| (m/1) rencontre à l'étranger. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (m/1) rencontre à l'étranger. Ven 22 Jan - 22:29 | |
| Contexte du rp : J'aimerai une relation amoureuse de vacances, à Athènes ou Rome. Un coup de foudre ou un coup d'un soir, à déterminer. Le rp débouchera sur des retrouvailles à Oxford. Lieu du RP : Flashback. On peut parler de la ville, mais j'imagine bien Cha y aller pour mettre des paysages sur ses cours d'histoire ancienne. Type de personnages que vous désirez pour rp : Un homme, peut importe l'âge, le caractère ou le statut financier. Autre chose à ajouter : Parlons ! Nous pourrons toujours trouver un accord |
|
| |
Killian O'Sullivan STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 18/10/2015 ☆ potins balancés : 584
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Dim 24 Jan - 15:32 | |
| Elles dateraient de quand ces vacances ? James ce serait possible en coup d'un soir sans problème Le coup de foudre serait plus compliqué, surtout pour lui, mais à voir, parce que je recherche 2 scénas, une fille avait pris un des deux mais comme elle ne répond pas à mon MP et ne passe plus je pense que c'est mort. Je te mets les liens pour que tu regardes. https://oxford-rpg.forumactif.org/t2427-f-libre-manipulation-et-bebehttps://oxford-rpg.forumactif.org/t1795-f-libre-pour-une-relation-amoureuse-tordueKillian ce serait impossible, il n'a pas de quoi voyager, il ne connait que l'Irlande et l'Angleterre^^ Gabriel ce serait envisageable mais il faut voir pour que ça colle à son BG Techniquement, je considère qu'il est celib depuis 3-4 ans mais c'est un prof et il a 35 ans maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Dim 24 Jan - 15:48 | |
| J'imaginais bien les dernières vacances d'été. Cha' vient de passer l'année précédente en Égypte pour ses études et aurait fait une petite escale dans une des deux capitales. Pour James : Cha ne recherche pas l'argent, elle bosse pour payer ce qu'elle veut donc bon x) Mais elle peut faire des crasses par contre. Cependant, je ne veux pas prendre la place de quelqu'un :/ Dommage pour Kilian x) Pour Gab : BG ? Je suis très nulle en abréviation ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Dim 24 Jan - 15:57 | |
| BackGround ^^ son histoire, sa vie |
|
| |
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Dim 24 Jan - 22:11 | |
| Ah ok xD Gab est prof depuis combien de temps ? Il est très/trop gentil, elle risque de le bouffer un peu au niveau caractère. Et le lien de James, pourquoi pas, mais j'aimerai être sûre que la personne ne reviendra pas :/ Après ça dépend ce que tu préfères ^^ Mais Cha pourrait prendre les deux directions. |
|
| |
Mischa Dempsey ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Dim 24 Jan - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Lun 25 Jan - 13:51 | |
| Je te laisse le choix du coup. Tu préfères mettre Cha avec qui ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Lun 25 Jan - 18:11 | |
| Gabriel risque de se faire bouffer c'est une gentil James c'est pas le cas Il se laisse pas faire et si l'un des deux se fait bouffer se sera plutôt Charlotte Qu'est ce qui te tenterait ? |
|
| |
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Lun 25 Jan - 19:57 | |
| Après longue réflexion, j'aime me faire bouffer j'crois Elle va faire plus sortir son côté sombre. Cha vient juste de rentrer à Oxford donc si c'est les dernières vacances d'été ça te va ? Rome ? Athènes ? Et comment aurait-il pu se rencontrer ? |
|
| |
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Lun 25 Jan - 20:29 | |
| Le lieu tu choisis, James est riche je l'imagine bien se faire une semaine par ci par là pendant les vacances avec quelques potes.
La visite d'un monument et ils sont dans le même groupe de visite guidée ? |
|
| |
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Lun 25 Jan - 20:49 | |
| Je vote pour Rome alors :) Tu veux que j'ouvre ? |
|
| |
| Sujet: Re: (m/1) rencontre à l'étranger. Lun 25 Jan - 20:51 | |
| vas y, lance toi ;) tu m'enverras le lien par mp ? |
|