AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (PR fin janvier 2016) B(rea)ny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 23 Sep - 0:47


Ralentissement
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Rae I. Fitzpatrick + Breeony I. Walsh
Date de départ: Ce WE :face:
Date de retour: En décembre
Raison (ici ou en mp à un admin): Je rappelle, c'est une présence réduite :mdr: En gros, la saison de rugby commence ce week-end :face: :face: et se termine début décembre. Avant de reprendre en janvier. J'arrête donc de boire les vendredis et samedis soirs :pleure: :ivre: :pleure: Pour me coucher tôt et démonter des têtes le dimanche. Le coach m'a dit que j'étais dans l'équipe de départ. Si j'fais mes marques ce dimanche, j'ai de grandes (GROSSES) chances pour que je reste à cette position toute l'année :fuckyeah: Attendez-vous à ce que je me plaigne d'avoir des bleus :face: J'en ai déjà.

+++++++++++++++++
Pour ceux qui me connaissent (un peu), je débute ma 3eme année de these. Et si en principe tout va bien, mon directeur (de these) a décidé de bouger sur Dublin. Tout le monde me demande si je reste sur Cork. Ou si je le rejoins en janvier. Mais si je le suis, il faut installer le labo. Commander de nouvelles pieces d'équipement ... ce qui me ferait reprendre mes manips mi-avril au plus tot. DU COUP, J'AI DECIDE DE FAIRE : FUCK YOU :fuck: :fuck: Meme si je suis sensee terminer mes manips d'ici Octobre de l'an prochain (2016), j'ai décidé de les terminer pour décembre. IL ME RESTE 3 MOIS POUR FAIRE CE QUE JE DOIS FAIRE EN 10 MOIS (je compte mes vacances :dr:). Des lundi pro, je vais faire des horaires de fowlies (comptez un 8.30 am - 8.00 pm. PRESQUE 12 HEURES DE MANIPS PAR JOUR, EUKE sauf les soirs ou j'ai rugby). Et apres ces trois mois foous fouus fooouuus, je prends un mois de repos. Ne comptez plus sur moi pour aller sur la CB dans la journée (quoique), ni pour aller sur la CB le WE. Je continue juste de poster le soir PARCE QUE JE SUIS FOLLE, QUE J'AI PAS BESOIN DE DORMIR ET QUE J'AIME LE CAFE. Désolée si je vais devenir imbouffable pendant cette période :mdr: :mdr: MAIS JE SUIS TOUJOURS LA POUR VOUS FAIRE CHIER.

=========================


Autre: Si je ne reviens pas le lundi matin, c'est que quelque chose s'est mal passé pendant le match :arrow: Cette année, je vais éviter de me déplacer une vertèbre :face:


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Jeu 14 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 23 Sep - 2:09

Ok prends bien bien soin de toi mon bébé chat au sucre :love:

Tu vas me manquer, tu reviendras sur la CB de temps en temps hein ? :love: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 23 Sep - 13:06

En semaine et dans la journée :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 23 Sep - 13:07

DEFONCE TOUT LE MONDE BREEOCHE :face::face::face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 23 Sep - 14:10

Dégomme les tous :hero: :hero: :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 23 Sep - 17:25

Modification d'absence (DEJA!!!!)

Je copie-colle :dr:

Pour ceux qui me connaissent (un peu), je débute ma 3eme année de these. Et si en principe tout va bien, mon directeur (de these) a décidé de bouger sur Dublin. Tout le monde me demande si je reste sur Cork. Ou si je le rejoins en janvier. Mais si je le suis, il faut installer le labo. Commander de nouvelles pieces d'équipement ... ce qui me ferait reprendre mes manips mi-avril au plus tot. DU COUP, J'AI DECIDE DE FAIRE : FUCK YOU :fuck: :fuck: Meme si je suis sensee terminer mes manips d'ici Octobre de l'an prochain (2016), j'ai décidé de les terminer pour décembre. IL ME RESTE 3 MOIS POUR FAIRE CE QUE JE DOIS FAIRE EN 10 MOIS (je compte mes vacances :dr:). Des lundi pro, je vais faire des horaires de fowlies (comptez un 8.30 am - 8.00 pm. PRESQUE 12 HEURES DE MANIPS PAR JOUR, EUKE sauf les soirs ou j'ai rugby). Et apres ces trois mois foous fouus fooouuus, je prends un mois de repos. Ne comptez plus sur moi pour aller sur la CB dans la journée (quoique), ni pour aller sur la CB le WE. Je continue juste de poster le soir PARCE QUE JE SUIS FOLLE, QUE J'AI PAS BESOIN DE DORMIR ET QUE J'AIME LE CAFE. Désolée si je vais devenir imbouffable pendant cette période :mdr: :mdr: MAIS JE SUIS TOUJOURS LA POUR VOUS FAIRE CHIER.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 23 Sep - 17:30

3 MOIS SANS TOI CA VA ETRE LONG ELSAMOUR :yeah:
mais je comprends, je suis heureuse que tu restes auprès de ton homme :zad: FUCK LE VIEUX THESEUX :fuck::fuck::arrow:
JE TE SOUVIENS A MORT MA POULE :yeah::yeah::yeah:

Fais toutes les manip' que tu veux, on gère le fofow jusqu'à ton retour :danse::danse::danse:
Tu peux être infecte on est habitué :dr::arrow:

ON T'AIME GRAVE MA CHOUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTE :wut::wut::wut::wut:
:love::love:
courage ! DEGOMME TOUT :wut: :love:

PS : je repousse le Bree/Mischa à plus tard comme ca tu as moins à Rp et je te promets un rp de malade en Janvier ou en Décembre :zad::love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 23 Sep - 17:35

Non mais t'as craqué toi :hum: Je suis toujours la. Juste que si je disparais pour dormir, ne vous inquietez pas :face: :face:

NONONONON, j'ai dit que je ne dormais plus :face:

Je viens de faire tomber le meme cafe (il était froid de toutes manieres :fuck: ) par terre :fuck: GOBELET A LA CON.

Vous aime aussi :love:

PS - naaa, t'as pas a le repousser :face: Ecrire est un excellent destressant :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 23 Sep - 17:54

Alors je vais te faire sombrer dans les rps :face::face::face::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 23 Sep - 19:47

Ho fuck bonne chance :love:

Je te lance tout mon soutien :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 2 Déc - 14:24

Décembre est arrivée - et je n'ai jamais été aussi fantome. Juste pour dire que je suis réellement claquée depuis deux semaines: j'm'endors pas avant 5heures du mat' et généralement, c'n'est pas pour longtemps (résultat, je ne suis pas allée tafer la semaine derniere, ca m'a pris comme ca).

714 - 768, j'ai du mal a RP et a etre motivée. ca reviendra en temps et en heure. donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas ma tete.

LOVE YE ALL :love:

edit - OMG, les couleurs de 'avatar de Bree vont parfaitement avec celle du forum #HappyForNothing
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 2 Déc - 18:52

VA DORMIR. :rae::rae:
Prends soin de toi ma belle, vraiment beaucoup. Prends tout ton temps, on t'aime, on te love, on te lèche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 2 Déc - 20:45

Repose toi :love:

On te quiche !
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMar 8 Déc - 1:47

je dors mieux. enfin, j'ai très bien dormi une nuit (hier) et je me sens refaite. mais sachant qu'il est presque une heure du mat', hum hum. en fait, je postais surtout pour ... vous informer que mon doigt est malade :arrow: beaucoup savent que je fais du rugby. et que je me suis disloquée le doigt (ça se dit?) il y a un mois. ça allait beaucoup mieux :face: mais maintenant que je tape 6heures par jour au boulot + le soir, il n'est pas content ce con. il me file des décharges dans la main, comme le soir où je me le suis dégommé ... comme si un nerf était pincé. :hm: :hm: c'est bizarre dans tous les cas.

affaire à suivre :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyJeu 14 Jan - 18:10

Toi je te laisse ton absence, parce que tu manques, et qu'on t'aime voila :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyJeu 14 Jan - 18:52

Oé, merci. Vous manquez aussi (PR fin janvier 2016) B(rea)ny 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyLun 8 Fév - 13:40

Je suis totalement absente cette semaine, je ne pense pas avoir le temps de venir sur la CB dans la journée ni même RP le soir :dead: J'ai des invités et je compte faire un peu de tourisme sous la flotte, merci Imogen storm. Après, si ma pote fait la sieste, ça peut peut-être s'arranger, à voir. A tout bientôt.

PS : avancez sans moi pour les RPs en groupe (dingoes, théâtre ou nouvel an - PUTAIN LES GENS, postez dans le nouvel an!!!). Bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyLun 8 Fév - 17:06

Ca roule mon chat, tu vas grave manquer mais profite à fond :love:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyLun 8 Fév - 17:13

Si jamais tu arrives à la reconnaitre ta pote :mdr::mdr::mdr:
Profites :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMer 10 Fév - 20:55

Je l'ai reconnu. Elle vient de s'endormir à côté de moi sur le canapé :32: Je crois que je l'épuise :arrow:

Il fait trop beau depuis deux jours, ça fait du bien de voir le soleil :rae: :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny EmptyMar 23 Fév - 16:29

j'archive, je suis de retour :arrow:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty
MessageSujet: Re: (PR fin janvier 2016) B(rea)ny   (PR fin janvier 2016) B(rea)ny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PR fin janvier 2016) B(rea)ny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 14 ✗ Happy New Year, 2016 !
» TOP SITE no.13 ◊ Votez toutes les deux heures (janvier)
» (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.
» LES RPGISTES DU MOIS DE JANVIER
» (PR-jusque janvier) Etre AJAC, ça craint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: