| Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Ven 7 Aoû - 15:58 | |
| Ouais, mais je voudrais bien que tu le commences dans ce cas si ça te gêne pas Mais si ça te gêne, je peux le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Ven 7 Aoû - 21:06 | |
| je peux le commencer, mais dit moi juste où xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Ven 7 Aoû - 21:27 | |
| Peut-être ici ou encore dans West Oxford ? Sinon, choisis, n'importe où me convient |
|
| |
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Ven 7 Aoû - 21:43 | |
| Ok, va pour le complexe sportif xD je le fais dans la soirée ^^ |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Lun 10 Aoû - 1:35 | |
| *Pose sa patte* Moua |
|
| |
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Lun 10 Aoû - 10:43 | |
| =) avec plaisir xD une idée collègue? |
|
| |
Breeony I. Walsh ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Lun 10 Aoû - 15:20 | |
| Je ne t'ai pas oublié ! Je réfléchis encore un peu avant de te proposer un lien (ooops, ici Rae) |
|
| |
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Lun 10 Aoû - 15:52 | |
| Mmmmmh... Je n'ai aucune idée Collègue, copain de bringue ? Tu es le prof d'Alice, tu es beau, tu m'énerves Je viens te voir, on se donne quelques pèches viriles et on va boire des bières OK J'AI PAS D'IDEES CA VA |
|
| |
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Lun 10 Aoû - 16:56 | |
| Breeony ; pas de souci ^^ je t'attends xD Eliakim ; xD j'aime bien l'idée " Tu es le prof d'Alice, tu es beau, tu m'énerves Je viens te voir, on se donne quelques pèches viriles et on va boire des bières " LOL ça peut être marrant comme début de lien xD pour finir en un lien amical ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Lun 10 Aoû - 17:00 | |
| Mais en vrai ce serait marrant Ils s'échauffent, s'en collent deux et finissent par se boire des bières parce qu'ils s'adorent au final |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger Dim 11 Oct - 11:25 | |
| Iseult n'est pas inscrite en sciences politiques, ceci dit, c'est un domaine qui l'intéresse, donc elle squatte souvent les classes quand elle n'a pas de conflit horaire avec ses propres cours Comment Mr Grey le prendrait-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger | |
| |
|
| |
|