AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:58

Ouais, mais je voudrais bien que tu le commences dans ce cas si ça te gêne pas :angel: Mais si ça te gêne, je peux le faire :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:06

je peux le commencer, mais dit moi juste où xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:27

Peut-être ici ou encore dans West Oxford ? :hm: Sinon, choisis, n'importe où me convient :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:43

Ok, va pour le complexe sportif xD je le fais dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 1:35

*Pose sa patte*

Moua :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 10:43

=) avec plaisir xD une idée collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:20

Je ne t'ai pas oublié ! :32: :32: Je réfléchis encore un peu avant de te proposer un lien :face: (ooops, ici Rae)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:52

Mmmmmh... Je n'ai aucune idée :face: Collègue, copain de bringue ? Tu es le prof d'Alice, tu es beau, tu m'énerves :sors: Je viens te voir, on se donne quelques pèches viriles et on va boire des bières :sors:

OK J'AI PAS D'IDEES CA VA :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:56

Breeony ; pas de souci ^^ je t'attends xD
Eliakim ; xD j'aime bien l'idée " Tu es le prof d'Alice, tu es beau, tu m'énerves :sors: Je viens te voir, on se donne quelques pèches viriles et on va boire des bières " LOL ça peut être marrant comme début de lien xD pour finir en un lien amical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:00

Mais en vrai ce serait marrant :mdr: Ils s'échauffent, s'en collent deux et finissent par se boire des bières parce qu'ils s'adorent au final :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:16

:mdr: :mdr: je suis partant pour cette idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:25

Iseult n'est pas inscrite en sciences politiques, ceci dit, c'est un domaine qui l'intéresse, donc elle squatte souvent les classes quand elle n'a pas de conflit horaire avec ses propres cours :angel: Comment Mr Grey le prendrait-il ? :21:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger    Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey
» (inachevé) Denitsa ㄨ I am stronger when you are there.
» (31/08) - Jameson part en vacances xD
» LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim
» A little party never kill nobody. ANAKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: