AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess Empty
MessageSujet: Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess   Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess EmptyMer 9 Sep - 22:14

A single key opening a whole world of excess
Aedan Dempsey
Que dire ? Je suis pas doué pour décrire les choses donc ça risque d'être court et pénible à lire mais bon, c'est pas grave :mdr:
Alors, d'abord, si j'ai écrit ce One-Shot c'est pour commémorer l'entrée de mon mignon et con petit Aedan qui entre dans un club où tout le monde a le triple de sa fortune :sors:
Mais aussi parce que j'ai essayé de faire intervenir une personne qui compte beaucoup pour Aedan mais dont je ne parle pas beaucoup je trouve : sa mère. L'échange a pas été long et ponctué de beaucoup de scènes d'amour familial dégoulinantes de niaiserie, non, mais elle a permis de poser les bases d'un problème auquel Aedan sera sûrement confronté un moment ou un autre : ses frères et soeurs à Oxford.
Si avec Arabella, les choses se passent plus que correctement, avec Mischa, les choses sont difficiles en vue de leur passé commun et plus que tourmenté pendant l'adolescence, et avec Eliakim, les choses sont pires la plupart du temps. Mais dans cet OS, j'ai justement essayé d'ouvrir sur un sujet que je pense légitime (Elia, va falloir qu'on discute :gnihihi:), le fait qu'Aedan soit presque prêt à arrêter d'être idiot et de voir que sa vraie famille est là prêt de lui et qu'il avait juste à ouvrir les yeux pour s'en rendre compte.

Voilà ! Alors, peut-être que tout le monde s'en fout, que personne va aimer et que tout le monde trouvera ça nul (si vous me dîtes ça je vous aime plus :/ :cry: :face:) mais bon, je le fais quand même, parce que ça me permet de développer ce que je ne développe, pour moi, pas assez souvent en Rp. (En plus, j'ai pû faire quelque chose de beaucoup plus long, j'étais plutôt fier de moi :mdr:)

Mais bon, j'vous aime les patates avariées :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess Empty
MessageSujet: Re: Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess   Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess EmptyMer 9 Sep - 22:20

J'ai adoré :love:

Parfait, comme je t'ai dis, digne des dieux :danse: Ton style, ta façon de décrire, de te rendre compte que ses frères sont là finalement, c'est magique :love: On peut parler oui, je suis totalement open à l'idée de faire évoluer notre lien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess Empty
MessageSujet: Re: Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess   Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess EmptyMer 16 Sep - 17:14

Petit Dempsey qui ouvre enfin les yeux sur sa famille. Chou :love: Hate de voir comment cet OS va orienter ton personnage dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess Empty
MessageSujet: Re: Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess   Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess EmptyMer 16 Sep - 18:16

Parce que je suis un idiot j'avais oublié de répondre et complètement oublié l'existence de ce sujet :arrow: :kill:

Merci, vous z'êtes gentilles :love: :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess Empty
MessageSujet: Re: Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess   Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Dempsey ✗ A single key opening a whole world of excess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] A single key opening a whole world of excess.
» (sms) Aedan Dempsey ✗ 156-7806
» (instagram) Aedan Dempsey/SexyAedan
» Aedan Dempsey ✗ dempseyaedan@oxford-univ.com
» Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: