AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:43

J'adore ton idée " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 3261646380" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 3261646380" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 3261646380

J'adore tellement que je suis dispo, allons-y, soyons fous " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 3261646380 Je vois trop Eden en déchet sur un trottoir et Maxime qui l'aide et tout " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 3261646380 Je peux même l'ouvrir si tu veux :waii: (à moins que tu préfères le faire, comme tu le sens :) )
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:50

Ha non ça marchera pas du tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:43

Eden : Y a pas de soucis, je te laisse l'ouvrir ;)

Eliakim : Du coup, Iosef et Maxime se connaîtraient depuis longtemps ou pas ? Ou ils se sont rencontrés genre quand Max et Liloo se sont fiancés ?
Je me demandais aussi si Maxime pourrait voir Iosef en tant que kiné (Maxime pourrait avoir mal à un poignet suite à une chute difficile et il a besoin de rééducation régulière ?) comme ça ils pourraient avoir quelque chose autre que Liloo. Après, je sais pas s'ils seraient très proches ou non. Mais du coup, Iosef sait que c'est un mariage arrangé entre Liloo et Maxime ou pas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:24

Je réponds 30 ans après la guerre, mais j'ai vu que Maxime va être précepteur du club de lecture. Seyrah l'est aussi donc ils pourraient en discuter etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:27

Oui, je viens de jeter un coup d'oeil aux asso, du coup si c'est accepté pour Maxime, ça leur fera un lien un peu plus "fort" que simples collègues (même s'ils seront collègues de précepteurs ^^).
Par contre, c'est quoi le rôle du précepteur en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 1:01

Ils ont plus que la langue française en commun!
En gros un précepteur c'est un mentor, un maître qui conseille les plus jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 1:06

Oki !!! Du coup je les verrais bien avoir une sorte de rivalité "gentille" où, comme ils peuvent conseiller les élèves sur leurs choix de lectures par exemple, ils s'opposent tout le temps. Par exemple, si Maxime a envie de lire des livres qui se rapportent à l'Antiquité, Seyrah aimerait lire des histoires plus modernes. Ou ça peut être sur autre chose, ce n'est qu'un exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 11:42

Ah oui carrément. Ils se chamailleraient comme de grands enfants. Ce sera drôle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 12:54

Un lien avec moi ?

Lucia est la professeur d'espagnol et enceinte mais elle est la petite amie du meilleur ami d'Eliakim, elle a beaucoup de caractère, c'est une grande gueule mais une très bonne amie, mais on peut facilement ne pas l'aimer. Alors je ne sais pas trop, comment Maxime pourrait réagir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:43

Ce serait bien que Maxime s'entende bien avec une personne qui gravite un peu autour de Eliakim ^^
Peut-être que Lucia aurait pu être une des premières personnes à accueillir Maxime. Apparemment, les "retrouvailles" de Maxime et Eliakim sont passées dans l'Oxymoron donc soit Lucia n'en a rien à faire (par rapport aux conséquences que ça a eu sur le couple Eliakim/Alice) soit elle a oublié et ils auraient pu sympathiser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:13

OH !
je viens te proposer un autre lien - oui oui :mdr: - avec mon TC : ANASTASIA FITZWILLIAM " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 3261646380 Elle était en cours en même temps qu'Eliakim et toi :zad: elle sortait avec un mec qui s'appelait Néo et qui était Riot. Elle elle était Posh. Quand Néo est parti - à cause de leurs parents - elle a pété les plombs :/ Elle l'attend depuis :zad:
Elle est DRH et elle s'occupe des relations entre le Conseil d'administration, les parents d'élèves et l'administration d'Oxford :zad::zad::zad: elle s'occupe aussi des finances des clubs/associations :danse:
BREF :face:

Tout cela ppour dire qu'ils peuvent avoir un lien positif " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 3261646380 Eliakim est une sorte de confident pour elle. Le seul à savoir qu'elle souffre à cause de Néo et qui sait ce qu'il s'est passé. Elle ne le juge pas, elle est là pour lui, et elle ferait tout pour Eliakim :zad:
Donc voila. Elle s'en fout d'Alice :mdr: complètement :gnihihi: Sauf que son père est un gros donateur, mais c'est professionnel. Intimement elle ne la connait pas, et ca ne changera pas :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:27

Alors, Lucia pourrait avoir un lien positif avec toi. Bien qu'elle n'ait pas oublié, et qu'elle ne s'en fiche pas de cette histoire, ce n'est pas ses affaires, ni son histoire et puis Lucia a d'autres chats à fouetter , qui couche ou trompe qui dans l'histoire, de plus qu'elle est une ex amante de Eliakim lol. Elle est enceinte de 5 mois , donc non, ils pourraient avoir un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:29

Lucia : cool ! Donc ils pourraient se retrouver de temps en temps pour boire un café ou déjeuner ensemble

Alice : Oh yeaah ! Bon, j'hésite à te proposer un RP mais on peut imaginer qu'ils se sont retrouvés par hasard sur le campus (probablement quand Maxime allait rôder dans les couloirs de l'administration lors de son arrivée ^^) et ils ont discuté pas mal de ce qu'il s'est passé depuis (même s'ils n'abordent pas les sujets sensibles, donc Ana ne va pas trop titiller Maxime au sujet de leur première rupture comme elle a vu comment Eliakim a réagit du coup ?) et ils peuvent se revoir régulièrement depuis (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:35

Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:09

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:10

Je n'ai pas vraiment d'idée particulière par rapport à Claire, par contre je rechercherai bien une ou deux aventures d'un soir pour Max, ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:07

Oui pourquoi pas ! Emma est tellement libérée qu'elle pourrait coucher avec des personnes. Donc oui, elle aurait pu être une des tes amantes d'un soir, de plus qu'elle est la demi soeur de Liam hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:36

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:40

^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pouvons-nous faire ensemble ?
» Grace ♥ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique
» La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. + april.
» (inachevé) Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: