AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptyVen 11 Sep - 20:15

Adriel C. Nolan
La vie est trop courte pour être petite.


identification complète Adriel Cordon Nolan âge 33 ans lieu/date de naissance Australie, le 19 Mars 1982 études suivies et année Professeur d'Archéologie en 2éme année job Professeur orientation sexuelle Hétéro statut Divorcé statut social ££££  caractère Sévère - Strict - injuste - Lunatique - Froidsgroupe Hard Workers avatar James Marsters

Welcome to the jungle
Adriel Cordon Nolan est le genre d’homme à avoir des amis pour son argent et non pour sa beauté d’âme. Ingrat et froid il reste neutre et sans sentiments face au monde extérieur. Pour lui, tu n’es rien si ta somme d’argent est en dessous de la limite, de sa limite. Un homme fortuné comme lui aimé d’une fausse amitié par son entourage ne peut que s’épanouir avec merveille, la façon de voir le monde et complétement différente de la vôtre. Il obtient ce qu’il veut rien qu’en hochant la tête. Depuis son plus jeune âge il a été bercé sous es billet, aillant a tout moment un major d’homme à son chevet pour exécuter le moindre de ses caprices. Il ne connaît ni la faim, ni la pauvreté, qu’est-ce qu’une difficulté pour lui ? Tout lui a été toujours si facile. Sans parler de son QI, au-dessus de la moyenne. Le poussant plus tard à devenir professeur d’archéologie. Des servants et servantes, une femme bien aimé qui l’aime pour ce qu’il est et une fortune hors norme. La vie ne peut être que plus magnifique. Adriel est vieux jeux mais il aime consacrer son temps dans son bureau à lire des romans ou des livres historiques, en journée pendant son temps libre, Adriel fait du golf, ainsi que du cricket. Quand il en a l’occasion il passe son temps avec sa femme si douce qu’il aime tant. Le jour où il lui a mis la bague au doigt fit de lui un homme, un vrai, avec des sentiments sincères. Une femme qu’il eut sans avoir usage de sa fortune. Hier professeur réputer en Australie accompagner de sa douce, aujourd’hui divorcé et briser, demain nouvelle vie, professeur d’archéologie à Oxfords. Lui et son amour pour l’argent et le pouvoir prit place à Oxfords, avec une nouvelle et immense. Pour seul objectif, reconstruire sa vie et se faire respecter. Sans reproduire les erreurs du passé qui le transforma en homme si froid.

The story of my life
Né dans une famille renommé et puissante en Australie, Adriel fût bercé tout son enfance avec l’amour de l’argent, ses parents aimants lui achetais tout ce qu’il voulait, l’éduquant avec le principe qu’on obtient tout ce que l’on veut avec l’influence des grands nombres. Immense maison situé au centre de Canberra  en Australie, la famille Nolan influence énormément se grand pays. Le respect pour eux était immense. Á l’âge de 5 ans Adriel eu des cours particulier chez lui, pour qu’il puisse se concentrer et ne pas se mélanger à la bêtise humaine, un garçon très brillant, avec de merveilleuses notes. Un grand avenir était écrit pour lui. Á l’âge de 14 ans Adriel avait beaucoup changé, beaucoup grandit, il était déjà un homme avec de grand pouvoir. Entourer par beaucoup d’amis, avec lesquels il passait du temps. Ils les aimaient énormément ses amis,  jusqu’au jour où il surprit un discutions de quoi à leurs yeux il était rien, juste un parfait pigeon auquel ils pouvaient extirper de l’argent et obtenir ce que leurs abrutits de pauvre parent n’avaient pas les moyen de leurs acheter, tellement ils manquaient d’argent. Depuis ce moment il changeât catégoriquement, devenant cruel comme son père. Profitant de l’argent, de son pouvoir, rendant ses amis esclaves de sa fortune. Ils veulent de l’argent ? Suffit d’obéir et de jouer les bouffons pour le roi. Ce jeu dura plus de 2 ans, il s’amusait tant avec ses différente personnes qui étaient prête à lécher ses mocassins pour une petite somme.  Pour ses 18 ans Adriel eu tellement de cadeaux : Un jet, un bateau, un hélicoptère et tant d’autre chose de quoi rendre jaloux n’importe qui. Mais pour lui avoir c’est une routine, un petit plaisir qu’il pourra profiter quand il sentira l’envie venir. Adriel eu à nombre reprise des choix à faire bon ou mauvais cela n’avait guère d’importance pour lui tant qu’il se débarrassait de cette corvée. Le court du temps continua son long chemin faisant d’Adriel un homme réputer et extrêmement riche, avec énormément de connaissance. Ce basant sur l’archéologie. Il devint professeur dans une université réputée d’Australie, enseignant avec passion mais surtout très strict envers ses étudiants, d’un côté il en a rien à faire d’eux, tous des cancres de toute manière. Il enseigne, partage son savoir à ceux qui veulent apprendre et fin du mois il est payé. Que demander de plus. Adriel est peut-être strict, sévère et injuste avec eux mais ça reste le meilleur moyen d’enseigner, à la dur comme dans son enfance. Adriel n’est surement aimer de ceux qui l’entoure aux cours mais ça ne lui fait ni chaud ni froid, il s’en fou complétement de ses petits incompétent qui n’irons pas bien loin dans la vie. Les années passèrent et Adriel rencontrait la merveilleuse Dahlia, avec qui l’alchimie fit sont effet dès le premiers regard. Ils tombèrent tous les deux fous amoureux l’un de l’autre, qui par la suite prit une grande et heureuse décision ; ce marier. S’unir et vivre ensemble jusqu’à la mort les sépare. Une belle histoire s’écrivait dans le conte qu’Adriel vivait. Une énorme demeure, une fortune à en couper le souffle et une si belle femme, et un entourage hypocrite. Mais le conte enchanté du jeune professeur prit vite fin, en faisant la pire des erreurs. Tromper sa femme, la tromper avec une de ses étudiantes. Il perdit donc sa femme et son boulot, ainsi que sa réputation. Le cœur écorché par la souffrance de ses pêchers Adriel vendit la maison en prenant la peine de renvoyer tout le personnel et envoyer chier tout es faux amis. Les foutant tous à la rue. Adriel était à ce moment précis devenu un homme sans cœur et si froid. Il laissa le passé derrière lui pour ce construire une nouvelle vie ailleurs. Á oxfords. Adriel s’installa dans une des plus grandes et prestigieuse résidence de ses lieux et devint enseignant de la même profession. Il comptait bien repartir à zéro, ce faire respecter et entendre. Devenir un homme puissant et influençable. Comme il l’était jadis. Ça allait certes être long mais un jour il retrouvera l’honneur.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un havre de paix surpeuplé de cancres.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un bon verre de scotch pour ce détendre après une longue journée de travail.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Tout dépends de la personne avec qui on partage cet intense moment.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui, coucher avec une de mes enseignantes dans mon enseigne université, ce qui m'a fait perdre ma femme et mon boulot.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Que les gens savent à quoi ils doivent s'attendre avec moi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Quand je suis en colère je claque des doigts bruyamment et sans cesse.

pseudo/prénom Al' âge 19 ans lieu d'habitation Belgique où as-tu connais le forum J'ai déjà un perso ici. t'en penses quoi? Tellement magnifique, tellement d'ambiance et d'amour ! Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? / un dernier mot? Je vous aimes :love: :hey:

Code:
[code][b]James Marsters[/b] ✗ Adriel Nolan[/code]


Dernière édition par Adriel C. Nolan le Sam 12 Sep - 2:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptyVen 11 Sep - 20:24

Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Tumblr_nscffwaJGT1tq4of6o1_400

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380
Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Tumblr_nu56crmiQp1tq4of6o1_400

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:
SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Tumblr_ntwlqqaPhI1tq4of6o1_500

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :34: :34: :34: :34: :34:
BON COURAGE POUR TA FIIIIIIIICHE :wai: :wai: :wai:

Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Tumblr_nsk6v4hUwi1tq4of6o1_400

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :love: :love: :love: :love:

Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Tumblr_nrbf0y3RLM1tq4of6o1_400

Et t'es sérieux tu veux un parrain? Oo :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptyVen 11 Sep - 21:54

Chouchouuuuu :love:

Re-bienvenue :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptyVen 11 Sep - 23:23

YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Rs_500x342-150106140304-tumblr_m2y1rgRLCh1r4etbjo1_r1_500

Oui c'est James !!!!!! Spyke !!! Qui tu veux c'est lui !!! :lit: :lit: :lit:
Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Attachment

Merci beaucoup de m'accueillir à nouveau !!!
Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 2b9266_orig_

Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiimeeeeee !!!!:29: :29: :29: :29:
Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Giphy

J'ai pas demander de parrainage :siffle: :siffle:
Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Funny-avengers-gif-loki-huaaagh2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptyVen 11 Sep - 23:23

Mon beau loup, merci beaucoup !!! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptySam 12 Sep - 0:10

Rebienvenue chacha :love: J'ai hâte de lire ta présentation. Je sais que tu vas nous préparer un truc génial comme seul toi sait si bien les faire et j'ai hâte de te lire  Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380  Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380  T'es beau même avec tes rides et je t'aime fort. Vouala.  :41:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptySam 12 Sep - 0:15

Merci beaucoup mon river :love: :love: Je vais préparer un fiche du tonnerre qui te feras rêver ! :love:
Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Tumblr_ngeyk3R6js1slhvkso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptySam 12 Sep - 11:20

RE BIENVENU :36: :36:

J'adore le feat, je te réserve un lien mon lapin :45: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptySam 12 Sep - 11:27

Merci merci :lapin: :lapin:

Un lien avec la fille du doyen serais très intéressant :huum: Faudra qu'on pense à mettre ça en place. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptySam 12 Sep - 11:40

Bienvenue, enfin re bienvenue apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptySam 12 Sep - 16:45

Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380 Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380
Nous faudra un lien :yeah:

Re-bienvenu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptySam 12 Sep - 21:13

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Première chose que je me dis "Quel con !" :mdr: On va pas s'aimer toi et moi, ça va roxer :gnihihi: Tu es validé évidemment !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptySam 12 Sep - 21:22

@James : Merci beaucoup James, et oui re-bienvenu :pompom:
@Christian : Merci mon tout beau, oui nous faudra un lien toi et moi :22:
@Eliakim : Merci beaucoup pour ma validation !!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptyDim 13 Sep - 14:37

Quand je t'ai vu ...


Tu.
Es.
SO PERFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECT :wut::wut::wut:



TU T'ES INSCRIT QUAND JE POUVAIS PAS T'ACCUEILLIR :wut::wut:
TU ES NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :fire::fire:

SPIKE Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380
JAMES MASTERS Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3261646380
MON IDOLE MON HEROS LE PREMIER HOMME DE MA VIE :danse::danse::love::lit::lit:

JE VEUX PLEIN DE LIENS AVEC TOI :fuck:
Excellent choix d'avatar :hinhin:
Excellent choix de personnage :hinhin:
Excellent choix de pseudo :love:

Je t'aime épouse moi :dead:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? EmptyDim 13 Sep - 18:45

Merci, merci beaucoup
Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 3038334105_1_11_jYZgavuP


Oh désolé, si j'avais su je t'aurais attendu pour que tu me valide avec tes soin personnelle :waii: :waii: :waii: :waii:


Oui c'est lui, Spiiiiiikeeeeee,James, c'est lui :isadore: :isadore: :isadore:
Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Tumblr_n5f6gbOvKd1sibmolo5_r1_250


Toi et moi nous aurons tellement de lien et de rp, tu ce qui peux te faire plaisir, tu n'a cas demander !

Merci :bave:
Merci :isadore:
MERCI :kya: :36: :29:

Je vais t'épouser et nous vivrons heureux :22: :36: :41:


Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? 4a9c5c03f010
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?   Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel C. Nolan, professeur à aimer ou haïr ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: