AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Tornade blonde - Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Tornade blonde - Ruth  Empty
MessageSujet: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptySam 2 Jan - 14:47

Ruth Lily Booth
« Quand une lueur apparaît dans le regard d’une blonde c’est qu’on éclaire son oreille. »

identification complète Ruth Lily Booth. âge 21 ans. lieu/date de naissance Montréal le 16 mars 1994. études suivies et année deuxième année d’art plastiques. job modèle photo orientation sexuelle hétérosexuelle statut fiancé a un jeune homme qu'elle déteste. statut social££££. caractère généreuse, joyeuse, drôle, douce, fêtarde, rêveuse, artiste, attentionnée, protectrice, déterminée. groupe oxford student. avatar Nastassia Lindes.

Welcome to the jungle
Ruth adore le thé ; Elle adore lire ; sa couleur préférée est le orange crépusculaire ; elle joue du piano et de la guitare ; elle adore danser ; son petit frère c’est toute sa vie ;  Elle a grandit dans une famille très exigeante ; récemment son père a décidé de la fiancer ; elle sait parler français et anglais ; ses parents sont venus s’installer en Angleterre après la naissance de son frère pour le travail de son père ; Elle a toujours un crayon et un carnet a dessin sur elle ; elle adore prendre des photos ; Son rêve et de partir vivre en Australie ; Elle n’a jamais connut de problèmes d’argents ; Elle adore prendre les gens en photos ; elle a un chat qu’elle adore qui porte le nom de Berlioz ; Elle a le même sac depuis des années, elle l’aime plus que tout au monde ; Elle porte une gourmette offerte par sa mère qu’elle ne quitte jamais ; elle est très maladroite et se prend souvent les pieds dans le tapis, elle adora s’amuser et sortir faire la fête ; elle est connut pour être peut être l’une des filles les plus difficile du campus ; elle adore les sports de glisse et principalement le skate.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Mes études, donc une chose importante, même si j’aime m’amuser je sais à quel point il faut penser a son avenir.  Je n’ai pas envie de dépendre de mon père toute ma vie, qu’il continue a m’imposer ses choix stupides comme un mariage.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? La tequila sans hésiter. Pour se lancer, se mettre dans l’ambiance tout de suite ou vous réveiller dans les moments de fatigue dans le milieu de la soirée. Il n’y a rien qu’un petit verre de tequila !
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J’ai une réputation de sainte nitouche, certainement car je n’ouvre pas les jambes aussi vite que certaines. Même si j’aime m’amuser, je n’aime pas laisser rentrer n’importe qui dans mon lit. Le sexe c’est bien, ça dépend avec qui.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Dépenser une grande partie de la fortune de mon père pour ouvrir une galerie pour artistes indépendants.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je m’en fiche, c’est une ramassis de mensonges la plupart du temps. Puis qui prête vraiment attention à ces ragots ?
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je passe mon temps a jouer avec la gourmette que je porte au poignet, je tire dessus, je la tripote. Principalement quand je suis anxieuse. C’est une façon de m’assurer qu’elle est toujours là.

pseudo/prénom Plum / Léa. âge 19 ans. lieu d'habitation Lyon. où as-tu connu le forum en cherchant sur bazzart. t'en penses quoi? j’aime beaucoup et l’accueil est fabuleux. Scénario ou Inventé? inventé ! . Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Pourquoi pas !  un dernier mot? j’aime les pommes. :heart :

Code:
[code][b]Nastassia Lindes[/b] ✗ Ruth L. Booth[/code]

Dernière édition par Ruth L. Booth le Dim 3 Jan - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll

James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptySam 2 Jan - 14:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions et si tu veux un parrain :32:
Ruby M. Hawkesbury

Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptySam 2 Jan - 14:50

Welcome miss & bonne chance pour ta fiche :rubix:
Mischa Dempsey

Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptySam 2 Jan - 15:14

BIENVENUUUUUE SUR JAE Tornade blonde - Ruth  3261646380
J'aime ton pseudo ! Et ton avatar ❤️
Plum.... Ça me dit quelque chose :hm:
Peut être qu'on s'est déjà croisé :gnihihi:

Si tu as des questions le staff est là pour toi :32:
N'hésites pas à demander un parrain :zad:
Bonne chance pour ta fiche :danse:
Hâte de la lire :perv:
Eden A. Winchester

Eden A. Winchester

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptySam 2 Jan - 15:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Tornade blonde - Ruth  3261646380Tornade blonde - Ruth  3261646380Tornade blonde - Ruth  3261646380Tornade blonde - Ruth  3261646380Tornade blonde - Ruth  3261646380
T'es sexy :perv:
Hâte de voir ce que tu vas nous faire :zad:

Ton pseudo me dit aussi un truc en passant :hm:

Bref, bon courage pour ta fichette et fais gaffe à James, il mange des chats. Vivants :wut: (jerigoleçavanemefrappepasleshuitscaroles :lit: )
James Lewis Caroll

James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptySam 2 Jan - 15:22

Eden...Il va falloir qu'on discute tous les deux !!! :sm:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptySam 2 Jan - 17:46

Moi aussi le pseudo me dit quelque chose :hm:
Bienvenue sur le fofo :flag:, & bonne chance pour ta fichette :face:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptySam 2 Jan - 20:19

Qu'elle est jolie :love:

Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas nous faire !

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin le staff peut t'accorder un délais :11:

A la moindre question n'hésite pas, nous sommes là :12:
Olivia Mills

Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptySam 2 Jan - 22:00

Bienvenuuuuuuue :wut:

Perso Plum ça me fait penser à Plum Tornett dans Tobie Lolness, je pense pas que ce soit ça... :arrow:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptyDim 3 Jan - 18:31

merci pour cet accueil, vous êtes des amours :heart:
Mischa Dempsey

Mischa Dempsey

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptySam 9 Jan - 22:35

Des nouvelles ma belle ? :bril:
Breeony I. Walsh

Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptyDim 10 Jan - 0:06

PETARD! JE SUIS PASSEE A COTE DE CETTE FICHE o/ o/
MEUF!
Bienvenue dans le coin :love: J'vois qu'on s'est déjà proposé pour te parrainer :dr: Donc j'me propose pas :dr: Mais si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas (Bree ou Rae, ton choix)
Mischa Dempsey

Mischa Dempsey

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  EmptyLun 11 Jan - 1:00

Où es-tu petit lama ?
jusqu'à l'excès
Nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis un moment. Le délai pour ta fiche est dépassée, malheureusement. Ta fiche sera archivée dans 24h si nous n'avons pas de signe de ta part.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tornade blonde - Ruth    Tornade blonde - Ruth  Empty

Tornade blonde - Ruth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1