AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:01

mon cher cousin :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:40

On peut se faire un sujet si tu veux :zad:
Genre une confrontation après tout ça, ils se croisent au détour d'un couloir :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:50

Alors, j'en ai déjà deux ouverts, et un autre qui arrive, du coup pas pour l'instant >< mais je te fais signe :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:46

Tu es en quoi déjà ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:54

Mervi Jokinen a écrit:
AAAAAAAAAAAH BORDEL.
Je suis à fond pour l'idée :mdr: c'est genre mortel  :fire:  ça va être génial à jouer en rp :mdr: ça aurait pu durer un peu ouais, après faut savoir que maman jokinen bouge énormément, mais oui je l'imagine assez libertine dans l'âme, même si mariée à monsieur Saint-Clair (l'un des héritiers d'une riche famille française dont la fortune se transmet de génération en génération, dailleurs Jules c'est son cousin de ce côté là, leurs père sont frères :mdr:) breeeef je m'égare. Je pense que ça pourrait être drôle ouais qu'ils aient """sympathisé""" après je pense que Mervi il se laissera approcher mais qu'il sera genre, un enfant égoïste comme on en croise tous les jours, un enfant de star, un enfant roi. Inamicale au possible, son côté Saint-Clair qui ressortait. Après connaissant Alice y'a moyen qu'elle soit parvenu à l'apprivoiser un peu et qu'il la trouve amusante. je les imagine au début, galérer à se comprendre parce qu'il parle pas encore très bien l'anglais (il est bilingue français finlandais du fait de ses origines) et elle pas du tout le finlandais :mdr: (ah moins que tu m'ais caché ça ? :mdr:) du coup j'pense qu'au début il va la traîter avec beaucoup d'indifférence à certains moments, va falloir qu'elle déploie des trésors de stratégie pour attirer son attention :arrow::arrow::arrow: Mais après je te dis, je pense que ça aurait été. ça serait donc une "amie d'enfance" enfin je pense qu'il la considérerait un peu comme telle aujourd'hui mais elle aurait bien ramé j'pense hein :mdr:

Moi je pense -et je l'ai pensé dès les premières secondes de lecture de ta fiche :mdr:- qu'Alice elle va vraiment amuser Mervi. J'adore l'idée qu'il l'aide en allant baiser avec des filles ou des garçons pour détruire leurs réputations, c'est aussi un très grand manipulateur, c'est facile pour lui d'influencer les autres, il est très vif d'esprit et calculateur. Difficile de le surprendre donc, puis de toute manière il est tellement flegmatique, rien l'inquiète jamais. du coup les plans d'Alice et ses machinations pour se hisser à la première place il aura toujours surveillé ça du coin de l'oeil. Genre je les imagines discuter à mi-voix côtes à côtes sur leurs chevaux, elle qui lui raconte bon pas tout évidemment, mais j'imaginais qu'elle pourrait lui faire quelques ""confidences"" (j'entends pas la ses coups foireux aux autres élèves ou les plans qu'elle a, ou des choses intéressantes à savoir sur des gens à Oxford), même si c'est juste pour se vanter tu vois (ce serait encore plus drôle), et être ""contente"" qu'il l'écoute, et que ça le fasse rire, parce que oui, lui il va beaucoup rire. :arrow: ce mec est normal, mais oui mais oui. mais après ça se rapproche de l'amitié, après Mervi et l'amitié tu sais :mdr: il en a un concept tout particulier. Mais y'a des échelons si tu veux dans l'estime de mervi, quelqu'un pour qui il a de l'estime (c'est à dire lui, et quelques rares 'proches') il sera moins enclin à le salir gratuitement disons. Après ouais je vois bien la notion de même longueur d'onde, même s'ils ont pas les mêmes objectifs, et en fait, c'est aussi ce qui les rapproche, parce qu'il évolue pas dans son ombre certes, mais il cherchera pas à lui en faire non plus. J'sais pas s'il traite quiconque vraiment comme son égale mervi, à part jules, et encore :mdr: parfois ils s'en mettent plein la tronche. Jules aussi il est joueur :arrow:

Après pour le complet, oui tu as tout capté :mdr: c'est cso dressage et cross, et je suis complètement opé pour qu'ils s'entraînent ensemble. D'ailleurs je me disais que Mervi pourrait longer son cheval par moment à la place de la personne qui fait ça habituellement, genre il la payer pour lui filer sa place ou n'importe quoi, et il arrive à sa place. Alice s'y attend pas du tout bref, et du coup ils discutent en faisant de la voltige (je sais pas si ça se voit mais je suis plutôt branché cheval :mdr: et voltige j'en ai fais un peu :rip:) et en discutant. Après honnêtement, Mervi c'est pas un mauvais professeur, par contre il va pas pouvoir s'empêcher de se foutre d'elle si elle galère. Il a pas vraiment de respect dans ce sens la :siffle:

en espérant avoir été aussi clair que toi :43:

Alors alors, le fait de coucher avec une femme mariée ca aurait pas défrisée Monsieur Le Lord Kensington qui fait vraiment sa vie et :fuck: les gens :zad::zad::zad:
Pour le reste je suis d'accord pour tout ! :wai: :wai: Alice va trouver Mervi très étrange mais je pense que cela va beaucoup l'amuser, surtout parce qu'il veut pas la doubler ou prendre sa place donc elle va le prendre à la légère :mdr:
Mais si en entrainement il se fout de saggle elle va le bouder :fuck::nop:

BREF. Amis d'enfance, plutôt proches, mais pas vraiment :mdr: j'aime beaucoup c'est compliqué et tordu :arrow:
:zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:16

Je suis vraiment désolé pour le délais TT c'est genre, plus j'attends pour répondre plus la motivation s'amenuiser, pardon :mdr:

Eliakim : Deuxième cycle, sixième année, cursus histoire de l'art, sous cursus art plastique, en gros il se touche quoi :mdr:

Alice : Du coup tout est parfait :mdr: je t'ajoute quand j'ajoute toute la tripotée de relou avec qui je rp :mdr: dailleurs on pourra s'en prévoir un de rp, si tu veux :face:

Tant de temps pour écrire 5 lignes, j'suis pas fier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:40

Je ne sais toujours pas, je suis mauvaise. Alors je poste là, sans trop d'idées. On verra bien ce que ça donne. Alors, je te laisse une petite description de la demoiselle (même si je suis certaine que j'oublie des trucs)

Spoiler:

Plusieurs petites choses, aussi.
(+) J'ai un sujet avec Jules où (je citerai presque) Jules (justement) se serait rendu au Deepers Pub parce que Mervi lui aurait assuré qu'il y avait une vue pas mal.
(+) 1m87, blonde, carré, un accent finlandais. Rien de mieux pour que Breeony ne s'exclame "oh mon dieu, je suis amoureuse", avant de dévorer Mervi des yeux. La pauvre, elle a le coeur sensible. Après, je la vois bien jurer et traîner dans des vêtements trop grands/tachés ... ce qui aurait pour effet de faire arquer un sourcil à ce grand Mervi.
(+) Sinon, au contraire, on pourrait partir sur un mensonge de la part de Bree. Elle serait en compagnie de Kennocha (la fille qui lui paie les trucs hors de prix) à un dîner de charité où Bree se ferait carrément chier (mais c'est Kennocha qui la piéger alors elle ne peut rien dire). Elle se ferait passer pour une riche Ecossaise, fille de Lord des Highlands, hautaine à souhait, prenant les gens de haut. Alors, si elle recroise Mervi à Oxford, elle tenterait d'agir comme avant comme une riche. Elle serait à fond dans les stéréotypes, quitte à se planter dans son mensonge. Ca pourrait d'ailleurs faire un RP assez marrant :dr: Du genre "mon père, le Lord de Portree" ... "t'as pas dit qu'il était d'Aberdeen?". Si Mervi veut griller sa couverture, qu'il n'hésite pas.
(+) Autre idée. (putain, ça part dans tous les sens, démerde toi avec tout ça). On part sur le principe que Mervi sait que Bree est chanteuse. Et qu'elle n'ait pas un sous en poche. Et qu'elle ment sur cette histoire de Lord. Le finlandais pourrait demander à son groupe, moyennement financement, de jouer pour lui et ses potes. Partie privée. Pas sur que tout le groupe accepte ... mais ils sont tous pauvres, ils ne vont pas cracher sur l'argent. En fait, cette idée ressemble un peu à la précédente.
(+) Au pire, on part sur ton idée de peinture, de joint et de bière à la main. C'est tootafay le genre de Bree. Ou alors, on fait un mix de tout :arrow:

Bonne lecture :rae:

Forcément, j'attends aussi un RP :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:40

oh mon dieu :mdr:
j'avais pas vu :mdr:
bon
alors il va me falloir un moment de réflexion parce que effectivement tu m'as fais une superbe salade composée là :mdr::mdr::mdr:
j'ai bien ris :mdr::mdr::mdr:
donc
moi ce que je me suis dis, c'est qu'on pourrait faire un mix d'un peu tout :mdr: mais dans un autre ordre, c'est à dire que dabord il la rencontre en tant/temps (je sais plus) que Lady à un gala/dîner de charité -excellente idée ça) et leurs tables sont voisines. La on peut intercalée le "je tombe amoureuse". Breeony engage la conversation avec Mervi qui est tout seul à sa table parce que Jules c'est pas pointé :20: donc il l'écoute raconter sa fausse vie en hochant la tête et je pense que l'attitude surjouée de la blonde, ça va beaucoup le faire rire intérieurement. Mais après, moi je le vois se prêter au jeu, et surjouer à son tours l'attitude du riche :arrow: (ça ferais un jeu de rôle dans un jeu de rôle du coup :hinhin:) pour se moquer d'elle un peu dans un premier temps - parce qu'il a pas forcément cramé qu'elle s'est approprié une autre identité pour l'instant - mais du coup à travers elle, il se moque de ses pareils, donc de lui même (soyons franc, ça lui arrive d'être détestable :mdr:)
donc voilà, il jouerait aussi, par contre il prétendrait bien être lui :mdr: dailleurs je pense pas qu'il serait désobligeant envers elle, je le vois plus se plaindre. de tout. avec un air guindé et des mimiques de prince. des préoccupations futiles et des conneries débitées à toutes vitesses. ou je le vois cracher dans le dos des personnes présentes autour d'eux. Mervi reste un connard, surtout quand il joue. (j'imagine que Kennocha est pas méprisante ou  hautaine - mais je me trompe peut être, mais si elle est du genre sympathique - y'a moyen qu'il lui ait à peine accordé un regard :arrow:) au fur et à mesure que le dîner s'étire, qu'elle déblatère et que le champagne coule, il finit par comprendre qu'il y a un truc qui cloche même s'il sait pas quoi. ils se quittent comme ça où ils couchent ensemble comme tu veux. Mervi est assez imprévisible.
Deuxième rencontre, ç'aurait été drôle qu'il la croise à oxford, en mode rien à foutre, mal fringuée (enfin à son sens) et à l'opposée du personnage qu'elle jouait. :arrow: lui ça va l'amuser c'est sûr, il va se foutre d'elle pendant quinze ans après et l'afficher dès que l'occasion se présentera - en la recroisant au Deepers Pub par exemple-, parceque, parceque c'est Mervi. Elle risque d'avoir envie de le frapper, je l'y autorise d'ailleurs :mdr: mais lui, il faut savoir que plus c'est incongrus, étrange, originale et tordu, plus ça le fait rire.
du coup après ouais, il va s'être renseigné sur elle, il va apprendre pour le groupe et venir la faire chier voir la bas aussi. mais il va faire ça subtilement (merci pour l'idée haha) il va l'inviter elle et son groupe moyennant finance :face: non mais cette soirée ça va être très drôle aussi :mdr:
il est pas méchant Mervi, mais quand il a une idée il l'a pas au pied tu vois. et manque de bol pour Breeony, il risque de bien l'aimer, et donc de provoquer les rencontres. même s'il a pas couché avec elle dailleurs.
du coup, ça peut amener à cette idée de peinture, parceque lui dans le fond il s'en tape pas mal de ses mensonges, il arrive pas toujours à trier correctement mais j'pense qu'il va la percevoir assez vite. alors, il lui achètera de la bière même, si y'a que ça pour la faire venir. non mais Mervi il est vraiment étrange.

bon j'espère que t'auras compris quelque chose :arrow::arrow: :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:40

genre, l'autre, il se fou de moi en plus
bien alors, bien.
faisons donc un mix, je suis partante pour les mix :rae: donc
(1) gala de charité où jules ne s'est pas pointé (sale habitude on dirait :mdr:) où tous les deux sont dans le paraître. et le mensonge. pas bien :rae: mais j'aime beaucoup (surtout ce que tu as décris, on sent que ça va être assez mouvementé). alors, je te suis parfaitement. et je te propose même d'en faire un RP. comme ça, on a de quoi tâter :wai: et oui, tu ne t'es pas plantée. Kennocha est plutôt du genre très sympathique, très bourge mais très décalée aussi. et pour l'histoire de coucher ensemble (direct le mex :mdr:) on peut voir comment le RP tourne :hm: (si t'es ok pour le RP, j'veux pas imposer )
(2) la rencontre dégriguée (nouveau mot, copyright). je retiens la possibilité de frapper, on ne sait jamais. pourquoi pas ... deepers pub ou ... le hangar à barque. je ne sais pas pourquoi, je veux poster dans le hangar à barques :hm: je trouverai bien une raison. mais si tu veux un truc de décaler, ça pourrait être l'occasion.
(3),(4),(5), (etc) on a le temps de voir venir mais j'aime. je trouve ça énorme :mdr: je me marre à l'avance en fait :dr:

donc je me relance - on s'fait un sujet? :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Je suis rien, je suis personne j'ai toute ma peine comme royaume ₪ Aaron
» Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)
» (f) Artiste, contestataire, et mignonne. ft xxxx
» (f/libre) artiste, fille adorée, folle.
» PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: