AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Empty
MessageSujet: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 3:43

Denitsa Thomas
   "La vie est une série de destins et d'incidents croisés échappant à notre contrôle."

identification complète Denitsa Emma Thomas, âge 23 ans. lieu/date de naissance 7 Janvier 1991 à Paris. études suivies Photographie. job Serveuse. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut En couple mais compliqué... statut social 3£. caractère Drôle - Jalouse - Aimante - Têtue & Rêveuse. groupe OXFORD STUDENTS. avatar Lucy Hale.

Welcome to the jungle
Comme tout le monde j'ai mes petites manies comme salé le pop-corn d'un seul côté ou me passer la main dans les cheveux quand je suis nerveux, me mordiller la lèvre par la même occasion. J'aime faire le ménage en musique, pour moi c'est la seule façon pour bien nous motiver puis c'est toujours plus drôle de bosser en s'amuser non ? Pas que je ne suis pas une étudiante sérieuse mais, j'aime aussi m'amuser sans pour autant aller à l'extrême. Mon but dans la vie ? Devenir photographe. Depuis toute petite j'ai toujours aimé la photographie. Pour moi la photo est la seule chose qui puisse montrer réellement qui nous sommes, elle transperce notre âme. Il est impossible de mentir face à un objectif et c'est ce que j'aime pouvoir voir des choses qu'on ne voit pas à l’œil nu, qu'on pourrait trouver insignifiant alors quand réalité c'est tout simplement exceptionnel. J'aurais pu rester chez moi en France mais l'Angleterre à ce petit plus...ce truc...bon d'accord Harry Potter y est pour beaucoup et j'assume pleinement. L’Angleterre c'est chez moi maintenant. Il est de question pour moi de quitter mon pays d'adoption cher à mon coeur.

The story of my life
Toutes les histoires commencent par il était une fois, personnellement je trouve que ça fait un peu clicher. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ça nous incite à croire aux contes de fées mais, on sait tous qu'ils n'existent pas sauf dans nos rêves. La vie est faite de joie et de peine c'est ainsi, c'est comme ça que notre existence doit se dérouler ? Doit-on nous retirer le droit de rêver ? De croire encore au prince charmant ? Nous empêcher d'y croire changera notre vision du monde dans lequel nous évoluons où l'apparence, le statut social, l'orientation sexuelle a toute son importance ? Il est toujours beau de rêver même si le monde n'est pas entouré de fées, de lutins, d'une princesse tombant amoureuse d'une bête...on sait que rien de tout cela existe mais le temps de quelques minutes, quelques heures ce monde de rêve nous offre une vision des choses plus belle remplissant nos cœurs d'espoir et d'amour. Je n'ai pas honte de dire que j'aime rêver, de croire que quelque part mon âme sœur m'attend. En fait, je pense l'avoir déjà trouvé mais tout est tellement compliqué entre nous... Dois-je faire confiance à mon instinct et me laisser porter par le destin ou revenir à la réalité même si pour cela ça voudrait dire que nous serions tous les deux obligé de souffrir ? Pour répondre à cette question, je dois vous raconter mon histoire, notre histoire. Ce n'est jamais facile de dire au revoir encore moins quand c'est à une partie de soi. Il est temps pour moi de tourner la page pour en commencer une nouvelle. Peut-être qu'un jour, je mettrais mes écrits en chanson mais pour le moment j'ai juste envie de faire le point sur ma vie, sur celle que je suis, que j'aurai envie d'être dans quelques années. Une histoire n'est jamais facile à raconter. On oublie des événements, on modifie parfois certaines choses qui pour nous se sont passées comme on le pense sans oublier qu'on passe notre temps à éviter de parler des événements qui nous ont fait le plus souffrir. On a tous notre façon de gérer les choses. Arriver dans un pays qu'on ne connaît pas est assez déroutant je dois bien l'avouer mais, pour suivre ses rêves il faut foncer et aller vers l'inconnu. L'inconnu fait peur certes mais, comment vivre son rêve si on ne prend pas le moindre risque ? Oui, la France me manque, ma famille me manque mais, je sais que mon avenir est ici. Vous vous dites surement qu'il doit y avoir un mec cacher derrière tout ça. Le nier serait mentir mais, lui et moi c'est compliqué, il vient d'un monde qui n'est pas le mien et pourtant on a tellement en commun....on a ce lien inexplicable qui...c'est vraiment déroutant parfois. Il est loin d'être comme les autres, d'avoir ce côté je suis riche pousse toi de là ! Il a ce truc en plus qui fait de lui une personne incroyable même si depuis quelque temps notre relation est assez sous tension... Depuis qu'on se connaît c'est le jeu du chat et de la souris, le jeu de la séduction entre nous mais pour une raison que j'ignore il met un mur entre nous...c'est pour ça que depuis peu, je sors avec Demyan, un mec que j'ai rencontré à la bibliothèque. Est-ce que je suis amoureuse de lui ? Non, évidemment mais comme aime le dire ma grand-mère " un homme jaloux est un homme amoureux " c'est assez puéril je sais et j'en suis pas fière mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lui ouvrir les yeux. Je sais qu'on vient d'un monde différent mais un statut social n'est pas important quand on aime réellement pas vrai ?

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Le début de la concrétisation de mon rêve.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Il parait que le chocolat fait grossir tu arrêterais d'en manger pour autant ?
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'ai vidé tout mon pot de nutella en trois jours...
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ça m'amuse.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me mords la lèvre inférieur quand je suis nerveuse.

pseudo/prénom Missnothing. âge 2* ans. lieu d'habitation Belgique. où as-tu connais le forum Sur Facebook. t'en penses quoi? Il a l'air génial à première vue  :coeur: . un dernier mot?  :love: .

Code:
[b]Lucy Hale[/b] ✗ Denitsa E. Thomas

Dernière édition par Denitsa E. Thomas le Mar 9 Déc - 3:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 6:43

Bienvenue sur le forum ma puce
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 7:09

Lucy :coeur:
Bienvenue sur le forum :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 8:39

Voilà j'ai terminé ma nuit héhé :siffle:

Denitsa + Lucy = :50:

MA FRENCHIIIIIIE ! :12: :29: :27: :42: :45: :50: :coeur: :hiii: :love: :44: :24: :26: :12: :29: :27: :42: :45: :50: :coeur: :hiii: :love: :44: :24: :26::12: :29: :27: :42: :45: :50: :coeur: :hiii: :love: :44: :24: :26:

Trop hâte de voir ce que tu vas faire pour ta fiche :coeur:
Si tu as une question, je suis là !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 8:53

Merci à tous pour votre accueil :29:

Edward :love: Je vois que ta nuit a été aussi courte que la mienne :57: j'ai déjà ma petite idée de comment je vais la faire normalement je l'aurais fini dans la soirée au plus tard demain :59:
Oh j'oubliais j'adore les mp :cache:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 10:37

Bienvenue ! :12: Très bon choix de scénario. :23: :23:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 10:40

Oui.. Puis j'ai reçu un certain mail d'alerte de réponses a un scénario (rhaa cette personne mériterait des baffes :32: ) donc j'ai du me réveiller car j'avais trop envie de répondre ! (Je réponds avec mon tel, donc rapidement ^^) J'ai hâte de lire ta fiche ! Ne me tente pas avec les mp :siffle: :29:

En tout cas, j'aime déjà pour l'instant ce que tu as écrit !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 11:00

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 11:04

Merci beaucoup Clyde & Scarlett :love:

Edward, je suis désolée de t'avoir réveiller...je suis quand même contente que tu aimes le début et les mp hésites surtout pas !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 11:05

bienvenuuue !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 12:21

Oulalalala voilà que tu rends mon frère bien heureux :love: :hiii: :61: :53:

Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coucou: :amoureux: :48: :46:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 12:24

Bienvenuuue! Très bon choix :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 12:25

Je suis bien plus qu'heureux Charlie, je suis sur un petit nuage :siffle: :29:
The Founder

The Founder
ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 12:41

Bienvenue :14:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 12:42

Bienvenu sur le forum :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 12:44

Bienvenue :coucou:

Il nous faudra un lien parce que j'ai un lien avec cette famille étrange :siffle:
Alice Kensington-Crowlley

Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 12:44

Une jolie photographie :love:
Bienvenue sur ce fofow de fifouuuuuuuuuuuuu !!
J'espère que tu te plairas parmi nous :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 14:13

Lucy :42:
Bienvenue parmi nous :hiii:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 19:30

LUCY :bave: :bave: :bave: Je ne peux qu'approuver ton choix.
Bienvenue :48:
Courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 22:02

Jupiter a écrit:
Il nous faudra un lien parce que j'ai un lien avec cette famille étrange
C'est toi l'étrange nah mais oh ! C'est pas de notre faute si on est tous sexy dans la famille mais aussi manipulateurs :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyLun 8 Déc - 23:38

Wow quel accueil :42: en plus Oliver m'offre du nutella, il sait déjà comment me parler :coeur:

Jupiter, je suis plus que partante pour un lien :angel:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyMar 9 Déc - 7:35

Pour moi, c'est parfait ! :09:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyMar 9 Déc - 18:24

Bienvenue sur le forum :23:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyMar 9 Déc - 18:26

Haw Ashley :42: merci beaucoup ma belle :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... EmptyMar 9 Déc - 18:35

Il va nous falloir un lien de tonnerre :siffle:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Empty

Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant