AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. Empty
MessageSujet: (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.   (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. EmptyDim 5 Juil - 11:07


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Elyas Kallahan, Julian Beaumont
Date de départ: 5 juillet
Date de retour: jusqu'au mois de mars, avril
Raison (ici ou en mp à un admin): En réalité, ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une présence réduite. Vendredi, j'ai eu les résultats d'une prise de sang qui annonçait le début de ma grossesse. C'est pour ma part, la première fois que je découvre la joie de la grossesse et ensuite d'être maman. Je ne sais donc pas particulièrement comment celle-ci se déroulera. Je préfère donc vous dire que je serais moins présente mais que je ne vous oublie pas pour autant.
Autre: Elyas sera absent où en tout cas jusqu'au retour de Azilys afin de me consacrer à Julian et mon personnage éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.   (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. EmptyDim 5 Juil - 11:10

Félicitation, c'est une très très bonne nouvelle :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.   (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. EmptyDim 5 Juil - 11:21

oh c'est une bonne nouvelle, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.   (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. EmptyDim 5 Juil - 15:59

GOSH !!! Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.   (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. EmptyDim 5 Juil - 16:11

OH PETARD. C'est génial comme nouvelle :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.   (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. EmptyDim 5 Juil - 21:08

UN BEBEEEEEEEEEEEE (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. 3261646380 (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. 3261646380 (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. 3261646380 (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. 3261646380
Toutes mes félicitations ma belles ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.   (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. EmptyDim 5 Juil - 21:28

Magnifique nouvelle :love:

Pas de soucie avec Elyas, en espérant que tout se passe bien avec ton bébé :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.   (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. EmptyLun 6 Juil - 10:12

Merci à vous tous.
Hey oui c'est une très grande nouvelle, un nouveau tournant dans notre vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.   (PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PR - avril 2016) Les bonnes nouvelles font des moments en moins sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m/libre)- Dis toi que les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules ... ou pas!
» « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)
» (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)
» (PR fin janvier 2016) B(rea)ny
» Projet Weins : de gré ou de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: