AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Sixtine + Je dévorerai le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lewis Caroll

James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

Sixtine + Je dévorerai le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:50

Eliakim c'est tellement plus fun de lui faire des misères :P

Au fait, elle est où ta mère Elia ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 1:18

J'adore cette idée :face: Eliakim est bisexuel et toujours amoureux de son ex, Leigh, tout comme il l'est d'Alice. Donc ce secret pourrait être ça surtout si ça explose dans le club catho :mdr: Donc ouais un début de méfiance, de froideur entre eux qui aurait pu se muer en respect en effet. Sixtine se tait et ne raconte pas à tout le monde ses penchants, lui également garde pour lui le côtés "manipulateur" de la belle :face: Surtout que Eliakim est très croyant, mais il vit sa religion d'une façon un peu spéciale :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 7:22

Ui, c'était bien à ça que je pensais mais je ne savais pas si c'était un secret ou pas, du coup... :P
Je suis contente que ça te plaise en tous cas ^^ Je me dis que même, au-delà de ça, ils auraient pu discuter philosophie religieuse entre eux. Bon, pour Elia, ça serait difficile parce qu'il ne saurait pas si elle lui aurait dit le véritable fond de sa pensée mais la discussion aurait eu au moins le mérite d'être intéressante? En vrai finalement, ça serait ça qui aurait fait naître le respect. Ils ne se cernent pas forcément, mais ils se reconnaissaient une certaine intelligence et apprécient tous les deux les discussions qu'ils peuvent avoir. Ce qui tempérerait l'impression de "manipulation", de mensonge chez Elia, ce qui lui permettrait de penser d'avantage que Sixtine lui dit la vérité, c'est qu'elle n'a pas l'air de retirer quoique ce soit de leurs échanges si ce n'est le plaisir de sa compagnie?

James, c'est plus amusant de te contrarier :perv:
James Lewis Caroll

James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:00

pourquoi vous prenez tous un malin plaisir à me malmener hein ?? C'est moi le méchant qui doit vous torturer :no:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:37

J'adore tes idées mon chaton :face:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... - Page 2 Empty

Sixtine + Je dévorerai le monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2