|
| (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 13:51 | |
| Ilyas El Khir La haine et l'amour sont un voile devant les yeux.
identification complète Ilyas Tahar Soltan Zyad Tarek El Khir. Ilyas vient du prophète Elias, Tahar signifie vertueux. Soltan : Force, puissance, prince, sultan. Zyad : Généreux, fécond. Tarek : Fort, courageux. Le nom El Khir quant à lui, vient de khayr = bien, et désigne soit celui qui fait le bien, soit celui en qui tout est bien. âge 24 ans. lieu/date de naissance Dubaï, 16 août. études suivies et année Philosophie, politique et économie, en 6ème année. job Fils de l'Emir de Dubaï, neveu du sultan d'Oman, prince de l'émirat Dubaï. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Fiancé à une princesse étrangère. statut social ££££. caractère Possessif, jaloux, taquin, tactile, élégant, excellent orateur, protecteur, tolérant, ouvert d'esprit, nonchalant, perspicace, fier, tenace, rusé, généreux, joueur, séducteur, passionné, calculateur, responsable, cultivé, respectueux, croyant, charismatique, "gentleman", loyal, sanguin, bosseur, minutieux, aventurier, courageux, sportif, sarcastique, rancunier, charmeur, ... groupe OXFORD STUDENTS. avatar Marlon Teixeira.
Welcome to the jungle Il est le fils de l'Emir de Dubaï, émirat sous l'égide d'une monarchie héréditaire, mais c'est l'un des pays des Émirats Arabes le plus moderne, ouvert, et tolérant. ► Ilyas parle 6 langues : Anglais, Arabe, Hindi, Persan, Français, Espagnol. ► Il ne boit pas, pas même une goûte d'alcool, c'est une question de religion, de même qu'il ne mange pas de porc. Mais il a aussi parfaitement conscience que c'est avant tout, pour lui, une manière de garder le contrôle et une vision claire des choses qui l'entoure. ► Il est religieux, mais ne sombre pas dans l'intolérance, il a simplement certains préceptes qu'il respecte. Son pays a d'ailleurs permis la construction de temple hindou, ou juif, et il respecte les croyances de chacun. ► Il tient à protéger son peuple, son pays, et cherchera, tout comme son père, à veiller à améliorer son quotidien en continuant à faire de Dubaï un pays fort. ► Il a un grand respect pour les femmes, et serait le dernier à en forcer une à lui céder. Au contraire, c'est un séducteur, un charmeur, et il aime faire venir volontairement dans son lit les femmes qui lui plaisent. ► Il fume, principalement la chicha, mais une fois sur le territoire anglais, il s'est rabattu sur du tabac classique aromatisé. ► Il est l'aîné, et donc l'héritier de son père. Il a donc toujours su que sa tache serait un jour de diriger Dubaï, mais avant tout de poursuivre le but de son père, en en faisant un pays moderne, et une plaque tournante du tourisme de luxe pour les pays civilisés. ► Sportif, il a toujours adoré se dépenser, courir, faire diverses activités, il aime d'ailleurs toute l'adrénaline des sports à sensations, surtout durant ses vacances et ses voyages. ► Il a appris durant son enfance à jouer de la oud (une sorte de guitare à Dubaï), qui est d'ailleurs resté son instrument préféré, ainsi que du piano. ► Il a récemment découvert qu'il était fiancé à une princesse. Il a dès lors décidé de venir à l'université où elle étudie pour découvrir à quoi elle ressemble, qui elle est, mais aussi pour la surveiller. Après tout, un jour ils devront se marier et elle sera sienne. ► C'est un homme à femmes, sa réputation est d'ailleurs loin d'être surfaite, mais il a eu une liaison durable à ses 19 ans et qui a duré deux ans. L'une de celle qui l'a rendu fidèle à la demoiselle en question. ► Il est par ailleurs très aimé de son peuple, ses qualités ne sont pas passées inaperçues, et s'il n'a pas encore trouvé celle qui le rejoindra sur le trône, cela finira par arriver. Et elle a intérêt à être parfaite... pour lui. Bien évidemment, les habitants de Dubaï ne sont pas plus au courant des fiançailles du prince, que lui-même l'était jusqu'à il y a peu. ► Se voulant à l'image de la modernité, il n'hésite pas à s'afficher comme le plus européen des princes arabes. Capable d'endosser la casquette de simple étudiant sans prise de tête, avant de l'échanger pour celle de prince ayant d'importantes responsabilités à l'avenir. ► Il aime les femmes pleines et entières, capables de donner leurs opinions, et qui ne s'effacent pas devant lui sous prétexte que c'est un homme, voir un prince. Celles qui, d'ailleurs, voient au-delà du titre qui est le sien, ou bien encore de sa richesse. ► Il ne nie pas qui il est, mais ne se présente pas forcément comme tel, question de principe avant tout. ► Il n'a pas peur du ridicule lorsqu'il désire quelque chose, ce qui le rend touchant, voir attachant, et ce qui fait craquer les filles de son pays pour ce prince inatteignable. ► Loin d'être un vantard, Ilyas ne parle pas des choses positives qu'il fait, plutôt modeste au fond... comme par exemple du fait qu'il finance les orphelinats de son pays, touché par le fait que certains enfants n'aient pas eu sa chance. Et aussi parce qu'il a été un vrai petit con lorsqu'il était enfant. ► Il aime sa famille plus que tout au monde, il ne supporterait pas de les perdre. ► Un garde royal s'est infiltré à l'université pour pouvoir veiller à sa sécurité, y compris dans un autre pays. ► ...
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Une université décadente où se trouve celle qui un jour deviendra ma femme. Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ni l'un ni l'autre, je ne bois pas d'alcool, je n'y ai même jamais goûte. C'est ma façon de concevoir la vie. Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe n'a rien de mal, c'est un plaisir enivrant. Comme une rose aux milles épines, dont chacune porte le venin de la tentation et de la perdition. As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Comme toute personne en ce monde et foulant cette terre, je n'ai rien d'un être parfait. Je dois reconnaître avoir été un enfant terrible et difficile à supporter, ayant fait quelques erreurs bien étouffées... que je ne vous confierai donc pas. Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Pourquoi s'en préoccuper ? Mes actes réalisés en public, le sont depuis que je suis né. Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Mes cheveux... j'ai cette désagréable manie de fréquemment y passer une main, pour les remettre en place, repousser les mèches qui bataillent sur mon crâne, leur donner une forme, puis une autre.
pseudo/prénom Hessia. âge Majeure. lieu d'habitation France. où as-tu connais le forum PRD je crois. t'en penses quoi? J'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeee. Scénario ou Inventé? Inventé (pré-lien). un dernier mot? écrire ici.
- Code:
-
[b]Marlon Teixeira[/b] ✗ Ilyas El Khir
Dernière édition par Ilyas El Khir le Ven 2 Jan - 11:36, édité 12 fois |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 13:52 | |
| Le destin d'un prince The story of my life.
Chapitre 1"Ilyas Tahar Soltan Zyad Tarek El Khir !" résonna une voix qu'il connaissait trop bien, dans son dos, alors qu'il s'avançait sous toute l'assurance du jeune prince qu'il était. Ce timbre si familier qui semblait brûler d'une multitude de reproches qu'il ne pensait pas avoir mérités, du moins pas totalement, et qui lui fit suspendre son pas pour se tourner et affronter le regard à la fois maternel et chargé d'une forme de honte qui l'aurait fait se dandiner d'une jambe à l'autre, si on ne lui avait pas déjà, également, reproché cette façon de faire. "Mama..." commença-t-il, à la fois respectueux mais d'une intonation bien trop douce pour qu'elle ne perçoive pas la maladroite tentative de l'amadouer. Immédiatement, le regard de la jolie brune au teint mat se fit plus dur, ses lèvres se pincèrent d'une nouvelle ombre de mécontentement. "Mais enfin Ilyas, qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête ? Tu nous fais honte mon fils !" s'exclama-t-elle en s'approchant de lui, de ce petit garçon qui avait poussé l'un des enfants d'une domestique de sauter du toit pour faire comme Zorro dans un des films, histoire de voir jusqu'où on pourrait lui obéir, lui, le futur émir de Dubaï. Il avait exigé, fait claquer sa langue, menacé, et... il avait obtenu gain de cause sans trop d'efforts. L'inconvénient de l'histoire était qu'il s'était fait prendre... puisque l'enfant en question s'était brisé les deux jambes dans sa tentative, ratant de peu la monture qui n'était bien évidemment pas restée en place. "Mais nous jouions Mama..." "Est-ce ainsi que tu joues ?" l'interrompit-elle sans attendre qu'il ait terminé de s'expliquer. "L'aurais-tu fait ? Aurais-tu sauté par cette fenêtre à sa place ?" Bien sûr que non qu'il ne l'aurait pas fait, il n'était pas assez fou. Ou peut-être que si, mais il ne s'y serait pas pris ainsi. Il serait descendu en escaladant le mur, mais il n'aurait sûrement pas sauté d'aussi haut, il savait que la chose était proportionnellement trop risquée. "J'attends une réponse Ilyas." fit-elle à présent claquer sur sa langue. "Non Mama..." "Parfait, ainsi tu iras passer tous tes temps libres en sa compagnie jusqu'à ce qu'il soit guéri." "Mama !" s'exclama-t-il plaintif. "Pas de discussion. Ton père est entièrement d'accord avec mes décisions te concernant, ne l'oublie pas." "Oui Mama." se résigna-t-il sans insister, sachant pertinemment qu'il ne gagnerait pas. Ce n'était qu'un combat de plus qui se solderait par l'alliance de ses parents contre lui, et des punitions supplémentaires, en plus de cette corvée de devoir rester avec Adem. "Et je tiens à ce que tu lui présentes des excuses pour ce comportement qui n'a rien à voir avec celui d'un prince dès qu'il sera revenu de l'hôpital." fit-elle glisser de ses lèvres, l'ombre de la honte rampant sur ces mots, tandis qu'il inclinait son visage pour regarder le sol. "Oui Mama." Satisfaite, elle s'éloigna en le laissant là, lui, l'enfant princier terrible, celui qui tourmentait trop d'être par ses exigences et ses farces... mais qui sous celle-ci, de trop sans doute, prendrait conscience des conséquences de son attitude désinvolte et trop fière. Il ne pouvait agir impunément. Il ne pouvait être un monstre alors que le monde entier fixait la famille qui était sienne. Non, bien évidemment, il ne pouvait être ainsi, et ce fut en passant du temps auprès d'Adem qu'il le comprit, mais surtout en grandissant, en mûrissant. Le gamin qui se croyait le centre du monde du haut de ses cinq ans , ne partageait plus cette vision des choses en apprenant à être celui qu'il devrait être, en suivant les affaires politiques, en observant son royaume à ses pieds, aussi magnifique que fragile en un sens. Chapitre 2Merveilleuse. Il n'aurait pu qualifier autrement celle qui alors faisait battre son cœur depuis presque deux années. Pourtant, les choses étaient de plus en plus difficiles entre eux, car si Ilyas n'était plus un petit garçon intransigeant, qu'il avait grandi, qu'il était devenu autre, cet homme attirant, mature, sportif, aimant l'aventure et appréciant la simplicité d'un instant perdu en pleine nature... Il était également et indéniablement un prince, avec toutes les considérations que cela requérait, toutes les responsabilités qu'une jeune femme, qui plus est une étrangère qui n'avait pas l'ombre d'une gouttelette de sang noble dans les veines, avait du mal à supporter ou même à comprendre. N'importe qui souhaiterait tomber amoureuse d'un prince et l'épouser ? Détrompez-vous, déjà, il faut être accepté par la famille de celui-ci, ensuite, il faut avoir envie que ses faits et gestes soient épiés sans cesse, puis vouloir, ou concevoir, rapidement des enfants. Et tant d'autres détails dont la noblesse connaît les moindres nuances, mais qu'une parfaite étrangère à tous ces protocoles peut ressentir comme une nouvelle raison d'étouffer. Et c'était le cas de la jeune femme, qui malgré les sentiments qu'elle vouait à Ilyas, ne pouvait tout simplement se résoudre à poursuivre plus loin leur histoire, à lier d'une quelconque manière leurs existences. Sans oublier que la mère du prince était venu lui glisser à titre informel que son fils était déjà lié à une autre, une véritable princesse, la fille d'un ami de la famille, et que les El Khir ne l'accepteraient jamais comme légitime fiancée du jeune héritier. Voulait-elle être responsable d'une dispute mémorable au sein de la famille royale ? Désirait-elle être celle qui l'éloignerait de sa famille pour un jupon plutôt joli qu'il finirait par haïr d'avoir détruit sa vie à terme ? Bien évidemment que non qu'elle ne le souhaitait pas. Aussi, trouver une raison à leur séparation ne fut pas très difficile, puisqu'elle savait que si elle lui avouait que la dernière chose la poussant à mettre un terme à leur histoire était ces fiançailles méconnues, Ilyas s'insurgerait contre sa famille, et que ce qu'elle ne voulait pas voir se produire, se réaliserait. Et puis... elle ne voulait pas devenir une princesse, elle ne voulait pas devenir l'épouse de l'Emir un jour. Ce n'était pas la vie qu'elle désirait, et même si pour cela elle devait lui briser le cœur, alors... elle n'hésita pas une seconde lors de l'un de leurs voyages, laissant une dispute mémorable ponctuer l'amour qu'ils s'étaient si longuement portés après l'avoir laissé la surprendre dans les bras d'un autre. A vrai dire, le prince n'avait même pas songé à l'épouser, il profitait tout simplement de l'instant, de sa présence, de sa tendresse, de ses envies de voyager avec lui, de partager des expériences à nulle autre pareille. Mais elle le quitta, faisant ressurgir le côté passionné et colérique du jeune homme, qui du haut de ses vingt-et un ans décida d'oublier sa douleur en retournant à Dubaï, dans ses appartements, en attirant quelques filles dans ses draps ou à gratter une oud dans le parc du domaine familial. Bientôt, il retournerait à ses études, il poursuivrait son existence en l'oubliant, elle et tout ce qu'ils avaient pu partager. Bientôt, il avancerait, continuerait à profiter d'une existence légère en voyageant lors de ses moments de liberté... mais pas seulement, puisque l'homme se concentra sur des choses plus précieuses, comme de veiller sur les orphelins de son pays, ou bien faire des apparitions lors d'évènement en faveur d’œuvres caritatives. Chapitre 3
Pénétrant dans le bureau de son père avec toute la nonchalance qui le caractérisait, il prit tout simplement place sur le canapé qui se trouvait dans un coin de la pièce, et qui faisait face au siège de son paternel. Plaçant sa cheville sur sa cuisse, il braqua ses iris si claires sur le visage teinté qui le fixait intensément, laissant Ilyas se passer une main dans les cheveux, leur donnant un nouveau mouvement qui n'avait, en vérité, aucun véritable intérêt que de délasser la tension qu'il ressentait au niveau de ses épaules. "Si vous vous inquiétez au sujet de cet article sur mon célibat, Lehna n'était pas digne de m'épouser, mais je trouverai bien une demoiselle capable de ravir le cœur de Dubaï, Baba." avança-t-il, tandis qu'il remarquait l'article sur la page du journal que son père déposait sur la table qui siégeait entre eux. Le peuple se languissait de le voir ramener une nouvelle princesse en ces terres, celle qui saurait lui dérober son cœur et lui offrir des enfants. Lehna... l'amertume de leur histoire était encore sur sa langue, ne parvenant à comprendre qu'elle ait pu l'abandonner, le tromper sous prétexte que tout était trop difficile, alors qu'elle savait pertinemment ce qu'il était depuis le début. Elle aurait très bien pu le quitter plus tôt, leur éviter à tous les deux de souffrir inutilement... combien même, il lui arrivait à présent de douter qu'elle ait réellement tenu à lui, et qu'il s'était tout simplement fait berner par une petite arriviste qui n'avait pas eu le cran d'aller au bout de ses petites manigances. Même si, au fond de lui, il savait que ce n'était que l'aigreur d'une blessure encore palpitante sous sa peau qui parlait ainsi. Elle n'avait pas eu l'étoffe... mais peut-être ne l'avait-il pas assez protégée, ou préparée à leur avenir commun. Néanmoins, son père se racla la gorge, avant de laisser d'autres mots s'esquiver de ses lèvres. "Ce n'est pas la peine fils, je ne te l'ai pas dit avant, mais tu as déjà une future épouse." Instantanément, Ilyas eut l'impression que son cœur cessait de battre sous l'incroyable nouvelle qui venait de lui tomber dessus. Bien sûr que cela le surprenait, puisque cela n'avait jamais été évoqué jusqu'à présent, pas même lorsque Lehna l'avait accompagné à Dubaï. Peut-être pour la seule raison qu'il n'avait pas parlé mariage ou fiançailles... pour que jeunesse se passe. Il entendait presque les mots qui s'évaderaient de ses lèvres s'il posait la question pour savoir pourquoi il n'avait pas été mis au courant plus tôt. "Depuis quand ?" se contenta-t-il donc de demander, sans perdre son père des yeux. Parlons pratique, depuis quand son destin avait-il été lié ? Peut-être était-ce récent... mais il en doutait réellement, sinon il l'aurait consulté ne serait-ce que pour savoir si elle lui serait assez plaisante pour la culbuter et la mettre enceinte. "Avant votre naissance si mes souvenirs sont bons. Il s'agit de la fille d'un vieil ami du Royaume Unis. Et c'est une princesse, elle saura donc comment se tenir en société." La référence à son ex petite amie ne lui échappa pas, mais il ne pouvait en tenir rigueur à son père... forcément, une roturière ne pouvait connaître tous les protocoles sans les avoir appris. Mais une noble écossaise... voudrait-elle réellement venir s'enterrer dans un émirat, certes riches et agréables, mais si différent de son univers d'origine. "Et je suis le seul à l'ignorer ?" s'enquit-il en laissant ses poings se serrer au point d'en faire blanchir ses jointures. "Elle l'ignore encore." Ainsi donc elle ignorait qu'ils allaient un jour se marier... "A quoi ressemble-t-elle ?" questionna-t-il, tandis que son père sortait un article de journal, avec photo à l'appui de la jeune fille étudiant à Oxford de ce qu'il put lire. Elle n'était pas laide, ce qui était déjà un point non négligeable, constata-t-il lorsqu'il commença à scruter les traits délicats de la jeune femme qui serait un jour son épouse. Et bien qu'elle fut noble, qu'elle lui soit destinée sous un accord plus vieux qu'eux, il désirait la découvrir, peut-être dans un premier temps sans lui avouer ce qu'il était pour elle, mais également ne plus commettre les mêmes erreurs qu'avec Lehna. Il la préserverait, la préparerait à devenir la fleur la plus précieuse des Emirats, tout comme il ne la laisserait pas s'enfuir... Il s'évertuerait à la séduire et chercherait ce qui le pousserait lui-même à l'aimer. Après tout, n'était-elle pas déjà sienne par le serment réalisé par leurs deux pères ? Lorsqu'ils se lieraient, lorsque les fiançailles seraient officielles... il ne serait plus question de tromperie ou autres dérives. "Soit. Il est plus que temps que je rencontre ma future épouse, je pars pour Oxford, faites les démarches nécessaires pour que mon transfert soit effectif d'ici que j'y atterrisse." ordonna-t-il au secrétaire de son père qui se trouvait dans un coin de la pièce, tandis qu'un sourire satisfait étirait les lèvres de l'Emir.
Dernière édition par Ilyas El Khir le Jeu 1 Jan - 21:40, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 14:25 | |
| Excellent choix ! :08: Bienvenue parmi nous |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 16:11 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! Super choix d'avatar ! |
| | | Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| | | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 16:28 | |
| Et que dire du tien Merci beauty :46: Merci joli petit renne |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 17:41 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :52: Réserves-moi un lien |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 17:58 | |
| :44: Je te réserve ça sans problème Merci |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 20:38 | |
| Marlon Bienvenu sur le forum |
| | | Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 21:09 | |
| Ho fuck ce beau gosse :hiii: Bienvenue et courage pour ta fiche, loveuuuuhh !! |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue ^^ Très beau vava et j'adore le début de ta fiche |
| | | Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 21:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 21:45 | |
| Merciiiiiiiiiiiii tout le monde :50: Et quand tu voudras pour un lien Alice :52: Vous êtes tous beaux |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Jeu 1 Jan - 23:20 | |
| MON ILYAS, MON PRINCE DU DESERT, MON FUTUR EPOUX :42: :42: :42: :50: :50: :50: Bienvenue et merci encore de prendre mon prince ! Ta fiche est parfaite :23: |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Ven 2 Jan - 0:01 | |
| Gabrielle Mon insaisissable fiancée :hiii: :50: :hiii: :50: Merci :52: Et normal, ce lien déchirait absolument tout |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Ven 2 Jan - 0:15 | |
| *a envie de le croquer* Je ne te lâche maintenant que tu es là :50: :50: |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Ven 2 Jan - 0:41 | |
| Mais croque, croque J'espère bien, je ne te lâche plus non plus :27: :50: :50: |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Ven 2 Jan - 0:47 | |
| Ce n'est pas bien de me tenter comme ça Tu as intérêt en effet de ne pas me lâcher :27: :46: Vivement que tu sois validé et qu'on puisse s'amuser :40: |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Ven 2 Jan - 1:29 | |
| Mais c'est très bien Mais j'en ai pas l'intention :27: :50: Oh que oui, j'ai hâte :hiii: |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Ven 2 Jan - 12:22 | |
| Je devrais suivre ma citation : le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder *vient se blottir dans ses bras* :50: |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Ven 2 Jan - 13:25 | |
| Tout à fait, suis tes propres conseils *la serre contre lui* :50: :08: :50: :08: |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Ven 2 Jan - 14:44 | |
| Cela serait trop facile de te céder tout de suite *se serre contre lui* |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. Sam 3 Jan - 12:51 | |
| center> Félicitations, tu es validé !jusqu'à l'excèsTout étant parfait pour tout le monde, je te valide le prince . Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas |
| | |
| Sujet: Re: (Ilyas) Ne tiens pas tête à la colère d'un roi, ni au débordement d'un fleuve. | |
| |
| | | |