AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex Empty
MessageSujet: (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex   (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex EmptyVen 16 Oct - 18:18

Comme un connard
Sarah & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

Lex était désormais un homme vivant la nuit. Il profitait des avantages de traîner avec des gens riches. Ils pouvaient dépenser sans compter eux. Le jeune homme lui n'avait qu'un petit salaire et récupéré l'héritage de sa mère peu après que celle-ci soit morte. D'ailleurs, cela faisait quelques années qu'elle avait succombé d'un cancer. Lex avait réellement eu du mal à l'accepter. Il refusait de voir le psychologue malgré les nombreux conseils de son entourage. Raconter sa vie à un étranger était quelque chose d'inconcevable pour ce solitaire. Sa haine ferait réellement peur. Et cela avait été le cas, peu après avoir été chassé de la demeure de Leigh, Lex était allée consulter. Ce fut un échec car le jeune homme avait été violent avec le psy. Cette violence si longtemps refoulée ne pouvait être apaisée que si il se vengeait. Mais que se passera-t-il après ? Se sentira-il plus léger ? Plus libre ? Plus calme ? Bien sûr que non. Cependant, cela donnait un sens à sa vie.

Le deuxième objectif de sa vie est de devenir un avocat de renom. Il dû travailler avec acharnement pour l'intégrer. Cela le rendait incroyablement fier de son parcours. Aujourd'hui, Lex se trouvait dans la brasserie française, un lieu idéal pour réviser tranquillement. L'endroit était calme et serein propice au travail. Le beau blond avait étalé des livres sur sa table, les lunettes sur le nez, il lisait attentivement. De temps à autres, il surlignait quelques phrases. Une pause s'imposait. Le juvénile de leva pour aller se commander un chocolat chaud. Il se plaça donc derrière une belle blonde. Fouillant dans son portefeuille pour voir s'il avait de l'argent, une pièce tomba au aux pieds de la jeune femme devant son être. Lex ne l'ayant pas remarqué continua de fouiller. Il était loin de se douter que cette femme ne lui était pas inconnue, oh ça non...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex   (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex EmptyVen 16 Oct - 21:13





Mr Connard & Me

  Sarah avait fini les cours pour aujourd'hui du coup elle avait bien envie de s'arrêter à la petite brasserie française sur la route. Elle était une vilaine petite gourmande mais en même temps elle pouvait bien se le permettre. Elle avait envoyé un message à Liloo en sortant de ses cours seulement sa meilleure amie ne pourrait pas le rejoindre avant le début de soirée. Bon, quelque part Sarah savait que dans ce cas elles pourraient sortir pour aller s'éclater jusqu'au petit matin après tout on était vendredi soir alors fallait bien profiter du week end. Bref, elle avait posé la lanière de son sac sur son épaule et pris la direction de la fameuse brasserie. Elle aimait bien passé du temps dans cet établissement faut dire que c'était assez calme et qu'on pouvait prendre un moment autant dans la salle que sur la terrasse pour rêvasser, étudier ou encore ne serait-ce que pour lire un bouquin. La jeune femme avait retiré son casque de sur ses oreilles pour le poser autour de son cou, histoire au moins d'entendre ce que lui disait son serveur. Ok, fallait bien avouer qu'il était plutôt sexy mais bon Sarah aimait se faire désirer, bon la vérité vrai, c'était que le serveur hyper sexy dans son jeans moulant était gay. Comment elle le savait ? Elle s'était pris un monumentale râteau un soir alors qu'il lui avait dit la vérité avant d'être rejoint pour un type tout au moins sexy que le serveur. Tout les plus beaux mecs étaient gay de toute façon... Sarah avait froncé les sourcils en voyant une pièce rouler jusqu'à ses pieds. Elle s'était baissée pour la ramasser avant de se retourner pour la restituer à son propriétaire... Vous vous souvenez ce que je disais sur les beaux mecs...

La jeune femme était resté interdite devant Alex, il avait changé d'accord mais pas au point pour ne pu arriver à mettre un prénom sur ce visage. Sarah avait pris la main d'Alex pour lui redonner sa pièce avant de le gifler alors qu'un sourire légèrement surjoué s'était dessiné sur les lèvres de Sarah. D'accord, Sarah n'aimait pas se donner en spectacle mais cette gifle avait été totalement donné sous le coup de l'impulsivité. _ Alexander Norrington ! Sarah avait entendu un une vieille femme pousser un petit cri de surprise avant d'entendre le serveur s’esclaffer. La jeune femme avait levé un sourcil amusé avant de reposer son regard sur Alexander. _ T'as de la chance je me suis retenue sinon ce n'est plus Alexander mais Alexandra qu'il aurait fallu t'appeler à l'avenir. J'aurai surement rendu service à la gente féminine de cette ville et on aurait pu ériger une statut à mon effigie enfin il est jamais trop tard pour que ça arrive encore. Sarah était parfaitement sérieuse mais ça aurait tout de même fait désordre, ils étaient dans un lie public tout de même. La jeune femme s'était retourné avant de payer sa commande pour libérer la place et éviter que la mauvaise humeur de ceux qui voulaient commander ne s'envenime un peu plus.


Dernière édition par Sarah Harper le Jeu 4 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex   (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex EmptyMer 4 Nov - 17:28

Comme un connard
Sarah & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

Le jeune homme ne pouvait que rire de la scène qui était en de se passer. Le voilà face à une de ses nombreuses ex. A dire vrai, cela ne lui faisait rien de la revoir, bien qu'il la trouvait toujours autant séduisante qu'auparavant. Ses prunelles bleues la détaillaient, scrutant ce corps qu'il avait pu connaître par coeur. Alex n'était plus que l'ombre de lui-même, essayant d'oublier sa peine en faisant les souffrir les autres. Les voir souffrir lui apportait énormément de satisfaction. Sadique ? Oui, depuis que sa vie avait été gâchée, devant les yeux de sa meilleure amie. Il ne vivait que pour faire du mal aux autres. L'altruisme, il ne connaissait pas. Le beau blond à la gueule d'ange usait souvent de son physique avantageux pour subvenir à ses besoins de vengeance. Il n'était plus qu'un ange de la mort, marchant dans l'obscurité sans savoir où ses pas pourraient le mener. A un sort funeste sans doute. Car il le savait, dans un coin de sa tête, il savait que son comportement de connard ne lui permettra jamais d'être pleinement épanoui. Il n'était pas heureux, et même si il affichait un sourire, ce dernier était faux et plein d'amertume. Le juvénile fixait Sarah de ces yeux fous. Il ne savait pas ce qu'elle allait faire. A dire vrai, il ne fut pas déçu. Il grimaça légèrement suite à l'impact de sa main sur sa joue. Lex glissa ensuite sa propre main sur la marque qu'elle avait crée.

- C'est tout ?

Avait-il répondu d'un ton hautain, tandis qu'il avait haussé les sourcils, l'air de rien. La jeune femme en face de sa personne paraissait énervée. Une bonne chose, car Lex adorait emmerder son monde. Il soupira en rangeant la pièce dans son portefeuille.

- Merci pour la pièce Sarah.

Le jeune Norrington lâcha un léger rire aux dires de son interlocutrice. Carrément une statue à son effigie ? Hé bien, elle ne faisait pas dans la dentelle. Alors qu'elle se trouvait dos à lui, Lex se pencha pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- Tu es toujours aussi impulsive qu'avant, j'adorais ça.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex   (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex EmptyJeu 4 Fév - 18:00





Mr Connard & Me

  Sarah se souvenait parfaitement de ce type car elle avait réellement été touché par le fait qu'il la quitte du jour au lendemain sans éprouver le besoin de lui donner même la plus infime des raisons. Elle trouvait que c'était le comportement d'un lâche mais en même temps elle n'avait pas besoin de lui dire car tout ce qu'elle éprouvait à présent c'était réellement de la pitié. Alexander avait une sale tête et ce détail l'avait légèrement intrigué avant qu'elle ne se reprenne et qu'elle lui mettre une gifle. À vrai dire, ça faisait beaucoup de bien, au moins ça lui permettait de mettre un point final à ce qu'elle avait pu ressentir à l'époque. La jeune femme avait fini par lever les yeux au ciel en voyant le sourire sur les lèvres d'Alex, elle se serait écouté elle l'aurait surement giflé une deuxième fois mais bon elle n'était pas pour la violence et puis ça ne réglerait rien au final. La jeune femme avait attrapé son gobelet et sa part de tarte avant de se retourner et de secouer légèrement la tête. Un frisson avait parcourut son corps en sentant le souffle d'Alex se poser sur sa nuque. Sarah avait fait une moue alors qu'elle plissait ses lèvres dans une moue de mécontentement. Il avait fallu qu'elle se retrouve comme par hasard avec ce type, au même moment dans cet endroit qu'elle affectionnait particulièrement. Répondre ou ne pas répondre ? La jeune femme avait bien envie de l'envoyer balader seulement si c'était pour se donner en spectacle ça ne servait à rien. Sarah avait tourné la tête pour jeté un regard à Alex avant de finalement partir à la recherche d'une place libre. Visiblement tout le monde s'était donné rendez-vous dans cette brasserie.

Sarah avait finalement trouvé une table de libre en terasse, elle avait fini par s'installer avant de pousser un soupir. Elle était venue ici pour se détendre mais finalement elle était plus excédée à présent qu'elle ne l'était en franchissant les portes de l'établissement. Sarah avait attrapé son bouquin apès avoir posé son gobelet et sa part de tarte sur la table. Elle savait que ça ne serait certainement pas aussi bon que celle que lui faisait sa grand-mère mais ça serait toujours meilleur que celle qu'elle faisait elle. La jeune étudiante avait relevé le regard en voyant qu'une silhouette lui cachait le soleil. _ Y a pas moyen. Sarah avait froncé les sourcils en voyant Alex qui se tenait devant sa table. Elle avait jeté un rapide coup d’œil autour d'elle avant de se rendre compte que la brasserie était blindée. _ Tu te moques de moi ? La place est prise... j'attends quelqu'un. Oui bon c'était un mensonge mais en même temps Alexander n'était pas censé le savoir, de toute façon elle n'avait pas envie de le voir s'asseoir à sa table même si quelque chose lui disait qu'il n'allait certainement pas se gêner et ça avait le don d'agacer la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex   (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex EmptyJeu 11 Fév - 20:15

Comme un connard
Sarah & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

Les têtes du jeune jeune homme étaient rarement biens. Il avait toujours un oel noir ou la joue abîmée par des coups de poings. Rares étaient les fois où les soirées ne dérapaient pas en compagnie de Lex. Il avait un esprit bagarreur, et fréquemment, il foutait la merde, tuant l'ambiance de la soirée, involontairement. L'alcool et la drogue ne lui permettaient plus de se contrôler convenablement. Il se retrouvait dans des états déplorables, et à chaque fois qu'il rentrait chez lui, il était lessivé. Parfois, le blond se réveillait dans un autre lit, avec une inconnue ou un inconnu, et malheureusement il ne se souvenait de rien. Mélanger de la beuh et de la vodka lui donnaient des trous de mémoire. Il ne le savait peut-être pas, mais cette vie de débauche le menait à un sort funeste. Son corps n'allait pouvoir supporter un tel traitement. Il tentait d'oublier sa souffrance, il tentait de réprimer son malaise profond en buvant à outrance, et en vivant la nuit. En faisant cela, le jeune homme tâchait d'occulter la terrible vérité, le fait que Leigh soit apparue de nouveau dans sa vie sans crier gare. Aujourd'hui, Lex était plus instable que jamais. Il jouait avec le feu, en tout état de cause cependant. Il était suffisamment intelligent pour comprendre la gravité de la situation. Il était prisonnier d'un cercle vicieux. Désormais, s'en était compliqué de s'en extirper.

Lex agissait comme un connard, et il récoltait ce qu'il avait semé. Le jeune homme avait donc encore la marque de la gifle sur la joue, celle-ci était toute chaude, tandis qu'il avait posé sa main sur celle-ci. Cela lui laissait un goût amère, même s'il ne le montrait pas, par fierté. Nos deux protagonistes se séparèrent, Lex se servit à son tour, et, volontairement, ses pas le menèrent jusqu'à la table de la jeune femme. Malgré ses dires, il s'assit en face de cette dernière.

- Je sais que tu mens. J'vais pas rester longtemps de toute façon.

Sa voix s'était faite sèche, froide, tandis qu'il avait levé son regard anxieux en sa direction, son visage devint ensuite sérieux, il allait pour une fois dans sa vie, être honnête.

- Je vais t'expliquer pourquoi je suis parti. Toutes mes relations se finissent ainsi car...je ne parviens pas à oublier le premier amour de ma vie. Elle a pourtant détruit ma vie, je devrais la haïr, mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas.

Au début, il avait été calme, et peu à peu, son ton s'était fait plus incisif, empli de la haine qui l'animait.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex   (inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Comme un connard. Sarah x Lex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Et ça craque les os, comme le coeur et comme la peau. ✗ clyde
» (inachevé) Let us alone. Sarah & Phoenix
» (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah
» (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah)
» (inachevé) [RP : Killian & Sarah] Quelques notes de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: