AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 20:56

Sarah Harper
Smile, it's the second best thing you can do with your lips...


identification complète Sarah Luna Harper âge 27 ans lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année 8ème année, double cursus, Littérature anglaise et musique. job Pour le moment, elle n'en a pas mais ça ne devrait pas tarder xD orientation sexuelle Hétéro. statut Célibataire. statut social ££££. caractère Pétillante - Sociable - Têtue - Curieuse - Extravertie - Un peu envahissante ( parfois ) - Attentionnée - Maladroite - Drôle - Romantique - Bavarde - Susceptible - Franche ( un peu trop ) - Déterminée - Sensible... groupeOxford students.. avatar Phoebe Tonkin.

Welcome to the jungle
Sarah a eu une enfance heureuse. Elle a toujours eu plus de liberté que son grande frère destiné à reprendre l’empire familiale. Elle  a failli se noyer à l’âge de dix ans, mais ça ne l’empêche pas d'adorer l'eau pour autant. Sarah a surement été croisé avec une pile énergizer, il est difficile de la faire se poser 5 minutes quand elle pète la forme.  Elle a fini en garde à vue à l’âge de quinze ans suite à une manifestation qui a mal tournée, mais personne ne le sait. Allergique aux cacahuètes. Elle s’engage corps et âme dans les causes qu’elle défend.  Son parfum de glace préféré reste la pistache même si elle est persuadée de ne pas tout avoir expérimenté. Sarah est très proche de son grand père. Elle n'a pas dit à son père qu'elle suivait un double cursus car pour lui la musique est une perte de temps. Elle a un peu peur de sa réaction quand il saura quand fin de compte elle est sur de vouloir suivre le chemin de la musique.  Elle l'aime malgré tout mais depuis toujours il n'arrive pas à s'entendre, elle le trouve hyper protecteur et à horreur de ça.  Elle est asthmatique mais n'a pas fait de crise depuis deux ans.    Elle ne supporte pas de se tourner les pouces. Elle conduit une vieille Ford Mustang. Sarah conduit très mal mais ne l’avouera jamais. Elle a déjà eu plusieurs accidents de voiture minimes mais ce n’était jamais de sa faute. Elle déteste le café trop fort. Adore manger du pain grillé imbibé de jus de citron fraîchement pressé. Elle grimpe aux arbres comme un vrai petit singe. Elle ne supporte pas les gens qui jettent leurs déchets par terre. N’aime pas les repas de famille interminables qui débouchent toujours sur une conversation business à mourir d’ennui. Elle essaye toujours de relativiser Sarah a une imagination débordante et parfois par dans tous les sens au grand malheur de ses plus proches amis. Elle ne sait absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat qu’elle réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon c'est une catastrophe point de vue culinaire. Elle a toujours eu du mal à tenir sa langue. Elle possède une vieille Epiphone Texan de 1948 et une Gibson blanche. Elle joue à la perfection du piano grâce à son grand-père. Elle tient cette passion de lui. Elle déteste qu’on lui dise non. Est une vraie boule d’énergie. Elle a fait un nombre incalculable de séjours à l’hôpital pour de multiples fractures dû à son âme de casse-cou sans peur et sans reproche. Elle se moque royalement de l’image qu’elle peut renvoyer. Elle a une tendance naturelle à l’excessivité en toutes choses Elle n’aime pas les cachotteries. Sarah défend toujours ceux qu’elles aiment – même quand ils ont tort. Elle rêverait de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait. Elle sait se montrer menaçante quand cela s’avère nécessaire. Les œillets blancs sont ses fleurs préférées. Elle est capable de tout pour ses proches. Elle ne dit jamais non à la nouveauté. Le caramel au beurre salé est son péché mignon. Elle ne comprend pas les gens qui mettent des lunettes de soleil quand il n’y a pas de soleil. Sarah ne tient pas très bien l’alcool mais sait qu’elle ne doit jamais dépasser trois verres si elle veut rester maîtresse d’elle-même. Elle aime marcher pied nue dans l’herbe . Elle pardonne facilement mais n’oublie jamais rien. Elle s’énerve vite si on la provoque. Adore la photo même si elle a rangé son appareil depuis un moment. Danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. Aime les soirées pyjama entre filles, qui consiste à regarder des filles à l'eau de rose en mangeant du pop corn. Se montre parfois maladroite avec ses amis mais elle sait qu'on lui pardonne facilement.  Sarah sait que son père va finir par lui couper les vivre quand il saura la vérité sur ses études. Elle vit en colocation avec deux de ses amis, elle ne se voyait pas prendre un appartement toute seule.  


The story of my life
“but for my own part, if a book is well written, I always find it too short.”
Jane Austen

Emmy Harper avait fait irruption dans le bureau de John, son mari, elle l'avait appelé plusieurs fois mais Monsieur devait être trop occupé pour venir voir ce que voulait sa femme. La jeune femme avait jeté un regard aux homme se trouvant dans le bureau avant de reposer son regard sur son indigne de mari. _ Je suis désolée de vous interrompre seulement il va falloir reporter cette petite réunion. Je sais que ça doit être important cependant le bébé arrive et je doute qu'il est la courtoisie d'attendre que cette réunion soit terminée. Emmy était plutôt fière de son entré en matière mais surtout de voir une peur panique dans presque tous les regards présents dans ce bureau. Malgré la douleur, Emmy avait laissé un léger rire franchir ses lèvres et levé les yeux au ciel. _ Avec un peu de chance on arrivera à l'hôpital avant que le bébé commence à marcher. John avait regardé sa femme avant de plisser les yeux dans une moue réprobatrice, d'accord il était en panique mais il allait se reprendre. Il avait mis tout le monde à la porte de chez lui avant de prendre le sac et d'amener sa femme jusqu'à la voiture. Il s'était mis au volant avant de démarrer la voiture. _ Tu n'oublies rien John ? Emmy avait jeté un regard à son mari alors que d'un coup elle se demandait comment un homme d'affaire comme lui pouvait démanteler des entreprises sans sourciller et paniquer à ce point ce soir. John avait froncé les sourcils avant de faire ses poches et de faire visiblement une liste mentalement. _ Notre fils, John, tu as oublié notre fils. Emmy regardait son mari avec un air tout de même assez surpris voir limite amusé. John s'était transformé en flash Gordon l'espace d'un instant, sortant de nouveau de la maison avec son fils sous le bras. Samuel était le premier de la famille Harper, il avait tout juste 4 ans et le pauvre gamin ne comprenait pas vraiment pourquoi on l'avait réveillé en pleine nuit. Faut dire que la petite chipie à venir avait 15 jours d'avance sur le planning et c'est surement ce qui destabilisé le plus John au final. Il aimait que tout soit carré pourtant Emmy, elle, laissait la place à la spontanéité. À vrai dire, Emmy et John n'avaient presque rien en commun, dans leur cas le proverbe comme quoi - les contraires s'attirent - était de rigueur. Ils s'étaient rencontrés à l'université et ne s'étaient plus quittés depuis, il aimait son côté espiègle et elle aimait ce sentiment de sécurité qu'elle ressentait quand elle était en sa présence. Enfin, en temps normal car ce soir, elle avait l'impression d'être la plus calme des deux pourtant c'était bien elle qui allait devoir sortir l'équivalent d'un ballon de rudby de son utérus. _ John !! Emmy avait posé sa main sur celle de son mari avant de lui faire un léger sourire alors que ce dernier semblait s'énerver sur sa ceinture qu'il n'arrivait pas à boucler. _ Respire mon amour, tout va bien se passer...

“An unhappy alternative is before you, Elizabeth. From this day you must be a stranger to one of your parents.”

John se trouvait dans le couloir de l'hôpital alors qu'on l'avait fait sortir de la salle d'accouchement. Il se passait quelque chose mais personne n'avait pris le temps de lui expliquer pourquoi d'un coup les médecins avaient commencé à s'agiter autour d'Emmy. John regardait, Adam, son fils qui dormait sur deux chaises alors qu'il s'éfforçait de ne pas penser au pire, ça ne pouvait pas arriver. Tout allait bien se passer, c'était sa femme qui lui avait dit et elle ne lui avait jamais menti auparavant. L'homme d'affaire avait sorti son téléphone pour appeler ses parents, ils étaient en droit de savoir qu'ils allaient être grand parent pour la deuxième fois et puis quelque part John sentait qu'il avait besoin de leur soutiens.

_ Monsieur Harper ? John avait relevé son regard sur le médecin avant de se lever et de froncer les sourcils. Il savait rien qu'en voyant les traits tirés du visage de ce type qu'il n'allait pas lui annoncer une bonne nouvelle. John avait tout de suite pensé au bébé, elle n'avait pas survécu... _ Je suis le docteur Kaplan, je suis intervenu sur l'accouchement de votre femme car la sage femme qui la suivait à décelé un problème. John entendait un écho, il voyait bien les lèvres du médecin bougeaient seulement il ne comprenait pas ce qu'il était véritablement entrain de lui dire. _ Le bébé ? John l'avait coupé, il n'avait pas envie d'entendre le blabla de ce type qui en fin de compte n'allait pas à l'essentiel et John avait horreur qu'on tourne autour du pot. _ Le bébé va bien, c'est une jolie petite fille... Le médecin avait baissé le regard, alors que visiblement il cherchait à présent ses mots. John avait froncé les sourcils alors qu'il venait de comprendre, si le bébé allait bien alors... _ C'est Emmy ? Je veux voir ma femme, tout de suite. Le médecin avait attrapé le bras de John alors qu'il semblait vouloir se diriger vers la salle où avait disparu sa femme. John entendait des brides de conversation. _ On a fait notre possible... émorragie trop importante... Si vous avez des questions... John avait simplement reculé pour pouvoir s'asseoir sur une chaise et prendre sa tête avec ses mains. C'était impossible, elle ne pouvait pas être morte, elle riait encore il y avait quelque heures de ça se moquant ouvertement des prénoms que je proposais pour notre future petite fille. John avait relevé son regard sur son fils qui dormait à côté de lui. Il se retrouvait seul à devoir élever deux enfants, il savait qu'il n'y arriverait pas, pas avec le boulot qu'il faisait. John avait suivi une infirmière qui le menait juqu'à Emmy. Rien ne serait plus jamais comme avant, John ne serait plus jamais le même homme. Brisé et en colère, il allait se perdre dans le travail en oubliant presque ses enfants enfin surtout la cause de tout ses malheurs à savoir Sarah.

" Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. "

Les rires d'une petite fille se faisaient entendre alors qu'elle se trouvait à l'étage de cette immense maison. Totalement nue, elle était poursuivit par sa grand mère qui voulait la sécher après son bain. Sarah allait mettre de l'eau partout mais elle s'en moquait car elle courrait vite enfin d'après elle du moins. Elle avait fini par sauter sur son lit et regarder sa grand-mère arrivait avec une serviette de bain à la main. Sarah avait poussé un léger cri d'amusement alors que sa "Nona" la séchait en faisant exprès de la chatouiller au passage. Sarah avait toujours vécu dans cette maison du moins d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Bon elle n'avait que 5 ans mais tout de même elle était assez intelligente pour savoir que c'était tout de même bizarre de vivre avec ses grand-parents. Ok, en fait c'était un enfant de sa classe qui lui avait dit que c'était carrément pas normal, qu'elle devait avoir un papa et une maman. La petite fille avait enfilé son pyjama avant de prendre sa Nona dans ses bras pour aller rejoindre son grand-père qui devait se trouver dans son bureau. _ NONO !!! Sarah avait couru pour sauter dans ses bras avant de faire un sourire et de lui donner un baiser. _ Je suis toute propre alors maintenant tu peux me chanter une chanson. Sarah ne voulait pas que son grand-père lui lise une histoire comme toutes les autres petites filles, non elle voulait que son grand-père joue pour elle et surtout chante pour elle. Sarah s'était installé dans un des fauteuils du salon alors qu'une certaine excitation s'était emparée d'elle. C'était pour elle le meilleur moment de la journée. Elle était fascinée par la facilité qu'avait son grand-père à sortir des notes du piano mais aussi de sa guitare. La petite fille savait qu'elle voudrait apprendre à faire comme lui, elle avait déjà commencé à apprendre mais c'était plutôt dur cependant elle n'était pas prête à baisser les bras. Sarah balançait les pieds dans le fauteuil avec un sourire sur les lèvres quand leur petit tête à tête fut interrompu par le bruit de la porte d'entrée. _ C'est ADAM !!! Son frère rentrait à la maison après avoir passé le week end chez leur père. Sarah ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas y aller elle aussi. Apparemment, elle était trop petite pourtant elle faisait un effort surhumain pour grandir le plus vite possible. La petite fille avait sauté du fauteuil pour courir vers l'entrée, son grand-père n'avait pas eu le temps de l'arrêter qu'elle était déjà sorti du salon. Sarah s'était stoppé avant de lever son regard sur l'homme qui se dressait devant elle. Elle avait fait un sourire avant de s'approcher pour que son père la prenne dans ses bras. Seulement, comme d'habitude, son père l'avait tout simplement ignoré, il s'était adressé à sa grand-mère pour lui dire qu'il reviendrait chercher Adam le week end prochain. Sarah avait cherché le regard de son grand-père avant de sentir une boule se formait dans le fond de sa gorge. La filette n'avait même pas le droit à un regard de la part de son père, elle était totalement invisble à ses yeux pourtant Sarah avait eu beau chercher elle ne comprenait pas pourquoi il avait l'air fâché après elle. La petite fille avait fait une moue avant de faire un sourire, elle avait couru jusqu'à la cuisine pris un morceau de papier et était revenu dans l'entrée pour le présenter à son père. C'était un dessin qu'elle avait fait pour lui, elle avait failli l'oublier. _ Tiens c'est pour toi. La petite tête blonde avait présenté son dessin à son père alors que ce dernier avait juste tourné les talons sans même jeter un regard à ce que lui présentait sa fille. Les larmes de Sarah s'était automatiquement mise à couler, du haut de ses 5 ans elle ne comprenait pas pourquoi son père ne l'aimait pas...

“I may not have gone where I intended to go, but I think I have ended up where I needed to be.” - Douglas Adams

Sarah était assise sur une marche de l'escalier qui se trouvait dans le fond du jardin. Elle avait eu Adam au téléphone et lui avait demandé de rentrer pour quelques jours chez ses grand-parents. Elle était heureuse vraiment, faut dire qu'elle avait les meilleurs grands-parents du monde seulement elle avait aussi besoin de voir son frère de temps en temps. Son père l'avait finalement repris avec lui, c'était plus facile pour lui de l'avoir sous la main pour lui montrer tout ce qu'il y avait à savoir si un jour il devait reprendre l'affaire familiale. Sarah, elle, avait fini par accepter l'idée qu'elle avait perdu sa mère mais aussi son père. En réalité, elle n'avait jamais eu de parent mais elle s'y était fait et ce n'était pas pour autant que ce n'était pas une jeune fille parfaitement épanouie et qui croquait la vie à pleine dent, bien au contraire. Elle se retrouvait donc dans le fond du jardin, une guitare à la main, guitare qu'elle avait eu en cadeau par son Nono. En parlant du loup; Sarah avait relevé la tête pour voir que son grand-père s'approchait d'elle. _ Ta grand-mère te cherche partout, elle veut que tu l'aides à faire sa confiture de prune. Sarah avait fait une grimace accompagné par son grand-père ce qui avait laissé place à des rires. _ Si on ne fait pas trop de bruit, elle ne devrait pas penser à venir nous chercher ici. Sarah avait fait un sourire complice à son grand-père avant de faire une moue. Elle n'avait jamais rien caché à cet homme, il était son confident et c'était à lui qu'elle demandait conseil quand elle en avait besoin. _ Tu crois que je serais acceptée à Oxford ? Je voudrais voir l'université où maman a fait ses études. Bon son père avait aussi fait ses études là-bas mais bon pour Sarah se n'était qu'un détail. _ Je sais que je dois travailler mais j'ai déjà une idée du cursus que je voudrais absolument suivre. Sarah avait fait un sourire en coin à son grand-père car elle savait qu'elle n'avait pas besoin de lui dire qu'il s'agissait encore et toujours de musique. _ Je pense que tu peux tout faire Sarah, il suffit de le vouloir assez et de travailler pour y arriver. Son grand- père avait pris Sarah dans ses bras avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête. _ Dites-moi, vous n'êtes tout de même pas entrain de vous cachez de moi ? Sa grand-mère se trouvait un peu plus loin avec les mains sur les hanches. Un sourire angélique sur les lèvres de Sarah. _ Non bien sûr que non, on ne ferait jamais ça, en plus pourquoi on ferait ça ? Tu sais bien qu'on adore tes confitures de prunes, MIAM !! Sarah s'était relevée suivi par son grand-père qui s'était penché vers elle. _ N'en fais pas trop quand même... Sarah était parti à rire alors que sa grand-mère avait secoué légèrement la tête. _ Vous êtes insupportable quand vous êtes tous les deux... Sarah avait laissé sa guitare à son grand-père avant de courir pour rejoindre sa grand-mère et lui donner un baiser tout en prenant son bras. _ ça n’empêche pas que tu nous aimes !!

" If you hate somebody, it's like a boomerang that misses its target and comes back and hits you in the head." _ Louis Zamperini.

Sarah se trouvait devant son père alors qu'elle essayait de lui tenir tête et c'était bien la première fois. Elle était prête à rentrer à l'université seulement son père avait déjà tout pensé ce qui était un comble en sachant qu'il n'avait jamais été là pour elle auparavant. Elle devait suivre un cursus en économie, seulement ce n'était absolument pas ce qui attirait la jeune femme. _ Ecoute John, ce n'est pas ce qu'elle veut... Son grand-père avait tenté d'intervenir cependant c'était peine perdu. _ Tu n'as pas à me dire ce qui est le mieux pour ma fille. Sarah avait serré le point alors qu'elle avait laissé un rire remplit de sarcasme franchir ses lèvres. _ Ta fille ? D'où je suis ta fille ? Tu n'as jamais été là pour moi, Nona et Nono sont mes vrais parents, toi t'es juste un type de passage qui n'est là que pour faire chier son monde... Sarah ne s'était pas attendu à ce que son père la gifle, elle avait posé sa main sur sa joue alors que son regard s'était assombrit, elle le détestait et ce n'était pas prêt de changer. _ Tu vas faire ce que je te dis où alors tu iras dans une école de mon choix en pension bien loin de cette ville mais aussi de cette maison et de tes amis. Sarah était restée interdite alors qu'elle avait jeté un regard à ses grands-parents, le pire dans tout ça c'est qu'il était capable de le faire.

La jeune femme avait cherché un moyen de passer au travers du filet seulement son père voudrait la preuve de son inscription au cursus d'économie. Adam lui avait apporté la solution, il avait des amis qui suivait justement ce cursus et du coup avait réussi à faire en sorte de donner les papiers à Sarah. Ils étaient devenus de parfait faussaires, avec beaucoup de chance c'était passé et Sarah était libre du moins pour le moment de faire ce qu'elle désirait à savoir musique et Littérature anglaise. Le travail ne lui faisait pas peur, loin de là, et puis faut dire qu'elle était bien entourée. Sarah et Adam sont devenus de plus en plus proche avec le temps, ils ont enfin trouvé une relation grand frère et petite sœur même si elle le trouve un peu trop protecteur parfois. Sarah sait qu'elle a une chance immense de pouvoir faire ce qu'elle veut alors que lui n'a pas eu cette chance et est forcé de travailler avec leur père.

“A friend is someone who knows all about you and still loves you.” - Elbert Hubbard

_ Ce soir, c'est film de filles et pizza !! Sarah avait jeté un oeil aux filles qui semblaient surexcitées par contre les mecs l'étaient beaucoup moins. Un sourire en coin sur les lèvres, c'était pas de la faute de Sarah s'ils avaient perdus leur pari. Elle avait attrapé un coussin pour le lancer sur un de ses amis qui semblait vouloir commencer à protester. _ Non, non, si je t'entends encore tu vas finir attacher sur une chaise pour le reste de la soirée et crois-moi y a rien de sexuel dans ce que je dis. sarah avait fait une moue défiant son ami d'ouvrir la bouche à nouveau. Elle avait poussé un cri en sentant la main de sa meilleure amie l'attirer à elle pour que Sarah se retrouve assise sur le canapé. La jeune femme avait laissé un rire franchir ses lèvres avant d'appuyer sur la télécommande pour mettre le film en route. Cependant, c'était sans compter sur l'attaque des garçons pour récupérer la télécommande et mettre un de leur match de foot à la noix. Sarah avait plissé les yeux avant de jeter un oeil à ses amies avant de compter jusqu'à trois et de se retrouver assise sur les genoux d'un des garçons. _ Tu sais j'étais sérieuse tout à l'heure tu ne m'as jamais vu en colère ? Sarah avait levé un sourcil dans une mimique amusée avant de sentir les mains de son ami l'agripper pour la soulever et se retrouver en dessous de lui. _ Ok, changement de plan, si on allait danser ? Après tout, la soirée cinéma n'avait pas l'air d'emballer grand monde et il était hors de question qu'elle reste à regarder un match de foot...

Sarah avait la vie qu'elle avait toujours rêvé, enfin elle était heureuse et ça se voyait. Elle suivait les cours dans l'Université où sa mère avait elle-même étudié. Seul ombre au tableau, c'était son père mais visiblement ce n'était plus un problème car il avait fini par quitter le pays pour aller étendre ses affaires au USA. C'était Adam qui tenait la boutique dans le coin et Sarah en était soulagée car elle pouvait vivre sa vie sans avoir de compte à rendre à personne. Enfin jusqu'à ce que son père revienne en ville, mais Sarah a grandi et elle ne compte pas se laisser impressionné par son père...

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Alors ça tombe bien que vous me posiez la question  :28: ça représente, des pierres qui forment des bâtiments. Bâtiments, un peu vétuste on aura beau dire que Oxford est une institution, il n'en est pas moins que ça reste un tas de pierres empilées les unes sur les autres.  :43: Plus sérieusement, je dirais la liberté de pouvoir faire ce que je veux sans pour autant devoir me justifier auprès des miens.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequilla bien sûr  :41:
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est mal si on rentrer dans un couvent et que le prêtre vous fait de l’œil mais à part ça  :perv: Autant se faire plaisir, on a qu'une vie alors autant en profiter... L'expérimentation y a rien de mieux  :ange:
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? La liste est longue  :angel: Mais LA chose dont elle es le moins fière c'est de ne pas avoir réussi à tenir tête à son père et de lui avoir menti sur ses études.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? À vrai dire, j'en ai rien à faire, du moment que ça ne touche pas ma famille ou mes amis.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'entortille une mèche de mes cheveux autour de mon doigt quand je suis nerveuse  :huum:

pseudo/prénom Jo'. âge 23 ans. lieu d'habitation La Bretagne ça vous gagne !!! où as-tu connais le forum PRD. t'en penses quoi? Très beau, du coup je suis restée et me voilà  :siffle: Accueil de fou en plus  :love:  Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Why Not  :huum: Au moins au départ, car je pense que je vais être facilement paumée  :ange: . un dernier mot?  :flag:

Code:
[code][b]Phoebe Tonkin[/b] ✗ Sarah Harper[/code]


Dernière édition par Sarah Harper le Mer 17 Fév - 18:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 20:57

PREUMS :wut:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. 3261646380

Candice est so cute :dead:
bonne chance pour ta fiche Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. 3261646380
Hâte de voir ce que tu vas nous faire :zad:

Si tu as des questions le staff est là pour toi, n'hésites pas :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 21:02

Bienvenue parmi nous !! :58: Candice :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 21:11

LA BEAUCOUP TROP SEXY CANDICE ACCOLA :dead::dead::dead::dead:
Je t'aime déjà Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. 3261646380

Bienvenue sur JAE ma belle :love:
Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 21:21

Bienvenue parmi nous :flag:
Excellent choix avec Candice Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. 3261646380
Bonne chance pour ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 21:28

Bienvenue ma belle :love: Candice est si jolie :11:

Si tu as besoin nous sommes là et si tu as besoin d'un délais, demande :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 21:32

Merci à vous :bril: Vous êtes trop choubidoux :waii: :love:
Je n'hésiterais pas :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 21:37

KYAAAAAAAAA UNE ETUDIANTE EN MUSIQUE Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. 3261646380Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. 3261646380Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. 3261646380
Je kiffe :zad::zad::zad:
Je pense que je viendrais t'embêter pour avoir un méga lien de la mort :danse:

Hâte d'en lire plus :wut:
Oui je poste pour ne rien dire :fuck::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 21:38

*tire Misha par l'oreille* :nop::nop::nop:

Il nous faudra aussi un lien avec mon Eden Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 21:39

Oh Eden :zad:
Jalouse poupée ? :hey:

Parce que je viens faire les yeux doux à une autre jolie blonde ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 21:40

Moi? Jalouse? Pas du tout :nop::nop::nop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 21:41

Vous battez pas :nooo: Y en aura pour tout le monde :hey:
:zad: * retourne à sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyDim 11 Oct - 22:48

Bienvenue ! :siffle: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyLun 12 Oct - 5:13

Merci :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyLun 12 Oct - 7:42

Candice !!! OMG !! Un choix que j'avais mis au part avant cette actrice sublime et donc je suis en extase devant elle pour ma soeur !! Tu as tellement fait un choix parfait !! Il nous faut absolument une lien ensemble, un lien du ton erre
, un lien épique !!

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyLun 12 Oct - 9:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! J'adore le caractère de Sarah et puis son avatar... Candice quoi y'a rien à ajouter! Nous faudra un lien vu que Ruby est aussi en musique :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyLun 12 Oct - 10:29

Merci à vous deux et y a pas de souci pour les liens :love: On se trouvera forcément quelque chose :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyLun 12 Oct - 10:47

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche

Candice :waii: Ils nous faut un lien c'est OBLIGER !! :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyLun 12 Oct - 14:44

Bienvenuuuue :han:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyLun 12 Oct - 14:59

Merci à vous :love:
Pas de souci Juliet :57: et Maxime Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. 3261646380 Je veux un lien :43:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyLun 12 Oct - 15:25

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Je t'aiderai à garder ton secret ma douce ! TON PERE EST UN CANARD :aaron: il m'a trop énervé en lisant ta fiche ! J'ai adoré ! J'aime ton style, et j'ai ta donzelle. Tu trouveras de nombreux liens chez nous, et je te souhaite dés à présent un bon jeu :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. EmptyLun 12 Oct - 18:37

Citation :
Sarah a surement été croisé avec une pile énergizer, il est difficile de la faire se poser 5 minutes quand elle pète la forme.

Bienvenue au club :face: Et bienvenue sur le fow. J'ai hate de voir ce perso en jeu. Idem qu'avec Mischa, il nous faut un lien petite :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.   Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah ✿ Parfois j'aime bien me raconter des histoires drôles quand on me parle sérieusement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les McAllister's ont des choses à se raconter ! (Jane)
» Tu penses à moi parfois ?
» (inachevé) Let us alone. Sarah & Phoenix
» La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle
» (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: