AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (sms) Noah Mills 710-356

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyVen 4 Sep - 16:57

Noah

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER



Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptySam 12 Sep - 14:51

Bella

Le feu né en moi, tu connais mon adresse, vient donc me secourir. Prend pas la peine de trop de vêtir...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyDim 13 Sep - 13:28

Eden

Merci pour le compliment. Défoncée mais ça va et toi? Et si tu me cours après, tu ne peux pas te passer de moi. Avoues je suis ta drogue :hey: Moi attirée par toi? Ne prends pas tes rêves pour la réalité très cher. Je t'attends chez moi tout de suite, apporte à boire et à manger.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyLun 14 Sep - 15:44

Vous avez un nouveau e-mail


14/09/2015



Dear Noah Mills,



Vous êtes cordialement invité au dîner de rentré donné par le Doyen. Traditionnellement ce repas est donné pour permettre aux invités de créer des liens privilégiés avant le début des cours.

Une tenue adéquate est de rigueur, évidemment. Cette invitation, de plus, est personnelle et strictement nominative, vous n'avez pas le droit de venir accompagné. Vous avez été choisis parmi tous les étudiants de l'Université pour une bonne raison : vous êtes spécial.

Je vous attendrai le 14 Septembre 2015 , à partir de 19h dans le Dinning Hall, la magnifique salle de réception de l'Université. Vous trouverez un plan ci-joint.

J'espère vous accueillir demain, veuillez me signaler votre absence si vous décidez de ne pas venir. Ce qui serait fort regrettable.

Cordialement,
et avec toute mon affection.

Doyen Hamilton


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyVen 18 Sep - 9:24

Bella

Je t'attends, et j'aurais une proposition à te faire Don Juan
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyVen 18 Sep - 16:07

BREE

Yo, coeur glacé. Tu n'm'avais pas dit que t'avais un frere! Il est cute, lui aussi. Kiss Kiss.
PS: revanche sur piste glacée quand tu veux :D
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Mar 22 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyDim 20 Sep - 19:09

Bella

Je préfère t'en parler de vive voix, ça perdras tout son intérêt sinon :gnihihi:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyMar 22 Sep - 23:49

BREE


Pingouinne :mdr: T'es chou petit :love:
Raconte pas de conneries, j'suis sure que ton frère est aussi attachant que toi :face:
Samedi? Pas possible. J'ai un gig sur Londres. Mais si t'es prêt à faire le trajet, t'es le bienvenue :24: J'en peux plus d'attendre :dead: :dead: Vendredi, donc?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyVen 25 Sep - 16:42

BREE


MEEEC. On se rejoint a la Marina? :mdr: :mdr:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyJeu 15 Oct - 21:25

Lex trop sex

   
Hey ! Comment ça va ? Tu t'en es bien remi ?
Même si j'avoue que je me souviens de pas grand chose de cette soirée. On a hyper mal fini...Nan ?

Et carrément mec. On se refera ça. C'est obligé. Si t'as des potes, hésite pas à les convier. Plus on est de fous, plus on rit.

PS: Je crois que j'ai changé mon nom dans ton répertoire, t'aime bien ?  :siffle:
   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyJeu 15 Oct - 22:17

Lex sex

Oh mec, je m'en rappelle tellement pas, c'est un truc de malade. :mdr: :mdr: En tout cas, je crois qu'elles étaient canons, enfin je crois. Mais je me souviens t'avoir roulé une pelle...
Hésite pas à leur dire ouais, j'en ferais de même, on va bien se marrer. Surtout si ils s'aiment faire la teuf aussi.
Avoue je suis trop sex krkrkr :siffle: Nan mais moi ça rime tu vois, c'est un signe.

J'suis toujours chaud pour faire la fête, c'est quand tu veux mon pote.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyJeu 5 Nov - 22:32

Bella

Coucou mon séduisant sexe-friend, tu as passé une bonne nuit ? Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Une pauvre âme en perdition peut-être ? Je suppose que tu feras l’impasse si je t’invite à dîner ? Tu pourrais m’avoir en dessert… 20H au Dinning Hall. Mets un costume.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyMer 11 Nov - 22:26

Bella

Christian ne me fait pas peur, qui te dit que je ne serais pas prête à sortir les griffes pour toi ? :gnihihi: Je suis heureuse de rester la numéro un, tu es également mon numéro un :17:. L'Oxymoron peur raconter ce qu'il veut, il est simplement jaloux de ton charme :gnihihi:.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyMer 11 Nov - 23:45

Bella

Je peux venir, tu désires que je te laisses quelques marques de mon passage sur ton corps exquis ? Les autres risquent de jalouser... Et cette perspective me tente terriblement :gnihihi:. Il suffit de se dire que l'Oxymoron, ce sont des étudiants en manque de sexe vu tous les posts qui parle de la chose. Alors, tu m'étonnes qu'ils fantasment sur toi :perv:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyJeu 12 Nov - 0:10

Bella

La nuit est tombé, tu pourras laisser les rideaux ouverts pour que la lumière de la lune éclaire nos deux corps. Tu pourrais me prendre contre cette même fenêtre, pour que tout le monde puisse voir notre passion...
Je vois ce que tu veux dire, et je te ferais des marques. Tu aimeras la sensation, la chaleur qui envahira ton dos à chaque griffures... Tobias risque de te haïr quand il les verra, mais il n'a rien à dire avec cette Galadriel.
Quand tu me dit des choses comme ça, je n'entends qu'une promesse de me faire hurler de plaisir. Et c'est ce que je veux. Faire entendre ma voix. Que tout le monde sache qu'à ce moment précis, tu me fais hurler de plaisir.
Ne nous attardons pas sur eux, ils prennent déjà trop de place au sein de l'université avec ce blog sans qu'ils s'immiscent au sein de notre conversation. Je préfère de loin parler de Toi&Moi :gnihihi:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyJeu 12 Nov - 10:33

Bella

J'imagine l'une de tes conquêtes venir pour te faire une surprise, ou juste te stalker, et nous apercevoir depuis le trottoir où elle se trouve, jalousant, m'enviant d'être à cette place. Rêvant que tu lui fasse la même chose... Mais ce moment m'appartiens. J'aime quand tu craques, j'aime la force que mes mots ont sur ton corps, comment nous pouvons nous faire du plaisir sans même nous toucher. Tu ne pourras cesser de penser à moi, à ce que tu me feras la prochaine fois que je viendrais dans ton appartement à chaque fois que tu regarderas cette vitre, c'est ... terriblement excitant.
Je ne pense pas à eux, à cet instant il n'y a que toi, mais savoir que tu es capable de le rendre jaloux en te vantant d'être à mes côtés me plait énormément. Savoir que tu es fier de ce que je te fais, ferais, et referais encore et encore comme si aucune autre n'avait ce pouvoir. J'aime cette idée.
Banshee, c'était mon costume à Halloween... Tu t'en rappel donc... J'avais choisis ma robe la plus sexy pour l'occasion, en espérant que tu la vois. Que tu penses à mon corps plutôt qu'à ces monstres dans le labyrinthe.
Pour accomplir ma volonté, tu pourrais m'envoyer une petite photo de l'effet que je te fais... :gnihihi:


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyVen 13 Nov - 0:22

Bella

Garde le trampoline pour tes stalkeuses, je préfère garder toutes tes expériences les plus folles, les plus intimes, et les plus inédites. Les rediffusions, c'est pas pour nous.
Je t'imagine regarder ta fenêtre tous les jours, regarder les traces qui ont été faites pendant nos ébats sans pouvoir te résoudre à les nettoyer. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le seul fantasme que nous pouvons réaliser au sein de ton appartement. Je suis persuadée que tu en as plein d'autres en réserves. Certains, que tu n'oserais même pas révéler au grand public. Je pourrais les exhaussais en séance privée. Tobias veut simplement me protéger, il doit te voir comme un enjôleur qui pourrait me blesser à tout moment. Il est loin de se douter de ce qui trame en secret. Peut-être que si tu serais venue me la défaire, je ne serais pas restée dans les bras de Tobias, mais dans les tiens. Planquée entre deux buissons.
Tu recevras un email d'ici deux minutes. J'attends le tien.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyMar 2 Fév - 10:11

PRENOM

J'ai appris pour les Riot ! Je suis fier de toi Bro', t'as enfin ce que tu veux, j'espère que tu profites :) Mais je tenais à rappeler au sexybeaugosse que tu es, de ne pas laisser tomber son vieux poto, ça serait cool de ta part ;)
Bref, je tenais à lisser encore un peu ton égo, t'es l'plus beau ! :yeah: (sms) Noah Mills 710-356  3261646380
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptySam 12 Mar - 1:04

BREE


Mills! T'es partie où? J'te vois plus ni au hockey ni au football dernièrement. Et moi qui espérait désespèrement te croiser dans les vestiaires :pleure: :pleure: Sinon, paraît qu'il y a un gala de charité ou un truc du genre. T'y vas à tout hasard?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptySam 12 Mar - 9:29

Kaya-Lyn

Parce que tu ne m'as pas eu dans ton lit lors de notre première rencontre, je ne mérite pas un petit message? Je connais ta réputation, Mills, mais j'aurais espéré voir autre chose que ce que l'on veut bien nous montrer dans l'oxymoron... Qui es tu Noah? :perv:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  EmptyMar 5 Avr - 12:03

Kaya-Lyn

Je t'excuse, je ne suis pas accrochée à mon téléphone également. Mais donne moi une bonne raison d'accepter cette seconde soirée? Je dois avouer que notre première rencontre était plutôt sympa, mais qui me dit que ce sera la même chose pour celle-ci?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(sms) Noah Mills 710-356  Empty
MessageSujet: Re: (sms) Noah Mills 710-356    (sms) Noah Mills 710-356  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sms) Noah Mills 710-356
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills
» (instagram) Noah Mills ~DeliciousBoy
» Noah Mills ✗ MillsNoah@oxford-univ.com
» Le talent c'est l'audace que les autres n'ont pas. Noah Mills
» TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: