AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Elisha. Toxic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Elisha. Toxic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisha. Toxic   Elisha. Toxic - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:58

Optons pour la première idée, Adarian est sportif donc ça me paraît plus plausible ! :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elisha. Toxic   Elisha. Toxic - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:16

Let's do this, I'm ready :face: Rencontre donc ? Il pourrait éventuellement la voir s'occuper des harnachements et engager la conversation, elle est sellière-bourrelière à ses heures perdues, peut-être qu'il trouverait ça intéressant à voir (j'en sais rien :mdr:) ou sinon ils se retrouvent à cheval au même endroit et engagent la conversation :hm: (c'est moins recherché :mdr:)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elisha. Toxic   Elisha. Toxic - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:38

C'est comme tu veux! Tu veux sans doute que je débute ? :coeur: (je ne pourrais pas le faire avant dimanche par contre ><)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisha. Toxic   Elisha. Toxic - Page 2 Empty

Elisha. Toxic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2