AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:44

C'est même obliger j'ai envie de dire :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 1:15

coucou!!! :11: :love: J'ai adoré ta façon d'écrire :53: Pour moi tout est beau, il faut juste la validation d'Edward!!! :48:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 1:20

Merci beaucoup du compliment :love: je crois qu'il l'a dit un peu plus haut que c'était bon non ? :63:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 7:42

bienvenue. :48:
The Founder

The Founder
ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:01

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
Désolé de l'attente la belle. :52:

Tu parles beaucoup de chocolat et de Nutella dans ta fiche, hein, ça m'a donné envie de manger  :14:

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas 

The Founder

The Founder

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:28

Ah bah mince, j'ai validé sans attendre Edward, vraiment désolé. Je remet ta fiche au bon endroit alors.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:33

MDR il l'a dit un peu avant que c'était parfait pour lui ou j'ai rêvé va savoir :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:44

Je l'avais signalé que c'était ok ahah ! Dans la deuxieme page je pense
The Founder

The Founder

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:45

Ah bah c'est alors, je te valide  :12:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...   Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... - Page 2 Empty

Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2