AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VARSITIES ✗ encouragez votre candidat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


VARSITIES ✗ encouragez votre candidat ! Empty
MessageSujet: VARSITIES ✗ encouragez votre candidat !   VARSITIES ✗ encouragez votre candidat ! EmptyVen 7 Aoû - 15:24


Varsities
jusqu'à l'excès
I. Les candidats aux jeux
Voici les candidats qui participent aux Varsities ! En Rouge les élèves de Cambridge, et en bleu les élèves d'Oxford ! Serons rajoutés les nouveaux candidats à mesure des inscriptions, et serons barrés les candidats qui auront perdus leurs épreuves.


II. Vos messages aux candidats
Vous participez ou non aux Varsities, vous voulez encouragez, ou découragez un candidats ou un adversaire ! Alors postez à la suite votre message :love: C'est un espace d'échange où tous les coups sont permis. Félicitez un candidats pour sa prestations, boostez les, soyez de merveilleux supporters !


Dernière édition par Oxide Radio le Lun 7 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ encouragez votre candidat ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ encouragez votre candidat !   VARSITIES ✗ encouragez votre candidat ! EmptyVen 7 Aoû - 16:05

Je souhaite bon courage à mes camarades oxfordiens, ayant finie mon épreuve, je me tâte à rejouer :hm: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


VARSITIES ✗ encouragez votre candidat ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ encouragez votre candidat !   VARSITIES ✗ encouragez votre candidat ! EmptyVen 7 Aoû - 18:31

COURAGE OXFORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne peux pas participer cette année mais je vous soutiens mes amours ! Vous êtes les meilleurs, vous allez tout défoncer ! Et puis une équipe avec Daisy, Maddy, Eden et Aedan ne peut définitivement pas perdre !
Si vous gagnez mes choux, je vous offre une soirée de rêve au Manoir des Rhodes offerte par les Posh :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ encouragez votre candidat ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ encouragez votre candidat !   VARSITIES ✗ encouragez votre candidat ! EmptyVen 7 Aoû - 19:00

Quand le dé se décidera à dire oui, on pourra gagner !! :sors:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




VARSITIES ✗ encouragez votre candidat ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ encouragez votre candidat !   VARSITIES ✗ encouragez votre candidat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VARSITIES ✗ encouragez votre candidat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: