| Sujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Mar 9 Déc - 18:44 | |
| C'est même obliger j'ai envie de dire :42: |
|
| Sujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Mer 10 Déc - 1:15 | |
| coucou!!! J'ai adoré ta façon d'écrire Pour moi tout est beau, il faut juste la validation d'Edward!!! |
|
| Sujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Mer 10 Déc - 1:20 | |
| Merci beaucoup du compliment je crois qu'il l'a dit un peu plus haut que c'était bon non ? :63: |
|
| |
The Founder ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 472
| Sujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Mer 10 Déc - 11:01 | |
| Félicitations, tu es validée ! jusqu'à l'excès
Désolé de l'attente la belle. :52:
Tu parles beaucoup de chocolat et de Nutella dans ta fiche, hein, ça m'a donné envie de manger :14:
Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
|
|
| Sujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Mer 10 Déc - 11:28 | |
| Ah bah mince, j'ai validé sans attendre Edward, vraiment désolé. Je remet ta fiche au bon endroit alors. |
|
| Sujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Mer 10 Déc - 11:33 | |
| MDR il l'a dit un peu avant que c'était parfait pour lui ou j'ai rêvé va savoir |
|
| Sujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Mer 10 Déc - 11:44 | |
| Je l'avais signalé que c'était ok ahah ! Dans la deuxieme page je pense |
|
| Sujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... Mer 10 Déc - 11:45 | |
| Ah bah c'est alors, je te valide |
|
| Sujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant... | |
| |
|