AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SYSTEME DE POINTS ✗ fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SYSTEME DE POINTS ✗ fonctionnement  Empty
MessageSujet: SYSTEME DE POINTS ✗ fonctionnement    SYSTEME DE POINTS ✗ fonctionnement  EmptyVen 7 Aoû - 15:23


Système de points
jusqu'à l'excès
I. Le principe
Comme vous le savez un système de points a été instauré sur le forum pour pouvoir élire tous les mois les Voteurs, les Posteurs et les RPGistes du mois. de plus cela permet de proposer à deux membres d'intégrer les clubs !
Vous trouverez ci-dessous tous les moyens que vous pouvez avoir de gagner des points. Il se peut que le staff oublie de vous les remettre donc vous pouvez aussi poster le formulaire ci-dessous à la suite pour quémander des points oublier.

II. Comment gagner des points ?
Voici un récapitulatif des points à gagner. Tout d'abord les points qui vous sont attributés automatiquement c'est à dire que vous n'avez pas à quémander des points pour cela :
- j'ouvre un sujet : 3 pts
- je réponds à un sujet : 2 pts
- je vote pour le forum : 1 pts
- j'envoie un sms : 1 pts
- je poste sur instagram : 1 pts

Mais il existe aussi un moyen de gagner des points bonus ! En participants aux défis du staff vous pourrez gagner (quand c'est indiquer) des points en plus (de manière épisodique).  

Le staff a cependant mis en place des animations qui vous permettront de remporter des points quand vous déciderez d'y participer. Cela se fait à travers les deux PNJ Carrier Pigeon et Oxymoron :
- j'envoie un défis : 3 pts
- je relève un défis : 3 pts (à poster dans ce sujet )
- j'envoie une rumeur : 2 pts
- j'écris un article pour l'Oxymoron : 5 pts


III. Vous m'avez oublié des points !
Si jamais le staff a oublié de vous rajouter des points alors veuillez poster à la suite de ce sujet le formulaire ci-dessous :

Pseudo : ici
Raison du gain de points : ici (topic posté ou mp)
Nombre de points gagnés : ici

Code:
<sst> Pseudo </sst>: ici
<sst> Raison du gain de points </sst> : ici (topic posté ou mp)
<sst> Nombre de points gagnés </sst> : ici

Revenir en haut Aller en bas
 
SYSTEME DE POINTS ✗ fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Sujet JAE V. 1.0-
Sauter vers: