AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOT / Love. Sex. Play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyDim 22 Nov - 0:19

Anackiel

« Love. Sex. Play.  »

Voila quelques semaines maintenant qu'ils couchent ensemble, quatre ou cinq minimum, il ne compte plus. Il a l'esprit trop occupé et trop loin pour se permettre de compter, Anastasia occupe pleinement son esprit. Il refuse de se l'avouer, de l'admettre ou même de le reconnaître ouvertement, mais la belle blonde hante son esprit comme une drogue délicieuse dont vous ne parvenez pas à vous sevrer. Il ne veut pas se sevrer d'elle, c'est une bouffée d'air frais dans cette existence parfois trop morne qu'il voulait fuir. Elle lui fait du bien, autre le fait de coucher ensemble, ils parlent et ils plaisantent ensemble, tel deux gamins il retrouve la joie de parler à quelqu'un sur un air détaché et un peu pervers, chose qu'il adore faire. Jamais il n'aurait pensé découvrir la fameuse gorgone sous ce jour, mais il adore la voir ainsi. En relisant le dernier sms qu'elle lui a envoyée, il saute dans sa voiture et traverse la ville pour arriver chez elle. Avant de se garer devant chez Anastasia, il s'arrête dans une épicerie de nuit pour acheter une bouteille de chantilly, un pot de Nutella, une grappe de raisins, quelques clémentines et enfin, une bouteille de bon champagne. Le meilleur qu'ils ont en boutique. Il achète aussi une boite de préservatifs, n'en n'ayant plus en stock il s'en qu'il en aura besoin ce soir. Enfin il rejoint le lieu de rendez-vous alors que la belle semble s'impatienter. Il lui marque qu'il est devant chez elle et aussitôt, vient sonner devant sa porte. Elle lui ouvre, il lui sourit. Ce sourire pervers, coquin, charmeur qu'il n'a que pour elle. Déjà ils commencent à prendre leur marque et ils ne s'en rendent pas compte. « Bonsoir Miss, c'est ici qu'une femme attend son excellent amant ? » Demande le musicien en entrant chez elle. Il lève la poche devant lui. « Voila qui devrait alimenter notre soirée... » La pièce d'abord mal éclairée l’empêche de voir quel genre de tenue elle porte. Ses yeux se posent sur elle, il remarque qu'elle ne porte qu'une tenue très sexy, faite de sous-vêtements en dentelle et d'un porte-jarretelle noir avec des collants de la même couleur. Tu baves... Pense le professeur en fermant la bouche tout en la reluquant ouvertement. Ses jambes musclées, ses cuisses et ses fesses fermes, sa posture de reine et ses hanches parfaites, il laisse ses yeux glisser jusqu'à ses seins emprisonnés dans un soutien-gorge très beau, mais qui cache tout le spectacle actuellement. Elle est parfaite, vraiment.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyDim 22 Nov - 0:35

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
Elle sourit en regardant les sms d'Ezeckiel. Elle se trouve dans le restaurant Chinois à côté de chez elle. Elle n'a pas envie de cuisiner - comme souvent quand elle est seule - et a le désire de manger des nems. L'envie de nems est bien trop présent pour qu'elle puisse le combattre de toute façon. Mais alors que son amant lui propose quelques mets sucrés pour égailler sa soirée elle ne peut que l'inviter à la rejoindre. Sur le chemin du regard, il lui annonce qu'il viendra après être passé acheté de quoi faire pour les enivrer cette nuit. Souriante, la jeune femme rejoint son appartement, et lui propose de découvrir ses sous-vêtements. En même temps, elle ôte ses vêtements, les éparpillant dans la pièce, jusqu'à arriver dans sa chambre et se changer, sachant qu'il est sur la route. Elle est rentrée se doucher avant d'aller chercher son repas, et elle a terriblement envie de lui soudainement. Comme tous les jours depuis plusieurs semaines. Plus d'un mois, sans doute, ce qui est difficile à déterminer puis qu'elle a l'impression de le connaitre depuis toujours.
Enfiévrée, désireuse déjà, elle entend les gouts qui sont tapés à la porte, et va ouvrir. Elle porte ses sous-vêtement, et une chemise en soie où des arabesques dansent comme des fins traits noirs. Elle se retrouve devant Ezeckiel dont le regard pervers laisse présager tout ce qu'il a prévu pour elle. « Bonsoir Miss, c'est ici qu'une femme attend son excellent amant ? »   elle hausse un sourcil, et réfléchit un instant. « Non, mais vous êtes assez canon pour que je vous laisse entrer quand même. » Dit-elle d'un ton taquin alors qu'elle le laisse pénétrer chez elle sans plus de cérémonie. Il tient à la main un sac qu'il soulève avec fierté. « Voila qui devrait alimenter notre soirée... » Elle prend le sac de ses mains, et se retourne, lui laissant une vue imprenable sur ses fesses. Arrivée dans le salon, elle ouvre le sac, et regarde tout ce qu'il lui a apporté. Des clémentines, du raison, du nutella, de la chantilly. Et une bouteille de champagne. Folie, elle sent que tout cela va devenir assez intéressant. Elle se tourne vers lui, un air pseudo-innocent, alors qu'elle sait qu'elle lui a offert une vue plus qu'intéressante. « Alors ? Tu viens ? Qu'on ouvre cette bouteille de champagne tous les deux. » propose-t-elle alors qu'elle prend deux flûtes dans la cuisine et les amène à Ezeckiel. Elle prend la bouteille, ôte la protection, et fait sauter le bouchon doucement, dans un bruit sourd. Elle remplie les deux coupes, et pose la bouteille sur la table. « A une soirée... d'exception ? » Proposa-t-elle, avant de prendre un raisin, le plaçant entre ses lèvres et s'approchant d'Ezeckiel. L'invitant à le croquer. Sans se rendre compte - tout de suite - qu'elle lui offrait par la ses lèvres pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyDim 22 Nov - 18:47

Anackiel

« Love. Sex. Play. »

Il entre chez elle, aussitôt une chaleur douce l'enrobe dans une étreinte agréable. Il s'approche d'Ana qui ne porte qu'une tenue légère et une chemise blanche d'homme. Il voudrait lui demander à qui elle appartient, mais connaissant la belle c'est même peut-être elle qui l'a achetée. Il laisse ses yeux glisser sur ses jambes et remonter sur ses cuisses, mais le vêtement l’empêche d'aller plus haut. Tant pis il se contentera du peu qu'il voit. Ils couchent ensemble depuis assez longtemps pour qu'il sache maintenant quoi faire pour la rendre folle. Elle est déjà excitée pour lui, il le sait et le sent. Les quelques messages qu'ils ont échangés ont allumé le feu ardent dans les hanches de son amante. Il ne la connaît pas énormément, mais il apprend à la connaître à travers les nuits qu'ils passent ensemble. Des nuits, des moments parfaits qu'il n'échangerait pour rien au monde. Ezeckiel tombe déjà amoureux et portant il refuse ces sentiments. Il refoule au maximum cette chaleur qui glisse en lui lorsqu'elle s'approche, il refoule son envie de l'embrasser quand ils partagent un moment dans le lit où ailleurs. Au maximum il évite de penser à ses sentiments qui naissent, il n'en a pas le droit. Elle n'est pas pour lui. Elle n'est pas pour lui, c'est une femme libre et indépendante qui n'attend rien de personne et qui refuse toute attache. Il le sait déjà cela et pourtant il ne peut pas lutter. Non il doit simplement penser que c'est une attirance un peu trop poussée, un besoin fou d'exister dans les yeux d'une personne ce qui le pousse à se penser amoureux. Oui c'est seulement ça, il doit se rassurer et se persuader que cela ne restera que du sexe. Ana a été assez claire et lui même a trop souffert pour repenser à une relation aussi vite après le départ d'Avery. Après tout cela ne fait que depuis la rentrée qu'il est tout seul, ce n'est as assez. « Non, mais vous êtes assez canon pour que je vous laisse entrer quand même. » Il rit doucement alors qu'elle prend la poche et qu'elle se retourne. « Qu'elle paire de fesses ! » Admire Ezeckiel, ouvertement.

« Alors ? Tu viens ? Qu'on ouvre cette bouteille de champagne tous les deux. » Il la suit dans la cuisine, elle attrape deux coupes de champagne et leur sert un peu de liquide alcoolisé. Il prend son verre, la remercie et l'invite à trinquer. « A une soirée... d'exception ? » Lui dit-elle en prenant un raison, en le coinçant entre ses lèvres et en l'invitant à venir attraper le fruit. C'est la première fois qu'il va goûter à ses lèvres et il ne va pas se faire prier. Il s'approche, pose ses lèvres sur celles de son amante et lui vole le morceau de raisin tout en l'embrassant au passage. Il se colle à elle et cale son visage dans son cou. « J'aimerais déguster mon champagne d'une autre façon... » Murmure Ezeckiel en embrassant sa peau et en poussant la belle contre la table. Il la fait asseoir sur la table, pousse tout ce qui est posé dessus et fait allonger la belle sur le meuble. Lentement, il détache sa chemise blanche, dévoilant son corps quasiment nue. Là il reprend sa flûte de champagne et fait couler un peu de liquide froid sur le ventre de son amante. Joueur, il vient du bout de la langue, lécher le liquide alcoolisé qui se réchauffe au contact de la peau bouillante d'Anastasia. Ayant terminé, il attrape un second grain de raison, croque un bout et avec l'autre morceau, fait couler un peu de jus sur le ventre plat de la belle. « Tu es sublime... Tellement... Artistique... » Il pourrait la dessiner les yeux fermés, elle ferait un magnifique modèle pour ses peintures et ses dessins. Un jour il lui demandera, quand ils n'auront pas l'esprit aussi embué par le désir. Là il lui tend sa main droite et avec un sourire, murmure quelques mots. « Peut-on aller dans ta chambre ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyLun 23 Nov - 1:20

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
« Qu'elle paire de fesses ! » Un ton appréciateur qui fait sourire la jeune femme. Jeu sensuelle qui l'excite au plus haut point. Depuis qu'ils couchent ensemble elle a prit une assurance incroyable, jouant avec ses courbes, se plaisant à le faire courir avant de lui donner ce qu'il veut d'elle. Elle est devenue féline et joueuse, là où elle ne voyait dans le sexe qu'une partie de jambe en l'air sans plus d'intérêt que cela. Avec Ezeckiel, le simple fait de jouer, sachant que le reste serait terriblement bon, la rend toute chose, et elle prend bien plus de plaisir à la traque qu'au fait de dévorer sa proie. Elle est là, dans sa tenue légère, marchant pied nu dans son appartement chauffé en ce mois de novembre. Elle sent le regard gourmand d'Ezeckiel sur elle, et elle s'amuse à rouler des hanches d'une manière plus marquée. Elle sait qu'il la regarde, que sa virilité doit sans doute déjà réagir à ses mouvements mesurés. Cela fait plusieurs semaines qu'ils couchent ensemble, elle commence à bien le connaitre. Mais elle ne s'en lasse pas, bien au contraire. Contrairement aux autres hommes avec lesquels elle a couché plusieurs fois, il semble avoir à coeur de la surprendre et d'apporter de nouveaux jeux à leurs expériences.
Arrivant avec des sacs de courses, ils sont prêts à expérimenter le plaisir de la chaire et du champagne. Fort bien, elle adore le champagne. C'est sans doute l'un des alcool qu'elle boit avec le plus d'excès, sans réussir à se contenir. Et celui-ci semble bien bon. Elle ouvre la bouteille et leur sert deux flutes. Alors qu'il trempe à peine ses lèvres, elle finit la moitié du sien. Gout délicat qui lui excite les papilles, elle l'adore. Elle prend alors un morceau de raisin et le glisse entre ses lèvres. Lui proposant de le prendre. Ne réalisant pas tout de suite qu'elle lui offre ses lèvres pour la première fois. Il saisit le bout de raisin, frôlant ses lèvres. L'embrassant un instant. Un court instant. Son coeur manque un battement. Elle se rend compte de ce qu'il se passe. Elle s'en tape. Pire encore, elle en désire plus. Ses lèvres touchent celles d'Ezeckiel pour la première fois, et elle veut le sentir plus proche encore. Elle veut connaitre le gout de ses lèvres. Rouge qui monte à ses joues face à cette idée. Elle se sent honteuse tout à coup, comme une vierge touchée pour la première fois. « J'aimerais déguster mon champagne d'une autre façon... » Très vite elle reprend son souffle, et hausse un sourcil pervers. « Et comment ? » demanda-t-elle en se rapprochant de lui plus encore. Il cale ses lèvres dans le cou d'Anastasia qui frémit à son toucher si doux, et excitant. Il la pousse vers la table, où elle vient s'asseoir dans un mouvement souple. Il pousse tout ce qui s'y trouve avant de venir lui ôter sa chemise, dévoilant les dessous en dentelle qu'elle a choisit pour lui. Pour elle. Pour qu'il la désire plus ardemment encore. Elle s'allonge, fermant les yeux, avant de sentir l'alcool frais sur son ventre, la faisant rire. Chatouilles délicieuses, qui sont vite remplacées par la langue de son amant. Elle se mord la lèvre, et gémit à ce toucher nouveau. Jamais on ne lui avait fait cela. Jamais. Et elle adore le découvrir. C'est terriblement séduisant, étreinte délicate qui la rendrait folle. « Tu es sublime... Tellement... Artistique... » Elle sent les jus des fruits sur son corps, s'amusant avec ses courbes il semble aimer ce nouveau jeu. « Merci... Contente que la vue te plaise. » Dit-elle en arquant un sourcil, sous-entendant qu'elle est là pour qu'il prenne son pied.
Soudainement, sans qu'elle ne s'y attende, il lui propose sa main. « Peut-on aller dans ta chambre ? » Vraiment ? Certainement pas. Elle prend la main de son amant, et se tire contre lui, mettant ses bras autour de son cou, et ses jambes autour de ses hanches. « Pourquoi ? Tu ne voudrais pas me faire jouir sur cette table ? » demande-t-elle d'une voix impérieuse, souriant à son effet. Elle s'approche de sa bouche, la frôlant. « Ou dans la cuisine ? Le salon... ? »  Elle embrasse ses lèvres, bien trop gourmande, désireuse de le sentir. Elle bouge ses lèvres contre les siennes, lui offrant un baiser allant contre leur contrat. Son contrat. « Tu pourrais me prendre partout ... » Murmure-t-elle avant de revenir sur ses lèvres, approfondissant le baiser, ouvrant alors sa bouche pour lui offrir de jouer avec sa langue. Plusieurs minutes qui se perdent. Elle ôte ses bras de son cou, descendant sous son t-shirt, pour le déchirer d'un mouvement violent, sans jamais briser le baiser, découvrant son torse. Avant de descendre rapidement sur son jean. Qu'elle ouvre, sentant que son sexe est déjà dur dans son sous-vêtement. « Ne devais-je pas te montrer l'étendu de mes talents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyLun 23 Nov - 17:38

Anackiel

« Love. Sex. Play.  »

Tellement parfaite, divine. Il aimerait s'allonger à ses côtés avec ses fusains, son papier à déssin et enfin pendant des heures coucher cette image parfaite sur du papier. Il meurt d'envie de composer alors qu'elle s'allonge sur cette table, totalement offerte à son regard. Tel une mélodie lente et sensuelle, il écrirait ses plus beau morceaux inspirés des fois où ils font l'amour comme des bêtes. Elle l'inspire, sans doute sans s'en rendre compte. Depuis qu'ils couchent ensemble il écrit plus de chansons, il trouve mieux ses mots et il a envie de reprendre le chemin des studios pour partager sa découverte avec tous ses fans à travers des chansons magnifiques. Il meurt d'envie d'écrire, de dessiner et de peindre pour elle. A une autre époque, Anastasia serait sans doute la muse d'un grand artiste. Avec son corps si bien fait, ses seins gonflés et pointés vers lui, ses jambes qui s'enroulent à la perfection autour de lui. Il la veut, il la désire plus qu'il n'a jamais désiré une femme. Aucune ne peut se vanter d’avoir autant fait tourner la tête d'un homme. Il adore découvrir la femme qu'elle cache sous son visage fermé, une femme désirable qui se lâche à mesure qu'il couche avec elle. Voulant aller plus loin après les quelques jeux qu'il vient de lui offrir, il lui propose d'aller dans sa chambre mais bien vite, elle le prend contre elle. Femme séductrice, sirène que rien ne peut retenir, elle joue avec lui comme avec une poupée de chiffon. « Pourquoi ? Tu ne voudrais pas me faire jouir sur cette table ? » Lentement sa bouche frôle celle d'Ezeckiel qui ferme les yeux. « Si... » Réussit à murmure le musicien, faiblement.

« Ou dans la cuisine ? Le salon... ? » Elle l'embrasse, d'abord il ne réagit pas car ce n'était pas compris dans le contrat et puis au final, il lui rend son baiser. Au diable ce contrat, ces regles qui sont bien trop difficile à respecter. Il la veut et si il veut l'embrasser pendant le sexe, il le fera. Gourmand il l'embrasse en mordillant sa lèvre et, alors qu'il veut s'éloigner et poursuit son jeux. L'allumant ouvertement, il la sent jubiler. « Tu pourrais me prendre partout ... » Lui dit-elle en venant capturer ses lèvres dans un baiser digne des films à l'eau de rose. Un véritable french-kiss auquel il répond avec un plaisir non dissimulé. Pendant plusieurs secondes ils s'embrassent, mais c'est sans compter sur le caractère sauvage de la belle. Elle vient déchirer son tee-shirt à l'aide de ses ongles, il rit doucement contre ses lèvres. « Ne viens... Plus me reprocher d'avoir abîmé ton chemisier... » Murmure Ezeckiel tout contre ses lèvres. La belle glisse sur son corps, s'arrêtant sur son jean qu'elle ouvre. Complètement captivé par cette vision, il la regarde faire en souriant. « Ne devais-je pas te montrer l'étendu de mes talents ? » Lui dit-elle alors qu'il se penche un peu vers la table pour attraper la bouteille de chantilly. « Si, avec ça d'ailleurs... » Murmure Ezeckiel en lui donnant la petite bouteille, tout sourire. Il ne la lâche pas des yeux, totalement soumis à ses caresses, au désir qu'elle fait naître en lui sans qu'il ne puisse se contrôler.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyLun 23 Nov - 22:00

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
Des amants elle en a eut. Elle en a eut pas mal d'ailleurs ces dernières années. Mais aucun n'avait eut le droit de la faire jouir sur sa table de cuisine, ou même ailleurs que dans sa chambre. Peu d'entre eux avaient eut une invitation pour venir dans son appartement. En général si elle devait se retrouver ici pour coucher avec un homme c'était parce qu'elle était passablement ivres, et qu'ils se trouvaient non loin de là. Et elle les virait toujours après avoir tiré son coup, exigeant qu'ils aient disparu quand elle reviendrait de sa douche. Le seul type qui avait voulu resté, faisant le malin, était parti en courant quand elle avait pris son téléphone pour - je cite - dire au flic qu'un pervers s'était introduit chez elle et lui exibé son sexe . Elle ne l'avait jamais revu. Sans doute se cachait-il quand il la voyait arriver dans un couloir depuis. Elle aimait ce pouvoir, elle aimait le fait d'avoir ce pouvoir. Incapable de tomber amoureuse la jeune femme avait décidé de profiter des hommes comme d'autant d'objets sexuels. Mais avec Ezeckiel elle était incapable de suivre les règles, et inutile de demander pourquoi. Elle se voilait la face autant qu'elle le pouvait.
L'embrasser ? Elle en avait envie depuis un moment maintenant, mais elle se faisait violence, refusant de s'abandonner de la sorte avec lui. Fatiguée de se battre contre ses envies, elle décrétait qu'elle n'en avait cure finalement. Et qu'elle ne risquait rien avec un baiser. Un simple baiser, une fois. Ce n'était pas la fin de la vie, après tout. Elle n'avait pas prévu d'aimer ca à ce point. Son corps se mit à battre si fort qu'elle crut qu'il allait exploser sa poitrine. Un instant il quitte ses lèvres alors qu'elle lui demande s'il ne voudrait pas la faire jouir - là où personne n'avait eut le droit de la faire jouir avant. « Si... » Sourire de la jeune femme et elle revient sur ses lèvres une fois encore. Perdition, elle oublie même de respirer. Putain qu'il embrasse bien. Plus que ca encore. Il a un gout divin sur les lèvres. Quelque chose d'acide qui la rendrait folle. Ses lèvres sont douces et humides. Elle a envie de le mordre, de l'embrasser, de le lécher.
Excitée la jeune femme n'arrive plus à réfléchir avec cohérence. Elle n'est plus elle-même. Plus vraiment. Elle vient trouver le t-shirt du bellâtre pour le déchirer à l'aide de ses ongles, dans une violence qu'elle ne se connait pas. Mais l'urgence de son envie pourrait la rendre vraiment violente à cet instant. « Ne viens... Plus me reprocher d'avoir abîmé ton chemisier... » Elle rit contre ses lèvres, et se recule un instant. Souvenir de leur partie de sexe durant laquelle il déchira un de ses chemisiers préférés. Enfoiré. « Un partout, balle au centre ? » Propose-t-elle avec un regard malin et joueur.
Au final, alors qu'il ne la lâche pas du regard elle descend la fermeture de son jean, et voit la bosse énorme qui en dépasse. Elle sourit. Le désire qu'il à d'elle et déjà perceptible, et cela lui donne terriblement envie d'en jouer. De le gouter plus avant. Elle n'a pas fait ca à un homme depuis longtemps. Peut être deux hommes avaient eut le droit à cela depuis dix ans. Des amants qui avaient eut le privilège de la voir nue plus d'une fois. Rare, vraiment. Mais lui, avec sa virilité si dure et agréable, elle avait envie de le sentir sous son emprise. Joueuse, elle avait cherché à l'exciter par message en lui offrant l'image de sa langue sur son sexe. A présent elle était prête à se mettre devant lui pour le soumettre à son désir. « Si, avec ça d'ailleurs... » Il se penche vers elle pour saisir la chantilly et la lui met devant le nez. Elle se laisse tomber de la table, échangeant leur place, l'invitant à se mettre à l'aise. Elle embrasse sa mâchoire, son cou, et dans un mouvement souple, elle descend son jean, l'aidant à l'enlever. Son sexe est tendu dans son boxer et elle pourrait en dessiner les lignes même alors qu'il reste caché sous le peu de tissu qu'il lui reste. Elle ne se gêne pas pour le caresser à travers le tissu d'ailleurs, alors qu'elle se relève. « Est-ce qu'on a déjà mangé ton sexe à la crème Chantilly, Ezeckiel ? » demande-t-elle en prenant la chantilly en question, récupérant sa main pour l'ouvrir après l'avoir secoué. Dans un mouvement souple, elle baisse son boxer, libérant l'érection énorme.
Sourire gourmand, elle offre un regard lubrique à son amant avant de venir s'agenouiller devant lui. « Tu es déjà terriblement dur... » murmure-t-elle, hallucinant devant la longueur du sexe qui se tend vers elle. D'un mouvement rapide elle vient le lécher sur toute sa longueur, posant un regard vers son amant pour en vérifier ses réactions. Pendant un moment elle vient lécher sa peau. Puis prenant la chantilly, elle en met sur le bon de son sexe. Avant de venir le prendre en bouche, goutant le gout du sexe mélangé à la saveur sucré. Elle vient le sucer plus durement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyLun 23 Nov - 22:46

Anackiel

« Love. Sex. Play.  »

Il pensait tout connaître du désir et des femmes. Il faut avouer qu'il en a passé pas mal lors de ses tournées il y a quelques années, les femmes entraient dans sa chambre d'hôtel et sortaient quelques heures après, quand il décidait de les virer. Fans, groupies, simple femme rencontrée au détour d'un concert, il n'était pas très difficile pour passer sa nuit. Ses frasques ont fait la une des journaux pendant quelques mois, après il c'est calmé. A l'époque c'était pour tromper la solitude, seul dans sa chambre d'hôtel il manquait cruellement de chaleur humaine. Pensant encore aimer Avery, il était accroché à son souvenir sans imaginer qu'un jour il découvrait quelque chose de plus puissant que ce qu'il ressentait pour Avery. C'était sans doute une incroyable tendresse et un besoin de la protéger, mais la passion qui glisse en lui alors que Anastasia s'approche de lui, vaut tout l'or du monde. Elle le grise, par ses baisers, ses caresses, cette sensualité folle qu'elle touche du bout de ses doigts dés qu'elle fait un geste. Tout ceci est bien trop pour le musicien qui se sent totalement absorbé par l'image d'une Anastasia glissant sur son corps pour s'agenouiller devant lui. Elle l'embrasse un peu partout, il ferme les yeux et laisse sa tête tomber en arrière sous la sensation délicieuse de cette bouche jouant sur sa peau. Il voudrait la supplier mais il ne dit rien, il la laisse s'amuser, totalement soumis de son corps à cette belle femme qui peut faire ce qu'elle veut de lui en un seul geste. Ezeckiel ne réalise pas encore du pouvoir qu'elle a sur lui, peut-être car il tente de se convaincre qu'il n'existe encore que du sexe entre eux. Mais c'est déjà trop tard. Cette chaleur alors qu'elle le touche, cela devrait le mettre sur la voie. Il chante l'amour depuis dix ans maintenant, et pourtant tel un idiot il n'est même pas encore capable de le voir lorsqu'il tombe sous le charme d'une femme.

« Est-ce qu'on a déjà mangé ton sexe à la crème Chantilly, Ezeckiel ? » Il sourit et ouvre les yeux pour la regarder. « Si tu savais depuis combien de temps on ne m'a pas fait ça, tu serais choquée. Sans doute... 2 ans ? Et non, on ne m'a jamais dévoré avec de la chantilly... » Elle baisse son boxer, il gémit alors qu'elle le caresse doucement. S'appuyant contre la table pour ne pas tomber, car il sent que cela sera assez bon pour qu'il s’effondre, il laisse pour une seconde fois, tomber sa tête en arrière. Complètement offert au regard et aux mains de la belle, il attend qu'elle lui prodigue cette douce torture qui va le rendre fou. « Tu es déjà terriblement dur... » Lui dit-elle, il va pour ouvrir la bouche mais il sent la langue chaude de la belle glisser sur son érection. Un long gémissement rauque s'échappe de ses lèvres, un pur moment d'extase qui l'emporte loin, très loin. « Tu me fais un effet de dingue... » Réussit à articuler Ezeckiel, difficilement alors qu'elle prend la bouteille de chantilly pour en mettre sur le bout de son sexe. Il tremble d'envie et se tend au moment où elle le prend en bouche. C'est pas possible d'être aussi douée... Pense le professeur alors qu'elle bouge sur son érection et qu'il perd la tête à mesure qu'il sent la chaleur de sa bouche l'entourer. « Encore... » Il allait lâcher un mot, un surnom du style bébé mais il se mord la lèvre avant de briser pour une seconde fois de la soirée son contrat. Il sent que le plaisir monte, un peu trop vite même. Alors avant de venir, il la fait arrêter, remonter à ses lèvres et l'embrasse doucement. « A moi tour... » Murmure le musicien en la prenant par la main et l'emmenant vers le canapé. Il la pousse contre ce dernier pour qu'elle s'allonge dessus. Là, il vient enlever son soutien-gorge et sa culotte mais il s'arrête, se rendant compte qu'il a oublié le plus important. « Bouge pas ! » Ordonne Ezeckiel en sautant du canapé pour revenir vers la table, attraper la poche et la bouteille de chantilly et voilà qu'il court presque vers Anastasia. Armé de la chantilly, il dessine deux dômes en crème sur les seins de la belle, pile sur ses tétons. Joueur, il vient gober la crème en jouant également avec les boutons de chair tendus pour lui. Mais impatient il positionne entre ses cuisses, sort un préservatif, l'enfile et enfin, en la tenant par les cuisses entre en elle doucement. « Après... Quand j'aurais calmé le feu qui brûle entre tes hanches... Je te ferais quelque chose que tu vas adorer... » Ezeckiel se découvre joueur, il aime l'envie qu'elle fait naître en lui, c'est quelque chose qu'il ne connaissait pas mais qu'il a hâte d'exploiter pleinement. Surtout avec elle.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyLun 23 Nov - 23:10

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
Anastasia cache une vie privée assez débridée. Outre le fait qu'elle avait une vie sexuelle assez active et diversifiée au vue du nombres d'amants qu'elle avait pu avoir, elle avait aussi des fantasmes assez poussés sur le genre. Au-delà des classiques : faire l'amour dans des lieux publics, faire l'amour attaché, ou faire l'amour à trois, elle n'avait rien contre le fait de faire l'amour en jouant avec de la nourriture, ou encore déguisé. C'était des choses qu'elle avait découvert avec Néo dans un premier temps, refusant d'avoir une vie sexuelle et intime assez monotone en se cantonnant au classique missionnaire. De temps en temps, oui, c'était agréable et tendre. Mais elle aimait l'aventure et la découverte. S'amusant de ce côté pervers, Jack lui avait offert une version illustrée du Kamasutra il y a trois ans. Elle ne l'avait jamais vraiment sorti pour l'expérimenter. Mais avec qu'elle se trouvait à genou devant Ezeckiel, il lui vint l'idée terrible que peut être avec lui elle pourrait sortir ce livre et s'amuser un peu avec. Peut être même qu'avec lui elle pourrait enfin reprendre le carton énorme qui se trouvait en haut de son armoire et qui contenait tout ce qu'elle avait de plus pervers. Pour l'heure, il réalisait un des fantasmes qu'elle affectionnait le plus : faire l'amour avec de la nourriture, jouant sur les saveurs, et le parfum prononcé du sexe. Du délire. Du délice. « Si tu savais depuis combien de temps on ne m'a pas fait ça, tu serais choquée. Sans doute... 2 ans ? Et non, on ne m'a jamais dévoré avec de la chantilly... » Elle sourit, fière d'apprendre qu'elle sera la première à lui faire ce genre de chose. Etrangement elle aime apprendre qu'elle lui fait découvrir des choses. Jouer avec de la chantilly, elle l'a déjà fait. Il y a bien longtemps. Avec le seul homme qu'elle avait appris à aimer. Mais aujourd'hui c'était avec l'homme qu'elle désirait le plus. Elle ne se souvenait pas qu'un simple regard ait pu la faire mouiller autant. Son coeur était liquide, la sensation de son sous-vêtement trempé devenait presque insupportable, mais elle adorait cela. Elle adorait savoir qu'elle allait prendre son pied. Un pied d'enfer.
Elle prend le sexe de son amant en main, le léchant sur sa longueur, et se grisant des réactions d'Ezeckiel. « Tu me fais un effet de dingue... » Et j'adore ca si tu savais... elle aime sentir l'homme entre ses doigts et sa langue se tendre, et ne plus être maitre de ses réactions. Se tenant à la table derrière lui, il a les jambes qui tremblent et semble avoir vraiment du mal à se contenir. Fort bien. Elle prend la chantilly pour en déposer sur son sexe, et le prend en bouche. Deuxième gémissement. « Encore... » Elle le prend plus profondément encore, le suçant durement pour le rendre fou. Joueuse mais surtout dominatrice, Anastasia jouit du pouvoir qu'elle a sur les hommes. Mais alors qu'elle sent son sexe qui devient encore plus dur - sans doute douloureusement pour son amant - il vient à le lui refuser. L'invitant à remonter vers sa bouche il vient l'embrasser avec une impatience qui lui fait tourner la tête. Il a aimé cela. Plus encore, elle sent un feu dans ses reins qu'elle est sûre de partager avec lui. Si ca ne tenait qu'à elle, elle s'emballerait sur son pénis maintenant.
« A mon tour... »   Elle arque un sourcil et le laisse la guider sur le canapé. Baise moi dans mon salon... Pense-t-elle avec un air presque innocent. Elle se laisse tomber sur le meuble moelleux et le regarde la déshabiller. Elle gémit sous la violence et l'impatience de ses gestes. Il a envie d'elle, une envie qui pourrait le dévorer, et le consumer. Comme elle. C'est ce qu'elle trouve génial et parfait avec lui. Il n'y a pas de limite à son désire pour elle. « Bouge pas ! » « Euh... Ok... » Dit-elle, surprise de le voir se relever pour aller vers la table. Là, il prend la chantilly et revient, sous les rires de la jeune femme. Rire heureux face à ces jeux sexuels qui la rendent toute chose. Elle aimait vraiment cela, peut être plus que la majorité des femmes. Elle ne pourrait pas se lasser de jouer. Aimant autant le jeu que l'acte en lui-même. Il vient déposer de la chantilly sur ses boutons de chaire avant de venir embrasser ses tétons sous les gémissements appréciateurs de la jeune femme. « Dévore moi, oui. » Dit-elle entre deux gémissements, ses mains se perdant dans la chevelure du bellâtre pour l'inciter à être plus dur dans ses caresses. Ses tétons deviennent douloureux, son sexe brûle d'envie, et elle sent l'impatience la rendre folle. Elle veut l'avoir entre ses cuisses.
Alors qu'elle viendrait à le supplier il arrête ses baisers et vient se placer entre ses cuisses. Elle se mord la lèvre et se plonge dans son regard. « Après... Quand j'aurais calmé le feu qui brûle entre tes hanches... Je te ferais quelque chose que tu vas adorer... » Elle met ses jambes autour des hanches de son amant pour le pousser à venir en elle. Mais c'est lui qui décidera, cela elle le sait bien. « Et que vas-tu me fa....» Il vient l'envahir avant qu'elle ne termine sa phrase. Perdue, éperdue, ses mains viennent s'agripper aux côtés du canapé pour ne pas perdre haleine. Elle subit les assauts de son amant, son sexe énorme la possédant avec des cris de plaisir. « C'est bon, bordel... C'est si bon... » Elle ferme les yeux sous le plaisir qui l'envahit alors qu'il se fait plus violent encore, un moment. Elle sent déjà la jouissance qui vient, alors qu'elle a attendu ce moment beaucoup trop longtemps. Son corps se tend et se tord, le feu lui brûle l'âme et le corps. La jouissance vient dans une vague immense qui tend à la subjmerger. Elle ouvre de grand yeux, et croise celui d'Ezeckiel, le souffle coupé. « Je jouis bordel... » Hurlement. Le plaisir s'écoule soudainement en elle, le corps ravagé, l'âme en fête. Elle perd le souffle, le coeur s'arrête. Et repart plus vite qu'avant. Elle se laisse tomber, lourde, mais comblée. Pour un temps seulement... Un temps durant lequel elle croise le regard d'Ezeckiel. « Que vas-tu me faire ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyLun 23 Nov - 23:49

Anackiel

« Love. Sex. Play. »

Ezeckiel ne c'est jamais posé longtemps avec une femme, au maximum une semaine avant de retrouver sa liberté si chère dont il n'a jamais voulu se séparer réellement. Il a toujours attendu la bonne, désespérant à l'idée qu'elle arrive avec le temps. Pourtant il a toujours pensé qu'une femme parfaite pour lui était là, quelque part, attendant seulement qu'il tombe dessus pour vraiment se poser. Ce n'est pas quelque chose qu'il cherchait à tout prix, il aurait attendu des années si seulement cela avait été nécessaire. Sexuellement du moins il l'a trouvée et pour l'instant cela lui convient totalement, il est bien avec Anastasia et il ne se posera aucune autre question tant que cela leur convient à tous les deux. Du bon temps, eux qui ne se supportaient pas normalement, ils forment un couple explosif lorsqu'il s'agit de sexe. Anastasia, infecte avec lui à cause de son statut d'artiste et lui méprisant son côtés garce froide et cruelle, ils ce seraient presque envoyés baladé si seulement le respect obligatoire qu'ils doivent avoir l'un envers l'autre ne les en avait pas empêché. Ezeckiel avait tendance à traiter Anastasia de [i]mal baisée[i] comme il le dit si bien avec tant de poésie. Tout de même elle est plus calme depuis qu'ils couchent ensemble, peut-être un peu moins cruelle d'après ce qu'il a entendu de la part de ses élèves. En effet quelques étudiants de sa section ce sont vu accordé des bourses auquel ils ne croyaient plus, pas eu fier Ezeckiel imagine que c'est grâce à son coup de hanches d'enfer que la belle est plus douce. Il ne veut pas la changer, elle est sexy avec son petit air pincé. Seulement, elle en venait à faire peur aux élèves parfois et même si lui adore ça, il est fier de savoir qu'il réussit à briser la coquille en apparence incassable de la belle.

« Et que vas-tu me fa....» Elle n'a pas le temps d'en dire plus que déjà il entre en elle avec un gémissement incroyablement sensuel. Il ne bouge pas, la regarde et alors qu'elle se tient aux rebords du canapé, il se met à bouger en elle dans des mouvements amples. Elle lui crie son plaisir, il n'arrive pas à quitter ses yeux du visage de son amante. Elle perd pied, il le voit et cette vision l'excite au plus au point. « C'est bon, bordel... C'est si bon... » Plus violent, plus rapide, il tape en elle alors que la jouissance est proche, il la sent se tendre autour de son érection, signe qu'elle peut venir à tout moment. « Viens pour moi... » Murmure le musicien en laissant ses mains glisser sur les seins de la belle pour jouer avec ses tétons. Il touche, malaxe, frôle, tout pour la faire venir avant lui. « Je jouis bordel... » Lui dit-elle en ouvrant les yeux, en croisant son regard et en se laissant emporter par la jouissance. Enfin il ferme les yeux et se laisse aller au plaisir aussi, venant en elle dans un râle profond. Il s'écroule presque sur elle, heureusement il se rattrape avant de l'écraser sous son poids. Pendant une seconde ils attendent de reprendre leur souffle, mais alors qu'elle croise son regard elle lui demande ce qu'il compte lui faire. Ezeckiel sourit et se lève. Il ôte la protection et part la jeter en lançant un « Surprise ! » Tonitruant. Dans la cuisine il attrape un verre, se permet d'ouvrir le frigo et surtout le congélateur. Il sort deux glaçons qui laisse tomber dans le verre et enfin rejoint son amante. « J'ai envie de faire des expériences... » Murmure Ezeckiel en sortant un grain de raisin de la poche. Il s’agenouille devant Anastasia, face à son sexe offert. Là il croque le raisin et fait couler un peu de jus sur le sexe déjà trempe de la belle. Du bout de sa langue il vient récolter le jus du fruit, sans faire attention aux gémissements impatients que la belle pousse. « Dis moi que tu me veux... » Murmure le musicien en laissant son index glisser doucement sur la peau fine de ses cuisses, frôler son sexe sans le toucher. « Dis moi que tu veux ma langue sur toi... » Il attrape un glaçon, le croque et, satisfait par les paroles de son amante, vient poser sa langue sur son sexe, doucement. Elle est chaude, bouillante même. Tout en l'embrassant et la léchant lentement, il vient attraper la main droite de son amante pour la fourrer dans sa chevelure courte. Une façon de lui demander de le tenir, de le guider dans ce qu'elle aime.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyMer 25 Nov - 0:35

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
Sexe torride. Elle sent le sexe d'Ezeckiel allait et venir en elle, la possédant comme personne ne l'avait encore jamais fait avant. Des amants elle en a eut, autant dire qu'elle avait eut le grand privilège de tester plusieurs tailles - si elle peut le penser avec autant de recul. Mais jamais aucun amant n'avait eut cette emprise sur elle. Depuis Néo. Jamais aucun homme n'avait pu la faire chavirer avec autant de facilité. Il suffisait d'un regard, parfois même un seul sms de la part d'Ezeckiel pour qu'elle parte au quart de tour. Et elle ne parlait pas de colère, quoi qu'il puisse être tout aussi doué pour la mettre hors d'elle. Elle parlait de plaisir. Elle parlait d'un plaisir intense et puissant qui s'insinue en vous jusqu'à vous amener proche de la folie. Le genre de feu sacré qui engourdi votre esprit et vos membres et vous rend esclave de vos sens sans que vous ne fassiez rien pour l'empêcher. Parce qu'avec Ezeckiel, elle appréciait autant l'attente que l'acte en lui-même. Cette faculté qu'il avait à la rendre trempe, et à jouer avec ses nerfs. La chercher toute la journée par des sms et des mails coquins pour la retrouver le soir sauvage et délirante au lit. Ils pouvaient faire l'amour durant des heures - ou baiser plutôt, tu baise Fitzwilliam, devient pas sentimentale - sans se lasser l'un de l'autre. Il ne se préoccupait pas juste de son plaisir personnelle, allant à la rencontre du sexe luisant d'excitation de la jeune femme pour la satisfaire de quelques caresses personnelles quand il n'en pouvait plus. Il pouvait encore la satisfaire elle, et elle semblait insatiable. Il était définitivement beaucoup trop doué pour qu'elle ne puisse se lasser d'être aux prises de ses caresses.
Il la faisait sienne dans des va-et-viens puissants, presque violents, et elle adorait cela. Criant, gémissant, exigeant qu'il aille plus profondément en elle, tapait dans son sexe comme un diable. « Viens pour moi... » Ordre. Exécution. Elle jouit dans un râle de plaisir libérateur. Il la rejoint rapidement, lâchant prise en même temps qu'elle dans une symbiose presque trop parfaite. Elle ne le voit pas, elle ne veut pas le voir. Cette manière si parfaite dont leur corps se mêlent et se répondent. Avec une perfection qui n'a de limite que son désire de se laisser aller, de lâcher prise. Anastasia Fitzwiiliam ne lâche jamais prise. Maniaque du contrôle, elle aime savoir que sa vie va comme elle le souhaite, sans jamais de faute notes. Mais quand elle est dans les bras d'Ezeckiel elle ne maitrise plus les mouvements de son corps, et ce désire qui la fait perdre pied. Elle déraille, elle perd l'esprit. Elle devient folle.
Il est sur elle, reprenant son souffle aussi, mais la curiosité et l'impatience de la jeune femme prennent rapidement le dessus, et elle lui demande ce qu'il a prévu pour eux. Contre toute attente il se lève, ôte le préservatif qu'il va consciencieusement jeté dans la poubelle. Elle sourit à le voir faire. Pourquoi ? Aucune idée, et rapidement elle reprend ses esprits. Il l'attendrit ? Sérieusement ? « Surprise ! » Elle se relève sur ses coudes, et le regarde faire. Il va chercher plusieurs petites choses, dont une dans son congélateur. Elle arque un sourcil à le voir faire. Alors qu'elle t'attendait à ce qu'il revienne sur elle, il s'agenouille face à son intimité. Sans doute avec un autre homme elle aurait refusé un acte si intime. Mais putain elle savait que ca allait être bon. Et c'était Ezeckiel, étonnement dans son esprit cela justifié tout ce qu'il pouvait lui faire.
Jouant avec un raisin, il en fait couler le jus sur son sexe, et elle frémit à ce toucher étrange. « Tu t'amuses ? » Demande-t-elle alors qu'il vient récolter le jus sucré sur son sexe trempé. Elle gémit lorsque la langue experte de son amant vient la trouver, rejetant sa tête en arrière. « J'ai envie de faire des expériences... » Elle halète et tente de reprendre ses esprits, mais déjà le feu se propage dans son bas-ventre, un désir indescriptible et violent. « Tu compte me faire prendre feu ? » Demanda-t-elle. Quel genre d'expérience pouvait-il vouloir faire avec elle ? La rendre folle jusqu'à ce qu'elle se consume ? Ou pire encore sans doute. Elle se tourne vers le verre qu'il avait ramené. Des glaçons. Jamais elle n'avait joué avec des glaçons, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui avait manqué. Elle avait entendu pas mal de choses sur cette pratique. Et elle allait la tester. Elle frétillait presque d'impatience soudainement. « Dis moi que tu me veux... » « J'ai envie de toiii.... »  Le doigt entre dans son sexe, laissant échapper un râle de plaisir incontrôlé. C'était bon. C'était terriblement bon, et il le sait encore plus. Il joue avec elle, avec ses nerfs, avec son envie de lui. Et elle ne l'arrêterait pour rien au monde, c'est sûr. « Dis moi que tu veux ma langue sur toi... » Il prend les commandes, il la domine, faisant d'elle ce que bon lui semble. Et elle joue le jeu. Elle n'aime pas laisser les reines, elle aime contrôler, mais avec lui elle se laisse faire, modulable dans ses mains expertes. « Je veux sentir ta langue sur mon sexe, Ez. Tu le sais... » Evidemment qu'il le savait. Il s'empare alors d'un glaçon et le pose sur son bouton de chaire lui arrachant un cris de surprise.
Elle est chaude, bouillante, et le froid soudaine met ses nerfs à vif. Elle aurait pu en jouir immédiatement si la surprise n'avait pas prit le pas sur le reste. La sensation est divine, extase soudaine. Il l'invite à mettre sa main dans ses cheveux, elle s'allonge, et s'exécute, imprimant son mouvement, le forçant à venir plus profondément dans son sexe, à la lécher plus durement, ou parfois à relever la tête, à être plus doux. « C'est du délire... » Dit-elle alors que ces sensations lui font tourner la tête. Elle va venir, la jouissance cette fois vient doucement, montant petit à petit à mesure qu'il joue avec elle. « Prends moi avec tes doigts... » Demande-t-elle dans un gémissement contrôlé. Elle veut le sentir, profondément. Elle veut le sentir au plus profond d'elle, elle veut qu'il joue avec son intimité. Il semble connaitre son corps à la perfection, le faisant chanter comme personne. Il est putain de doué. Elle a l'impression que son corps n'est plus, réduit à ce feu qui s'inscrit dans son bas ventre. Elle ne sent que cela, les doigts et la langue qui dansent de concert pour la rendre folle. Le feu grandi, petit à petit. « T'arrêtes pas. » Exige-t-elle alors que les sensations lui coupent le souffle, elle ne fait plus aucun bruit, son corps se tend, alors que le feu grandi. Elle s'envole, l'âme en fête. Elle n'est plus vraiment elle. Elle n'est que plaisir. Extase. La lumière vient l'enlacer, la prendre. Et explose.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyMer 25 Nov - 17:38

Anackiel

« Love. Sex. Play.  »

Il aime les femmes et en contre-partie elles le lui rendent bien. Elles ont fait de lui un homme sur qui n'a pas peur de demander lorsqu’il veut quelque chose. C'est cela qui l'a poussé ce soir là à dire à Anastasia qu'il est un formidable amant, ce qui a poussé la belle à demander des preuves évidemment. Il est fier de lui sur ce coup là, le sexe est tellement fantastique avec elle qu'il aurait été dommage de passer à côtés. Pire encore ils forment une symbiose parfaite, leur corps bougent à la perfection. Ils ne font plus qu'un, il sait comment la toucher pour la rendre folle, elle sait comment bouger pour lui donner envie de la faire jouir. C'est parfait, comme une mélodie qui trouve les bonnes paroles, comme un artiste qui rencontre sa muse pour la première fois. Jamais il n'aurait pu penser qu'il existe une personne qui vous complète aussi bien, sur tous les plans. Bon même si ils sont encore à la phase je-t'étripe-hors-du-sexe, ils arrivent à communiquer sans s'envoyer balader. Il faut dire que la belle est particulièrement féroce avec lui, ce qui au début lui faisait peur mais qui, maintenant, le fait plutôt sourire. Apparemment cela ne plaît pas à la belle car la dernière fois qu'elle a voulu l'envoyer promener il a éclaté de rire, elle lui a jeté un stylo au visage. Stylo qu'il a royalement évité de peu, car l'objet en plastique aurait sans doute terminé dans son œil. La garce !

Joueur, il l'allume et l'emmène jusqu'au bord de la limite qu'elle peut supporter. Il la trouve étrangement patiente ce soir d'ailleurs, ce qui lui arrache un sourire alors qu'elle lui demande si il compte la faire prendre feu. « Peut-être... » Elle est bouillante, elle tremble il le sent. Elle est si belle, si parfaite sous ses yeux. Il ne réalise pas encore, il ne veut pas réaliser et se rendre à l'évidence. Il en est déjà fou amoureux, ses caresses le rendent complètement dingue. Il voudrait se fondre en elle et ne plus bouger, juste rester là dans ses bras pour le reste de la nuit. Non il se fait du mal, il ne doit pas penser à cela. Pourtant une petite voix dans son cerveau lui répète qu'elle se lâche avec lui et que si elle agit ainsi, c'est qu'il brise sa carapace soit disant indestructible. Sous cette dernière pensée il plonge en elle après avoir croqué un glaçon. La langue gelée, les quelques morceaux de glaces sur son sexe, pendant plusieurs secondes il travaille à lui faire plaisir et à la rendre folle. Un crie de surprise accompagne un gémissement, signe que c'est bien la première fois qu'elle ressent ça. Fier de lui, il pose ses deux mains sur ses cuisses après l'avoir invitée à fourrer ses mains dans sa chevelure brune courte. Pour la tenir en place il la tient par les hanches à mesure qu'il joue, aspire, lèche même. « C'est du délire... » Lui dit-elle, signe qu'il est sur la bonne voie. Elle lui demande de la prendre avec ses doigts, chose qu'il fait sans attendre. Arrachant un autre râle à a belle, il la sent se tendre sur son doigt.

« T'arrêtes pas. » Il n'en a pas l'intention, mais avant de pouvoir réaliser ce qu'elle lui dit, elle se tend et sans un bruit, vient dans un orgasme dévastateur. Pendant quelques secondes elle reste ainsi avant de retomber alors qu'il remonte vers elle pour déposer un baiser papillon sur ses lèvres. « Ça aide de pratiquer la guitare et le chant n'est-ce pas ? » Sourit Ezeckiel mais avant de la laisser répondre, il se lève et part vers la cuisine, craignant qu'elle ne lui jette un coussin pour ce qu'il vient de dire. Il trouve posé proche de l'évier la bouteille de champagne, il la prend et revient vers elle. Doucement il sort le raisin de la poche et le pose sur le ventre plat de son amante. Il décroche un grain et le présente devant la bouche d'Anastasia. Il en prend également un lui même avant de se tourner et de sortir les clémentines et le pot de Nutella. « Tu sais que ça c'est divin avec des fruits... » Il ouvre le pot de pâte à tartiner, prend un raisin, le trempe dans la pâte et le mange. Il en refait un autre mais cette fois-ci et le tend à la belle. « Tu veux goûter ? » Propose Ezeckiel avec un sourire et un air terriblement sensuel. « Alors j'ai réussi à épuiser mon insatiable amante ? » Demande le musicien, taquin.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyMer 25 Nov - 20:25

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
Cette. jouissance. était. dévastatrice.
Elle est allongée sur le canapé comme une loque humaine, incapable de bouger le moindre membres de son corps. Jamais elle ne s'était retrouvée dans un tel état. Incapable de bouger, incapable même de parler tant son corps est épuisé. Etait-ce cela qu'on appelait un orgasme ? Cela remettait en cause tout ce qu'elle pensait savoir sur le sexe et le plaisir. Elle avait entendu dire qu'il y avait plusieurs types de jouissances, selon leur intensité. La plus petite était sans doute la jouissance solitaire, celle que l'on ressent dans les plaisirs isolés. Le plus violent de ces plaisir était sans aucun doute l'orgasme. Quand on parle d'Orgasme on a souvent la vision d'un Graal sexuelle que les femmes désirent toute ressentir un jour. Mais encore faut-il être avec un amant capable de faire chanter le corps des femmes comme personne. Une symbiose totale et parfaite. Anastasia venait sans doute de toucher du doigt la preuve qu'Ezeckiel était l'amant parfait pour elle. Celui qu'il lui fallait, celui qui la complétait et saurait la rendre heureuse, et la combler. Le sexe entre eux était meilleur chaque jour. Chaque fois qu'ils se retrouvaient c'était avec plus de violence et de passion que la fois précédente. Jamais elle n'aurait cru qu'un tel plaisir était possible. Un plaisir qui lui faisait toucher quelque chose d'autre. Qui lui faisait quitter son corps pour que son âme se mette à chanter. Elle était en train de devenir folle, c'était sûre. Elle ne bougeait pas, allongée sur ce canapé, elle retrouvait son souffle petit à petit, regardant le plafond sans le voir, incapable de bouger un seul muscle. Elle était sans doute morte de plaisir présentement.
Petit à petit cependant elle réussit à bouger les lèvres, pour former un sourire comblé. « Ça aide de pratiquer la guitare et le chant n'est-ce pas ? » Elle arrive - dans un effort surhumain - à lever les yeux au ciel. Elle ne l'avouera jamais, et de toute façon pour le moment cela lui demanderait beaucoup trop d'efforts de réussir à parler, à placer un seul mot. Le bellâtre est foutrement doué et il le sait bien. Jouer de la guitare et chanter ça aide, certes, mais il y a autre chose. tous les musiciens ne sont pas aussi doués, elle en sait quelque chose. Bon, certes, les autres pseudo-musiciens qu'elle a allongé n'était pas aussi connu que lui. Peut être que c'était cela : le talent. C'est son talent qui fait de lui un amant aussi incroyable. Dommage qu'il soit si imbu de lui-même. Il risquerait de se poser sur ses lauriers un jour, au risque de devenir moins bon. Si elle le complimentait trop, il risquerait de se penser irrésistible et parfait. Ce n'était pas la philosophie de la jeune femme. Putain mais qu'est-ce que tu racontes Fitzwilliam ? Elle perdait les pédales.
Elle se rend compte alors qu'Ezeckiel n'est plus à côté d'elle. Elle fronce les sourcils, inquiète. Ile st où ? Elle ne voulait pas qu'il parte. Est-ce qu'il prenait son silence pour de la bouderie ? Ce n'était pas le cas, elle arrivait juste plus à bouger. Crétin de mec ! Il est allé où ? Et son téléphone il est où ? Elle devait l'appeler, le faire revenir. Elle en voulait encore. Enfin non, peut être, elle sait pas. Mais ele ne veut pas qu'il parte pour le moment ! En plus elle a faim. « Tu sais que ça c'est divin avec des fruits... » Il réapparait soudainement et le coeur de la jeune femme manque un battement. Elle sent à nouveau son sang allait normalement dans son corps et elle est capable de bouger. Un petit peu. Ou pas. Elle est capable de bouger la tête. Elle le regarde jouer avec du raison une fois encore, et le tremper dans du Nutella. Elle ne raffole pas du Nutella. Un petit peu, de temps en temps, mais rien de plus. Elle le regarde s'éclater à manger du raisin au Nutella et ca l'amuse. Elle lâche un petit rire, assez discret. « Tu veux goûter ? » Propose-t-il en lui offrant un raisin chocolaté. Elle l'observe. Oui, elle aimerait gouter. Mais elle doit se concentrer pour pouvoir bouger le bras, et la main, pour saisir le raisin. « Attends... J'ai mal. » dit-elle en sentant les courbatures. Elle réussi finalement à lever un peu le bras. Sous le regard moqueur d'Ezeckiel. « Alors j'ai réussi à épuiser mon insatiable amante ? » Elle lui offre le même regard séducteur avant de prendre sur elle pour se relever, prendre le raisin et le manger. Putain d'orgueil. Elle goute. Elle a faim. Plus faim que ca encore. Elle grimace alors qu'elle arrive à relever un peu son corps pour laisser à Ezeckiel la place de s'asseoir sur le canapé. Avant de remettre ses jambes sur son amant quand il a prit place. « Ca va. J'ai envie... Mais tu m'as tuée putain. Où est-ce que tu as appris à être aussi doué ? » Demanda-t-elle incapable de garder le silence. Elle tend un bras vers le raisin, et en mange encore un peu. « J'ai faim en fait. Tu as pris autre chose que des fruits ? Je crois qu'il reste de la pizza au frais. » Dit-elle, lui proposant de reprendre des forces avant le prochains rounds. Elle se met à frissonner aussi. Le froid s'insinue en elle, alors qu'elle reprend peu à peu le contrôle de son corps. Elle se tourne vers Ezeckiel. « Je mets la pizza au four, on se douche, et on mange ? » Propose-t-elle avec un sourire ... amicale ? Gentil ? Doux ? ... Amoureux ? Non. Pas amoureux. Jamais amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyMer 25 Nov - 22:35

Anackiel

« Love. Sex. Play.  »

Il la regarde, totalement assommée sur le canapé. Incapable de bouger, on pourrait penser que chaque mot qu'elle prononce lui demande un effort considérable. C'est peut-être le cas, il ne sait pas. Elle semble totalement abattue, il aime se dire qu'il a été si doué qu'il lui a enlevé toute énergie. La laissant faible sur ce canapé, totalement offerte à son regard appréciateur. Il la détaille sans gêne, avec envie tel une personne gourmande qui regarde une friandise très sucrée. Alors qu'il la taquine elle lui fait part de douleur, en une seconde il sent l'inquiétude monter. Il va pour lui demander si il a été trop violent mais à la place elle semble souffrir de courbature. Décidant de ne rien dire au risque de se faire taper presque, il pique quelques morceaux de raisin. Si en plus il lui fait remarquer qu'elle a des courbatures, elle le traitera encore de prétentieux. Oui il l'est un peu parfois, surtout lorsqu'il a des raisons comme aujourd'hui. « Ca va. J'ai envie... Mais tu m'as tuée putain. Où est-ce que tu as appris à être aussi doué ? » Il hausse les épaules et la regarde. Il lui sourit, horriblement fier de lui. « Le talent ma chère ! » Elle prend quelques grains de fruit, avec douceur il lui en donne. Elle lui dit qu'elle a faim et lui demande si il a autre chose que des fruits. Il lui fait non de la tête. « Tu veux que j'aille te chercher quelque chose dehors ? Il y a une épicerie pas loin de chez toi ouverte toute la nuit. » Elle lui parle de mettre de la pizza au four et de prendre une douche. Il sourit et hoche la tête et se lève en invitant la belle à en faire de même. Il range le raisin, les clémentines et le Nutella. « Je fais chauffer l'eau ? »

Demande Ezeckiel en allant dans la salle de bain et en allumant l'eau de la douche. C'est d'un naturel un peu... Dérangeant là. Il se rend compte qu'il n'est venu qu'une fois dans cette maison mais qu'il connaît déjà les deux pièces principales, la douche et la chambre de son amante. Il sourit à cette pensée, elle change totalement avec lui et il adore ça. D'après les règles de son propre contrat, elle aurait du le virer de chez elle où du moins il aurait du partir tout seul sans demander son reste. Voila qu'elle l'invite carrément à manger. Pendant une seconde il a peur, d'aller trop vite, qu'elle change d'avis. Il est tellement handicapé des sentiments lui aussi, Ezeckiel se met la pression tout le temps et ça, il l'a toujours fait. Il n'y a qu'avec sa sœur que les choses sont facile, que tout coule comme de l'eau de source. C'est pratique, il n'a pas besoin de lui parler pour qu'elle le comprenne. Ils se comprennent d'un regard, d'un geste. Tel deux jumeaux, les mots sont devenus futiles entre eux. Mais avec Anastasia, il a encore du mal à la cerner. Comme si par moment de peur de trop en dire, elle mettait un pied de recul. Il y a encore qu'il ne sait pas sur elle, après tout même si elle lui donne quelques indices parfois, ils ne couchent pas ensemble depuis longtemps. Et quelque chose lui dit qu'elle ne se montre pas aussi tactile avec tous ses amants. Enfin avant lui, car maintenant elle n'est qu'avec lui.

Sans bruit il se glisse sous l'eau chaude, pendant quelques secondes il laisse l'eau couler sur son corps avant qu'il ne sente un regard sur lui. Il se retourne et se pousse un peu pour laisser à Anastasia la place de rentrer dans la douche. « Ça va mieux ? » Demande Ezeckiel en souriant et en se passant les mains dans les cheveux. « J'ai envie de composer. Tu me donnes l'inspiration, c'est une bonne chose. Je devrais te remercier pour ça. Quoi que je pense t'avoir bien récompensée... » Lance le musicien d'un air innocent en prenant un peu de savon et en se lavant le corps. Il en fait de même avec ses cheveux. Une fois propre, il ouvre les yeux pour la regarder, son regard glisse sur elle. Lentement il pose sa main en bas de son dos et remonte jusqu'à son épaule où il dépose un baiser du bout des lèvres. Une seconde, il croise son regard. Une façon de le regarder tellement profonde, tellement d'émotion qui détourne le regard et sort de la douche. Il enroule une serviette autour de sa taille et attend qu'elle sorte aussi. Quand c'est fait, il lui tend une serviette avec un sourire, avant de retourner au salon, troublé. Arrête de te faire des idées, il ne se passe rien !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyJeu 26 Nov - 0:48

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
« Le talent ma chère ! » Regard vers le ciel, encore sous l'effet de la jouissance, elle n'a même pas le force de le faire redescendre de son piedestale. Et puis qu'il y reste après tout il est un très bon amant. Pour ne pas dire le meilleur, et elle ne lui dira pas qu'il est le meilleur. Outre le fait de lui fait enfler les chevilles, elle est sûre qu'il profitera d'un instant d'inadvertance pour le lui rappeler. Tu as dit que j'étais le meilleur des amants - oui mais on parle de fromage là ! Elle s'imagine des scènes surréalistes dans lesquelles ils partagent plus que des parties de jambes en l'air dévastatrices. Elle doit arrêter de rêver, et d'imaginer quoi que ce soit avec lui. Il n'y a que du sexe. Point. Autant en profiter à mort. Mais pour l'heure elle a faim, elle a froid, et elle est fatiguée. Le trio de F gagnant, elle a le droit d'être chiante. Mais elle est trop crevée pour cela. « Tu veux que j'aille te chercher quelque chose dehors ? Il y a une épicerie pas loin de chez toi ouverte toute la nuit. » Adorable. Vraiment. Mais non, elle a de quoi faire chez elle, et elle ne souffrirait pas de le voir partir de chez elle. Elle veut le garder là, encore un peu, comme si la chaleur qui irradiait de la peau bronzée d'Ezeckiel réchauffait son propre corps. Elle ne se l'explique pas. Elle ne veut pas l'expliquer, juste en profiter. Alors elle propose plutôt de mettre de la pizza à chauffer et de prendre une douche en attendant qu'elle soit prête. Il se lève, sans doute en accord avec ce qu'elle vient de lui proposer, et lui tend la main. Elle la saisit, et se laisse porter jusqu'à ce qu'elle tienne sur ses jambes. La tête lui tourne un instant mais rapidement elle reprend le contrôle. Putain j'ai mal partout. Elle n'a plus l'âge pour ce genre de folie ! « Je fais chauffer l'eau ? » Elle sourit, et acquiesce. « Je m'occupe de la pizza et j'arrive. »  Scène surréaliste, elle refuse d'y penser. Elle voit Ezeckiel partir en direction de la salle de bain, sa belle paire de fesses dansant sous le regard lubrique de la jeune femme. Elle se mord la lèvre. Oui, elle en veut encore.
Secouant la tête elle reprend ses esprits et va - nue - jusque dans la cuisine. Elle ouvre le frigo et en sort une pizza - entière ? - qui se trouve dans le coin. Elle l'avait sortie la vieille pour la manger. Mais elle n'avait pas eut envie de la faire cuire finalement. Ca sera pour ce soir. Elle allume le four, et y met la pizza, pas trop fort. Au cas où... Elle ferme la porte du four, et reste un instant là. Elle prend un verre, le rempli d'eau, et boit. Qu'est-ce que tu fous Ana ? Elle sait pas. Jamais un homme - un amant - n'est resté manger, passant du bon temps avec elle hors du sexe. D'abord le jogging. Ensuite le skype à l'université. Maintenant cela ? Et bientôt tu vas le présenter à Lily aussi ? Non. Jamais. Ils sont jeudi soir, ils peuvent faire l'amour où ils veulent, Lily ne rentre que demain. Lily... Sa fille, sa perle, son trésor. Elle rentrera demain soir. Demain soir Ezeckiel sortira de la vie d'Anastasia. Le temps d'un week-end. Elle compartimente sa vie pour ne pas avoir à se poser trop de questions. Pour ne pas faire face à une réalité qui pourrait la faire paniquer. Pour ne pas voir ce qu'il est en train de se passer. Vous vous êtes embrassés ce soir. La ferme.
Elle inspire profondément et part vers la salle de bain, ramassant les fringues disséminés dans l'appartement pour les mettre sur une chaise dans sa chambre. Elle rentre dans la salle d'eau où la douche coule déjà, Ezeckiel étant dessus. Elle inspire, se regarde dans le miroir déjà embumé et rentre dans la cabine, un sourire mensonger sur les lèvres - pour ne pas montrer le combat interne qu'elle subit. « Ça va mieux ? » Elle sourit et acquiesce. « C'était une petite baisse de régime. Je me remets rapidement... Tu devrais le savoir. » Dit-elle, reprenant son rôle de séductrice et de maitresse. Un rôle qu'elle affectionne quand il s'agit de le jouer pour Ezeckiel. Etrangement, elle aime savoir qu'elle est désirée. Il se savonne, elle en fait de même. Un silence étrange - doux et gênant à la fois - s'installe entre eux. Dans des gestes assez harmonieux ils se passent ce dont ils ont besoin pour se laver. « J'ai envie de composer. Tu me donnes l'inspiration, c'est une bonne chose. Je devrais te remercier pour ça. Quoi que je pense t'avoir bien récompensée... » Etrangement si sa déclaration s'accompagne d'une boutade sensuelle, cela lui donne des frissons. Elle lui donne envie de composer ? Qu'est-ce qu'il veut par là ? Elle... L'inspire ? En bien ? En mal ? De ce qu'elle sait sur son compte il n'a pas sorti d'album depuis un moment maintenant. Elle n'a pas cherché à en connaitre les raisons. Mais il y a deux ou trois mois de cela deux étudiants et un professeur avaient quitté l'université dans un même temps : l'une des étudiantes se nommaient Bennett. L'autre avait apparemment un passé assez lourd que les psychologues de l'université n'avaient pas pu révélé en détail. Lié à Ezeckiel ? Etrange coïncidence en tous les cas. Elle se posait soudainement des questions sur la vie privée de son amant. Inquiète. Reprends toi. Est-ce qu'elle s'attendrissait vraiment ? Perdue dans ses pensés elle ne remarqua pas tout de suite qu'Ezeckiel était sorti de la douche. Elle était perdue. Elle devait se reprendre. Elle passa son visage sous le jet - comme pour se réveiller - et sortie de la cabine. Ezeckiel lui donna une serviette. « Merci...»  Murmura-t-elle avant qu'il ne parte. Tout cela devenait vraiment étrange. Les échanges de regard, l'alchimie, la symbiose entre eux. Elle l'inspirait... Putain. Elle se sécha grossièrement, et mit la serviette autour de son corps pour rejoindre la cuisine dans ce simple appareil.
Elle inspira profondément. Joue le jeu Benett. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je refuse que tu fasse tout foiré. Si je peux contenir tout ca, toi aussi tu dois le faire. Elle sourit, s'approche du four, et l'odeur de pizza lui donne faim. « A table ! » Crie-t-elle en sortant le met gouteux, et en le mettant sur une assiette. A l'aide d'une coupe-pizza elle fait plusieurs parts et pose le tout sur la table du salon, s'asseyant sur le canapé où il vient de la faire jouir. Nue sous sa serviette elle l'invite à prendre place. « Alors, Ez, tu te lance dans l'industrie de la chanson porno ? Je dois t'inspirer pas mal de texte assez osés...» Dit-elle comme pour détendre l'atmosphère, rieuse et moqueuse à la fois - sans être méchante cette fois. « Peut être que tout à l'heure je t'inspirerai d'autres choses... » Dit-elle avec un ton prometteur assez coquin et osé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyJeu 26 Nov - 18:42

Anackiel

« Love. Sex. Play. »

Quelque chose vient d’évoluer entre eux, une chose nouvelle qui trouble le musicien plus qu'il ne peut le penser. Il ne se reconnaît plus, pensant respecter le contrat à la lettre, ce soir ils viennent de transgresser quasiment toutes les règles sauf peut-être le surnom et les mots doux. Elle l'a embrassée et il a adoré ça, il a encore le goût de ses lèvres, la douceur de sa bouche, son souffle chaud sur son visage. Elle le fait tellement craquer et encore, il refuse de mettre cela sur autre chose qu'une attirance trop prononcée. Non pour lui elle lui plaît et rien de plus, après tout ce serait mentir que de dire qu'elle n'est pas absolument magnifique et sexy. Il se sent mieux depuis qu'ils couchent ensemble, retrouvant l'envie d'écrire et de dessiner, mieux encore il a l'impression de revivre. Après son arrêt des drogues, de l'alcool et tu tabac et sa cure de désintoxication, il c'est plongé dans ses études à Oxford justement pour décrocher un master en musique. Pendant deux ans il n'a eu personne et après, son histoire tellement éphémère avec Avery lui a donné l'impression que rien ne c'était passé au final, la belle est repartie aussi vite qu'elle était entrée dans sa vie. C'est encore récent avec Anastasia mais il sait que cela le ferait râler il devait tout arrêter et se passer d'elle, elle lui fait découvrir une partie de lui qu'il ne pensait plus retrouver. Où qu'il n'a jamais vraiment eu, il ne sait pas. Totalement perdu dans ses pensées, il l'entend marcher derrière lui. Il se retourne et lui sourit, amusé de voir qu'elle ne porte qu'une serviette. Il aurait presque envie de venir tirer sur sa serviette, mais son ventre grognant de faim l'arrête au moment où elle annonce que la pizza est prête.

Elle découpe la pizza, lui part chercher la bouteille de champagne et les deux coupes à moitié pleine. Il revient s'asseoir sur le canapé alors qu'elle l'attend. Il lui donne sa coupe de champagne et lui sert un autre verre, il boit une gorgée de liquide alcoolisé alors qu'elle mord dans un morceau de pizza. Le champagne est frais et sucré, vraiment pas mauvais pour une petite épicerie de quartier. Le musicien se penche et prend une part de pizza pour mordre dedans alors que la belle se tourne vers elle avec une lueur amusée dans le regard. « Alors, Ez, tu te lance dans l'industrie de la chanson porno ? Je dois t'inspirer pas mal de texte assez osés...» Il rit un peu et prend le temps de manger un bon morceau de pizza, il meurt de faim ! Ça lui ouvre l'appétit de faire du sport... De chambre. Enfin de canapé là en l’occurrence. « J'ai déjà écris pour un film a caractère érotique lorsque j'étais jeune et que j'avais besoin de manger ! Mais au contraire tu m'inspires plutôt l'envie de dessiner... Où peindre même. Tu as un corps très bien fait avec des courbes superbes, tu seras un modèle parfait. » Complimente Ezeckiel en terminant sa part d'un bon coup de dents. Il prend sa coupe de champagne et boit une autre gorgée sans lâcher des yeux sa belle amante. « Peut être que tout à l'heure je t'inspirerai d'autres choses... » Il lui offre un sourire charmeur, coquin alors qu'il pose sa main sur sa cuisse. Lentement il remonte, la câlinant au passage. « Peut-être... ! » Murmure Ezeckiel avant de s'éloigner et de prendre une autre part de pizza. « Et toi ? Tu as des passions outre le fait de martyriser des pauvres élèves ? » Demande-t-il avec un sourire, sans être méchant, seulement amusé.

Il connaît Anastasia et sa passion pour la torture psychologique, dont il a été pendant quelques temps victimes d'ailleurs. Quand ses élèves lui disent qu'ils vont voir Miss Fitzwilliam et qu'ils ont peur, maintenant il ne se gène pas pour leur dire qu'elle est une femme comme les autres et qu'ils ne doivent pas avoir peur. Tout le monde se demande d'où il tient cette information, il reste mystérieux à chaque fois. En espérant qu'aucun de ses élèves ne vende la mèche à Ana un jour, elle le tuerait. Il termine son autre morceau de pizza et en voyant que la belle a terminée également, il lui prend délicatement la main et la fait venir sur lui, sur ses cuisses. Lentement il pose ses mains sur les hanches de son amante. Il commence à l'embrasser dans le cou et glisse jusqu'à la limite de la serviette de bain qu'elle porte comme unique vêtement. Ses mains glissent sous la serviette, doucement, pour toucher la peau nue et offerte. Il se grise de cette sensation, elle a la peau douce et satinée, elle sent bon le savon à la pèche. « J'ai droit à mon dessert.. ? » Murmure Ezeckiel en venant détacher la serviette qu'elle porte. Cette dernière tombe dans un froissement de tissu, laissant au musicien le loisir d'admirer l’œuvre qu'il tient entre ses bras. Enfin, tout en sachant qu'il doit rejoindre la chambre, il attrape fermement Anastasia et la soulève. Là il marche jusqu'à la chambre connaissant un peu le chemin où du moins en l'ayant retenu de sa précédente visite. Son pied vient taper doucement contre le lit, malgré le fait qu'ils soient dans le noir complet. Alors sans bruit, il allonge Anastasia et se place au dessus d'elle. « Prête pour le troisième round ? » Murmure le professeur en embrassant ses seins, jouant avec sa langue sur leur extrémité pointé.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyVen 27 Nov - 0:02

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
Elle prend la pizza et l'amène sur la table du salon, devant la télévision éteinte. Ils mangeant d'abord dans le calme, tous les deux affamés par leurs performances, mais rapidement elle en vient à le taquiner sur ce qu'il a dit tantôt. Pour une fois, et aussi étrange que cela puisse paraitre, l'ambiance n'est pas tendu entre eux. Au contraire même, l'ambiance est plutôt chaleureuse, peut être même un peu trop. Ils mangent, assis l'un à côté de l'autre, presque nus, et il n'y a rien de gênant là-dedans, comme si c'était une chose habituelle pour eux. Elle ne l'avouera pas à voix haute, mais elle trouve cela assez relaxant. Cette proximité avec Ezeckiel n'était pas vraiment nouvelle. Elle s'était installée au fur et à mesure de leurs ébats. Elle se rendait compte qu'elle ne l'avait jamais vu comme les autres hommes avec lesquels elle avait couché. Le sexe était incroyable certes, mais elle se surprenait à apprécier aussi les moments hors du contexte de l'intimité. Quand il la taquinait, la regardant avec son air lubrique quand il la croisant dans un couloir, ou lors d'une réunion. Les sms qu'ils s'envoyaient, parfois plein d'un je-ne-sais-quoi presque tendre. Ou quand ils se retrouvaient pour déjeuner - ce qui n'était arrivé que deux fois par hasard - et discuter des étudiants et de leurs collègues pour les critiquer. Des instants de moins en moins rares, que la jeune femme avait appris à apprécié. Et ce n'était pas tout ce qu'elle appréciait chez lui. Une chose qu'elle se réservait pour la semaine. Il était impossible pour elle de penser autrement. Ezeckiel était un amant parfait, un homme agréable, et rien de plus. Il était tout au plus un sex friend comme disait les jeunes dépravés de cette université. Ils s'entendaient de mieux en mieux, c'était pas plus mal. Après tout c'était toujours plus agréable de coucher avec quelqu'un avec qui on s'entendait bien.
Elle le taquine, il prend un morceau de pizza, et lui répond après l'avoir croqué goulument : « J'ai déjà écris pour un film a caractère érotique lorsque j'étais jeune et que j'avais besoin de manger ! Mais au contraire tu m'inspires plutôt l'envie de dessiner... Où peindre même. Tu as un corps très bien fait avec des courbes superbes, tu seras un modèle parfait. » Elle laisse échapper un rire à cette annonce. Ils parlent comme deux amis, comme s'ils se connaissaient depuis un moment. Une intimité qui avait assez terrifié la jeune femme trois semaine auparavant quand ils s'étaient retrouvé pour un footing. Le fait de parler de sa famille et de Néo avait causé un blocage chez la jeune femme. Depuis ils n'en avaient pas reparlé. Mais parfois ils leur arrivaient d'échanger des anecdotes sur leurs vie. Des choses sans importance. Ils apprenaient à se connaitre, doucement, sans même s'en rendre compte. Ils aimaient ce qu'ils découvraient. « Un film érotique ? Sérieux ? Tu me montreras ? » Demanda-t-elle, moqueuse et curieuse à la fois. C'était assez improbable, marrant, et improbable. Quant aux restes, elle se mit à rougir, et retourna la tête dans sa pizza. « Musicien et peintre ? Tu as énormément de talent Ezeckiel Bennett. Ca m'étonne que tu n'ai pas encore trouvé une demoiselle pour en profiter à plein temps. Je ne m'en plains pas cela dit, j'aime t'avoir pour mon plaisir personnel. » Dit-elle, sans vraiment réaliser la portée de ses paroles. Naturellement, elle lui parlait avec tout le naturel qu'elle possédait.
Elle finit par lui avouer qu'elle lui inspirera sans doute d'autres choses, assez rapidement. « Peut-être... ! » Elle hausse un sourcil. Tu en es persuadé Bennett. « Et toi ? Tu as des passions outre le fait de martyriser des pauvres élèves ? » Elle prend le dernier morceau de pizza, et croque dedans, réfléchissant un instant à ce qu'elle pourrait lui avouer. Outre le fait d'avoir une fille de dix ans qui est au centre de son univers. « Le sadisme prend déjà une bonne partie de mon temps libre. Sinon je suis une fervente supportrice de nos équipes de sports. Je jouais au Cricket quand j'étais étudiante. Et je... J'adore la photographie. J'ai un vieil appareil argentique, mais je n'ai pas vraiment le temps de le sortir. » Avoue-t-elle. L'art, elle aime cela. Vraiment. Elle n'est pas une tarée qui va courir les musées dés qu'elle en a l'occasion, mais elle n'a jamais raté une seule exposition de photographie. Quand elle était étudiante elle avait hésité à partir à Paris pour étudier la photographie, mais elle devait vivre, et avoir un métier qui rapportait bien. Alors elle avait fait ses études en économie. C'était la meilleure des solutions. Quand elle avait apprit sa grossesse elle avait mis la majorité de ses rêves dans un placard et s'était démené pour offrir à sa fille la vie dont elle rêvait. En outre, elle prenait beaucoup de photos de Lily, quand elle le pouvait. Elle en avait une, qu'elle aimait particulière, sur son bureau à Oxford. Mais chez elle, elle n'en gardait pas. Elle ne peut pas l'expliquer. Elle n'a plus de photos, parce qu'elle n'a plus le temps d'en faire.
Ils terminent de manger, et un instant un ange passe. « J'ai droit à mon dessert.. ? » Elle sourit, le ton séducteur de son amant étant revenu, l'excitant. De toute façon elle n'a pas vraiment arrêté d'être excité depuis qu'il est entré dans l'appartement. Même la douche ne l'a pas... Séchée, dirons-nous. Elle vient sur ses cuisses, et se penche pour l'embrasser. Habitude ? Envie. Il vient picorer son cou, et la soulève. Dans un rire, elle met ses jambes autour de sa taille et se laisse porter jusqu'à sa chambre - dans le noir normal - nue. « Tu as été sage, tu as le droit à tout ce que tu veux. » Murmure-t-elle à son oreille. « Prête pour le troisième round ? » Elle est allongée, et déjà il vient prendre ses seins en bouche. Elle se laisse faire de la sorte un moment, mais rapidement elle en veut plus. Elle attrape ses cheveux pour le faire remonter sur sa bouche. L'embrasser, l'envie et l'idée ne la quitte plus. Dans un mouvement amble et rapide, elle passe ses jambes autour de sa taille, et le fait basculer sous elle. Elle le chevauche, la serviette de son amant tombée dans le mouvement pour laisser son sexe érigé à nouveau libre. Elle le regarde dans les yeux, ne le quitte pas. Instant étonnant, harmonieux. Elle sourit - un sourire ravie, heureux, presque intime - et saisit son sexe tendu pour le prendre en elle. Dans de lent va et vient, elle se laisse aller contre lui, désireuse de le voir se tendre, et râler pour la sentir aller plus vite, et le prendre plus profondément en elle. Ce qu'elle fait. Elle ne lâche jamais son regard, les mains de son amant posés tantôt sur ses hanches, tantôt sur sa poitrine. Elle lui fait l'amour. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le terme la saisit soudainement, l'excite. Terriblement. Elle se tend, perd son souffle, et dans un hurlement de plaisir, elle jouit pour lui. Lui en elle. Nu. Sans protection. - Merde. Elle prend la pilule - au cas où - et ils sont l'un à l'autre. Alors, l'instant de panique s'estompe. Elle tombe dans les draps, épuisée cette fois. « Reste un peu, le temps de reprendre des forces... »  Propose-t-elle, lui faisant un signe pour qu'il la rejoigne dans les draps. Une heure, peut être deux.
Trop d'intimité soudaine, mais si agréable. Perdue, un peu chamboulée, elle s'endort dans les bras de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyVen 27 Nov - 0:55

Anackiel

« Love. Sex. Play.  »

L'ambiance est bon enfant, tranquille et tellement détendue. Ils discutent comme deux amis, deux amants qui s'entendent bien et qui partagent une discussion sans ambiguïté. Il la découvre sous un autre jour et il a hâte d'en savoir plus sur elle, comme si à chaque fois qu'elle lui offrait une nouvelle information c'est un cadeau qu'il reçoit. Parfois ils parlent un peu de leur vie, ils lâchent quelques informations mais sans trop en dire pour garder une part de mystère. Ils ce sont déjà croisés dans l'université et ont partagés des repas de midi sans aucune ambiguïté, juste partager un moment sous le regard sidéré de leurs collègues qui sont apparemment étonnés de trouver deux personnes aussi incompatible ensemble. Mais on dit souvent que les opposés s'attirent, ils en sont la preuve vivante. Alors joueur il la ramène dans sa chambre pour le fameux troisième round qu'elle lui a promis, et Ezeckiel a horreur qu'on ne tienne pas les promesses que l'on fait. Tel un enfant il vient réclamer son cadeau, offrande qu'elle s'empresse de lui donner en lui laissant le libre accès à son corps une fois la serviette au sol. Il la dévore, l'embrasse, joue avec elle jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et qu'elle prenne les commandes de la partie. Elle le pousse et vient le chevaucher en l'embrassant. Envie, plaisir, désir. Ils ne devraient pas s'embrasser de la sorte, il y a quelque chose de beaucoup trop intime et sensuel entre eux. Ce n'est plus que du sexe, c'est autre chose. Il se grise de cette sensation, partout où elle passe ses mains sa peau le brûle, elle le marque sans même s'en rendre compte. Déjà son âme, son cœur souffre lorsqu'elle s'éloigne de ses lèvres pour se regarder. Alors qu'il pose ses mains au creux de ses hanches, elle s'empale sur lui. Une idée le frappe de plein fouet, il n'a pas enfilé de protection. Mais il n'a pas le temps de lui dire, de faire quoi que ce soit que déjà elle bouge au dessus de lui et qu'il se laisse emporter par le plaisir.

C'est bon, chaud, délicieux même. Débarrassé de cette protection en latex il la sent tellement proche, tellement présente autour de lui qu'il vient quémander ses lèvres pour un baiser, encore et encore il ne cesse de l'embrasser en caresser son corps. Il la câline, mais pas d'une façon joueuse non, d'une façon tellement plus sensuelle. Ils ne couchent pas ensemble, ils sont loin de baiser... Ils font l'amour. Comme un couple, comme deux amants amoureux ils s'aiment dans une danse magnifique. L'exposition de leur deux corps, cette valse qu'ils partagent alors qu'elle bouge au dessus de lui. Elle ne le quitte pas des yeux, il a du mal à la regarder tant le plaisir est grand. Il lutte pour garder les yeux ouvert, pour ne pas se laisser emporter par cette vague qui menace de le submerger. Il tient bon pour elle, plus encore alors qu'elle s'allonge sur lui. « Plus vite... » Murmure Ezeckiel sans la lâcher une seconde des yeux. Il se mord la lèvre, se tend, et en même temps qu'elle dans un concerto parfait et magique, il vient en elle. Au plus profond de son corps, dans un plaisir immense qui le ravage, il cède à cette jouissance bénéfique et libératrice. Et il retombe, l'accueillant dans ses bras alors qu'elle reprend son souffle. C'est là qu'il repense à cette protection, tant pis ils auraient du y penser mais ils étaient trop... Occupés. De toute façon ils s'appartiennent et il n'a rien, il le sait. Ils s'appartiennent... L'idée lui fait tout drôle mais il n'en dit pas plus. « Reste un peu, le temps de reprendre des forces... » Il hoche la tête et s'installe plus confortablement. Doucement il lui ouvre le bras droit, elle vient se blottir contre lui dans une étreinte chaude. « Volontiers, tu m'as volé toute mon énergie. » Répond le musicien en fermant doucement les yeux. Sauf que contre toute attente, il piétine encore une règle car, sous le souffle calme d'Anastasia, la fatigue de la journée et surtout de la soirée, il s'endort. Trop d'émotions, de plaisir, d'épuisement, il rejoint les bras de Morphée en serrant Ana fort contre lui.

C'est une douleur au bas ventre qu'il le réveille, lui vrille l'intestin et le fait presque sauter hors du lit. Il a une horrible, dévastatrice et violente envie de... pisser. Pense comme unique mot le musicien. Classe Ezeckiel, vraiment! Il hausse les épaules et sort du lit. Ayant un peu froid, il cherche des yeux un vêtement qui pourrait lui aller avant de trouver posé sur une chaise, un jogging bleu bien trop grand pour Anastasia. Il l'attrape, l'enfile et sort de la pièce après avoir jeté un coup d’œil à la femme endormie entre les draps blancs. Il regarde l'heure sur sa montre, il est 7h30, il a encore le temps de partir chez lui, se doucher et dormir encore un peu. Il n'a pas cours aujourd'hui en revanche il retrouve quelques amis le soir même pour une petite répétition sauvage, comme il aime tendrement appeler ces moments. Ils vont discuter, boire des bières et jouer toute la nuit jusqu'à tomber de fatigue. Une bonne soirée en perspective. Il va s'habiller et partir chez lui, il c'est endormi hier soir il n'aurait pas du mais la fatigue a eu cruellement raison de lui. Ce n'est pas grave, le tout est d'être rentré avant que Ana se réveille et tout ira bien. Mais alors qu'il sort du couloirs pour rejoindre le salon et prendre ses affaires, une petite silhouette apparaît devant lui. « HAAA ! » Très viril ! Un crie tout sauf masculin sort de sa bouche alors que deux yeux bleus le scrutent d'un air interrogatif. « Qui vous êtes ? » Demande la petite fille âgée d'une dizaine d'année, sans doute pré adolescente. Très mignonne avec ses yeux en amande et son petit air mutin, en revanche il ne sait pas du tout qui elle est. « Euh... » Loquace en plus de ça! Pendant une seconde il regarde tout autour de lui, non il est bien chez Anastasia il n'a pas fait de crise de somnambulisme dans la nuit pour aller dans une autre maison. Qu'elle bonne idée d'avoir enfilé un jogging ! « Ezeckiel. Enchanté » Répond le musicien en reculant un peu vers la chambre d'Anastasia, d'un geste de la main il lui dit au revoir, avec un sourire tellement gêné qu'il pourrait se cacher dans un trou ici et maintenant. Rapidement il rejoint la chambre de son amante et vient lui secouer un peu l'épaule. « Ana... Il y a une petite fille dans ton salon et... Enfin... Elle tient mes fringues en otage. » Il va se faire tuer. Dépecer, éviscérer, pendre et enfin, brûler. T'es un homme mort Ezeckiel! « Je suis désolé je me suis endormie et... J'suis désolé quoi. Je sais pas qui c'est, elle est blonde, plutôt gentille enfin le peu que j'ai pu voir. » Tente de se justifier le musicien, en vain.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyDim 29 Nov - 17:39

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
Rapidement elle sentit le sommeil prendre le dessus. Son corps fatigué par la partie de sexe et par une journée de travail assez harassante se détend dans les bras chauds d'Ezeckiel. Etrangement, il la prend contre elle, et au lieu de le repousser - comme elle l'aurait fait en temps normal - elle se laisse aller contre cette soudaine chaleur et soupire d'aise avant de laisser les rêves l'envahir. Elle a l'impression de courir sur un chemin boueux. Mais ses pieds touchent à peine le sol. Elle s'enfonce dans un paysage qu'elle ne reconnait pas. Elle respire difficilement, mais à mesure qu'elle avance il lui semble que l'air est plus frais, moins nauséabonde. Elle voit une lueur à l'horizon. Les couleurs vives l'entourent doucement, et elle sent son coeur battre plus vite. Elle court. Ghost à ses côtés soudainement remue la queue en sautant comme un cabri. Il lui sourit - un chien qui sourit oui oui - et cela lui semble naturel. C'est normal. Une matinée normale. Elle court jusqu'au hangar au bord de la rivière. Elle est toute seule, mais l'impression d'être suivie ne la quitte pas. Loin d'être angoissante, l'impression la fait sourire. Elle sait qui est là. Elle le sent, mais elle ne le voit pas. Elle se tourne, assise au café, et parle sans entendre ce qu'elle dit. Les gens autour d'elle sont loin, et pourtant le brouhaha la détend. Elle porte une robe bleue évasée, et un beret. Elle reconnait Paris. Elle aime Paris... « HAAA ! » Sursaut. Elle quitte le rêve tout à coup et ouvre de grands yeux.
Où est-elle ? Elle fronce les sourcils. Elle a froid. Elle est nue. Pourquoi est-ce qu'elle est nue ? Elle regarde autour d'elle mais elle met du temps à comprendre pourquoi elle n'est pas à Paris. C'est sa chambre, à Oxford. Et ce cris ? Ezeckiel. Elle regarde le réveil sur sa table de chevet : 7h30. Le matin. Pourquoi est-ce que Ezeckiel est encore là ? Comment se fait-il qu'il fasse jour déjà ? Ils se sont endormis, tous les deux. Elle grimace. Cela la contrarie, elle n'aime pas briser les règles du jeu. Il n'aurait pas dû dormir là, et cela l'agace profondément qu'il soit encore présent le matin. Du reste, pourquoi crie-t-il soudainement ? Elle entend des brides de conversations dans le couleur, et fronce les sourcils. A qui il parle ? « Ezeckiel. Enchanté » Elle ferme les yeux et se roule en boule comme pour profiter de la chaleur une dernière fois. Il est devenu fou. C'est pas grave... pensa-t-elle. Elle ne cherche pas plus loin. Elle ne comprend rien à ce qu'il se passe, et son coeur semble avoir du mal à se calmer alors qu'il l'a réveillée d'un seul bond. Elle prend quelques instants pour se réveiller doucement. Elle étire ses membres encore endormis, tremblant sous la force dont elle fait preuve.
Elle entend un bruit familier, et réouvre ses yeux pour se tourner vers Ezeckiel. Ce dernier touche son épaule pour la réveiller. Elle tourne vers lui un regard noir qui semblait dire j'espère que tu as une bonne excuse pour m'avoir réveillé . Il semble penaud. Vraiment. « Ana... Il y a une petite fille dans ton salon et... Enfin... Elle tient mes fringues en otage. » Une petite fille.... LILY ? Elle se redresse d'un bond et saute presque hors des draps sans mot dire de plus. Il faut dire qu'elle se prend les pieds dans les draps et perd l'équilibre un temps, se rattrapant juste à temps. « Je suis désolé je me suis endormie et... J'suis désolé quoi. Je sais pas qui c'est, elle est blonde, plutôt gentille enfin le peu que j'ai pu voir. » Elle sent le rouge lui monter aux joues. Et se tourne vers Ezeckiel, soudainement prise d'un doute énorme. « On est quel jour ? »  demande-t-elle comme si cette question mettait presque sa vie en jeu. Etait-il possible que Lily soit rentré ? Elle était persuadée d'être Vendredi cela dit. Normalement sa fille aurait dû rentrer le soir-même. Alors pourquoi était-elle là ? Et pourquoi si tôt ? Elle s'habille rapidement, prenant une robe de chambre qu'elle trouve dans son armoire. « Ecoute. Oublie ca d'accord. Tu as des fringues dans le placard, c'est à mon frère. Habilles toi. Prends une douche si tu veux. » Dit-elle en se tournant vers lui une dernière fois avant de sortir de la chambre.

Son coeur bat à ne plus en pouvoir. Le couloir est vide. « Lily ? » appelle-t-elle se sentant stupide soudainement, persuadée que sa fille ne peut pas être là. Ce n'était pas possible. Sa fille ne peut pas avoir vu un homme sortir de sa chambre à moitié nu. Alors que dans le salon les serviettes gisaient sur le sol. Alors que dans la cuisine restaient le pseudo-dîner qu'ils avaient pris la veille. Elle a honte, terriblement honte. Ezeckiel aurait-elle découvert son secret ? Il avait intérêt à la fermer, vraiment. Elle ne veut pas que Lily se retrouve au milieu des ragots d'Oxford. Elle ne veut pas que les gens sachent. Et pourquoi le père de Lily n'est pas là ? Et qui est-il ? Est-ce qu'Anastasia le sait ? Elle se doute que ce genre de questions risquaient de venir. Sa vie privée elle aime la préserver, et pour protéger sa fille elle est prête à tout. « Je suis là maman ! »  Entend-t-elle depuis le salon.
Elle y arrive, découvrant sa fille avec un sandwich - au fromage frais - dans la main, et sa valise au milieu de la pièce. Elle la regarde avec un air un peu ahuri. « Qu'est-ce que tu fais là Lily ? Tu devais rentrer ce soir uniquement. » Demande Anastasia en s'approchant de sa fille pour l'embrasser et l'enlaçait. « Monsieur Sanchez est absent, alors l'internat nous a renvoyé chez nous. C'est un bus scolaire qui nous a ramené chacun chez nous. » Dit la petite fille en souriant, ravie d'apprendre sans doute que son professeur de mathématiques était indisposé. Anastasia acquiesce. « Autre question, pourquoi Ezeckiel Bennet est chez nous ? »  Rouge. Scepticisme. Lily le connait ? Sérieusement ? Trouve un truc intelligent à dire. « Tu sais quoi. Vas ranger ta valise, je prépare le petit déjeuner et ... » Je sais pas. « Il mange avec nous ! Aller. Go ! »  Euh... Ouais. Ok. La gamine part en courant, ramenant sa valise dans sa chambre, pendant que l'adulte va dans la cuisine, rangeant ce qui traine avant de se mettre derrière les fourneaux. Rapidement, elle fait une pâte à pancakes, et met en route de quoi faire du thé et du café. C'est une situation assez... particulière. Mais comment dire non à sa fille après tout ?

Elle entend quelqu'un arrivait derrière elle, et se tourne. « Je crois que je te dois quelques explications... Je t'invite à prendre ton petit déjeuner avec nous si... tu veux bien. » Dit-elle en se tournant, intimidée, vers Ezeckiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyDim 29 Nov - 23:10

Anackiel

« Love. Sex. Play. »

Tout va trop vite, cela lui fait peur et l'excite en même temps. Il est curieux d'en savoir plus sur elle mais tout a coup, il se rend compte que les informations arrivent trop vite. Hier soir encore ils ont fait l'amour sur le canapé, ils ont mangés ensemble avant de revenir dans cette chambre et de... Coucher ensemble sans protection. Aucune. Il en est encore tout chamboulé et tout retourné tant cela est inédit pour lui. Il se sentait tellement complet, dans une danse et une valse magnifique, en symbiose totalement avec elle. Voila que ce matin il se trouve face à une jeune fille qui ressemble étrangement à Anastasia, il en reste étonné mais alors que l'idée qu'elle soit sa fille passe dans son esprit, il hausse les épaules et réussit à se persuader qu'il se trompe totalement. Anastasia n'a pas de fille, il n'y a aucune photo dans la maison, aucun vêtements qui traîne, rien, pas même un magasine de fille où un CD de Violetta au coin de la chaîne HI-FI. Où alors peut-être qu'il est totalement à la ramasse, possible. Rapidement il rejoint la chambre de son amante et la réveille, elle lui lance un regard noir car il l'a sans doute réveillée en sursaut, avant de finalement lui demander de venir. Elle se lève, nue, magnifique mais l'air énervé et perdu. Il se recule un peu, craignant de prendre un soufflons monumental qui finalement, ne vient pas. « Écoute. Oublie ca d'accord. Tu as des fringues dans le placard, c'est à mon frère. Habilles toi. Prends une douche si tu veux. » Il hoche la tête alors qu'elle quitte la chambre après avoir enfilé une robe de chambre. Il ouvre le placard et trouve un tee-shirt assez grand pour lui, il l'enfile et pique également un caleçon qu'il met avant de remettre son jogging, étant nu sous ce dernier et plutôt mal à l'aise. Enfin prêt, il passe sa main dans ses cheveux pour se donner un semblant de coupe de cheveux et enfin s'assoit sur le lit. Bien... Il doit remettre de l'ordre dans son esprit. Il y a dans le salon, une enfant, apparemment très proche et liée à Anastasia, qu'il n'aurait pas du voir. C'est pour cela qu'il n'a pas le droit de venir chez elle normalement ? Le bruit d'une poêle le sort de ses idées, il comprend que Anastasia se met sans doute aux fourneaux. Il se lève et sort de la chambre finalement.

Rapidement il trouve ses vêtements posés par terre, il plie ses affaires et repose le tout sur une chaise proche de l'entrée. Enfin il approche Anastasia pour s'excuser, elle est de dos mais apparemment l'entend arriver. « Je crois que je te dois quelques explications... Je t'invite à prendre ton petit déjeuner avec nous si... tu veux bien. » Lui dit-elle en se tournant vers lui, une légère rougeur aux joues. « Écoute... Sache que ton secret sera bien gardé... Si au cas où cela te faisait peur. Et pour l'idée de rester... Je ne veux pas vous déranger... » Un bruit attire son attention alors qu'il se retourne pour tomber face à la jeune fille, tout sourire, un dernier morceau de sandwich au fromage dans la main. « Alors tu restes ? » Euh... Il tourne sa tête vers Anastasia pour trouver un peu de soutien, mais son amante est déjà replongée dans sa pâte à pan cakes. Lâcheuse... pense le musicien en offrant un sourire également à la jeune fille. Lily ? Il a entendu son prénom crié par Anastasia lorsque cette dernière est sortie de la chambre. « Bon... Ok je reste ! » Répond Ezeckiel, incapable de refuser quoi que ce soit à cette bouille adorable et aux regard bleu de cet enfant. Elle repart dans sa chambre alors qu'il s'approche de Anastasia qui a déjà empilée quelques crêpes bien rondes dans une assiette. « Je peux t'aider ? » Propose le professeur en la regardant faire. Pendant quelques secondes un silence très gênant s'installe, il n'ose plus parler et elle, semble perdue dans ses pensées. Il la laisse alors, il se recule et attrape trois assiettes qui sèchent sur l’étendoir à vaisselle proche de l'évier. Il attrape également trois verres, des couverts et trois mugs. Il pose le tout sur la table et dispose la vaisselle comme il se doit, en ajoutant également trois serviettes dans les assiettes. Comprenant qu'il doit briser la glace, il revient auprès d'Anastasia, il s'adosse contre l'évier et croise les bras sur son torse en la regardant. « C'est ta fille c'est ça ? » Il la regarde tendrement, lui sourit même. Mais pas un sourire moqueur ni autre chose, seulement quelque chose de très tendre, compréhensif. « Si tu veux m'expliquer je t'écoute, je serais d'un silence sans fin et surtout, je ne dirais rien à personne. Tu as ma parole. » Ajoute le professeur en faisant mine de coudre sa bouche, un rictus sur les lèvres.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyLun 30 Nov - 22:53

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
Ezeckiel est tombé sur Lily. Et Lily connait Ezeckiel. Elle est nue sous sa robe de chambre. Ezeckiel était à moitié nu, ne portant qu'un jogging. Lily est rentrée à la maison une journée plus tôt. Trop d'informations pour la jeune femme qui a du mal à se réveiller. Vraiment beaucoup de mal. Comment les choses avaient pu partir en vrille à ce point-là ? Comment sa vie avait-elle pu lui échapper soudainement ? Elle était une maniaque du contrôle, elle le savait pertinemment. Et pour l'heure elle se sentait prise de court et elle détestait cela. Devant Lily et sa demande de voir Ezeckiel restait avec elles pour le petit déjeuner elle n'avait pas pu le lui refuser. Qu'est-ce qu'elle aurait pu dire de toute façon ? Non ma chérie, maman se tape Ezeckiel Bennett et refuse de l'inviter à Dîner pour ne pas commencer à avoir des sentiments pour lui. Quelle éducation elle donnerait à sa fille ? Lily, les garçons et les filles peuvent coucher ensemble sans être amoureux, c'est même plutôt cool en fait. Sois une salope, ca fait du bien. Elle grimace. Elle avait honte de penser ainsi. Elle avait honte de se qu'elle faisait, honte d'être prise sur le fait par sa fille. Devant les fourneaux elle essayait de voir tout cela d'un oeil neuf. Elle voulait juste réussir à reprendre le contrôle.
Elle entend des pas derrière elle et se retourne pour faire face à Ezeckiel, un regard désolé sur le visage. Inquiète elle ne savait pas quoi dire, l'invitant simplement à déjeuner comme sa fille le désirait. « Écoute... Sache que ton secret sera bien gardé... Si au cas où cela te faisait peur. Et pour l'idée de rester... Je ne veux pas vous déranger... » Elle lui sourit, touchée par sa promesse. Il semblait comprendre sans qu'elle ait besoin de dire quoi que ce soit, et c'était assez reposant en fait. Elle se rendait compte que souvent elle n'avait pas besoin de parler pour qu'Ezeckiel comprenne ce à quoi elle pensait. Il y avait une cohésion entre eux qui plaisait à la jeune femme. C'était facile de parler avec Ezeckiel. Vraiment. Reprends toi Fitzwilliam tu deviens émotive. Vrai. Elle inspira profondément, mais Lily arriva derrière eux, fixant Ezeckiel avec son yeux bleu brillant : « Alors tu restes ? » Question presque autoritaire. Anastasia se détourne, tentant de cacher son hilarité face à la détermination de sa fille. Elle n'a jamais été vraiment timide. Lily est une jeune fille souriante, joviale et qui a la tchatche comme on dit. Anastasia sort une casserole, le beurre, et commence à la faire chauffer pour faire les pancakes alors qu'Ezeckiel semble prendre quelques secondes pour réfléchir. La jeune femme ne sait pas - en outre - si elle doit espérer le voir rester ou pas. Elle stress. Bordel. « Bon... Ok je reste ! » Sentence qui tombe. Elle entend presque le sourire de sa fille qui repart dans sa chambre. « Et tu laisse rien trainer Lily !! »  Crie Anastasia après sa fille, connaissant son gout pour le bordel et le travail mal fait.

Elle se retrouve seule avec Ezeckiel et se perd dans son regard une seconde. Dis quelque chose. Ouais mais quoi ? « Je peux t'aider ? » Elle sourit et réfléchit un instant. Le beurre commence à cramer. L'odeur la fait réagir et elle se tourne pour ôter la poelle du feu avant de prendre une serviette pour ôter le cramer avant de mettre la pâte pour la faire cuire. « Tu peux mettre la table si tu veux ? » propose-t-elle alors qu'elle faire tourner le pancake, terminant de le cuire pour en faire un second. Un silence gênant s'installe entre les deux amants. Elle évite son regard, se concentrant sur ce qu'elle est en train de faire. Elle a besoin d'un café. Un café noir. Un grand café noir. Pour se réveiller. Elle met la machine en route, et commence à se faire une boisson noire si désirée. « C'est ta fille c'est ça ? » Son coeur s'arrête. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si perspicace. En même temps qui a une gamine de dix ans qui vit dans la chambre à côté de la sienne ? Une gamine qui agit comme si elle était chez elle en invitant les amants que sa mère ramène à la maison quand elle est pas là ? Ouais. C'était foutu, elle pouvait de toute façon pas lui raconter qu'elle était son esclave chinoise qu'elle utilisait pour faire des baskets de mauvaises qualités qu'elle vendait une fortune pour arrondir les fins de mois. Elle avait besoin d'un café. « Oui. » dit-elle simplement avant de mettre sur une assiette les pancake qu'elle a préparé. Le regard qu'Ezeckiel pose sur elle réchauffe son coeur. C'est mal. Putain pourquoi tu me fais cet effet ? Arrête de me regarder comme ca Bennett ! « Si tu veux m'expliquer je t'écoute, je serais d'un silence sans fin et surtout, je ne dirais rien à personne. Tu as ma parole. » Elle doit lui expliquer. Maintenant. Elle inspire, se reculant de quelques pas pour constater que la chambre de Lily est bien fermée, avant de se tourner vers Ezeckiel. « Un café avant ? » Propose-t-elle alors que le sien finit de se remplir. Elle met tout de suite une seconde tasse et donne celle qu'elle tient à Ezeckiel. Elle remet une capsule et le remplie pour elle. « Tu te souviens de Néo ? Mon pseudo-frère ? » demande-t-elle se souvenant qu'elle lui en avait parlé quand ils s'étaient retrouvés à courir ensemble le matin. « J'ai découvert que j'étais enceinte deux semaines après son départ pour New-York. Lily est sa fille. Une enfant incestueuse d'après ma mère. A l'époque ma relation avec Néo avait fait un scandale dans ... l'Oxymoron de l'époque dirons nous. Quand je suis tombée enceinte ca a été... L'angoisse. Les regards, les ragots, les rumeurs... J'avais dix-neuf ans. J'étais loin de l'homme que j'aimais, et ma famille m'avait renié. » Dit-elle, se souvenant de sa grossesse comme d'une épreuve assez difficile à surmonter. « J'ai pu compter sur mes amis les plus proches, et j'ai eut Lily... Puis je l'ai gardée secrète. J'ai trouvé un boulot à côté des cours. J'ai pu... trouvé des nourrices pour m'aider. Mais c'était... trop dur. Alors j'ai terminé mes études à Cambridge. Là-bas j'ai trouvé un certain équilibre. Pour Lily et pour moi. »  Dit-elle, continuant à faire les pancakes tant que sa fille n'était pas revenu, parlant bas pour ne pas qu'elle les entende. Elle n'aimait pas parler de tout cela devant Lily, même si sa fille était au courant, elle n'aimait pas l'entendre. « Quand j'ai trouvé mon travail ici je suis revenue, et j'ai caché Lily. Je ne veux pas qu'elle se retrouve au centre des rumeurs. Oxford est ... assez cruel pour cela. Avec ma réputation, découvrir que j'élève la fille de mon frère c'est assez compliqué. » Ironie. « Elle est en internat à Londres maintenant. Je ne l'ai que le week-end. Voila... Tu ... as des questions ? »  Demande-t-elle ne sachant si toute cette histoire était assez clair pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyJeu 3 Déc - 1:30

Anackiel

« Love. Sex. Play.  »

Il n'a pas pu résister au regard bleu de la gamine alors qu'elle lui demandait si il reste, il a du céder, enchanté à l'idée de passer encore un peu de temps avec Anastasia. Il a besoin d'explications même ce n'est pas obligatoire, après tout cela ne le regard pas et elle pourrait le rembarrer si elle veut. Tout de même il ne s'attendait pas à voir une enfant chez Ana, elle qui semble si détachée et froide, elle semble s'adoucir maintenant que sa fille est ici. Il la regarde se détendre et sourit, amusé de découvrir encore une nouvelle facette de son amante. Il ne se lasse pas de la découvrir, hier soir c'était magique et inédit. Le lendemain il découvre qu'elle a une fille, trop de nouveautés et pourtant en réfléchissant bien il n'en est pas choqué. Pourtant un silence incroyablement gênant s'installe entre eux, il propose son aide à la belle alors qu'elle empile deux pan cakes dans une assiette. Il comprend qu'elle a besoin de réfléchir et de remettre ses idées en place, alors sans un bruit il met la table et enfin revient vers elle. Il ne passe pas par 4 chemins et lui demande directement si elle est sa fille. Le contraire l'aurait étonné, ce serait étrange qu'elle ai une fille d'une dizaine d'années chez elle et qu'elle ne soit pas sa fille. Qui plus est qui a sa chambre et ses affaires. Et une valise, ce n'est rien mais ça fait toute la différence. Il lui demande si elle veut en parler, elle semble jeter un coup d’œil vers la chambre de la jeune fille, sans doute pour s'assurer qu'elle n'écoute pas et enfin, se tourne vers lui. Elle lui propose un café qu'il accepte d'un signe de tête, quelque chose lui dit qu'il va en avoir besoin bientôt. La belle lui tend une tasse, il la remercie avant de lui piquer deux sucres pour les plonger dans le liquide noir. Elle lui demande si il se souvient de Neo, il hoche la tête. Bien-sûr qu'il se souvient de ce passage dans la vie de la belle, il n'aurait jamais pu oublier.

« J'ai découvert que j'étais enceinte deux semaines après son départ pour New-York. Lily est sa fille. Une enfant incestueuse d'après ma mère. A l'époque ma relation avec Néo avait fait un scandale dans ... l'Oxymoron de l'époque dirons nous. Quand je suis tombée enceinte ca a été... L'angoisse. Les regards, les ragots, les rumeurs... J'avais dix-neuf ans. J'étais loin de l'homme que j'aimais, et ma famille m'avait renié. J'ai pu compter sur mes amis les plus proches, et j'ai eut Lily... Puis je l'ai gardée secrète. J'ai trouvé un boulot à côté des cours. J'ai pu... trouvé des nourrices pour m'aider. Mais c'était... trop dur. Alors j'ai terminé mes études à Cambridge. Là-bas j'ai trouvé un certain équilibre. Pour Lily et pour moi. » Il ne dit rien, il écoute sans l'interrompre alors qu'elle lui parle sans doute d'une des périodes la plus difficile de sa vie. Il n'ose pas imaginer ce qu'elle a traversée, même si il sait ce que ça fait d’être renié par sa famille. Lui même ne parle plus beaucoup à ses parents et il sait comme le manque de soutien familial peut-être dur. « Quand j'ai trouvé mon travail ici je suis revenue, et j'ai caché Lily. Je ne veux pas qu'elle se retrouve au centre des rumeurs. Oxford est ... assez cruel pour cela. Avec ma réputation, découvrir que j'élève la fille de mon frère c'est assez compliqué. Elle est en internat à Londres maintenant. Je ne l'ai que le week-end. Voila... Tu ... as des questions ? » Il prend une gorgée de son café, le regard plongé dans le vide. Il ne sait pas quoi dire, mais il doit tout de même répondre quelque chose, c'est le minimum. « C'est... Une grande nouvelle. Mais je continue de dire qu'il n'est pas ton frère. Ta fille est très jolie et m'a l'air adorable, tu peux être fière. » Il sourit et pose sa tasse. « Merci pour ta franchise. » Il est coupé dans son élan pour un appel venant de la chambre de la petite Lily, elle appelle sa mère à la rescousse apparemment, lentement il s'approche d'Ana et pose une main sur celle de son amante tenant le manche de la poêle.

« Laisse moi terminer... » Murmure Ezeckiel en la laissant rejoindre sa fille. Il place le pan cakes sur la pile déjà présente et enfin, termine le reste de pâte pour composer deux autres crêpes bien rondes. Lorsque c'est terminé il attrape l'assiette et la pose sur la table. Enfin, il rejoint la chambre de la petite pour prévenir que tout est prêt. Mais alors qu'il toque sur la porte et qu'il entre après avoir eu l'accord, il s'arrête net et ouvre grand la bouche. Des posters de son groupe et lui. Partout sur les murs. Toujours avec son air de poisson ayant sauté de son aquarium, il marche un peu dans la chambre, le nez en l'air pour regarder tous les posters qui tapissent le mur. « Ok t'es une fan, je viens de comprendre. » Il rit un peu et pose ses yeux sur Ana et sa fille, la ressemblance est dingue ! Même expression, regard, petit nez pointu et air mutin au fond du regard. « Les pan cakes sont prêt... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptySam 5 Déc - 22:17

Love. Sex. Play.
Anastasia & Ezeckiel
Coincée. Prise sur le fait elle ne pouvait plus faire marche arrière à présent. N'osant pas regarder Ezeckiel elle lui raconta toute son histoire. Son secret, qu'elle garde depuis des années. Pour le bien de sa fille elle a décidé de la cacher, ne parlant d'elle qu'à ses amis les plus proches qui se comptaient sur les doigts d'une main. Aucun de ses amants n'avaient eut l'honneur de croiser le chemin de Lily et c'était une des choses dont elle était assez fière. Elle avait cloisonné les différentes parties de sa vie. Elle était la Anastasia d'Oxford, dixit la Gorgone d'un côté. Une femme froide et sadique qui n'avait de pitié pour personne. Une fois que les élèves craignaient et critiquaient, se demandant si elle tirait son coup . Du reste elle était aussi l'amante enflammée, femme active qui assumait d'avoir un amant différent chaque soir quand elle sortait pour trouver de la compagnie. Et enfin elle était la mère de Lily. Une femme sur-protectrice, sévère parfois, mère monoparentale qui espérait voir revenir le père de sa fille depuis qu'il l'avait quitté par la force des choses. Mais avec Ezeckiel les limites entre toutes les parcelles de sa personnalité et de sa vie volaient en éclats. Et c'était en train de l'angoisser, tant elle aimait cela.
Car elle ne pouvait que nier le fait qu'elle aimait partager autant de choses avec Ezeckiel. Il était un amant attentif et passionné, un homme tendre et doux, et à présent il se retrouvait face à Lily. Collègue, amant, et ... petit ami ? Cela lui semblait improbable et en même temps elle ne pouvait pas dire à Lily qu'Ezeckiel était juste un ami. Qui dormait à moitié nu dans sa chambre quand Lily n'était pas là. A dix ans l'enfant aura du mal à le croire. Elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait, mais ca la terrifiait. Inquiète, un peu sur la défensive, elle se retrouva à raconter son histoire à Ezeckiel, choisissant ses mots avec précaution. Une fois terminée elle retourne le pancake qui se trouve dans la poelle, attendant la réaction de son amant. Elle se serait facilement attendu à ce qu'il parte en courant, lui disant qu'elle débloquait complètement de lui cacher une gamine. Qu'elle n'était pas une femme normale, ou qu'il avait signé pour une relation sexuelle pas pour être psy. « C'est... Une grande nouvelle. Mais je continue de dire qu'il n'est pas ton frère. Ta fille est très jolie et m'a l'air adorable, tu peux être fière. » Stupeur. Elle se tourna vers lui et ne put s'empêcher de lui sourire. Il trouvait les mots parfait. Et étrangement elle était assez rassurée de le voir réagir de la sorte. Après tout elle aurait été blessée de le voir partir. Pourquoi  ? Sans doute parce que tu n'attends pas que tu sexe cette fois. N'importe quoi. « Elle est adorable, vraiment. Je suis incroyablement fière d'elle. » Avoua-t-elle, tout en prenant la louche pour mettre encore de la pâte dans la poêle. « Merci pour ta franchise. » Elle fit un geste de la main, comme pour signifier que ce n'était rien. Que c'était une chose normale. En réalité elle s'étonnait de se sentir plus légère après avoir parlé avec Ezeckiel de tout cela. C'était de plus en plus étrange d'ailleurs. Elle prenait vraiment du plaisir à passer du temps avec lui. Elle devrait peut être prendre du recul.

« Maman !?! » Crie de Lily depuis sa chambre. Etonnée, Anastasia fit un mouvement vers la chambre mais elle devait terminer les pancakes. La sauvant de se dilemme, Ezeckiel prit la poignée de la poêle. « Laisse moi terminer... »   « Merci. Je n'en ai pas pour longtemps. » Assura-t-elle avant d'aller vers la chambre de Lily. Sa fille était très indépendante, et depuis un an maintenant elle refusait de voir sa mère entrer dans sa chambre. Respectant son intimité, Anastasia n'allait jamais dans la chambre de sa fille. Lily était assez ordonnée pour ranger sa chambre et y faire le ménage quand elle rentrait le week-end. Alors, entendre sa fille l'appeler pour rentrer dans sa chambre c'était une chose qui n'était pas arrivé depuis plus de six mois. Elle frappa deux coups à la porte avant d'entrer, trouvant Lily devant son placard, penaude. « La tringle est tombée. » Anastasia, s'approcha, trouvant toutes les affaires de Lily par terre. Toutes ses robes, ses manteaux, ses chemisiers... « On  va mettre les affaires sur ton lit. On va devoir trier les vêtements d'été et d'hiver. Tu commence à en avoir  beaucoup trop pour que ton placard les supporte. » Rire de la gamine, alors que les deux commencent à prendre les affaires et à les poser sur le lit.
Quelques minutes plus tard, elles entendent deux petits coups donnés à la porte. Ezeckiel. Il regarde tout autour de lui, et Anastasia se rend compte qu'elle n'a même pas remarqué la dizaine de posters qui décorent la chambre de sa fille. Des posters d'Ezeckiel. Oh . merde. « Ok t'es une fan, je viens de comprendre. » Chose que la jeune femme ignorait. Elle se tourna vers sa fille qui rougissait comme une tomate. Presque aussi gênée qu'Ezeckiel lui-même. « Les pan cakes sont prêt... » Anastasia se tourna vers Ezeckiel avec un sourire aux lèvres. « On arrive. Aller, on s'occupe de sa après Lily. » Dit-elle en faisant signe à sa fille de sortir.
Cette dernière ne se fit pas prier, attendant que les deux adultes soient sortis de sa chambre pour la fermer. A clé. Elle inspira profondément et les rejoint à la cuisine où elle s'installa à table. Anastasia leur servit à boire un jus de fruit et un café pour Ezeckiel. Un chocolat chaud pour sa fille. Et un autre café pour elle. « Tu vis à Oxford maintenant ? Je pensais que c'était des rumeurs, et maman ne m'a pas dit qu'Ezeckiel Bennett travaillait avec elle. » Demanda Lily en regardant le professeur de musique. « On  ne travaille pas ensemble Lily, et j'ignorais que tu étais une telle groupie. » Dit Anastasia en mettant trois pancakes dans l'assiette de sa fille. Celle-ci leva les yeux au ciel. « Je suis pas une groupie. Je crie pas moi. Mais j'aime tes chansons dit-elle en se tournant vers Ezeckiel. Tu étais amoureux quand tu chantais ? T'es amoureux de maman ? Tu vas sortir un nouvel album ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT / Love. Sex. Play. Empty
MessageSujet: Re: HOT / Love. Sex. Play.   HOT / Love. Sex. Play. EmptyLun 7 Déc - 0:09

Anackiel

« Love. Sex. Play.  »

Il retourne un pan cakes sans regarder, trop aspiré par ses pensées. C'est étrange comme les choses peuvent changer, devenir étonnante et même agréable. On lui aurait dit qu'il finirait dans la cuisine d'Anastasia à faire des pancakes et se comporter comme si il était chez lui, jamais il ne l'aurait cru. De toute façon il n'aurait jamais pu penser qu'il coucherait avec elle, tant elle lui inspirait la crainte et l'angoisse dés qu'il la croisait dans un couloirs. Il semblerait que les proverbes soient vrais, les opposés s'attirent. Ils sont totalement différents, rien ne les assemble sauf peut-être un léger sens artistique et encore... Ce n'est pas sur. Il serait mentir de dire qu'il n'est pas heureux d'être ici, du moins qu'il ne se sent pas bien. Tout ceci lui semble naturel, trop peut-être et même un tout petit peu angoissant. Mais il refoule au maximum cette angoisse pour éviter de se laisser tomber et de retrouver ses vieux démons. Lorsqu'il est dans cet état il ne compose plus et surtout il ne se supporte plus. Qui plus est Anastasia, passée la gêne, semble plutôt contente qu'il soit là. Il ne sait pas et il n'a pas le temps de se pencher sur la question que déjà, les crêpes sont prêtes et qu'il doit aller chercher les deux femmes. Calmement il marche jusqu'à la chambre de l'enfant et toque deux fois sur la porte, après avoir eu l'aval pour entrer, il ouvre la porte et tombe dans l'antre de la jeune fille, composée de posters et photos de lui. Pendant une seconde il garde la bouche ouverte tel un poisson et, se rendant compte de son expression ridicule, il déglutit avant de poser les yeux sur Lily qui semble rouge comme une tomate. Anastasia ne semble pas mieux, il lui sourit comme pour la rassurer mais la découverte semble gênante pour tout le monde. Heureusement la belle ordonne à tout le monde de passer à table, forçant les deux personnes à aller s'installer à table. Ezeckiel repart en suivant Lily puis, après que cette dernière ce soit installée, se pose sur une chaise. Anastasia lui sert un café, il la remercie d'un signe de tête. « Tu vis à Oxford maintenant ? Je pensais que c'était des rumeurs, et maman ne m'a pas dit qu'Ezeckiel Bennett travaillait avec elle. » Il sourit et pose une seconde les yeux sur Ana, juste en face de lui. Il boit une gorgée de son café bien chaud avant de répondre.

« Oui je vis à Oxford, ce ne sont pas des rumeurs. » Anastasia renchérit en répondant qu'ils ne travaillent pas ensemble, c'est vrai lui est professeur, elle... Chargée d'administration et d'autres choses dont il perd la notion tant ça semble compliqué pour lui. Elle lui fait également remarquer qu'elle ignorait que sa fille était une groupie, le musicien rit doucement en l'entendant faire. « Je suis pas une groupie. Je crie pas moi. Mais j'aime tes chansons. Tu étais amoureux quand tu chantais ? T'es amoureux de maman ? Tu vas sortir un nouvel album ? » Après avoir attrapé un pan cakes il se tend, mal à l'aise sous les questions de la jeune fille. Amoureux ? Non on ne peut pas dire qu'il est amoureux d'Anastasia, c'est trop vite, trop tôt et tellement gênant qu'il n'ose même pas regarder son amante. « Je pensais être amoureux oui quand je chantais. Mais je me trompais totalement. » Il sourit et prend un morceau de sa petite crêpe ronde avant de répondre aux autres questions de l'enfant. « Amoureux de ta mère... C'est... Enfin c'est pas vraiment le mot. Et oui, je devrais sortir un autre album dans un an peut-être. » Le repas se termine avec quelques questions posés de tous les côtés et, alors qu'il aide Anastasia à débarrasser la table, Lily vient lui tirer un morceau de tee-shirt en lui tendant une guitare sèche. Du petit regard qu'elle lui lance il comprend qu'elle veut l'entendre jouer. Il rit un peu, attrape la guitare, l'accorde et enfin se pose sur le canapé avec l'enfant en face de lui. Il commence les premières notes de Love Somebody avant de chanter, d'une voix douce. Heureux, content. Tout simplement bien.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT / Love. Sex. Play.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Here we are. Let's play. Let's live. Let's love. » † Alexandre
» (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song
» love me like you do (adanix)
» [RP] Press Start to play ~ Anaelle & James
» I don't like it, I love it - Eliakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: