AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ma main dans ta crinière lourde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 11:56

Elie ben Zayed
"De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?"
(Baudelaire)


identification complète elie ben zayed. âge vingt-trois ans, peau lisse et dents blanches. lieu/date de naissance née le 1er août 1991 à Al-Aïn (émirat d'Abou Dabi). études suivies et année deuxième cycle, cinquième année, cursus de philosophie, politique et économie. job c'est une blague ? fille du prince héritier d'Abou Dabi, ce qui fait d'elle la reine du monde (ou presque). orientation sexuelle hétérosexuelle. statut tigresse. statut social ££££ caractère égocentrique, passionnée, cultivée, capricieuse, têtue, manipulatrice, joueuse, excessive, narcissique, désabusée. groupe oxford student. avatar chanelle elise.

Welcome to the jungle
issue de la dynastie al nahyane, sa famille mène, depuis toujours, une existence princière aux émirats arabes unis ♠️ fille d'émir, elle n'a jamais manqué de rien, au contraire ♠️ si elle a deux frères, elle est néanmoins l'unique fille de la fratrie, ce qui fait d'elle une véritable petite princesse ♠️ ce qu'elle veut, elle l'exige et elle l'obtient ♠️ depuis toute petite, elle voyage beaucoup et ce, dans le monde entier ♠️ elle parle donc plusieurs langues, détail indispensable puisqu'elle est souvent invitée à la table de cher père, au milieu de présidents et ministres du monde entier : elle maîtrise l'arabe et l'anglais à la perfection, parle couramment français et sait s'exprimer en russe ♠️ bien qu'elle ne sache pas exactement de quoi sera fait demain, elle s'investit réellement et avec passion dans ses études ♠️ néanmoins, et comme tu t'en doutes, elle est loin d'être l'étudiant modèle : souvent de sortie, elle embrasse la nuit et ses mille excès ♠️ il n'est pas rare de la retrouver en couverture de tel ou tel tabloïd, dans une minijupe beaucoup trop courte ♠️ pour autant, la renommée et les relations de papa refroidissent les journalistes : personne n'ose réellement dénigrer son image ♠️ elle se voudrait peintre mais n'en a pas vraiment le talent ♠️ adolescente, elle a été, quelques moins, l'égérie d'une grande marque de haute-couture ♠️ véritable tigresse, elle sait comment attirer les hommes dans ses fins filets.

The story of my life
Mademoiselle, faites-moi le plaisir de vous tenir droite, s'il vous plaît ! La gamine en tutu blanc est distraite. Elle ne cesse de toucher ses cheveux, tirés en un chignon beaucoup trop serré. La pianiste ne cesse de jouer, Madame fait claquer sa langue contre son palais pour rappeler l'enfant à l'ordre. Mademoiselle ! Il faudrait enchaîner les positions. Première position, les bras arrondis, la nuque allongée, comme si le haut du crâne voulait toucher le plafond. Le regard d'Elie s'échappe, happé par le reflet d'un rayon de soleil sur le vieux parquet. Seconde. Ne surtout pas laisser les coudes retomber vers le sol. Les bras tremblent un peu. Le collant la démange, l'enfant gratte ses jambes, Madame fait les gros yeux. La petite fille rêvait de devenir danseuse classique hier encore, petit rat, reine des ballets. Aujourd'hui, elle pense aux merveilleuses créatures qui ondulent, comme des serpents, ces filles aux hanches larges qui semblent habitées par des vagues qui font et viennent sans cesse, au rythme d'un air oriental, celles que son grand frère ne peut s'empêcher de dévorer des yeux, continuellement. Elle arrache le bracelet de perles blanches à son poignet, elle fronce les sourcils. Vos trucs, ça m'intéresse pas. C'est trop nul. Les perles rebondissent sur le sol.
~~
Sur le sol, elle laisse enfin choir son soutien-gorge. Le jeune homme, comme paralysé, ne peut détacher les yeux de la peau brune qu'elle lui offre, comme un cadeau, sur un plateau d'argent. Elle rit, à gorge déployée, un rire un peu dément, un rire de tonnerre et de coucher de soleil mélangés. Alors qu'elle s'élance vers l'étendue d'eau apaisée des premières heures du jour, elle ne peut s'empêcher de lancer un regard brûlant à celui qui, elle le sait, sera son premier amant. Le champagne fait tourner sa tête, le vent sur son épiderme nu réveille les envies bestiales tapies au fond de son ventre. Son sourire, presque naïf, est un appel au vice : l'adolescente sait ce qu'elle veut. Pire, elle sait comment l'obtenir. Après quelques courtes secondes d'hésitations, l'autre attrape sa main et l'entraîne vers les vagues silencieuses. Alors, le sable froid sous ses pas légers lui semble être une brûlante torture et, offerte, elle lève les yeux vers le ciel.
~~
Elle lève les yeux vers le ciel. Les nuages défilent. Elle fait danser sa clope entre ses doigts fins, en silence. Enfin, elle entend des pas, juste derrière elle, et une voix qu'elle ne connaît que trop bien. Elle ne laisse pas l'homme terminer sa phrase et, d'un geste dédaigneux, jette sa cigarette, à moitié consumée seulement, à terre. Putain Jules ça fait au moins trente minutes que je t'attends tu pouvais pas la baiser plus rapidement ta pouffe ? J'en ai ras le cul de ta petite gueule de merdeux bienheureux là, j'espère que t'as d'la blanche au moins, sinon j'te promets que j'te crève les yeux avec mes ongles et tu pourras plus jamais matter mon beau cul, t'as Le Jules en questions l'interrompt en l'embrassant de force, un rictus à la con bien visible sur les lèvres. Il répond une connerie, un truc comme pas besoin des yeux pour apprécier ton cul en attrapant le dit cul de sa main. Elle soupire, un peu trop fortement, avant de le repousser, violemment. La tigresse est en rage, elle sort les griffes, elle grogne. On ne fait pas attendre la princesse, voyons. Jules s'en amuse, comme un gosse, il tire sur les ficelles pour pousser l'exaspération à son paroxysme. C'est seulement quand Elie tourne les talons, faussement décidée à foutre le camp loin de ce petit con prétentieux, qu'il sort un sachet de poudre blanche de sa poche. Putain, c'est le seul mot qu'elle peut articuler. Il l'agite sous son nez, elle le toise, fait mine de coller son corps au sien pour, enfin, se saisir des quelques grammes promis. Tu m'fais chier, Jules, sérieux. Elle n'attend pas une seconde pour sortir son carnet de cuir noir et y dessiner quelques rails, du bout de sa carte Gold.
~~
Du bout de sa carte Gold, elle dessine quelques rails sur le meuble blanc laqué. Pas question que mademoiselle s'abaisse à sniffer sa came sur une cuvette de chiotte comme les chiens qui s'affairent autour d'elle. Le nez enfin poudré, elle balance les quelques résidus farineux sur le sol. Ses pupilles, explosées, scrutent la foule. Elle fête ce soir son vingtième anniversaire, dans une robe qui semble avoir été taillée sur elle - si elle était nue, personne ne verrait la différence, tant le tissu embrasse chaque courbe de son corps. Sûre d'elle, elle monte sur une table, envoyant valser, d'un geste du pied, les coupes de champagnes en cristal, les paquets de clopes et les téléphones posés là qui, dans un cri d'indignation presque imperceptible de leurs propriétaires, viennent s'échouer sur le sol. Brûlante, la femme se transforme en flamme, danseuse du ventre trop adroite. Le dj, surpris, change de registre et, tous les regards se tournent vers celle qui, désormais, se déhanche, imperturbable, indécente, provocante, presque obscène, une bouteille de champagne à la main. Sa robe remonte lentement le long de ses cuisses, découvrant sa peau comme une offrande. Une jeune blonde au regard clair se hisse à ses côtés, caresse les cheveux bruns, les épaules mattes, la taille fine. Elie, les yeux mi-clos, se contente de sourire. Elle sent son cœur, fou, qui tambourine dans sa poitrine, et les vibrations de la musique qui font onduler son corps.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? je n'ai pas réellement eu le choix. la case "études" était pour moi indispensable. bien que je puisse, grâce au réseau tissé avec les années, devenir qui je veux sans aucun diplôme, mon père m'a transmis son goût pour la connaissance. la culture m'est indispensable et, sous mes airs de connasse imbuvable, je sais exactement de quoi je parle quand je te remets à ta place.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? je ne dis jamais non à l'alcool, mais j'ai appris à déguster un bon vieux scotch avec grand plaisir.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? quelle bonne blague. les bien pensants me font rire avec leur connerie de morale. rien n'égale le plaisir d'une bonne partie de baise bien menée avec un délicieux amant : chaque orgasme est pour moi une magnifique délivrance.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? de haut de mon ego surdimensionné, je suis incapable de regretter quoi que ce soit. fière de mes exploits comme de mes erreurs, j'assume le moindre de mes gestes.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? ça me fait doucement sourire.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? je joue très souvent à la pimbêche écervelée, pour mieux te faire tomber de ton supposé piédestal.

pseudo/prénom mi-nuits. âge vingt-deux ans. lieu d'habitation planète terre. où as-tu connaisU le forum grâce au beau (?) jules. t'en penses quoi?  :24:. Scénario ou Inventé? scénario. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? . un dernier mot? graou.

Code:
[code][b]Chanelle Elise[/b] ✗ Elie ben Zayed[/code]


Dernière édition par Elie ben Zayed le Lun 26 Oct - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 12:05

:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
:nya: :coucou: :nya: :coucou: :nya: :coucou: :waii: :53: :waii: :53: :waii: :53: :waii: :53: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi:

OMG. TOI ICI ? :mdr: PUTAIN MAIS C'EST ENORME. TELLEMENT. TELLEMENT HATE DE TE LIRE ! :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

et bien je ne connais pas ton avatar, mais elle est sublime. et ta citation, et ce début de fiche, bref bienvenu chez toi princesse :face:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 13:11

Une amie de notre trio délirant ? :face::face:
Je sens que tu vas aussi nous faire un personnage de malade :zad:

Tu es dans la même section de ma Alice :gnihihi: Il nous faudra un lien :perv:
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE TON AVATAR (ma main dans ta crinière lourde) 3261646380
Tu es sexy :zad:

Hâte de lire ta fiche :danse::danse:
Si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour toi :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 13:52

mervi, ça me fait trop plaisir de te retrouver ici :love: :hinhin: j'ai tellement hâte de jouer ma petite princesse avec vous, ça va être merveilleux :waii: et puis, je sais que je suis carrément belle, mais t'es pas mal non plus dans ton genre :48:

liloo, exactement, une petite nouvelle (et pas des moindres, hein) parmi les plus beaux, les plus fous, les décadents :hinhin: tu me fous la pression mais, merci beaucoup pour ton accueil :zad:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 13:53

Elle veut pas être un peu bisexuelle pour jouer avec Liloo ? :arrow:
HA. J'aime le début :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 14:01

Oh merde :bril: :bave: :wai: :58: :coeur:
Je connaissais pas non plus, mais qu'est ce qu'elle est belle ! Et puis, ce debut de fiche ne gache rien :zad: J'ai hate de voir la suite!
Alors bon courage, finis vite et bienvenue chez les fous ! :hip: (ma main dans ta crinière lourde) 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 14:35

liloo, ça peut peut-être se négocier :siffle: j'imagine bien elie fauter avec une jolie plante de temps en temps :hinhin:

charlotte :48: je crois qu'il nous faudra indéniablement un lien dès que j'aurais terminé ma fiche :zad: (t'es bien belle en tout cas :hey:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 14:46

Charlotte, tu la touches avec les yeux, vilaine :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 14:55

Oulala, déjà j'adorais le titre, j'adorais la citation. Je ne connais pas ta demoiselle mais elle est magnifique, ton début de fiche me donne réellement envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 15:48

Waouh quel début de fiche ! Bienvenue miss, hâte d'en voir plus :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 15:49

mon amour, mon amour, mon amour :bril: :bril:
tu es tellement sublime !
je suis désolé, mais elle est à moi les gars. on touche pas, on regarde même pas. cette créature est mienne. :hinhin:
j'ai tellement hâte que tu termines ta fiche, vite vite vite.
on va tout déchirer :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 15:50

ON EST ENVAHIT :wut:
THIS IS AN SOS
I REPEAT THIS IS AN SOS :22: :22: :22:

Non je déconne, c'est cool, c'est trop bien :zad:
BIENVENUE SUR JAAAAAAAAAE (ma main dans ta crinière lourde) 3261646380(ma main dans ta crinière lourde) 3261646380(ma main dans ta crinière lourde) 3261646380

Bon courage pour ta fichette et merci à Jules du coup :zad::love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 21:51

Tellement belle :love:

Bienvenue, si tu as besoin d'aide nous sommes là pour toi :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 23:12

Bienvenue à toi :love:
En tant qu'incapable de jouer une fille narcissique, manipulatrice et égocentrique, et admirative de ce qui y arrivent, j'adore ce début de fiche !
Bonne continuation (ma main dans ta crinière lourde) 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyVen 23 Oct - 23:38

Bienvenue sur JAE !
Bon courage pour ta fiche :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptySam 24 Oct - 16:29

Welcome ! :waii:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyDim 25 Oct - 12:11

Bienvenue parmi nous !!! :34: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyDim 25 Oct - 15:07

waow, mille fois merci à tous :bril: je voulais vous répondre un à un mais je suis un petit peu dépassée par le nombre alors, je vais me contenter de vous dire que vous êtes de véritables amours, que si elie était une gentille fille elle viendrait tous vous bisouiller mais, comme elle est clairement insupportable, elle se contente de vous regarder de haut (oui, surtout jules).
je termine ma fiche demain pour venir foutre un peu plus le bordel ici :zad:
et vous me foutez un petit peu la pression, là. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyDim 25 Oct - 22:07

Welcome :12: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyDim 25 Oct - 22:47

Prends ton temps, ne te met pas la pression ça va, je suis sur que ça sera top :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyLun 26 Oct - 14:51

perfection :09:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyLun 26 Oct - 15:53

merci :48:
et mervi :waii: :coeur: voilà voilà :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyLun 26 Oct - 17:12

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
Caractère et personnage qui sort de l'ordinaire - sérieusement, j'aime beaucoup (d'ailleurs, bienvenue, je suis à la bourre. ne fait pas attention). J'ai hâte de voir la tigresse presque reine de l'univers (faut qu'elle arrête la coke) se balader dans les rues d'Oxford. Je sens que ça va être ... hmm ... chaud.

GRAOU.

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) EmptyMar 27 Oct - 14:10

merci beaucoup :zad:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(ma main dans ta crinière lourde) Empty
MessageSujet: Re: (ma main dans ta crinière lourde)   (ma main dans ta crinière lourde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ma main dans ta crinière lourde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serpent dans une bergerie (Blake)
» Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE
» kenny ◊ il a besoin d’une main sur sa peau.
» (inachevé) Sortez l'épée du rocher, et prenez votre destin en main. SAURON & CHUCK
» Rendez-vous dans 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: