AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 15:02

Ciarán Eilian Arthfael
« Personne ne peut vous donner la liberté, ni l'égalité ou la justice. Si vous la voulez, vous devez la prendre vous-même. » † Malcolm X.


identification complète Ciarán Eilian Arthfael . âge 23 ans. lieu/date de naissance Caerleon – Pays de Galles. 8 février 1993. études suivies et année 5ème année. Histoire ancienne. job Serveur à la « cote » brasserie. orientation sexuelle Bisexuelle à tendance hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Intelligent † Patient † Ouvert aux autres † A l'écoute † Arrogant † Fier  † Charmeur † Jaloux † Doux † Non violent en théorie † Ne se laisse pas marcher sur les pieds † Honnête † Fidèle † Parfois plus grande gueule qu'autre chose † Têtu † Déterminé † Prêt à tout † Perfectionniste † Parfois rêveur † Drôle † Vif d'esprit. groupe Oxford student. avatar Dominic Sherwood.

Welcome to the jungle
Des parents durs qui ne l'ont sûrement jamais vraiment aimé. Trois grands-frères qui l'ont écrasé. Deux meilleurs amis qui sont sa vie et son sang. Une rébellion à l'adolescence. Un caractère qui s'est affirmé, principalement pour réussir à tenir tête à sa famille. Le temps de la décadence. Le temps des décisions. Le temps des actes. Une voie d'études pour emmerder le monde. Une université pour faire enrager son père. Y'a pas à dire, Ciarán a l'air d'un sacré emmerdeur comme ça … Mais ce ne sont que des apparences. En réalité, il est adorable, quoi qu'un peu arrogant, mais ça, c'est parce qu'il se croise parfois dans le miroir. Il n'a pas de grandes passions, pas de grandes ambitions, à part de prouver à ses parents qu'il est capable de tout ce qu'il veut, qu'il réussit ce qu'il entreprend, et qu'il n'a pas besoin d'eux. Qu'il s'est trouvé une famille qui lui plaît terriblement et que, pour cette raison, il est heureux, il avance.

The story of my life
Une mère irlandaise, un père gallois, une enfance au pays de la Table-Ronde. Petit dernier d'une belle et grande fratrie, il a été le bouc-émissaire de ses trois grands-frères. Il a grandi dans leur ombre. Il n'a jamais pu faire ce qu'il voulait, non pas trop couvé, mais au contraire bien trop rabroué. Ses aînés étaient la prunelle des yeux de leurs parents. Lui ne semblait être qu'un second choix. Il avait beau essayer de faire comme eux, cela ne paraissait jamais assez bien aux yeux de son père, principalement. Enfant, il s'est souvent dévalorisé, renfermé sur lui-même. À l'école, on disait de lui que c'était un enfant solitaire, très gentil, très attentif, mais qui n'allait jamais vers les autres et parfois rejetait même le contact. Mal dans sa peau. Bien entendu ses parents ont toujours joué le masque de l'étonnement. « Oh mais à la maison il s'entend tellement bien avec ses grands-frères ! C'est peut-être parce qu'il a l'habitude d'être avec des personnes plus âgées que lui ? » et bien sûr personne n'a jamais cherché plus loin que ça. La raison était toute autre. Malmené par ses aînés, déprécié par ses parents, il a eu du mal à se construire, et sans cela, il n'était pas capable d'aller vers les autres. Il était trop habitué aux rapports négatifs qui l'entouraient pour se rendre compte que des rapports positifs pouvaient exister. Il a néanmoins lié quelques liens, avec deux enfants en particulier ; un garçon et une fille, tous deux aussi mal dans leurs peaux et renfermés. C'est assez rapidement devenu un solide trio, très soudé, et on n'en voyait jamais un sans les autres.

A trois, ils se sont construits, ils ont avancé, ils ont changé. En grandissant, leurs liens se sont resserrés, plus serrés encore que les liens familiaux de Ciar. Ils ont passé beaucoup d'étapes tous les trois, et pour s'évader, le garçon allait souvent dormir chez l'un ou chez l'autre, ce qui ne semblait pas déranger ses parents. Pendant ce temps-là, ils ne l'avaient pas dans les pattes et, visiblement, ça leur allait parfaitement bien. Et il était beaucoup plus vivant chez les autres. Il a assez rapidement été très apprécié par les parents de ses deux meilleurs amis, parce qu'il fallait dire qu'il était poli et peu difficile, relativement effacé en présence des adultes. Ces gens-là ont plus été sa famille et des parents pour lui, et ils ont vite mis à jour le problème ; C'était un garçon délaissé. S'il avait en jeux, vêtements et aliments ce qu'il lui fallait, il manquait cruellement d'affection et d'accompagnement, il vivait dans l'ombre d'un trio d'adolescents à qui tout souriait, et on ne lui laissait même pas la plus petite chance de briller un peu de temps en temps.

Mais il était comme devenu un deuxième fils, pour les parents de son meilleur ami, et c'est eux qui l'ont poussé à s'affirmer, à faire ses propres choix. Ils ont été complices de tout ce qu'il a entrepris par la suite. La seule chose que les parents biologiques de Ciarán pouvaient gérer, c'était les notes qu'obtenaient leur fils et son cursus scolaire jusqu'à sa majorité. Mais à ce niveau-là, il n'y avait rien qui puisse les mettre hors d'eux, il était bon élève, pour ne pas dire très bon. Mais lorsqu'il vivait sous leur toit, il se montrait la plupart du temps extrêmement difficile à gérer. Il se rebellait, chose à laquelle personne chez lui n'était préparé. Ses aînés ne l'avaient pas fait, couvés comme ils l'étaient. Et puis, ça avait toujours été quelqu'un d'un caractère très doux, très effacé, et ses parents ne s'attendaient pas à tant d'arrogance face à eux. Ils ont tenté les punitions en tous genres, mais comme ils ne l'avaient jamais laissé s'épanouir dans une passion, c'était compliqué d'avoir la main sur lui. L'empêcher de voir ses meilleurs amis était impossible, ils étaient en classe ensemble, et pour ne pas écorcher l'image de perfection qu'ils tentaient de refléter, ses parents n'auraient jamais été jusqu'à trouver le moyen de l'éloigner d'eux en cours … Tout ce qu'ils pouvaient faire était empêcher leur fils d'aller dormir ailleurs. Ou ils pouvaient essayer, parce que dans ces cas-là, il faisait le mur.

Il a eu deux années vraiment décadentes. Il faisait le mur chaque soir, buvait jusqu'à plus soif, se traînait encore à moitié comateux en cours. Ça, c'était le résultat de ces interdictions que ses parents formulaient à son encontre, et tout s'arrêta progressivement après sa majorité. Il a quitté le domicile familial après une très grosse engueulade avec son père, qui a littéralement failli dégénérer dans la violence. Des mots sont partis, plus puissants que les coups, et le contact a définitivement été perdu. Recevoir de ses parents le mépris le plus total et la certitude qu'il était incapable d'avoir un diplôme, qu'il risquait bien de finir sous un pont comme un ivrogne, c'était bien plus douloureux que le reste, malgré les différents, malgré les querelles. Il a trouvé refuge chez son meilleur ami, et toujours à trois malgré tout, avec elle et lui à ses côtés, il a très lentement remonté la pente. Commencé à travailler pour s'affranchir de tout le monde, devenir autonome. Lancé les études qui lui plaisaient. Il était farouchement déterminé à prouver à ses parents qu'il réussirait, avec ou sans leur aide. Il avait sa fierté à soigner. Toute une confiance à rebâtir.

Il lui aura fallu un an pour être financièrement autonome et pouvoir prendre un petit studio. Rien d'énorme, mais son chez-lui. Sa garçonnière. Sous l'œil parfois réprobateur de ses meilleurs amis, il est progressivement devenu celui qu'il est aujourd'hui, arrogant et charmeur, mais d'une gentillesse à toutes épreuves lorsqu'il le veut. Tous trois ont connu les premiers sentiments, séparément bien que les rumeurs ait circulé bon train sur le drôle de ménage qu'ils auraient pu faire. Seulement, les uns et les autres se considéraient bien trop comme frères et sœurs pour qu'il se passe quoi que ce soit. Et puis, sans qu'ils ne le veuillent vraiment, le temps les a éloigné. Le temps de la fac, principalement. Mais pour autant, ils gardent un contact étroit. D'autant plus maintenant que Ciarán s'est exilé en Angleterre, à Oxford, juste pour rendre ses parents fous. Quitter le Pays de Galles ? Une folie, un acte impardonnable, à leurs yeux ! Surtout que le père du garçon avait étudié à Oxford et en avait été viré sans ménagement pour des raisons plus ou moins floues. Il aurait franchement difficilement pu rêver mieux, pour sa poursuite d'études. Plutôt discret mais bien là depuis la rentrée de septembre, maintenant qu'il a pris ses marques dans sa nouvelle ville, il est temps pour lui de se mêler réellement à la foule des gens de la ville !

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un nouveau terrain de jeu. De nouvelles opportunités. Principalement celle de dire merde à mes parents. Ça me plaît énormément, du coup !
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tout dépend des personnes avec lesquelles je suis pour boire. Boire seul c'est nul. Par contre je suis autant shot que scotch, du coup.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est sûrement des religieux qui vous ont sorti une chose pareille, juste parce qu'ils n'ont pas testé. Il n'y a aucun mal à se faire du bien, à ce que je sache ?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Eh bien oui, comme tout le monde, je présume. Le truc, c'est que vous voulez sûrement savoir, mais je n'ai pas l'intention de vous le dire. Raté mes mignons !
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? C'est cool, pendant ce temps-là ils sont occupés au moins ! Pour le reste je m'en fous royalement, si je l'ai fait, pas la peine de le cacher, tout se sait toujours.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Quelque chose d'insupportable chez moi ? Impossible, je suis parfait. Parfaitement parfait, même. Il n'y a rien du tout d'insupportable chez moi, à part peut-être mon brin d'arrogance de temps à autres ?

pseudo/prénom Bloody. âge 19 ans. lieu d'habitation Nôôôôôrd. où as-tu connu le forum Je sais plus. Au hasard je crois. t'en penses quoi? Je l'aime. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Euh nan merci je me marraine moi-même. un dernier mot?:rubix:.

Code:
[code][b]Dominic Sherwood[/b] ✗ Ciarán E. Arthfael[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 15:33

:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: LE VAVA, SUPER MEGA BON CHOIX :zad: + LE PSEUDO :bave:
Et le pauvre petit Ciacia, ces parents et ses frères méritent une bonne claque :pleure:
Rebienvenue ici, réserve moi un lien :siffle: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 15:52

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
La perfection n'existe pas, qu'il mette cela dans sa tete de petit arrogant :arrow: Non, sérieusement, j'ai aimé ton histoire. Facile a lire, bien expliquée, c'est tout bon :danse:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 16:57

Blooooooooooody chérie ! :love:
Tu l'as ton Dom xD

Et bien entendu, je veux un lieeeeeeeeeeeen :47:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 21:58

Merci merci !

Alex & Ana, sans souci pour le lien, j'vous attends tantôt sur ma fiche de lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:07

Non mais :bave:

Tellement beau :bave:

Parfait :bave:

Sexy :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:13

Merci Elia :angel: J'essaye de rivaliser avec ce qu'on a déjà sur le forum ... Y'a du lourd déjà ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:50

DOM DOM DOM DOM DOM DOM DOM DOM DOM DOM DOM DOM DOM DOM DOM DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán 3261646380
JE L'AIME CE GARS :fan::fan::fan:

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :love:
T'es canon :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:52

Merci miss sublime ! :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 23:56

AAAAAAAH Je me demandais qui avait pris trouvé un nom aussi badass/sublime :waii: Et puis après j'ai vu LE FAMEUX DOM et je me suis dit 'AH c'est ruby :mdr:' et j'avais raison, voilà :wut:

Je nem ton perso et son histoire, J'VEUX UN LIEN :rae: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 0:01

J'aime comment, à force d'emmerder tout le monde avec Dom', on finit par m'associer à lui :angel: Merci merci :rubix:

Un lien avec plaisir, Liv', ma fiche de lien n'attend que toi :danse:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: