutes qui semblent être des secondes et enfin, amorce un premier mouvement pour se lever.

C'est là que, sans le lâcher des yeux, il voit le bel éphèbe se mordre la lève pendant qu'il ne lâche pas Eliakim du regard. C'est trop pour le blond qui déjà, sent un frisson nouveau remonter jusqu'à sa nuque. Il se lève, s'approche de lui et avec un sourire, s'accoude juste à ses côtés. Pendant une seconde il le regarde, lève son verre vers lui comme pour le saluer. Il voudrait lui parler, lui dire quelques mots, mais le moindre son reste coincé dans sa gorge. Sans succès, il ouvre la bouche tel un poisson hors de son élément naturel, l'eau. C'est totalement son style. Jeune, grand, beau, mystérieux, inaccessible, incroyablement sexy avec un charme à se damner. Eliakim va céder et avec plaisir. Alors doucement il s'approche de lui et chastement, il dépose un baiser au coin de ses lèvres, sans vraiment l'embrasser. Joueur, il se retourne et repart vers la sortie. Mais avant de partir il se tourne une dernière fois vers le jeune homme et d'un signe de la tête, l'invite à le suivre.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.    (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  EmptyLun 24 Aoû - 13:56



Sex is a drug. I shoot my periods
Eliakim & Noah


Le désir m’envahis de plus en plus comme le venin mortel du cobra, mon corps devenait de plus en plus chaud, mes veines me brulais. L’envie de lui sauter dessus me rongeait de l’intérieur. Beau, grand, séduisant, des yeux magnifiques, de quoi me faire rêver encore un moment. Je sentais les muscles de mon corps se contracter, et merde, certaine partie réagisse plus que d’autre on dirait. Comment cela peut encore m’arriver, si facilement de veux dire. Me plairait-il à ce point ?

Je remarquais après un moment qu’il me regardait aussi et que par la même occasion je mordais mes lèvres, je détournais vite les yeux des siens pour siroter ma boisson alcoolisée de quoi me changer les idées de toutes ses tentations érotiques. Après un court moment je haussais ma tête pour le regardais, il s’est mis debout, et oh il s’approche de moi. Que faire ? Comment réagir ? Je reste là, sans bouger sur le cul complétement sous le charme du désir enivrant du l’homme qui s’avance vers moi, il s’accoude un moment face à moi. On reste tous à ce fixer sans un mot, mais pitié qu’il fasse quelque chose, n’importe quoi mais qu’il ne reste pas comme ça c’est une vrai torture de l’avoir face à moi et de sentir son parfum aphrodisiaque. Le temps passé très lentement, comme dans les filles bidons, les secondes devenait des minutes et les minutes semblait devenir une éternité.

Il levait son verre comme pour me dire quelque chose sans parler, voudrait-il me dire quelque chose ? Je haussais un sourcil me demandant ce qu’il voulait, je pris mon courage à deux mains pour enfin lui parler et lui demander quoi, mais je n’eu absolument pas le temps et mon ventre se crispa, il me déposa un chaste baiser sur le coin de ma lèvre, ma peau entra en contact avec la sienne, j’en eu la chair de poule. Après m’avoir fait ça il prit la direction de la sortie, me regardant une dernière fois.

J’en peu plus, de faire le doux, le gentil, timide et frêle, je le veux dans un lit. Il me fait trop d’effet, mes habitudes revienne, je vais faire une rencontre pas comme les autres et l’oublier le lendemain en aillant pris mon pieds comme jamais. Je pris la sortie le voyant marcher au loin, j’accélérais le pas pour le plaquer contre un mur laissant parler mes envies. Je me mis à l’embrasser sans trop de retenue, pour ensuite embrasser son cou et revenir dévorer ses lèvres. Plaçant ma jambe entre les siennes, poussant ma bouche contre la siennes. J’arrêtais de l’embrasser le regardant dans les yeux comme envouter.

« Tu sais où aller je suppose… »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.    (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  EmptyMar 25 Aoû - 1:29

Noah & Eliakim

« Le fruit interdit du désir. »

Ce soir il ne veut pas rentrer seul. Ce soir il veut oublier son quotidien, il veut oublier Alice et les sentiments naissant qu'il éprouve pour elle. Il veut s'assurer que les autres existent et qu'elle n'est pas le centre de son monde, qu'il peut avancer sans elle, qu'il peut plaire et désirer d'autres personnes. Il veut être sur d'être libre. Après tout la dernière fois qu'il c'est enfermé dans une relation, il a terminé dans une dépression si violente, qu'il a failli en mourir. Alors il refuse de recommencer, il veut au contraire être libre. En arrivant dans le club il repère automatiquement un jeune homme, beau comme un dieu au charme dévastateur. Quelque chose l'attire chez ce jeune homme sans que Eliakim ne sache quoi. De toute façon ce soir il ne luttera pas, il ne se posera pas de question même si le beau brun semble bien jeune. Ainsi charmeur, il lui fait signe de le suivre dehors. Toujours avec son verre le professeur sort du club, attrape une cigarette dans son paquet et l'allume. Il va le suivre, il en est sur. Il le sentirait presque tant les yeux du bel homme ont parlés pour lui.

Il tire une première latte de sa cigarette et fixe la porte du club. Une seconde passe, deux... Eliakim attend en sirotant toujours son verre. Et finalement il se retourne et commence à marcher en direction de son appartement. Si il ne vient pas tant pis, il ce sera trompé pour ce soir ! Finalement alors que le professeur jette sa cigarette au sol, il entend des pas derrière lui. Sans lutter le beau blond se sent plaquer au mur, avant qu'une bouche chaude vienne dévorer ses lèvres. Trop heureux il répond au baiser avec passion, collant le jeune homme contre lui. Car il reconnaît son parfum frais et puissant. Pendant quelques secondes il dévore sa bouche, lui mord presque les lèvres tant l'envie monte en lui. Eliakim sent une jambe glisser entre les siennes, il frisonne tout contre la bouche délicieuse du jeune homme. Automatiquement il vient se presser contre cette jambe, s'arrachant un frisson et un râle de plaisir. « Tu sais où aller je suppose… » Eliakim sourit et l'attrape par la main.

Il court presque en tirant son futur amant par la main. Heureusement son appartement n'est pas loin. Rapidement ils montent chez lui, tremblant Eliakim déverrouille la porte de son appartement avant de pousser le jeune homme chez lui. Là il allume la lumière et fait reculer le beau brun jusqu'au canapé. Il le fait asseoir et reste debout devant lui. « Je t'offre un verre où on passe directement aux choses sérieuses... ? » Murmure le professeur en attrapant sa chemise et en déboutonnant chacun de ses boutons. Là il laisse son vêtement tomber au sol. Et sans prévenir il grimpe sur les jambes du beau brun avant de lui voler un baiser enflammé. Affamé de lui, envoûté par tout le charme qu'il dégage, Eliakim s'attaque au tee-shirt de son futur amant. En une seconde il le fait passer au dessus de sa tête. Ses lèvres glissent jusqu'à son cou où il dépose plusieurs baisers papillons, avant de finalement venir se perdre sur son torse. Là il cajole sa peau, ses deux petits boutons de chair dressés avant de finalement remonter jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser passionnément. Il le veut, il l'aura.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.    (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  EmptyVen 4 Sep - 20:11



Sex is a drug. I shoot my periods
Eliakim & Noah


Nous nous échangions de longs baiser langoureux, remplit d’envie et de tension sexuelle. Avec ses longs baisers ont ressentaient tous les deux les intentions que nous avions envie d’appliquer. Les quelque verres d’alcool que j’avais bu un peu avant m’avais bien chauffé le corps pour une partie de jambes en l’air avec le bel homme devant moi que j’étais en train de dévorer, à la limite de lui couper le souffle. Après un moment qui me semblait éternelle je finis par lâcher ses lèvres pour lui demander ce que nous attendions tous les deux impatiemment. Sans réponse à ma question il me prit par la main me tirant à lui pour le suivre dans sa course, me faisant tirer de plus en plus vite, cela m’existais d’avantage.

Il n’habitait pas si loin que j’aurais pu le penser, nous étions déjà arrivés aux portes du paradis et il en était la clef. Une fois arrivé, même pas le temps de placer une phrase que je sentis une force viril me pousser dans la pièce plongé dans l’obscurité de la nuit. En extase je laissai le cours des choses ce faire, il alluma la lumière pour ensuite me faire assoir sur son canapé. Ensuite il resta planté devant moi, je ne faisais que l’admirer comme en transe. Il finit par attraper sa chemise pour ensuite déboutonner chacun de ses boutons, je le tenais par les hanches pour monter à sa ceinture et lui détacher son jeans. Il me murmura :

- Je t'offre un verre où on passe directement aux choses sérieuses...
- La question ne se pose pas à ce stade…

Sans crier garde, comme un prédateur voulant me dévorer, ou bien me déguster, il me chevaucha de ses jambes à mes hanches pour m’embrasser avec braise et passion. Je bougeais avec hargne mon bassin pour me frotter à lui et laisser mes doigts se balader sur son torse nu. Je vin à laisser s’échapper de tendre baiser sur son cou, descendre sur son épaule pour finir par mordiller son bouton de chaire, le sentant durcir ; ma bouche se baladant sur tout son torse léchant chaque parcelles de ses abdos tracer. Ma minute de folie fût stoppée pour le laisser enlever mon t-shirt et le laisser jouer avec mon corps avant qu’il réattaque mes lèvres en feu. Je le veux tellement que je n’ai pas attendus plus longtemps d’une main je pris appuis sur le canapé et d’une autre je plaquai son dos contre le canapé. Mon regard se plonge dans le sien mes dents mord avec délicatesse mais passion ses lèvres. Pour ensuite descendre doucement avec ma langue parcourant tout son être. Mes lèvres sont en contact avec sa partie intime qui ne demande qu’une chose, plaçant doucement un baiser dessus, remontant mon regard vers le siens avec intensité.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.    (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  EmptyDim 6 Sep - 22:57

Noah & Eliakim

« Le fruit interdit du désir. »

Son rythme cardiaque est rapide, sa respiration anarchique alors qu'il se colle contre le corps chaud du beau jeune homme. Il ne le connaît pas, il ne connaît ni son âge, son prénom et à peine le son de sa voix. Pour l'avoir entendu prononcer quelques mots il peut dire que le beau jeune homme a une voix chaude et sensuelle, tout ce qui fait craquer Eliakim. C'est assez pour lui déclencher quelques frissons dévastateurs le long de la colonne vertébrale. Tout ce qu'il faut pour que le professeur perde la tête et se laisse aller dans les bras accueillants de son futur amant. Car il est sur qu'il vont faire l'amour, l'idée est bien ancrée dans son esprit alors qu'il chevauche les cuisses du beau brun. Avec passion il dévore sa bouche, ses lèvres, joue avec sa langue. Ses mains se font câlines, joueuses, avides de toucher et d'embrasser du bout des doigts. Elles coulent sur le torse offert du jeune homme après que Eliakim ai enlevé son tee-shirt. Avec délectation il découvre la texture de sa peau laiteuse. L'odeur au creux de son cou alors qu'il dévore ce dernier de baisers. Une odeur chaude de menthe et de cannelle, quelque chose d'addictif et de grisant. Le regard du professeur se fait plus noir, plein de désir et d'une envie qu'il a rarement connue au long de sa vie.

Les hommes ne sont pas un secret pour Eliakim, ses amants ne sont pas si nombreux que ça, seulement il ne veut que les plus beaux dans son lit. Et ce beau brun est un amant de choix, il est parfait. Ayant un charme dévastateur comme rarement Eliakim en croise. Sans que ce dernier ne puisse se débattre, il sent les lèvres de son amant dans son cou. Partout sur son torse, sur sa peau, déclenchant en lui des frissons violents. « Tu me rends fou... » Murmure Eliakim presque pour lui même, sans attendre même de réponse. De toute façon il est tellement dans les vapes, qu'il n'est pas sur de vraiment entendre l'autre parler. Il le met dans un état pas possible, entre le désir et la folie. Eliakim le touche, l'embrasse et se laisse emporter très loin alors que la bouche de son amant attrape un de ses tétons entre ses lèvres. Inconsciemment il se mord la lèvre presque au sang, en fourrant ses mains dans la chevelure courte du beau brun. Enfin dans un mouvement ample, ce dernier fait basculer le beau blond, dos au canapé. Soumis et adorant cela, a moitié nu sans même l'avoir vu, Elia' sourit et hausse un sourcil.

Tremblant d'envie, le professeur admire son amant glisser sur son corps pour venir embrasser son désir bien présent. Joueur le beau brun s'arrête et lève devant Eliakim un regard incroyablement intense. Le blond voudrait lui dire de laisser tomber, de venir en lui car il crève de le sentir, mais il est incapable de parler tant l'instant présent semble sensuel pour lui. En sentant les lèvres du jeune gomme sur lui, Eliakim sursaute et ferme les yeux alors que sa main gauche vient frénétiquement chercher son jean. Enfin après une seconde il trouve le vêtement et fouille dans une de ses poches. Trouvant le petit carré en plastique gris, il le sort et le pose sur le canapé en repoussant doucement le beau brun. Il le fait s'allonger encore une fois dans le canapé, confortablement et, gourmand, s'approche de l'intimité de son amant. Avec un sourire et une lueur malicieuse, il laisse sa langue glisser le long de son érection, en prenant bien soin de le faire languir. Après quelques minutes de ce jeux, assez pour rendre fou son amant à l'aide de sa langue et de sa bouche, Eliakim remonte l'embrasser en lui tendant le petit carré en plastique. « Sauf si tu es contre... Je veux te sentir... S'il te plait... » Murmure le professeur en venant l'embrasser dans le cou, lentement, sensuellement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.    (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  EmptyJeu 1 Oct - 15:03



Sex is a drug. I shoot my periods
Eliakim & Noah



Je jouais avec mon nouvel amant pendant un long moment remplit de plaisir faisant travailler nos hormones masculines à 100% usant de mes mains baladeuses un peu partout sur le corps divin à moitié nu prêt de mon corps, nos vêtements de peau qui s’entrechoquais, tout mon être s’hérisse rien quand sa présence, à regarder l’état de mon érection tout est dit sur l’effet que le bel homme me fait. Sentir sa langue jouée avec mon objet de désir et ses lèvres me caresser mes rends fou de lui, cette nuit est une nuit torride et je compte bien en profiter de chaque fraction de seconde, le moindre petit instant passé à jouer avec lui est un instant a profité avec le plus grand des désirs, réveillant en moi une bête sauvage assoiffé de sex. Rien qu’entendre les gémissements de ce dernier prêt de mon oreille était une preuve de mes nombreux talents. Je passais des multiples baisers sur son corps presque dénudé, montrant en entièreté son torse. Je sentais contre moi son érection, m’obligeant presque à descendre plus bas tellement j’en avais envie, comme si la gravité me poussait vers un point culminant.

Après un long moment d’attende, de provocation, d’un jeu sournois qui nous poussera vers une fin qui va nous enivrer entièrement. Toujours sur son corps à faire parcourir ms lèvres sur lui, je laissais des petit moment vide pour le rendre fou, lui donner l’envie de me sauter dessus, jouer avec ce qui ressent à l’instant même. « Tu me rends fou... » Pour moi cette phrase est comme l’ultime mot qui me permettra tout, je l’ai, il est à moi, je peux en faire ce que je veux maintenant, il ne saurait plus me résister, je l’ai entre mes filets. Je me perds sur chaque parcelle de son corps, descendants en dessous de son nombril, et caressant le haut de mes main brûlante de désir. Je voulais tellement arriver au moment crucial de ce jeu, mais le rendre fou et excité me fait un effet de folie que je ne saurais jamais expliquer. Après un long moment à s’être perdu au paradis avec le professeur, ce dernier m’allonge sur le canapé pour jouer avec mon objet du désir, je me courbe le dos avec extase plaçant mes mains sur ses cheveux poussant un peu sa tête, je ne vois plus que lui et mon envie folle de me perde en lui. Je me languis un long moment, me retenant de relâcher. Mon bel amant me regarde après m’avoir embrassé à nombre reprise, mes lèvres son en feu, je veux encore sentir sa bouche contre la mienne, nos dents s’entrechoqué, nos langues se noué. Il me montre ensuite un emballage en plastique contenant un préservatif. « Sauf si tu es contre... Je veux te sentir... S'il te plait... » Un léger rire s’échappa. Pour ensuite lui volé le préservatif de ses doigts.

- Comme si j’étais contre … Je veux qu’on fasse qu’un …

Je fis volé tous les vêtements qu’il pourrait nous rester, échangeant les places je plaçais mon plaisir d’un soir sur le dos, déchirant avec soin l’emballage avec mes dents, pour ensuite placer le préservatif sur mon membre raide. Ensuite je pris les jambes du blond les entourant sur mes hanches, plaçant mon sex à la limite, me perdant dans son regard je l’embrasse tout en entrant en lui doucement. Faisant des va-et-vient en continu en lui je place une de mes mains sur son sex pour le faire languir de bonheur. Je continuais mon avancée en accélérant doucement. Essoufflé je lui parlais avec une voix prédatrice, sûre d’elle mais aux attention de son amant.

- Cava ? …
 
Je suis finalement perdu dans tous les désirs possibles et inimaginables. Le voir se tordre par ma faute, le voir prendre du plaisir et se mordre les lèvres avec ce que je lui fais me rend fou, ça me rends dingue, je veux tellement y mettre la 4éme commencer à jouer avec lui, me perdre en lui, l’entendre prononcer quelques mots, mes lèvres viennent se poser sur son cou pour lui laisser une petite marque, ensuite je remonte vers son oreille, lui demandant s’il veut passer à la vitesse supérieure. Je lui mordille le lobe pour lui rendre plus difficile le faite de me répondre, m’amusant avec son corps.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.    (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  EmptyDim 4 Oct - 0:09

Noah & Eliakim

« Le fruit interdit du désir. »

Au premier abord il aurait juré que ce jeune homme est la pureté et l'innocence incarnée, un ange descendu du ciel, perdu dans ce club sordide à l'a recherche une façon plus ou moins possible de remonter au paradis. Car il n'y a que de là qu'il peut venir, avec son air angélique et sa petite bouille adorable, il ressemble vraiment aux chérubins que l'on voit voler autour des représentations divines, ce n'est pas possible qu'il soit totalement humain. Il doit avoir une part de divin, cela expliquerait également que chacun de ses gestes semble aussi sensuel et sexy pour Eliakim qui ne sait plus où donner de la tête pour ne pas perdre pied. Il ne veut pas, il ne perd jamais pied. Il est toujours dominant, toujours au dessus comme on le dit. L'espace d'une seconde il reprend le contrôle de son esprit pour échanger les places et venir jouer avec le membre bien dur du jeune homme, mais ce n'est pas longtemps avant que ce dernier reprenne le contrôle des choses et que Eliakim, pour une fois, se laisse faire avec un plaisir difficilement caché. Il ferme les yeux et savoure l'instant, le grave dans son esprit car il sait que ce sera unique. Ils ne se reverront pas, jamais une deuxième fois pour ne pas s'attacher et surtout ne pas souffrir. C'est une règle qu'il suit scrupuleusement, une façon de ne pas oublier que seul la vraie solitude l'accompagne de jour en jour et qu'elle est essentielle pour ne pas souffrir. Pas une seconde fois, la première fois il a failli perdre l'esprit et la raison, vainement attaché à l'espoir d'un amant qui ne reviendrait pas. En ouvrant les yeux le professeur pose son regard sur son bel amant, les joues rouges et le souffle court, totalement adorable. Il vient l'embrasser avant de lui donner le préservatif en lui proposant de le dominer. Ses sens parlent avant que son cerveau ne puisse contrôler sa bouche. Le jeune homme lui prend le petit carré en plastique en riant légèrement. « Comme si j’étais contre … Je veux qu’on fasse qu’un … »

Eliakim laisse l'ombre d'un sourire fleurir ses lèvres alors qu'il se place sur le dos et écarte les jambes dans une sensuelle proposition totalement indécente. L'invitation ne met pas longtemps avant d'attirer le jeune homme qui après avoir enfilé la protection, vient se placer au dessus du beau blond. « Tu es beau... » Murmure Eliakim en posant ses mains dans le dos de son amant d'un soir. Ce dernier entre doucement en lui, le professeur pousse un râle de douleur et de plaisir mélangé tout en laissant sa tête aller en arrière. Voila des années qu'il n'a pas senti un homme en lui, il ne se souvenait plus de cette sensation délicieuse et pourtant douloureuse en même temps. Mais le plaisir va remplacer la douleur dans quelques instants il le sait. Son amant pose sa main sur son sexe et commence à le caresser doucement, le professeur sourit, en pleine extase. La voix de son amant le tire de ce moment parfait pour lui demander si ça va. Eliakim hoche doucement la tête. « Parfait... Bouge... » Murmure le professeur en appuyant avec ses mains sur les hanches du beau jeune homme. Il sent en même temps les lèvres du beau brun grignoter la peau fine de son cou en bougeant un peu plus vite après que Eliakim ne lui ai réclamé pour de force encore.

Ce dernier au bout de plusieurs minutes, en voulant toujours plus, cherchant plus de contact si il le peut encore,se hisse jusqu'aux lèvres de son amant pour l'embrasser tout en le faisant basculer en arrière. Sur le côtés ce n'est pas possible étant donné qu'ils sont sur le canapé, ils tomberaient au sol.
Le professeur cale ses jambes de chaque côtés de son amant et en s'appuyant sur le torse finement musclé du beau jeune homme, entame un premier mouvement de va et vient en gémissent doucement. Le plaisir monte de plus en plus vite, il le sent grossir en lui, prêt à exploser dans ses hanches. Seul un fil tendu le retient sur terre et lui permet de ne pas perdre pied. Eliakim ferme les yeux en se hissant plus haut encore pour prendre son amant plus profondément en lui, lentement il vient placer ses mains proches du visage du beau brun et l'embrasse tout en bougeant, joue avec ses lèvres, les mordilles. « En même temps... Je veux que l'on vienne en même temps. Regarde moi... » Murmure le beau professeur en accrochant ses yeux au regard de son bel amant, magnifique dans cet instant qui précède une jouissance aussi violente. Il n'aurait jamais cru pouvoir trouver un moment aussi sensuel, alors qu'il ne cesse de regarder son amant et que dans un râle, il vient. Avant de s’effondrer, inerte, assommé, contre le torse transpirant du bel homme.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.    (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  EmptyMer 11 Nov - 15:35



Sex is a drug. I shoot my periods
Eliakim & Noah



Le plaisir qu’on se procure à deux s’intensifie minutes après minutes, je me perds en lui. Mes mouvements de va – et - vient chavire entre le régulier et l’irrégulier, il me fait perdre la tête, je suis là, en lui. Gouter une fois de plus au fruit défendu me rends nostalgique, ses lèvres contre les miennes, ses dents mordant délicatement, mon corps nu sur le sien, une partie de moi enfuis en lui. Sous son autorisation je me permets d’aller de plus en plus vite, avec un peu plus de hargne, tournant de temps en temps le mouvement pour changer le capte, nos souffles se mélange pour ne faire qu’un, la chaleur de tout son être en parfaite harmonie. Mon cœur bat la chamade, le sien aussi. Entendre sa voix essoufflée m’excite au plus haut point, nous sommes presque au summum du septième ciel, je m’apprête à venir en lui mais le beau me regarde droit dans les yeux, me parle de se douce voix.

- En même temps... Je veux que l'on vienne en même temps. Regarde-moi...

- D’accord… Tout… Pour toi… Tout ce qui peux te faire plaisir…

Je le fixais, son regard de braise plonger dans mon regard remplit de désir, j’avançais de plus en plus vite me sentant venir, tout en surveillant son expression pour savoir le moment venu ou je pourrais lâcher prise, me soulager, me détendre en lui. Mon abdomen se contracte, je me sens grossir en lui, je vois dans ses yeux que c’est le moment. Je suis enfin venu, nous nous somme mélanger l’espace de ce moment, ensemble, en même temps. Un moment très érotique. Je venais de passer la meilleure nuit, Un moment douceur et sauvage, des saveurs fusionnelles. Je le regarde une dernière fois, l’embrasse doucement, lui souris, pour me rhabiller et partir comme s’il n’y avait jamais rien nu, sans me retourner, ni dire un seul mot pour ne pas compliquer les choses, il restera graver dans ma mémoire a tout jamais. Peut-être un jours … Qui sait …

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.    (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: