J'ai besoin de te voir, faut que je trouve une solution, j'ai peut-être trouvé le moyen de reprendre mes études, en plus de mon travail, j'aimerais en parler avec toi chou'
Ps: Erwan te fais des bisous baveux, il t'attend avec impatience, tout comme moi.
Ta beauté, ta richesse (LOL), ton Charisme fou, et ton intelligence a su séduire tes paires ! Dés à présent, et pour le restant de ta vie, tu fais parti d'une élite. Tu devrais recevoir une clé, que tu trouveras dans ta poche ......... MAINTENANT ! Garde la précieusement car elle ouvre les portes d'un monde magique ! Nous t'attendons dés à présent au Manoir Bullington dés demain à 14h. Bienvenue dans ton nouveau club, frère Riot !
Que faire à présent ? En fouillant dans une de ses poches (dans le rp de ton choix) ton personnage devra trouver la Clé dont il est question dans ce message (oui les Riot sont très très forts !). Tu peux accepter d'entrer dans le club de deux façons dés lors : soit en disant j'en fais partie dans le rp où tu découvres la clé. Soit en envoyant un mp à un membre du club (Freddie ou Alice - Heathcliff étant absent ces temps-ci) qui te rajoutera tes couleurs. Félicitations mon vieux
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Salut Bro'. Ouais je sais tu supportes pas que je t'appelle comme ça mais ta tronche est liée à la mienne, quoi que tu fasses. Je voulais te féliçiter pour ton entrée dans le Riot Club. J'en faisais partie, j'en suis toujours membre et j'ai même été président. Si tu as besoin d'aide, je suis là. Je peux être ton parrain dans le club, seulement si tu veux quoi. Bisous'
Très bon conseil qui vaut pour toi aussi, les Riot feront ressortir le pire en toi. Ce ne sont pas des enfants de cœur. Bienvenu dans la cour des Grands.
Oui Monsieur ! A vos ordres ! Toujours aussi sympathique frérot, personne ne s'est encore chargé de t'ôter le balai que tu as dans l'cul ? Comme c'est triste.
Tu n'as aucune sensibilité, c'est ce que je préfère chez toi. Un bon petit soldat pour notre mère névrosée. Va, je lui enverrai un message histoire de rendre ta vie plus supportable. Parce que je suis plein de bonté et d'amour pour les miens. Sage décision mon frère ! Si tu as besoin d'un coup de main tu sais où me trouver ;) Quelque part entre nulle part et ailleurs :D
Tu as le cerveau, j'ai le coeur. Chacun a sa croix à porter Bro. Je m'en serai douté, cela fait bien longtemps que tu n'as plus besoin de moi dans ta vie.
Lâche un peu du lest Bro', ca te fera le plus grand bien. Tu devrais venir écouter les Dingos demain soir au Red Lion, ca pourrait t'amuser. Ca ne va pas Bro ?
Les RIOT sont des lèves tard . Bonne chance pour demain, nous n'avions tout deux pas prévu d'entrer dans ces clubs, je me demande pourquoi ils nous ont choisi... Pas toi ?
Mon cher Aedan, je vois toujours tes allusions perverses . Je demanderais à Alice, et Eliakim, s'ils sont au courant de quoi que ce soit... Après tout, ils nous ont peut-être conseillé ?
Me voila rassurer, tu es moins ignoble que je ne le pensais finalement. Maman est à plaindre c'est clair. Faut dire qu'elle fait tellement d'efforts pour avoir de mes nouvelles aussi...
Je pourrais même croire parfois que tu es sympa. Et puis tu parles, et ca passe. Je laisse le rôle de la victime à Maman. Je dois aller perdre mon temps et ma vie dans un parc à me shotter laggle avec des ratés. Aurevoir Bro.