AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 le retour brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




le retour brisé  Empty
MessageSujet: le retour brisé    le retour brisé  EmptyJeu 22 Oct - 19:30

Ilyès M. Desmont
I'm a PIMP


identification complète Ilyès Maxence Desmont. âge 27 ans. lieu/date de naissance 1er/04/1988, Paris. études suivies et année Aucune. job Agent d'entretien. orientation sexuelleHomosexuel. statut Célib-à-terre. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Sérieux, doux, fidèle, jaloux, possessif, travailleur acharné, mélancolique. Lâche, imprévisible, détruit groupe Hard Worker. avatar Flo Delavega.

Welcome to the jungle
Aurait aimé faire de grandes études malheureusement il y a eu impossibilité économique, est né à Paris mais n'a jamais connu la France, il est né trop rapidement pour ses parents qui rentraient justement de voyage et ont dû faire une escale à Paris pour qu'il pointe le bout de son nez. Aimerait voyager, mais ses finances ne le lui permettent pas. De plus il a un jeune bébé de deux ans à charge. Il est entré comme agent d'entretien à Oxford par pur hasard, en répondant à une annonce. Il envie les jeunes étudiants de faire ce que lui n'a pas pu faire. Secrètement il étudie le droit, aimerait reprendre ses études mais il sait que c'est impossible. Sa petite amie s'est suicidée une semaine après la naissance de leur bébé. Elle ne supportait pas la pauvreté et aurait rêvé qu'Ilyès soit d'un meilleur rang, c'est son côté dépressif qui a gagné. Ilyès s'enfonçait de plus en plus entre le travail et Erwan, son bébé. Il ne dormait presque plus et a du mal à joindre les deux bouts. Jusqu'à l'apparition d'Aedan. Il a été la meilleure période de sa vie avant que le cauchemar ne l'engloutisse complètement. Aujourd'hui il ne fait que survivre.

The story of my life
La vie pouvait parfois se montrer monstrueuse. Pourquoi je pensais cela ? Tout simplement parce qu’à 25 ans, à la moitié de la fleur de l’âge, je viens de perdre ma femme. La mère de mon enfant. Nous n’étions pas mariés, mais c’était tout comme. Elle avait décidé de mettre fin à ses jours. Pourquoi une jeune fille tout juste mère depuis une semaine a décidé de mettre fin à ses jours ? Tout simplement parce qu’elle était une personne fragile, je le savais, et que la dépression a gagné sur l’envie de vivre. Les derniers temps, en plus de cela, notre couple battait de l’aile. Je mettais cela sur les hormones, incapable de voir la vérité en face. Elle me reprochait de ne rien faire pour nous sortir de cette précarité. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Mais elle ne supportait pas notre monde, et ça malheureusement, je n’y pouvais rien. La vie a été loin d’être tendre avec moi tout au long de ma vie, mais pourtant, je continue de combattre et de vivre.

Je suis un enfant du voyage, c’est ainsi que mes parents m’on toujours appelé. Effectivement, j’ai montré le bout de mon nez alors que mes parents rentrés d’un de leur rare voyage à l’étranger, qu’ils ont économisés pendant de longs mois. C’est donc à Paris que je vis le jour. Mes parents décidèrent donc de me donner un prénom à consonance française. C’est peut-être de là que me vient le goût de voyager. Mes parents étaient de simples employés de bureau, on ne roulait pas sur l’or, mais on n’était pas non plus malheureux. Malgré tout, plus j’avançais dans l’adolescence, plus j’étais friand d’études, et moins je sentais que ça allait pouvoir se faire. Mes parents n’avaient ni les moyens de me payer mes études et encore moins un appartement. Et même si je devais travailler, je n’arriverais jamais à joindre les deux bouts. Surtout que j’habitais dans un village et l’université la plus proche était à une heure de route. Alors je me suis simplement contenté d’aller bosser dans l’épicerie du village, c’est d’ailleurs à cet endroit que j’ai rencontré mon premier amour, qui fut également la mère d’Erwan, l’enfant dont je suis le seul parent aujourd’hui.

D’une enfance piétinée par des problèmes financiers, des envies d’études inassouvies, je garde un espoir farouche de m’en sortir. Mais, le rebelle que j’ai pu être à un moment donné m’a décidé à partir loin de ce petit village pour m’installer proche de l’université d’Oxford, dans l’espoir secret un jour de reprendre mes études et d’avoir un diplôme. Je me passionnais dans le droit, cette droiture, où chaque écrit prend son sens. Par pur hasard, j’entre comme agent d’entretien à Oxford, en répondant simplement à une annonce. Bien sûr, voir tous ces jeunes qui ont la chance d’étudier, d’obtenir un diplôme pour avoir ensuite un métier digne de ce nom me serre le cœur, mais je dois bien travailler pour pouvoir vivre du mieux que je peux.

Niveau histoire d’amour, on ne peut pas dire que j’ai énormément de temps à y consacrer, je travaille le lus que je peux, accumulant les heures supplémentaires pour qu’Erwan ait une vie décente et pouvoir lui apporté le plus que je peux, même s’il n’a pas énormément de jouet, je pense qu’il n’est pas malheureux. Et tout mon temps libre est consacré à mon fils. Alors je n’ai pas vraiment le temps pour autre chose… Mais je ne suis pour autant pas malheureux dans ma vie, je sais me contenter de peu.


Aujourd'hui. La triste réalité.

Dire que rien de tout cela ne serait arrivé si je n'avais pas fuis comme un lâche. Parce qu'au final c'est ce que je suis. Si je n'étais pas parti pour un week-end, afin de prendre du recul sur ma vie amoureuse, pour mieux sauter, je n'aurais pas eu ce cauchemar qui fait partie désormais de ma vie. Cela ne devait être qu'un week-end, qui s'est prolongé en plusieurs longs week-ends. Tout cela parce qu'Erwan était tombé malade le jour où je devais revenir à Oxford pour frapper à la porte d'Aedan pour m'excuser de mon comportement puéril. Mais contraint de rester, alors qu'aucun médecin ne daignait nous prendre un dimanche, je veillais sans cesse sur mon fils, l'inquiétude me rongeant. Inquiétude fondé puisque le lendemain, alors que j'atterrissais avec mon fils plus que souffrant dans mes bras, j'apprenais qu'il avait une méningite. Pas plus de dix cas par ans. Encore moins de mortel. Pourtant mon fils était mourant. Alors il n'était désormais plus question de ma vie amoureuse, de mes envies d'études. Mais simplement de profiter de mon fils, ces derniers instants de vie. Rien ni personne ne m'en empêchera.

Son décès est le socle de ma nouvelle vie. Faite d'alcool, de douleur. L'âme solitaire d'un vagabond. Le cauchemar partage ma vie. Pourtant je suis de retour à Oxford. Parce que c'est là que je dois entretenir le souvenir d'Erwan, c'est là où je l'ai vu heureux comme jamais. Comme s'il serait toujours là. Les derniers mots de mon fils, je ne les oublierais jamais. Gravé en moi comme dans la pierre, je suis pourtant incapable de les réaliser. Comment être heureux sans l'être le plus précieux ? Comment se relever sans aide ?

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Le seul lieu où je peux me rappeler son bonheur, son sourire, le seul lieu qui me rattache à lui. Qui me permet de ne pas sombrer. Le seul lieu que je n'aurais pas dû quitter. Parce qu'il y a la seule personne capable de me relever.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? En ce moment tout un mélange d'alcool, tant que tout y passe.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est mal. C'est bien la dernière chose dont j'ai envie en ce moment, sauf avec une personne.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Fuir. Y a pas si longtemps que ça, peut-être que ça ne l'aurait pas tué.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je m'en contrebalance maintenant.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Perdre tout ceux que j'aime, ça compte ?

pseudo/prénom Squirrel.dreams. âge 26 ans. lieu d'habitation Lille. où as-tu connais le forum J'y étais avant :dr: . t'en penses quoi? Si hj'y reviens après ma pause rpgique c'est que y a une raison ? :zad: . Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? non ça devrait aller. un dernier mot? :love: Heureuse d'être de retour :love:.

Code:
[code][b]Flo Delavega[/b] ✗ Ilyès M. Desmont[/code]


Dernière édition par Ilyès M. Desmont le Ven 23 Oct - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


le retour brisé  Empty
MessageSujet: Re: le retour brisé    le retour brisé  EmptyJeu 22 Oct - 19:38

Bon retour parmi nous :32:
tu connais la maison !
Si tu as des questions ou des problèmes le staff est là pour toi :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


le retour brisé  Empty
MessageSujet: Re: le retour brisé    le retour brisé  EmptyJeu 22 Oct - 21:28

En effet bon retour par ici :siffle:

Tu connais déjà, hâte de voir ce que tu vas faire de Ilyès ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




le retour brisé  Empty
MessageSujet: Re: le retour brisé    le retour brisé  EmptyJeu 22 Oct - 21:38

le même avec des changements et pas des moindres :p bref je m'y attèle :)

MErci. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


le retour brisé  Empty
MessageSujet: Re: le retour brisé    le retour brisé  EmptyJeu 22 Oct - 21:42

Re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


le retour brisé  Empty
MessageSujet: Re: le retour brisé    le retour brisé  EmptyVen 23 Oct - 11:46

Welcome home ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




le retour brisé  Empty
MessageSujet: Re: le retour brisé    le retour brisé  EmptyVen 23 Oct - 12:00

MErci ^^

Serait-i possible, dans mon pseudo dans le profil de le changer par Squirrel.dreams ?, Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


le retour brisé  Empty
MessageSujet: Re: le retour brisé    le retour brisé  EmptyVen 23 Oct - 13:40

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Pauvre Erwan :bril: c'est vraiment triste. Rebienvenue dans le jeu ! N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue d'Halloween si tu veux, elle démarre demain. Amuses toi bien ici :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les HARD WORKER . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


le retour brisé  Empty
MessageSujet: Re: le retour brisé    le retour brisé  EmptyVen 23 Oct - 15:54

Re-bienvenue ! J'ai failli verser ma petite larme pour Erwan. Faut dire que les quelques RPs que j'ai lu d'Ilyès, ils étaient attachants, le père et le fils :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




le retour brisé  Empty
MessageSujet: Re: le retour brisé    le retour brisé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: