AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


(inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  Empty
MessageSujet: (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.    (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  EmptyVen 5 Fév - 22:43

Enfin une seconde pour te retrouver.
Sarah & Adam
Phoenix, Phoenix, Phoenix. Ce prénom tourne sans arrêt dans son esprit depuis qu'il a revu son ex amant dans sa salle de cours et qu'il a su que ce dernier serait en plus de ça son professeur. Il n'est pas sur de pouvoir aller en cours tous les jours, pas sur de pouvoir supporter le regard de Phoenix sur lui à chaque fois qu'il entrera dans sa classe. Son regard bleu comme la glace, froid, pénétrant comme une lame chauffée à blanc. Il semblerait que malgré les années Phoenix lise toujours en lui comme dans un livre ouvert, c'est dérangeant et déstabilisant au final. Il y a quelques années il aurait été heureux de voir que cette alchimie était toujours présente entre eux mais maintenant, il prend parfois cela comme une agression. Il c'était fait une raison, ne plus voir Phoenix, ne pas savoir où il est et si il va bien, ne même pas savoir si il est vivant. Il avait accepté son départ, difficilement certes mais il avait tout tenté pour accepter que son amant ne reviendrait pas et qu'il laisserait un vide en lui, à jamais, un trou ouvert, béant et douloureux. Sauf que la semaine dernière il lui a encore prouvé qu'il n'était qu'un idiot et qu'il se trompait encore une fois. Comme toujours. Phoenix est toujours là où on ne l'attend pas. Nul doute ne revanche que si il avait vu son prénom sur le tableau des professeurs alors il ne se serait pas inscrit à son cours, mais Gabriel où plutôt Phoenix avait en plus de ça, changé de prénom. Toujours une longueur d'avance. C'est à hurler de colère pour Adam qui aime que tout soit carré, rangé et bien droit. Il n'aime pas les imprévus, il garde cela depuis l'enfance. Adam aime que l'on respecte son emploi du temps, qu'on ne soit pas en retard et qu'on s'excuse lorsque c'est le cas. Hors Phoenix a toujours eu le don de briser ces règles et cette sécurité dont Adam raffolait depuis l'enfance. Car c'est simplement un besoin de sécurité, tout simplement.

Malgré cela, comme toujours lorsqu'il a besoin de parler à quelqu'un, il appelle sa petite sœur pour exiger un rendez-vous, un café, un muffin, afin de prendre de ses nouvelles et surtout de lui faire partager ses derniers déboires. Sarah est sa perle, elle n'a aucun secret pour lui et il n'a aucun secret pour elle. Sauf un, son trafic de voitures mais ça encore c'est autre chose, c'est pour sa sécurité qu'il ne lui dit rien et qu'il garde cela bien secret au fin fond de son esprit. « Café devant l'université dans une heure ? Tu peux ? Bisous. Love ! » Le sms est bref mais sa sœur sera là, il le sait. En plusieurs années elle ne lui a jamais fait faux bond. Et même si ils ne se voient pas autant qu'Adam aimerait par manque de temps, il ne raterait un moment avec sa sœur pour rien au monde. Finalement il range ses affaires de cours et sort de sa salle de profilage pour quitter l'université et se rendre en face des bâtiments scolaires, dans un petit café ouvert toute la journée. Lorsqu'il entre, une odeur de bagel et de café l'accueille alors qu'il lève la tête pour sentir plus encore cette odeur alléchante. L'endroit est toujours plein, les élèves sont tout le temps attablés ici à prendre un café et à discuter du dernier numéro de l'Oxymoron. Adam s'installe à une table vide et attend que Sarah arrive, elle viendra, il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.    (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  EmptyMer 17 Fév - 17:39





Adam & Sarah

  Sarah jouait avec le crayon qu'elle tenait dans sa main alors qu'elle avait le regard perdu sur la vue que lui offrait la fenêtre de sa salle de cours. À vrai dire, elle avait dû mal à se concentrer aujourd'hui et surement que ça avait à voir avec le fait que son père la harcelait au téléphone depuis deux jours. La jeune femme savait que son père n'était pas le genre d'homme qu'il fallait faire patienter mais en même temps elle n'avait aucune envie de lui parler et du coup filtrait tout simplement ses appels. À une époque, elle aurait tout fait pour qu'il la remarque et qu'il se rende compte qu'il avait aussi une fille. Cependant, Sarah en grandissant avait compris qu'il ne voyait en elle que l'objet de son malheur, celle qui avait tué l'amour de sa vie. La jeune femme avait fini par s'en rendre réellement responsable et d'ailleurs elle n'évoquait jamais sa mère, ni même avec Adam. -... Mademoiselle Harper ? Sarah avait reposé son regard sur Samuel qui semblait lui avoir poser une question. Elle avait fait une grimace avant de lever simplement les épaules et de s'excuser. Heureusement la fin du cours venait à sa rescousse, elle avait rapidement rangé ses affaires avant de sortir de la salle de cours. Elle n'avait pas de temps à perdre car elle avait reçu un message de son frère qui lui donnait rendez-vous dans un café qui se trouvait non loin de l'université. La jeune femme était vraiment contente de pouvoir retrouver son frère et de pouvoir voir si tout allait bien pour lui. Faut dire que Sarah s'inquiétait pour lui en même temps c'était bien lui qui devait supporter leur père alors qu'elle avait réussi à s'en défaire. La jeune femme avait fait une moue avant de filer en direction du café, peut être que son frère savait ce que son père lui voulait et que c'était pour ça qu'il lui avait donné rendez-vous.

Le Zappi's Bike Café, Sarah aimait bien cet endroit, y avait toujours de l'animation et puis il faisait surement les meilleurs muffins de la ville. Bref, elle avait poussé les portes avant de se hisser sur la pointe des pieds pour repérer la bouille de son frère. Un sourire s'était automatiquement dessiné sur ses lèvres avant de se frayer un chemin pour aller le retrouver. _ Hey chaton. La jeune femme s'était penchée vers son frère pour déposer un baiser sur sa joue avant de retirer sa veste et de s'asseoir en face de lui. _ Oui je peux prendre un café en compagnie de mon frère adoré, qui se fait rare dernièrement. Sarah avait fait un sourire amusé à Adam alors qu'elle attachait ses cheveux avec l'élastique qui se trouvait sur son poignet. Elle devait énormément à Adam, c'était grâce à lui qu'elle pouvait vivre la vie qu'elle avait toujours désiré. Il l'avait soutenu et avait fait en sorte de pouvoir leurrer son père grâce à des amis à lui qui lui donnait les cours d'économie. Franchement, Sarah avait parfois l'impression que c'était trop risqué pour Adam et qu'elle ferait mieux de tout avouer en portant l'entière responsabilité, seulement elle avait peur de son propre père et savait de quoi il était capable. Sarah avait posé son coude sur la table puis sa joue dans la paume de sa main. Elle était fatiguée et avait besoin d'un bon café bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


(inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.    (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  EmptyJeu 18 Fév - 23:57

Enfin une seconde pour te retrouver.
Sarah & Adam
Il a énormément de chose à dire à sa sœur depuis la dernière fois qu'il ne l'a pas vu, Adam aime aller la chercher à la fin de ses cours pour l'emmener manger quelque part. Mais fatigue oblige pour aujourd'hui, il a préféré lui donner rendez-vous dans un petit café très calme malgré l'heure de pause dans les cours d'Oxford. Il s'assoit et attend l'arrivée de sa sœur, elle ne devrait plus tarder maintenant. Il lui a envoyé ce sms depuis quelques minutes, juste avant qu'elle ne termine son cours. Là, en regardant l'horloge accrochée au mur derrière lui, il se dit que Sarah a sans doute déjà lu le sms et qu'elle sort de sa classe pour le rejoindre. Elle viendra même si elle ne lui a pas répondu, jamais elle ne lui a posée un lapin. Ce n'est pas son genre. Aussitôt qu'il pense cela, une jolie bouille passe la porte du café alors qu'il lève la main dans sa direction pour lui signaler sa présence. Sarah est sa petite sœur et l'idée de la voir et de passer ne serais-ce qu'une heure avec elle, le fait sourire jusqu'aux oreilles comme un gamin. Il a l'impression d'avoir à nouveau 10 ans et de rentrer pour le week-end chez ses grand-parents. Il doit avouer qu'il se sent mieux depuis qu'il est à Oxford et qu'il étudie une matière qu'il aime. Cela ne se fait pas sans sacrifice bien-sûr, si son père apprend la mascarade il va lui hurler dessus et sans doute lui infliger un passage à tabac même si il a trente ans et qu'il se défendra. Hors si il tente quoi que ce soit c'est sa petite sœur qui en payera les conséquences alors, discrétion oblige, il prépare chaque soir sa journée du lendemain, de peur que son père ne se pointe à Oxford pour le voir faire cours. Ainsi Adam se promène constamment avec son sac de cours sur l'épaule, contenant ses fiches de révisions et surtout son ordinateur qui renferme toutes les leçons d’Économie qu'il donne à ses élèves, comme ça si leur père arrive un jour, il pourra jouer au bon professeur. Et tout devrait rentrer dans l'ordre sans que le père Harper ne se doute de rien. Tel un excellent comédien, il fait en sorte d'avoir toujours sa carte de professeur sur lui, même si il n'assure pas autant de cours qu'il veut bien le faire croire à leur père. Adam s'épuise parfois à se creuser la tête pour monter des plans aussi farfelus, mais si c'est pour le bien de sa sœur et de lui même alors cela en vaut la chandelle. Sa petite sœur arrive vers lui et dépose un baiser sur sa joue, il en fait de même alors qu'elle s'installe juste en face de lui, sur une des banquettes moelleuses du café. « Comment tu vas ? » Dit-il alors qu'elle pose sa tête dans la paume de sa main, d'un geste incroyablement las. « Tu es fatigué toi... » Constate Adam sans même lui donner le temps de répondre. Elle lui répond quelque chose concernant sans aucun doute le message qu'il lui a envoyé tantôt, il sourit et d'un geste de la main, appelle le serveur pour qu'il vienne à eux. « J'ai bien pensé une seconde que tu me poserais un lapin... » Sourit Adam, taquinant sa petite sœur alors que le serveur s'approche d'eux avec un petit calepin pour noter la commande. Pour lui il prend un café ainsi qu'un petit assortiment de muffins, de quoi manger un morceau avec sa sœur si elle a faim. Elle ne dira pas non à une sucrerie sans doute. Le serveur écoute la commande de Sarah et ensuite, repart sans un bruit. Adam se tourne vers sa petite sœur et lui sourit, heureux de la voir. « Alors les cours ? Tout se passe bien ? Raconte moi tout ! » Il veut tout savoir, ils n'ont pas souvent l'occasion de discuter alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.    (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  EmptySam 26 Mar - 14:35

Sarah Harper a écrit:




Adam & Sarah

  Sarah avait pris place en face de son frère, elle était vraiment contente de le voir faut dire qu'elle ne le voyait pas aussi souvent qu'elle le désirait. Elle avait fait une moue en l'entendant lui dire qu'elle semblait fatiguée. Elle s'était redressée avant de lui faire une sourire rassurant, ce n'était que de la bonne fatigue. La jeune femme avait un peu de mal à tout gérer dernièrement mais bon ce n'était qu'une question d'organisation et rien d'autre. _ Moi te poser un lapin ? Tu sais bien que je ne te ferais jamais une telle chose, si jamais ça arrive c'est que l'on m'empêche de venir te rejoindre. Sarah avait fait un sourire amusé à son frère avant de poser son regard sur le serveur qui venait prendre leur commande. Elle avait laissé Adam commencer avant de commander un café serré et de reposer son regard sur son frère. _ C'est génial !! Vraiment, j'apprends beaucoup et c'est grâce à toi et à nounou. Les cours sont intenses, bon faut dire que suivre deux cursus en même temps ce n'est pas une promenade de santé mais je crois que c'est ce qui me plaît au final. Je rêvais de pouvoir suivre ses cours et j'ai tellement conscience que tu as risqué beaucoup trop pour que ce soit possible que je ne conçois pas te décevoir Adam. Sarah avait fait un léger sourire à son frère avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. L'image de son père était pourtant jamais très loin dans son esprit. _ Pour la première fois, j'ai pu chanté devant un public la semaine dernière grâce à une amie, la chanteuse des Dingoes je sais pas si tu connais ce groupe ? J'aurais vraiment aimé que tu sois là tu sais... Elle avait oublié la fatigue et était de nouveau excitée comme une puce. C'était un de ses rêves qui s'était réalisé grâce à Bree. La jeune femme avait fait une moue avant de se reculer légèrement en voyant le serveur venir apporter leur commande. Sarah avait remercié le serveur tout en lui souriant avant de  humer la bonne odeur du café. _ Et toi ? Tu vas bien ? Comment ça se passe les cours ? Sarah avait fait un sourire en coin à son frère, elle aimait assez l'idée qu'Adam suivre sa propre voie. Elle avait toujours eu horreur de voir leur père exploiter Adam sans lui donner la moindre chance de pouvoir espérer faire ses propres choix de vie future. Elle avait amené sa tasse à ses lèvres avant de faire une grimace à cause de la chaleur. La jeune femme avait reposé son regard sur Adam avant de se mordiller légèrement la lèvre. Apparemment, il ne se doutait pas que leur père la harcelait dernièrement car surement qu'il en aurait déjà parlé. Du coup, elle se demandait si elle ferait bien de lui avouer après tout il fallait qu'elle apprenne à se débrouiller toute seule. Adam avait bien le droit de vivre sa vie mais surtout il avait le droit à un peu de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


(inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.    (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  EmptyJeu 31 Mar - 15:17

Enfin une seconde pour te retrouver.
Sarah & Adam
Sa petite sœur adorée est là devant lui, un immense sourire naît sur ses lèvres alors qu'il la regarde tendrement. Qu'elle est jolie sa Sarah, elle semble heureuse et épanouie dans ses études, c'est tout ce qui compte pour lui. Il ne peut pas rêver mieux pour elle et tant pis si cela l'oblige à jouer la comédie avec le père. Il a l'habitude, depuis ses 15 ans Adam porte un masque et joue un rôle qui n'est pas le sien. Il a été formé ainsi et même si en apparence il a accepté ce rôle, intérieurement il a toujours hurlé contre son père. Il a toujours rêvé de voler de ses propres ailes et aujourd’hui, il se prépare en secret un nouveau métier. Il a toujours voulu être psychiatre, d'ici quelques années il pourra sans doute l'être et ouvrir son propre cabinet. Il a hâte et en même temps il sait que cela voudra dire qu'il doit affronter leur père. Pire encore, que sa sœur n'a plus son frère en guise de couverture. Mais il a le temps de penser à cela, qui plus est ses trafics rapportent assez d'argent pour qu'il paye les années de Sarah si le besoin se fait sentir. Il assurera, comme toujours. Adam a toujours fonctionné ainsi, il a toujours pensé à tout. « Moi te poser un lapin ? Tu sais bien que je ne te ferais jamais une telle chose, si jamais ça arrive c'est que l'on m'empêche de venir te rejoindre. » Il sourit et hoche vivement la tête. Bien-sûr qu'il sait ça. Ils ne ce sont jamais ratés lorsqu'ils devaient se voir de toute façon. Enfin il lui demande si ses cours se passent bien. Il sait que sa sœur se donne à fond dans ce qu'elle fait, consciente de la discrétion dont ils doivent faire preuve. Si seulement il avait pensé un jour à faire un tel coup au père, il ne l'aurait jamais cru. Si ils se font attraper, ils vont passer un sale quart d'heure, mais au final c'est l'interdit qui rend la chose meilleure encore. « C'est génial !! Vraiment, j'apprends beaucoup et c'est grâce à toi et à nounou. Les cours sont intenses, bon faut dire que suivre deux cursus en même temps ce n'est pas une promenade de santé mais je crois que c'est ce qui me plaît au final. Je rêvais de pouvoir suivre ses cours et j'ai tellement conscience que tu as risqué beaucoup trop pour que ce soit possible que je ne conçois pas te décevoir Adam. » « Tu ne me décevras jamais petite sœur. » Dit-il avec un sourire doux. « Tu mérites de suivre la voie que tu voulais. Je ne fais que t'aider, rien de plus ! »

Pour Sarah il ferait tout, il a été le seul à vraiment la soutenir. Et il sait qu'elle n'a pas toujours eu une vie facile avec le père qu'ils ont. Ce dernier tient sa fille pour responsable de la mort de leur mère même si évidemment, ce n'est pas sa faute. C'est un accident tragique de la vie. Une mère meurt en donnant la vie, ça arrive toujours et si il doit se poser des questions c'est surtout sur les médecins. Mais leur père ne voudra rien entendre, il est ainsi. Et fait vivre un véritable enfer à Sarah en contre-partie, ce que Adam n'a jamais pu accepter. « Pour la première fois, j'ai pu chanté devant un public la semaine dernière grâce à une amie, la chanteuse des Dingoes je sais pas si tu connais ce groupe ? J'aurais vraiment aimé que tu sois là tu sais... » Un sourire triste naît sur ses lèvres. « Je sais. J'avais un empêchement. » Il ne peut pas dire que ce soir là il était à Londres pour donner les directives à ses hommes. Ce soir là ils ont volés une grosse voiture, il c'est fait passer pour un autre afin de pouvoir approcher le propriétaire de la voiture. Juste avant d'aller la revendre pour s'en débarrasser le plus vite possible. Il ne peut pas lui dire ça alors il trouve des excuses, souvent ses cours et son travail en même temps lui donnent une bonne excuse. « Je suis sur que tu as chantée comme une reine ! » Dit-il à sa sœur, conscient que Sarah a une voix en or et qu'elle mérite d'avoir son petit public. « Et toi ? Tu vas bien ? Comment ça se passe les cours ? » Il soupire et se passe une main dans les cheveux. « C'est dur. Très difficile surtout que j’enchaîne avec mon travail de professeur. Mais je m'en sors. Sauf que... Enfin tu te souviens de Phoenix, mon ex ? C'est mon professeur de profilage. » Dit-il avec une grimace. Phoenix a été sa plus belle histoire et la plus douloureuse également. « J'ai presque envie de changer de professeur mais figure toi que c'est le seul qu'Oxford a engagé ! Donc je suis obligé de supporter sa présence... Et ses regards lourds de sens. » Dit-il en riant un peu. « Et toi les amours ? Tu n'as toujours pas le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.    (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle)
» (inachevé) Enfin te croiser et peut-être te parler. Juliet/Ezeckiel
» (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)
» (inachevé) Pour quelques feuilles au sol... - pv Elliot
» (inachevé) Brûlure pour la beauté. CAIT&JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: