AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey EmptySam 1 Aoû - 16:19


Parrainage d'Eliakim
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Eliakim Crowlley ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Eliakim
Filleuls : Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey
         


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain

Eliakim A. Crowlley & Sauron I. Tolkien
prénom irl : Manon
Coucou toi ! Moi c'est Manon, j'ai 20 ans et je joue le professeur de biochimie du forum et en DC le petit fils de Tolkien. Ewé c'est la classe ! Je pratique le RP depuis 5 ans, je suis pas la plus vieille ici à écrire, mais bon ! Je suis là pour aider les nouveaux, je connais bien (trop) le forum. Je suis admin et je me charge du ménage et des bricoles du forum. Je pourrais vous guider dans le forum, vous aider à vous retrouver sur jusqu'à l'excès ! Sinon j'aime les chats, le chocolat, Michael Fassbender et avant tout ma chérie :love: Je n'aime pas... Les milles pattes. Sérieux c'est dégueu' ! Plein de pattes là, ça court vite, c'est ignoble et long... Bref ! J'ai une phobie. Et j'aime pas le noir aussi, ça fait peur O.O Bisous les bébés chats !

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l’excès ?
Depuis l'ouverture !
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Pour aider les newbies, les bébés du forum parce que je les aime !
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet pour tous c'est pas mal je pense.
+ Autre chose à ajouter ?
Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey EmptySam 1 Aoû - 17:45

Maman :han:

Si tu as la moindre question je suis là pour toi et pour t'aider :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey EmptyJeu 6 Aoû - 22:25

Merci de m'avoir pris comme filleul xD, si j'ai des questions, je viendrais vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey EmptyJeu 6 Aoû - 22:44

Pas de soucie :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jameson A. Grey ♔ What doesn't kill you, make you stronger
» Eleanor A. Crowlley ✗ 516 3374
» Eleanor "Ellie" Azur Crowlley
» Eleanor Azur Crowlley ♔ A link with me ? Keep calm and ask !
» (31/08) - Jameson part en vacances xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: