AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptyVen 2 Oct - 22:13


   MAJ 11, Tout le monde au festival  
   jusqu'à l'excès
   


  A l'occasion du Festival des Associations voici un design clair, estival, un peu en décalage avec la période automnale au-dehors ! Et pour une fois il y a pas mal de membres qui apparaissent un peu partout sur le design ! J'espère que vous apprécierez le geste :love:
Un design et un codage par ART'N'STICK alias Alice Kensington ! Dites nous ce que vous en pensez :32:

PS : petite nouveauté ! Ce mois-ci ce ne sont pas les membres du mois, mais un seul membre qui est mis en avant sur la PA. Pourquoi ? Pour lui permettre de trouver plus de liens. Tous les dix jours un nouveau membre sera choisi pour être sur la PA afin de l'aider à trouver des liens, et à se lancer dans le jeu. Si vous voulez en faire partie postez dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 1:28

Magique comme toujours :love: Bravo bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 7:59

OMG :han::han::han::han::han::han:
Le poney avec une cape arc-en-ciel j'adore, j'en veux un MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  3261646380MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  3261646380MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  3261646380MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  3261646380MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  3261646380

Sinon le design est vraiment super, comme d'habitude! Tu gères de la moule :yeah::yeah::yeah:
Je trouve que le mec accroupi à gauche est vraiment sexy :ange::ange:

Bref, il est super ce design, comme à chaque fois tu te surpasses :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 9:14

Je suis d'accord avec Eden, le mec accroupi à gauche est vraiment trop sexy :bave: :perv: :bave:
J'adore le design, ça fait un peu bizarre de repasser à du clair après le design foncé, mais il est super beau comme d'habitude MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  3261646380.
Je le marque ici, j'adore toujours autant les défis que vous lancer, l'amour avant Halloween MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  3396241136 cool :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 12:34

C'est magnifique comme toujours nom se dieu ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 14:25

Merci à toutes pour vos compliments :love::love:
Contente que cela vous plaise MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 14:51

ALIIIIIIIIIIIIIIIICE :han:

C'est splendide, comme toujours :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :dr:  C'est tout ce que j'ai à dire parce que j'ai pas les mots :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 14:53

Merci Aedamour :zad::zad:
Contente que ca te plaise :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 19:35

Vraiment très beau ! Tu gère de trop Alice !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 20:54

:57: :coeur: Ohohohoh
Je sais pas si c'est parce qu'il est tellement classe
mais j'ai déjà oublié l'ancien :mdr:

SUPER DESIGN!! BRAVO
C'est du bon boulot!
I check it :22:

:han: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  3261646380 :48:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 21:00

Comment c'est magnifique :dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptySam 3 Oct - 21:06

Ce design est juste magnifique, sérieusement ! Si j'avais un dixième de ton talent je serais heureuse, franchement :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptyLun 5 Oct - 8:12

Oh par tout les dieux, je me mets à genoux devant toi Ô grande Alice !! C'est magnifique, ton travail est toujours parfait à la perfection du perfectisme !!!
MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  2zpjxj7
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  EmptyLun 5 Oct - 17:38

MERCI A VOUS TOUS MES CHATONS :love:
Vous me faites rougir sérieusement :mdr::mdr::mdr:
Je suis tellement contente que ca vous plaise :love:

Et je vous invite à faire un tour PAR ICI pour qu'on discute d'une possible Version mobile personnalisée de PRD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !    MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 11 ✗ Tout le monde au festival !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: MAJ-
Sauter vers: