AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) l'être libre est aimé des fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(f/libre) l'être libre est aimé des fous.  Empty
MessageSujet: (f/libre) l'être libre est aimé des fous.    (f/libre) l'être libre est aimé des fous.  EmptyVen 21 Aoû - 1:37

Prénom Nom
la liberté appartient à ceux qui l'ont conquise
âge entre trente et trente-cinq ans. études suivies elle a fait des études à Cambridge, en art (musique, art plastique, danse, littérature, comme vous préférez). job à vous de voir orientation sexuelle pansexuelle, bisexuelle, libertaire, elle s'accroche à ceux qui ont quelque chose à lui offrir (pas financièrement mais philosophiquement) statut amoureuse de l'amour, de la vie, de la liberté statut social au choix ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Libre, sans attache, douce, tendre, passionné, folle, sans limite, généreuse, aimante, amoureuse avatar je propose Kate Beckinsale dans un premier temps, elle a le côté doux et en même temps un peu dangereux que j'imagine pour le personnage. Libre, douce, qu'on a envie d'aimer, mais qui ne reste pas, jamais. Ou alors Jessica Stam, mais alors elle sera plus fatale sans doute :face: Ensuite c'est vraiment comme vous le sentez, je ne suis pas difficile xD
Got nothing in my brain
√ Sa vie de famille est totalement libre. Une famille catholique très pratiquante. Une famille qui voyage partout ou qui travaille dans un cirque. Orpheline grandissant dans un foyer. C'est à votre choix.
√ Elle a fait ses études à Cambridge, dans une filière à tenants artistiques. Elle y a rencontré Jane et est tombée amoureuse d'elle. Elles ont vécu ensemble durant toutes leurs scolarité, une passion qui les a dévoré toutes les deux. Elle a quitté Jane et Cambridge en même temps et ne pensait pas les revoir.
√ C'est une jeune femme qui refuse de s'enfermer dans les dictats de la société, dans les normes, dans les règles. Elle ne fait rien de répréhensible, mais elle vit comme elle l'entend. Couple à trois, amour lesbien, ou sexe sous la lune, elle ne s'est jamais rien refusé quand il s'agissait d'aimer. Elle a soif de liberté, et de bonheur.
√ Elle part du principe que si la vie la met sur le chemin de quelqu'un c'est qu'elle a quelque chose à apprendre et à donner à ces personnes. Elle se jette dans les relations à corps perdu et quand elle pense avoir tout appris, et que l'ennuie s'invite elle s'en va et continue son chemin sans regarder en arrière.
√ Le reste est libre, vous pouvez me mpornez pour qu'on en parle ensemble :love:
Jane McAllister
ft. Rachel McAdams
Elles se sont rencontrés lors de leur première année d'étude à Cambridge. Elles fréquentaient les mêmes lieux et ont très vite eut le même cercle d'amis. Un coup de foudre, un vrai, entre les deux jeunes femmes. Leur amour cependant n'avait rien de normal ou de conformiste. Elles ne se sont pas privés de l'amour des autres, ou encore des expériences qu'elles pouvaient faire. Elles ont été en couple à trois avec un de leur ami durant plusieurs mois. Elles ont fait l'amour dans des lieux publics. Elles ont été se promettre un amour vibrant dans un musée habillées en mariée. Folles, ivres de liberté, sans se poser la question des droits et de la morale, elles ont vécu une histoire délirante. Jane a peint et photographiait sa dulcinée, elle l'a présentée comme oeuvre far lors de l'exposition de sa dernière année d'étude.
Elles se sont quittées après cela. Jane était déjà mariée à Leigh, et elle devait partir pour sa vie de couple. Sa moitié quant à elle est partie pour vivre une vie de liberté, sans se retourner. Elle a toujours senti cependant que les choses n'étaient pas encore terminées. Qu'elles avaient soif l'une de l'autre encore. Sans égoisme, sans se fermer au monde, elles ont ressenti le bonheur d'un amour libre et généreux. Une expérience unique.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) l'être libre est aimé des fous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP vacances et plus on est de fous, mieux c'est !
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie
» Quand on aime il faut le dire
» Aujourd'hui, je vous aime tous.
» FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: