AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 In my dreams ... Kischa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyLun 14 Mar - 2:03


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Un rendez-vous de plus avec Seyrah, platonique, comme toujours. Ils s'étaient retrouvé au Sheldonian Theatre pour leur cours habituel de guitare, Killian refusant que quiconque, autre que Mischa vienne chez lui. Il faut dire que son intérieur reflétait de ses moyens financiers bien restreints et ce n'était pas hyper accueillant. Le cours se passe normalement, étrangement, avec elle, il est -un peu- plus ouvert, plus souriant. Ils échangent un moment tout en reprenant la route pour rentrer chez eux. C'est dans la même direction. Ils sont près de chez Killian quand l'orage menace et après quelques éclairs et coups de tonnerre, une pluie torrentielle commence à tomber. Ils se mettent à courir, vu le temps, il l'invite à monter chez lui malgré tout. Ça ne lui plait pas trop comme idée mais vu le temps, il ne va pas la laisser rentrer chez elle comme ça.


       Ils montent, il ouvre la porte et la laisse entrer. Il est un peu surpris, son salon a été redécoré. Le propriétaire serait-il passé par là ? Il aurait pu le prévenir tout de même...Au moins, l'endroit est plus accueillant. Il va dans la salle de bain lui chercher une serviette pour se sécher les cheveux. Il la lui tend, sans la quitter des yeux. Même ainsi, elle est magnifique. Sa respiration se fait sensiblement plus rapide, il sent son cœur taper un peu plus fort dans sa poitrine. Que se passe t-il ? Sans réellement s'en rendre compte, il s'était approché d'elle, avait posé ses mains de chaque côté de son cou et l'avait embrassée, passionnément. La fièvre s'était emparée de lui, ses mains parcourraient les courbes de la jeune femme alors qu'il l’entraînait vers sa chambre. Tient, le propriétaire a fait tant de travaux en si peu de temps ? Son convertible avait disparu, à la place se trouvait une jolie chambre...Osef, il est trop occupé, il a mieux à faire que regarder la déco.

 Ils se retrouvent allongés là, à moitié nus. Depuis quelques années, il arrive de temps en temps qu'il ramène une fille pour une nuit, mais là, c'est différent. Elle lui plait vraiment et il n'a pas envie d'une histoire fugace avec elle. Il veut plus. Mais pour l'instant, ils se glissent sous les draps, il la désire plus qu'aucune autre. La sensation qui l'enveloppe semble irréelle, il est parti, il est ailleurs, il n'arrive plus à penser et se laisse porter par l'instant. C'est très sensuel, érotique...Mais soudain, une voix le sort de tout ça...

Papa ?






       
(c) crackle bones

       


Dernière édition par Killian O'Sullivan le Lun 14 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyLun 14 Mar - 20:05

In my dreams ...
Mischa & Killian
Une journée de plus au travail. Une journée de plus en cours. Il regarde les gens en face de lui qui le matent tous avec des yeux éberluaient comme si ce qu’il disait n’avait aucun sens. Ils semblent perplexe, perdus, un peu gêné même par moment. Ils se regardent, s’animent, alors que Mischa continue son exposé comme s’il ne se passait rien. Soudainement, sentant que le public ne l’écoutait plus vraiment, il prend sa guitare, et se met à jouer un morceau en Coréen. Il chante bien le coréen, étrangement c’est une langue qui va bien à son timbre de voix si particulière. Il sent les cordes réagir aux mouvements de sa main. Il ne réfléchit pas vraiment aux notes qu’il sort, c’est naturel. Ca lui vient comme cela. Tout seul. Il sourit, alors que le public se met à se lever, et à danser. Le Deepers est bondé tout à coup, et il se sent pousser des ailes. Breeony lui fait un immense sourire et enchaine. Puis plus rien. Les applaudissements. Il se tourne, regarde autour de lui. Mais non. Killian n’est pas là. Pourquoi est-ce que Killian n’est pas là ? Il fronce les sourcils. L’inquiétude le saisit soudainement.

Il descend de scène, et cherche son cher Killian du regard. Mais il n’est pas là. Il fait sombre en même temps, et les ombres qui l’entourent l’inquiètent un peu. Il grimace, et s’enfuit. Dehors il neige. Il fait froid, mais étrangement il ne ressent pas la morsure de la neige. Sans doute parce qu’il porte une grosses doudoune orange. Oui, ca doit sans doute être cela. Remettant ses skis de fond, il prendre le chemin de l’appartement de Killian. Il y arrive rapidement, et monte les marches qui y conduisent. Il entre dans l’appartement refait à neuf. C’est beau. Il aime bien la nouvelle décoration. « Kiki ? » Appelle-t-il alors qu’il s’engage dans le salon. Pas là. Dans la cuisine. Pas là. Il entend alors venant de la chambre des murmures, et des gémissements. Il fronce les sourcils, et son cœur s’emballe. Killian, qu’as-tu fait putain ?

Il court vers la chambre, leur chambre, et y trouve… Leur fils. Il le reconnaît parce qu’il a ses cheveux, mais les yeux de Killian. Putain qu’il est beau ce gosse. « Papa ? » Appelle-t-il d’une petite voix en entrant dans la chambre. La lumière s’allume, et Mischa y arrive en prenant le petit bout dans ses bras. Protecteur le gars. « Killian O’Sullivan ! » Crie-t-il d’une voix de gonzesse. Il cache les yeux de leur fils, et regarde le couple enlacé dans le lit conjugale. « Comment oses-tu me faire ça ? Devant notre fils en plus ? T’es vraiment une salope ! » Dit-il en levant un regard autain et mauvais sur la jolie blonde qui l’accompagne. Il lui sourit, et s’avance du lit pour s’y asseoir. « Salut Seyrah. »
Il se tourne avec vers son amant, et le foudroie du regard. Il prend leur fils et le lui met devant le nez, comme une condamnation terrible à venir. « Regarde ce que tu as fait ! Tout ca pour une greluche ? Et notre famille alors ? » Demanda-t-il, les larmes dans la voix, incapable de quitter du regard son doux Killian.

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyLun 14 Mar - 22:49


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Il est bien là, et soyons francs, il prend son pied jusqu'à ce qu'il entende un bruit de porte, une petite voix..."Papa ?". Hein ? C'est quoi ça ? Mischa est là, derrière le gosse. Il le prend dans ses bras et Killian est prêt à protester, non mais il ne se gêne pas ! Il ne voit pas qu'il est occupé là ??
« Comment oses-tu me faire ça ? Devant notre fils en plus ? T’es vraiment une salope ! »
Quoi ???
Il regarde Seyrah, il regarde Mischa, puis le gosse. C'est quoi cette histoire de fou ? Il est pas mal d'ailleurs le gamin, à part sa tignasse. Il relève les yeux vers Mischa...Pas de doute c'est son fils...Avoir une touffe pareille, c'est pas donné à tout le monde ! Quelque part, il sent que c'est le sien aussi, il y a quelque chose, dans le regard, comme un miroir de lui même quand il regarde le petit. Comment est-ce possible ? Ça semble si réel et si étrange...
« Regarde ce que tu as fait ! Tout ça pour une greluche ? Et notre famille alors ? »
Je suis désolé, je n'ai pas réfléchit...


       Il est dans la salle de bain, il met une tenue de travail pour aller au garage. Il est encore tôt. Quand il a fini il va à la cuisine et boit un café. Plus loin, il entend chantonner, mais il n'a pas le temps et il ne veut pas risquer de réveiller le petit. Il s'approche et repousse ses longs cheveux blonds et lui murmure, après un baiser dans le cou :

A ce soir chérie.

La journée se passe normalement, une journée de travail ordinaire. Il rentre le soir comme d'habitude, prend sa douche et va rejoindre son autre femme : sa basse. Il sent des bras venir l'entourer alors qu'il joue, il ne s'arrête pas tout de suite, il termine le morceau puis relâche l'instrument pour passer sa main dans les cheveux de celle qui l'étreint. Il finit par se tourner vers elle pour l'embrasser, il y a comme un moment de battement, comme dans les films d'horreur où d'un coup l'image se zèbre et on voit une créature étrange...Et bien là, la créature, c'était Mischa.

Qu'est ce que tu fais là ?

Il baisse les yeux sur son ami en remarquant une proéminence sur son ventre - nan pas le bas ventre, le ventre tout court !-

Tu ... Tu es...

Il ne trouvait pas les mots, Mischa avait un ventre énorme et ce n'était pas dû à la bière ça ! Il portait un bébé ! Killian resta là, avec de grands yeux ronds, totalement interloqué.



       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyMer 16 Mar - 21:45

In my dreams ...
Mischa & Killian
Il regarde ses chevilles dans le reflet de la chambre. C’est une chambre double, immense, avec une guitare, une basse, et dans un coin une photo avec un couple qui sourit, heureux. Mais il ne voit pas qui est sur la photographie. En même temps il s’en fout. Tout ce qu’il regarde là ce sont ses chevilles. Sceptique. Il ne comprend pas comment c’est arrivé. Pourtant il pensait avoir fait bien attention, mais les choses n’ont fait qu’empirer. Maintenant il pense qu’il ne pourra même plus entrer dans ses converses : ses chevilles ont enflé. Il a des chevilles de femmes enceintes, c’est terribles. Et ce n’est pas que cela. La proéminence de son ventre l’empêche de voir ses pieds, et c’est pour cela qu’il doit les regarder par le miroir de la chambre à coucher.
Il entend la porte s’ouvrir, les clés se poser, et sourit avant de réussir à se mettre debout et à rejoindre le salon. Il se met à chanter l’air qu’il a dans la tête : « Vagiiiiiina, vagiiina… » dit-il avant de se marrer et de rejoindre Killian dans le salon. Il est là, beau comme un dieu à jouer de sa gratte. Souriant, le bellâtre rejoint son amant pour l’étreindre dans un geste incroyablement naturelle et tendre. Tendre, absolument, et il le regarde faire, sans bouger, essayant d’ignorer son ventre qui s’arrondit doucement depuis quelques jours. Il n’a pas eut le droit aux nausées matinales c’est déjà.

Killian vient trouver ses cheveux, et le caline pendant quelques secondes avant de faire volte-face face aux sourire adorable et amoureux de Mischa. Il vient caresser sa joue, et met sa tête de côté pour le sourire. « Qu'est ce que tu fais là ? » Mischa fronce les sourcils avant de se mettre à exploser de rire. Il vient prendre les mains de Killian et les pose sur son ventre, comme il le fait souvent. Mais là il semble un peu perdu. « Et où voudrais-tu que je sois !? » Demanda-t-il. Il est chez eux. Dans leur maison. Avec leur fils. « Tu ... Tu es... » « Enceint. Ouais. » Dit-il en posant ses yeux sur le ventre rebondi. Un peu trop rebondit.
Soudainement il se retrouve incapable de rester debout, et s’allonge. Sur un lit d’hôpital, les gouttes de sueur perlant sur son front. « J’vais te butter Putain Killian ! » Hurle-t-il en gardant dans sa main celle de son amant qu’il proie littéralement. « Il était obligé d’être aussi bien monté que toi sans déconner ! » Demanda-t-il alors qu’une voix off l’incite à Pousser. Pousser et pousser quoi ? où ? Il a mal, partout. Il sait pas. Nul part. Il s’en fout. Il poussera pas bas les couilles. « Regarde moi bien dans les yeux O’Sullivan. T’es beau. » Dit-il en s’approchant de Killian pour coller sa bouche sur la sienne.



Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyMer 16 Mar - 23:19


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Il est sous le choc. Mischa a un bide digne d'une baleine. C'est quoi ça ?? Trou noir. Il se retrouve avec une main qui écrase la sienne tout en avançant à côté d'un lit d’hôpital. Bordel ! « J’vais te butter Putain Killian ! » Hein ? Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Il baisse les yeux et voit Mischa, allongé, qui lui broie la main pendant qu'on lui dit de pousser. Quoi ? « Il était obligé d’être aussi bien monté que toi sans déconner ! » Espérons qu'il ait tout tenu de moi et ne soit pas précoce ! PAF, ça c'est dit. Mischa le tire vers lui. Doucement, bordel, il va lui déboîter l'épaule ! « Regarde moi bien dans les yeux O’Sullivan. T’es beau. » Il le regarde et réponds : Moi...toi...Aussi enfin...oui.

       Il est dans le canapé de son appartement, le petit Gregory court partout avec leur chien, une sorte de rat sur hautes pattes, un chihuahua que ça s'appelle, Mischa a voulu ça. Sale bête hargneuse. Il a un braillard dans les bras, il vent de remplir ses couches, charmant. Alex qu'il s'appelle, la prochaine on la nommera Breeony. Mischa est allongé, grosse feignasse, c'est pas parce qu'il vient de pondre qu'il faut pioncer pendant qu'il se tape les couches ! Il allonge le petit sur la table, on voit qu'il ressemble plus à Mischa celui là, il a une tête d'alien. Il se demande même s'il est de lui vu la tronche, comment il peut avoir un gosse aussi moche ?! Il prend le gamin et va voit Mischa qui pionce, balek, il le réveille !
Mischa ? T'es sûr que ça, c'est le mien ? Franchement ?! T'as rien à me dire ?
Il a une tronche à la Davy Jones dans Pirates des Caraïbes le gamin, y'a un problème ! Il ferme les yeux en soupirant, passablement agacé. Quand il a reprit contenance et ouvert les yeux, il sent des lèvres sur les siennes. Il l'embrasse, c'est fougueux, passionné. Lorsque leurs visages s'éloignent et que la lumière parvient jusqu'à eux, il la voit. Bree. Ils sont dans la camionnette en panne. Ils viennent de s'embrasser, si Mischa apprenait ça...Tant pis, après tout, il a baisé avec un alien, Killian peut bien baiser Bree en retour ! Son rêve se poursuit comme il a commencé. Érotique.


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyVen 18 Mar - 11:53

In my dreams ...
Mischa & Killian
Il sent que ses entrailles sont en train de quitter son corps, la douleur est si atroce qu'il pense qu'il va en crever. Et tout cela parce que Killian voulait un second enfant. Evidemment. Ils sait qu'il a bien réussi le premier mais ce n'est pas une raison pour venir l'engrosser une fois encore ! C'est pour ca qu'il lui laboure la main. Ca lui fait plaisir de lui défoncer la main, ça le rend joie. Un peu. « Espérons qu'il ait tout tenu de moi et ne soit pas précoce ! »  Il lève les yeux au ciel et pousse encore. Plus fort, plus loin, plus vite. « T'avais qu'à le faire ! » Ouais voila. Bien envoyé. Comme le gamin qui sort soudainement de son ... utérus ? Et vole à travers la pièce.

Killian le rattrape et le regarde, perplexe. Mischa s'en tape, il est sur le canapé d'en face et il fait mine de dormir. Il aime rien foutre, parce que rien foutre c'est cool, surtout quand il a pas de cours comme aujourd'hui. Il entend le chien qui piaille. Ce truc est moche. Il sait pas comment il s'est retrouvé là, mais il aime pas les chiens Mischa. Enfin si. Il aime bien Lullaby, mais Lullaby est belle et surtout elle est à Eden. Eden... Ce nom lui revient soudainement, sans qu'il se souvienne d'où il vient. Il n'a pas le temps d'y réfléchir qu'il se retrouve bousculer par son si bel amant. « Mischa ? T'es sûr que ça, c'est le mien ? Franchement ?! T'as rien à me dire ? »  Il se mord la lèvre et met sa main derrière la nuque de Killian pour l'approcher de sa bouche. « Oh tais toi grand fou ! » Dit-il avant de l'embrasser violemment.

Les cheveux blonds de Breeony l'entourent. Il en aime l'odeur. Etrangement. Pourtant c'est Breeony, et Breeony il ne veut pas y toucher. Pas vraiment. C'est comme coucher avec lui-même, ou avec Aedan mais Aedan avec des seins. C'est étrange. C'est interdit. Mais cette fois il s'en fout. Il doit pas le visage de Breeony, elle est tournée vers Killian, pendant que Mischa la caline de son côté. Il se relève, croise le regard de son amant et lui sourit. « T'es sûr que c'est ce que tu veux ? » Why not après tout. La chevelure blonde disparait, pour laisser les boucles désordonnées de Mischa prendre sa place. Un Mischa. Deux Mischa. Un troisième apparait derrière Killian, nu. Et ils se mettent à rire. « Avoue, tu kiffes. » Disent-ils en s'approchant de Killian pour l'embrasser partout, lui ôter ses fringues et parcourir son corps de dieu grec.


Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptySam 19 Mar - 17:53


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Il y a un problème, un gros problème. C'est quoi ce Davy Jones tentaculaire qu'il a dans les bras ? Non, ce n'est pas son fils, impossible. Ou Mischa est un alien...Ça expliquerait bien des choses. Ça expliquerait ses cheveux, au moins. Son comportement bizarre aussi et par la suite bien d'autres choses...Il doute, non seulement de sa paternité mais d'avoir fait des folies avec Mischa aussi. D'habitude, Killian, il est entouré de blondes, même s'il préfère les brunes. D'ailleurs, il a tôt fait de laisser tomber Mischa, les deux morveux, et le rat qui se prend pour un chien pour filer à l'anglaise rejoindre Bree. Ils ne s'aiment pas plus que ça ces deux là, mais il faut croire que physiquement, c'est autre chose. On ne peut pas nier qu'elle est bandante.

       Il détache doucement ses lèvres des siennes et en se reculant légèrement, il voit que c'est Mischa qu'il était en train d'embrasser.

Où est Bree ?

Ça le surprend, mais ça ne semble pas le déranger outre mesure. Il se laisse porter, ce n'est pas une femme, tant pis. D'un coup il sent une présence derrière lui, il se retourne et voit Mischa.

Mais qu'est ce que ?

Et puis un autre...Trois Mischa l'encerclent et l'assaillent. Avoue, tu kiffes.
T'as amené ton jumeau ? Je vous croyais que deux pas trois ! Arrêtez ça bande de tordus !

Il se fait sauter dessus. Il ferme les yeux. Trou noir. Il sent des mains sur lui mais refuse de les voir. Quelques longues minutes passent. Réveil. Il se redresse sur le lit, les Mischa sont partis. Il prend sa basse et va chez Seyrah, c'est l'heure de leur cours. Bree est là, elles discutent. Mischa les rejoint sur le canapé et le regarde. Il n'aime pas l'air qu'il a sur le visage. Kaya, son ex qu'il a revue il y a peu arrive également et embrasse Seyrah à pleine bouche. Quoi ?? Sur le coup, il hallucine, ensuite il se dit merde...

Kaya ? Mais depuis quand t'es lesbienne ? Et avec Seyrah...

Depuis que je suis sortie avec toi ! On a compris qu'on serait mieux ensemble !

Il est là, bouche bée, l'air con il faut le dire ! Il ne comprend pas bien ce qu'il se passe et ce qu'il a pu leur faire pour qu'elles changent de bord ! Bree et Mischa semblent s'amuser de la situation, il se sent un peu seul contre tous là.

Mischa, tu m'expliques ?


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptySam 19 Mar - 20:46

In my dreams ...
Mischa & Killian
Il a l’impression de l’entourer, le regardant avec un air amoureux qui n’appartient qu’à lui. Sourire aux lèvres, et petit gémissement appréciateur alors que Killian se retourner pour briser le baiser. Le baiser avec qui d’ailleurs ? Lui. L’autre lui ? Qu’importe, il le ressent entièrement, l’entourant comme dans une étreinte charnelle mais romantique. « Où est Bree ? » Il hausse les épaules, lui lançant un regard qui dit clairement qu’est-ce que j’en ai à foutre ? ou plutôt on a mieux à faire que de s’inquiéter de Walsh. Elle doit s’en doute être reparti auprès d’un autre de ses amants. Amoureux. Un autre homme dont elle est tombée amoureuse le temps d’une étreinte avant de l’oublier et de passer au suivant. C’est Bree, bien plus amoureuse de l’amour lui-même que de celui pour qui se porte son appréciation.
Il préfère de loin câliner Killian. Avec ses autres lui. Pas Aedan, lui. Il veut Killian à eux tout seuls. « T'as amené ton jumeau ? Je vous croyais que deux pas trois ! Arrêtez ça bande de tordus ! » Un rire éclate dans le lieu. Celui des Mischa qui, heureux, viennent embrasser Killian passionnément.

Les journées passent, ne se ressemblent pas vraiment. Enfin alors qu’ils ont terminé de travailler les voilà chez eux. Chez qui ? Qu’importe. Ce n’est pas l’appartement de Killian, ou alors il a encore fait changer la décoration. Il s’en fout. Il regarde Breeony et s’extasie face à sa chevelure devenue rose. Il aime bien les cheveux roses de Bree, ca lui rappelle que lui –même doit se les faire bleus incessamment sous peu. Ils discutent, doucement. Il entend à peine ce qu’elle dit mais il semble savoir quoi répondre. Un sourire, un rire, qu’importe. « Kaya ? Mais depuis quand t'es lesbienne ? Et avec Seyrah... » Il se tourne face à Killian. Kaya embrasse tendrement sa femme. Comme elle le fait toujours. Sceptique Mischa tourne un regard moqueur vers Killian. « Depuis que je suis sortie avec toi ! On a compris qu'on serait mieux ensemble ! » Haussement d’épaules de la belle brune qui finit par sortir de la pièce, laissant un Killian perplexe et choqué dans son sillage. Mischa croise le regard de Seyrah et lui sourit, lui montrant le couloir vers la chambre : « Vas la rejoindre, t’inquiète pas pour nous. Je sais que tu en meurs d’envie… » Dit-il avec un air lubrique.

Elle lui sourit, et se tire pendant que Killian se tourne vers lui. « Mischa, tu m'expliques ? » Mischa lui sourit, Breeony venant se coller à lui – comme elle le fait toujours – il pose sa main sur sa chevelure qu’il caline sans quitter Killian des yeux. « Parait que tu es précoce, ca les emmerde. Alors elles vont voir ailleurs. » Il se tourne vers Breeony, qui lui sourit avant de venir lui voler un baiser. Normal. Un baiser rapidement devenu passionné. « Tu penses sérieusement que … que j’suis une pute ? » Mischa lui sourit, caresse sa joue. Haussement d’épaules. Et se tourne vers Killian. « Tu vois c’que ca fait quand tu baises tout le monde ? Tu finis par les perdre Killian. » Dit-il avant de se lever, et de venir s’agenouiller devant son meilleur ami, un sourire bienveillant aux lèvres. « Et moi j’suis trop parfait, t’es pas à la hauteur. J’suis désolé… mais il faut que tu te réveilles. » Dit-il avant de se pencher vers lui pour lui voler un baiser, une fois encore…

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyDim 20 Mar - 19:12


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Otch, ça fout un coup de voir son ex avec son éventuelle future, se barrer ensemble en le plantant là et en lui disant qu'il est la cause de leur changement de bord ! Mais qu'a t il bien pu leur faire de si terrible ?? « Vas la rejoindre, t’inquiète pas pour nous. Je sais que tu en meurs d’envie… » Mischa en rajoute. Bordel. Là il lui en veut, il leur en veut à elles deux aussi. Mais merde, qu'est ce qu'il se passe pour que ça parte en couille comme ça ??
« Parait que tu es précoce, ça les emmerde. Alors elles vont voir ailleurs. »

Quoi ? Mais...Je suis pas...

Il est là, à les regarder, abattu alors que Bree et Mischa se roulent la galoche du siècle. Qui l'eut cru ?

Arrête de faire genre Mischa, tout le monde sait que tu es gay, il est temps que je te le dise et que tu l'assumes !

« Tu vois c’que ca fait quand tu baises tout le monde ? Tu finis par les perdre Killian. Et moi j’suis trop parfait, t’es pas à la hauteur. J’suis désolé… mais il faut que tu te réveilles. »

Il regarde Mischa, à ses pieds, il ne semble pas comprendre, ne pas réussir à assembler tout ça dans son esprit en quelque chose de cohérent. Il faut que tu te réveilles...Il faut que tu te réveilles...Il faut que tu te réveilles...Ça résonne dans sa tête. Il sent qu'il s'éloigne, disparaît presque. Il ouvre les yeux, la lumière du jour l'éblouit. Au-dessus de lui, Mischa, qui est un peu trop près à son goût.
Il faut que tu te réveilles...

Un cri s'échappe des lèvres de Killian, un cri de surprise, sans compter qu'il a encore à l'esprit ce rêve totalement tordu et qu'il ne parvient pas encore à émerger suffisamment pour faire la différence entre le rêve et la réalité.

Qu'est ce que tu fais là ? Marmonne t-il en se redressant. Il se frotte les yeux et regarde autour de lui. Ce n'est pas son appart, il est chez Mischa. Pendant une seconde, il flippe, que s'est-il passé ?

Il s'est passé quoi ? J'ai mal au crâne...

Sans doute le résultat d'un peu trop de bière et d'une nuit agitée vu les rêves de merde qu'il a faits ! Manquerait plus qu'il voit un de ces clebs comme dans son rêve ou que Mischa lui parle de Kaya, Bree ou Seyrah pour que la journée commence aussi bizarrement que le fut son rêve !

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyLun 21 Mar - 22:54

In my dreams ...
Mischa & Killian
Ce fut une putain de soirée de folie ! Sortir avec Killian c’était toujours un petit peu l’aventure, et cette fois encore plus que d’habitude. Pourquoi ? Il sait pas. Peut être parce que depuis quelque temps il avait tendance à ne pas se contenir quand il sort avec ses potes : il buvait bière sur bière, fumait clope sur clope, et il dansait jusqu’à ne plus réussir à respirer. Un vrai malade. Un véritable adolescent. Et il était arrivé à prendre Killian avec lui. Ils avaient passé la nuit dans un appartement du centre ville, pour l’anniversaire d’un mec de leur cours. Un mec qui avait un putain d’appartement, assez grand pour contenir une trentaine de personne. Et ils étaient sans doute le double la veille. Ils avaient bu. Beaucoup. Ils avaient dansé. Beaucoup. Ils avaient fumé. Et pas que des clopes. Passons, ils étaient rentrés chez Mischa complètement défoncés. Killian était tellement à l’envers qu’il s’était laissé tomber sur le fauteuil de Mischa comme une merde pour s’endormir aussitôt. Bon, et il faut dire que Mischa, chez lui, il a pas grand chose : un fauteuil, un canapé-lit et une cusinette. Alors quand Killian c’était mis à murmurer son nom. Puis à le gueuler avec une voix de vierge effarouché, ca avait fini par réveiller Mischa.
Amusé d’entendre son meilleur ami délirer sur lui dans ses rêves il se leva. Torse nu, portant uniquement un pantalon en toile pour pyjama, les cheveux défaits, l’haleine post-soirée, il se penche sur Killian pour l’écouter. Mischa… Sey… Kaya. Kaya ? Haussement de sourcil perplexe. D’où Killian rêve de Kaya ? Genre, sa KAya ? Sérieusement ? Breeony. Encore mieux. Mischa retient un rire moqueur, se penchant vers Killian histoire de bien le faire chier. « Il faut que tu te réveilles… » Alice, douce Alice du pays des merveilles. Pays où Mischa a sa place. HAHA.

Son meilleur ami ouvre envers les yeux. Quelques centimètres les séparent, et Killian… se met à hurler, faisant hurler Mischa à son tour, surpris par cette réaction si étonnante. « Il s'est passé quoi ? J'ai mal au crâne... » Mischa lâche un rire moqueur alors que son meilleur ami à l’air vraiment complètement à l’ouest. Il regarde autour de lui d’un air perdu et Mischa en profite pour lui passer une main dans les cheveux pour les défaire encore plus. Il est chou. « J’suis chez moi mec ! » Dit-il comme s’il était faussement offensé par la remarque désobligeante de son meilleur ami. Il semble complètement désorienté et paniqué. « Calme toi Bro, j’tai pas séquestré ou violé, t’es là de ton plein gré ! » Dit-il alors que Killian semble être sur le point de faire une crise de panique. « Il s'est passé quoi ? J'ai mal au crâne... » Cette fois Mischa se lève et ose exploser de rire, allant chercher dans la cuisine un verre d’eau et un cachet pour le mal de crâne, qu’il tend à Killian. « Tu rêvais de moi, murmurant mon nom d’une voix si sensuelle que tu m’as tiré de mon long sommeil, doux prince. » Dit-il d’une voix moqueuse et douce, regardant Killian en battant des cils. Ca le fait rire de mettre son meilleur ami mal à l’aise. Genre. Vraiment. Il est proche, de fait, bien trop proche sans doute pour son propre bien. « Tu rêvais de quoi mon Kiki ? Dis moi… » Dit-il avec un sourire en biais.



Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptySam 26 Mar - 13:00


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Réflexe numéro 1 : hurler. Le second : faire un bond en voyant Mischa à moitié à poils au-dessus de lui et beaucoup trop près à son goût. Troisième réflexe : Vérifier qu'il est habillé. Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres alors qu'il repose la tête contre le dossier du fauteuil et demande à Mischa ce qu'il fout là. Il est chez lui, ok, il est encore trop vaseux pour capter. Il a trop mal au crâne. Mais qu'a t-il bien pu faire hier soir ? Difficilement, il se remémore la soirée chez leurs potes, enfin, plus ceux de Mischa que les siens même si eux, ça passe assez bien. De l'alcool, des jolies filles, des clopes...De l'herbe. Une bonne soirée sans aucun doute, à part pour la fin dont il ne se souvient pas, mais s'il est rentré avec Mischa et qu'il est habillé, il n'a pas dû faire de folies, enfin...Pas qu'il se souvienne pour l'instant du moins. Il a la tête dans un étau, son ami lui apporte un cachet, il l'avale et s'enfile le verre d'eau d'une traite, il crève de soif et encore plus de faim, on dirait qu'il n'a rien avalé depuis des jours, il pourrait se faire...Non, pas Mischa, se faire un plat pour 5 personnes !

« Calme toi Bro, j’tai pas séquestré ou violé, t’es là de ton plein gré ! »

Ça, ça ne le rassure pas. Il grogne entre ses dents, encore mal réveillé. Il espère que la soirée valait le coup vu la gueule de bois, entre autres, qu'il se tape là.

« Tu rêvais de moi, murmurant mon nom d’une voix si sensuelle que tu m’as tiré de mon long sommeil, doux prince. »

Il regarde Mischa, sourcil relevé, assez dépité vu le rêve qu'il vient de faire, il n'a pas besoin qu'on le lui rappelle.

Tapette !

« Tu rêvais de quoi mon Kiki ? Dis moi… »

Il grogne : M'appelle pas comme ça, Bree dit ça aussi, ça m'agace...

Ouais il rêvait de lui, et il préférerait l'oublier plutôt que d'en parler.

C'était plutôt un cauchemar, mais il n'y avait pas que toi dedans...Bree...Kaya...Seyrah...Bref, c'était pas agréable du tout.


A part au tout début, mais ça a été vite éclipsé par Mischa, le morveux tentaculaire et les filles qui se sont tirées ensemble ! Nuit de merde ! Terminé ce genre de soirées, il n'est pas prêt d'y remettre les pieds !
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyMar 29 Mar - 17:58

In my dreams ...
Mischa & Killian
Le hurlement de Killian lui vrille les tympans, et il lui lance une grimace terriblement burlesque. Mais qu’est-ce qu’il peut être con ce mec ! Ca le fait rire, alors que la migraine le pousse à poser une main violente sur sa tampe. Pour tenter de calmer la douleur, en vain. Pendant une seconde son regard tombe sur celui de Killian et il se met à rire. Il a l’air vraiment à l’ouest, ce qui le fait marrer. Kiki il est pas du genre à se prendre des cuites comme celle d’hier aussi souvent que Mischa. Il est bien trop sur la réserve. Et il faut vraiment trouver les bons mots pour qu’il accepte de suivre Mischa dans les sous-sols d’Oxford pour ce genre de soirée. Cela dit, le guitariste est plutôt heureux d’avoir pu embarquer son meilleur ami pour cette fois. Il était heureux de l’avoir retrouvé, après leur dispute au sujet d’Eden.
Mais il avouera sans peine que la veille ils avaient abusé. Lui-même avec quelques trous en ce qui concernait la soirée. Il se souvenait des rires, des joints, des clopes, des bières, et du reste. D’autres alcool, de la musique qui tapait à leurs oreilles, et du désir de chanter plus fort encore. Pas vraiment chanter, plutôt hurler. D’ailleurs sa voix était rock, cassée, et sa gorge défoncée. Quant à Killian, il était dans un état ecore plus pitoyable que le sien, prenant son cachet et son verre d’eau sans même protester. « Tapette ! » Rire. « Tu me rends gay, que veux-tu. » Répondit-il avec cette lueur de malice dans le regard. Un jeu, qui n’aboutira jamais à rien. L’idée de se taper Kiki… Non – lol – il n’a jamais eut cette idée. C’est son pote, le frère qu’il n’avait pas eut (parce que le sien était nul aussi) et il le considérait comme tel. Vraiment.

Mais Killian avait murmuré son nom – plusieurs fois – dans son sommeil et il ne s’emmerde pas pour le lui faire remarquer. « M'appelle pas comme ça, Bree dit ça aussi, ça m'agace... » Il lève les yeux au ciel. Kiki, c’est mignon. Kikimou, Kikidur, Kikiquiramolie… ca lui va bien. Killian il est comme un pénis : dur et visqueux. Lol. Ca ne veut rien dire. Gueule de bois oblige. L’autre grogne preuve qu’il est d’une humeur aussi douceureuse que Mischa a envie de pleurer. Ca change. Ou pas. « C'était plutôt un cauchemar, mais il n'y avait pas que toi dedans...Bree...Kaya...Seyrah...Bref, c'était pas agréable du tout. » Haussement de sourcil de Mischa. « vue la gaule que tu te tape, je doute que ça ait été aussi désagréable. » Répondit-il en lui tapotant l’épaule, se levant finalement, hilare. Ouais il est fier de sa connerie. « T’inquiète, moi aussi je rêve de toi mon Kiki même si j’y mets pas autant d’ardeur. C’est flatteur. » Dit-il en lui tirant la langue, mettant de l’eau à chauffer, et préparer deux tasses pour faire des cafés. Il a besoin de café pour tenir à cette journée, c’était une évidence. Puis soudainement ca fait tilt dans son cerveau : « Tu rêve de Bree ? Genre… Bree ? Sérieux ? Depuis quand tu rêves de Bree ? » demanda-t-il, les sourcils froncés, sceptique. Bree et Killian, c’est pas le grand amour. C’est peu de le dire. Alors qu’il rêve de lui en murmurant d’une manière si langoureuse… Nan ! « T’as pas sauté Bree quand même ? » Demanda-t-il finalement en réprimant un fou-rire. L’eau chauffe rapidement, et il remplit les tasse, prend le sucre, revient vers le coin salon. « Et de Kaya ? Genre… Kaya-Lynn O’Hara ? tu la connais au point de rêver d’elle ? T’es un putain de tombeur en fait. »

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyJeu 7 Avr - 22:12


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Mischa a l'air d'aller bien, lui, il a la tête dans un étau. Un putain de mal de crâne, une gueule de bois pas possible et il a dû abuser sur la fumette...Vraiment pas son genre, et si la veille ça devait être cool, ce matin il paye. Ne plus jamais sortir avec Mischa. Il se le note dans un coin de son esprit. Il grimace quand Mischa lui dit qu'il le rend gay. Genre ! Il n'a même plus la force de lui dire qu'il est con mais il le pense très fort !

« vue la gaule que tu te tape, je doute que ça ait été aussi désagréable...T’inquiète, moi aussi je rêve de toi mon Kiki même si j’y mets pas autant d’ardeur. C’est flatteur. »

Il attrape un coussin pour lui balancer dans la tronche avant de se laisser retomber comme une merde dans le fauteuil.

Rien à voir mais quand bien même ça viendrait de ce rêve, ce n'est pas toi qui me faisait bander dans le lot !

Un silence...de bien trop courte durée. Il a envie de lui dire de se taire, qu'il a un marteau piqueur dans la tête et qu'il veut juste dormir pendant trois jours d'affilée...Mais même s'il le voulait, ce serait impossible et avec Mischa de toutes façons, il peut rêver !

« T’as pas sauté Bree quand même ? »

Putain Mischa...

Ça le fait râler. Il n'a pas envie de parler de ce qu'il s'est passé dans la camionnette, il n'en est pas fier et surtout pas maintenant alors qu'il a l'air d'une grosse serpillière. Bordel, mais ils n'ont pas fait que fumer, c'est pas possible !

« Et de Kaya ? Genre… Kaya-Lynn O’Hara ? tu la connais au point de rêver d’elle ? T’es un putain de tombeur en fait. »

Sous les questions de Mischa, il finit par soupirer. A la limite, il préfère lui dire pour Kaya, que Mischa se concentre là-dessus et qu'il oublie Bree cinq minutes, ça l'arrangerait !

Je l'ai connue il y a longtemps...On est sortis ensemble quelques semaines...L'éloignement a fait que ça n'a pas duré au delà de ses vacances...

Il fallait bien avouer qu'il avait un petit pincement au coeur à parler de ça, même si ça datait et que ça n'avait pas duré longtemps. A l'époque il n'était pas comme maintenant, il s'attachait beaucoup plus facilement, il était plus timide, réservé. Maintenant, il est plus jemenfoutiste, ses relations ne dépassent pas le stade d'une nuit même si au fond, il aimerait changer ça et réussir à refaire confiance. Son rêve au final, il représentait plus ses échecs qu'autre chose. Se retrouver avec Mischa, qui finit par le quitter de toutes façons parce que les filles préfèrent rester entre elles qu'être avec lui...Il a un problème quelque part, car au final, dans la réalité, il a connu ça aussi, différemment bien sûr, mais elles l'ont quitté et depuis, il a beaucoup de mal à se laisser approcher. Pourtant, il y en a bien une à laquelle il pense bien souvent...au point même de l'intégrer à ses rêves...

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptySam 16 Avr - 22:15

In my dreams ...
Mischa & Killian
Il adore faire chier Killian. Parce que c’est facile de le faire sortir de ses gons. Parce qu’il est adorable quand il s’énerve. Et parce que de toute évidence lui-même déteste cela quand Mischa vient lui casser les couilles. Mais cela ne l’empêche pas de toujours revenir, de l’adorer, et de lui pardonner tout ce qu’il peut lui faire endurer. Que ce soit les piques, les moqueries, ou les interrogatoires le lendemain de cuites. Ou même les cuites en elle-même. Mischa n’était pas sûr que son Kiki aille souvent se démonter la gueule comme il l’a fait la veille avec d’autres gens. Sans doute pas, parce que Killian malgré tout c’était le plus sage des Dingoes. C’était un mec sérieux, romantique (comparé aux autres), et investi dans ses études. On y croit. Toujours comparé aux autres, il n’était pas non plus un exemple à suivre.
Qu’importe, ce matin Mischa est d’humour jovial – comme d’habitude – et Killian a la tête dans le cul – pour une fois – et ca le fait bien sourire le Dempsey, alors qu’il vient pour le faire chier, le taquiner, posant sur son pantalon déformé un regard suspicieux et amusé. Jusqu’à ce qu’il se prenne un coussin dans la gueule. Ce qui a pour effet de le faire rire plus fort encore. Il se laisse alors tomber sur son lit, face à Killian, un sourire toujours au lèvre, gardant le coussin pour se le mettre derrière la tête. « Rien à voir mais quand bien même ça viendrait de ce rêve, ce n'est pas toi qui me faisait bander dans le lot ! » Il hausse les épaules. « Un jour tu admettras qu’il y a une tension sexuelle intense entre nous, Kiki. » Dit-il d’une voix mélodramatique, comme si cette perspective l’enivrait et que l’attente le faisait souffrir. Grand jeu d’acteur. Il avait beau avoir déjà eut des hommes dans son lit, et voir Killian comme un mec gravement sexy, il ne le désirait pas. Il gardait son désir pour Eden aujourd’hui, et elle le lui rendait plutôt bien.

Alors il vient, il cherche. S’il ne rêvait pas de lui, à qui rêvait-il ? Seyrah, Breeony, Kaya… S’il n’est pas étonné par la première, les deux autres l’étonnent un peu plus. Killian est crevé, il parle avec honnêteté sans prendre la mesure de ses paroles et de la curiosité maladive de Mischa qui n’attend pas pour lui demander si oui ou non il a couché avec Breeony. Il a posé la même question (plus ou moins) à cette dernière la dernière fois. Elle a rit, n’a pas répondu. Ils cachent un truc ? « Putain Mischa... » Il ouvre de grands yeux. Non ! Non !! Mais nooon ! Ils cachent un truc. Putain de Dingoes ! Il note ca dans un coin de son esprit, alors que Killian change rapidement de sujet. « Je l'ai connue il y a longtemps...On est sortis ensemble quelques semaines...L'éloignement a fait que ça n'a pas duré au delà de ses vacances... » Alors ca… Et cette cachotière ne lui a rien dit ! Elle a couché avec son Kiki, et elle ne lui a rien dit ! « Et bien, quand je pense que d’habitude c’est alcoolisé les révélations. Toi tu fais rien comme tout le monde, tu me déballe tout à cause de la gueule de bois. Putain toi et ma Kaya …. Fou ! » Dit-il plus pour lui que pour Killian. Il a un grand sourire qui barre son visage, sans qu’il ne l’explique. La perspective de savoir que ses meilleurs amis ont eut une aventure le réjouit. Peut être qu’il doit rester quelques restes de leur soirée dans son organisme finalement. Mais ca le rend heureux. Plus heureux qu’il ne l’est en général, ce qui est déjà un exploit. « C’est pour ca que vous vous regardez toujours avec… Ce truc dans le regard. Putain. On a baisé la même fille. Perturbant. » Réalise-t-il soudain. Avant de réaliser qu’il vient de révéler pour la première fois de sa vie qu’il a couché avec Kaya.
Il change de sujet, rapidement. « Et entre toi et Bree, il se passe quoi ? » Suspicion, il lâche pas le morceau. Jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyDim 17 Avr - 20:41


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Mischa lui balance des conneries, comme d'habitude et comme d'habitude, ça le fait râler. Il a un don pour ça cet idiot. Et comme en plus de ça, aujourd'hui, il ne se sent vraiment pas bien, il grogne encore plus. Il n'a vraiment pas l'habitude de ce genre de soirées, il ne se rappelle même pas la dernière qu'il ai faite. D'ailleurs, de celle-ci il ne se rappelle que la moitié. « Un jour tu admettras qu’il y a une tension sexuelle intense entre nous, Kiki. » Il le regarde, dépité. C'est ça, fais l'andouille gros couillon !

Ouais faut vraiment que je sois fou de toi pour te supporter grand con !

Il finit d'avaler son verre, il a la bouche pâteuse, un bon mal de tête et il crève la dalle, il pourrait bouffer un cheval. Et comme avec Mischa, il fait comme s'il était chez ses vieux, il lui demande :

T'as pas un truc à manger ?

En espérant que son frigo soit moins vide que le sien ! Mais lorsque la conversation tourne sur Breeony, Killian se referme comme une huître. Il n'a pas envie de raconter à son pote leur petite cavalcade...C'était devenu suffisamment bizarre entre eux deux depuis mais ce n'est pas comme s'ils étaient de grands amis avant, alors c'était passé inaperçu. Killian l'évitait, comme il l'avait toujours fait. Il n'avait pas beaucoup réfléchit sur le coup, pas du tout même. Et elle non plus sans doute. Ils s'étaient laissés porter par la folie du moment. Il élude le sujet et commence à balancer sur Kaya, non pas parce que la gueule de bois l'amène à faire des révélations mais parce que si Mischa a son attention détournée sur Kaya, il ne pensera pas à Bree. Et concernant Kaya, ça n'avait rien de gênant, c'était un amour de jeunesse qui lui parait bien loin maintenant...

« C’est pour ca que vous vous regardez toujours avec… Ce truc dans le regard. Putain. On a baisé la même fille. Perturbant. »

Pendant quelques secondes, il ne réagit pas avant de réaliser ce que Mischa vient de dire. Il arque un sourcil et le regarde, pas sûr d'avoir bien compris.

Pardon ? T'es sorti avec Kaya ? T'es sérieux là ?

Il se met à rire, un gros fou rire nerveux. Il en a du mal à respirer tellement il se marre. Puis il laisse retomber sa tête en arrière sur le dossier de son fauteuil. Mischa lui aura tout fait, tout !

Oh putain...J'aurais jamais imaginé ça...

Et parce que Mischa ne lâche pas l'affaire "Bree", Killian se décide à se venger. Il le regarde de haut en bas avec un petit sourire amusé.

J'ai du mal à réaliser...Enfin...Comment on peut passer de...ça à ça ?

Dit-il en se désignant genre je suis trop beau gosse puis en le désignant lui genre...Non mais ça va mais c'est pas comparable quoi ! Il lance un regard amusé à son pote, et en même temps il se dit : tiens, ça t'apprendra à me cuisiner crétin !

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyDim 17 Avr - 22:08

In my dreams ...
Mischa & Killian
Il se fout de sa gueule, le fait marrer, et recommence. Belle amitié que la leur, surtout les lendemains de cuites. Mischa est tout de suite plus prompt à faire chier Killian, et à faire sa gonzesse en parlant de tout ce qui lui passe par la tête. Il fait tout le temps sa gonzesse, oui. Chut. « T'as pas un truc à manger ? » Il regarde vers le frigo. Hausse les épaules. « Si. » quelle belle preuve de loquacité. Il sourit machinalement à son meilleur pote mais constate qu'il semble pas décider à bouger son - si joli petit - cul. Alors dans un soupire à s'en feindre l'âme c'est Mischa qui se lève, et bouge jusqu'au frigo qu'il ouvre rapidement. « Bacon, oeuf, cheddar... j'peux te faire un sandwich. Ou des pâtes. Tu veux quoi mon Chéri ? » demanda-t-il de sa voix de nana - ouais il sait faire des voix de nana. Avant de finalement mettre de l'eau à chauffer et de sortir un paquet de coquillettes.
Il revient - en attendant - vers Killian avec une bouteille d'eau. Parce qu'il fait soif putain. Et alors qu'ils discutent - tranquillement pour une fois - le voila qui sort l'information. Cette putain d'information qu'il n'a jamais dit. A personne. Pas même à Eden. Putain putain putain. « Pardon ? T'es sorti avec Kaya ? T'es sérieux là ? » Il fronce les sourcils, perplexe. L'idée de sortir avec Kaya lui semble étrange, et il grimace. « J'ai couché avec elle, j'suis pas sortie avec elle. Différence. » Flagrante. ou pas. Peut être que ca change rien en fait. Mais pour lui si. Kaya était son amie d'enfance, elle était sa meilleure amie, et elle n'était que son amie aujourd'hui. Le sexe avec elle avait été une expérience délectable mais qui restait ceci : un souvenir. « Oh putain...J'aurais jamais imaginé ça... » Il lâche un ricanement. « Parce que je fais trop gay pour O'Hara ? » Demanda-t-il en montrant son corps. Ce que Killian ne tarde pas à faire aussi - ignorant sa question au sujet de Bree. Ce qui ne fait que confirmer ses soupçons. Putain. Et dire que Walsh aussi refusait de parler de Killian. C'est quoi ce foutu bordel ? « J'ai du mal à réaliser...Enfin...Comment on peut passer de...ça à ça ? » « Si ca s'trouve j'lai eu avant toi. C'tait quand ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, peu concerné par la moquerie de son meilleur ami. Killian est plus... Bad boy. Plus sexy, sans doute. Mais Mischa à ce côté bohème jemenbatslessteacks qui plait bien en général. Peut être. Il a jamais dragué, Mischa, il sait pas faire ca. Il s'est jamais considéré comme beau ou sexy même s'il sait qu'il est pas dégueulasse à regarder. Entrainement de danse et musculation en première cause. « Garde cette information pour toi. J'aurai pas du t'le dire c'est sorti tout seul. Mais entre Kaya et moi c'est... disons. Du passé. Genre même Eden sait pas. Alors ferme la. » Demanda-t-il malgré tout, sachant qu'il pouvait faire confiance à Killian. « Et en échange je dirais pas que ta sauté Walsh. » Rajouta-t-il avec un sourire moqueur, sans le quitter du regard - ignorant l'eau de la casserole qui s'est mis à bouillir.

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyMar 19 Avr - 19:59


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Il crève la dalle, il demande un truc à Mischa, n'importe quoi. De toutes façons il a l'habitude d'avaler ce qui lui tombe sous la main quelle que soit l'heure alors des pâtes, ça lui va bien. Il pourrait avaler tout le paquet, on croirait qu'il n'a rien mangé depuis trois jours ! Mischa fait sa tapette, comme d'hab. Il lève les yeux au ciel quand il lui dit "Chéri".

Ce que tu veux ma poule.

Il n'a pas envie de bouger son cul pour autant, il est l'invité il profite, il se fait servir ! Ben quoi ? Le sujet "Kaya" est posé, il déballe pour éviter de parler de Bree, c'est plus simple et Kaya, c'était il y a longtemps, avant qu'il ne vienne ici.
« Parce que je fais trop gay pour O'Hara ? »

Tu fais trop gay pour n'importe quelle nana.

Tu me cherches, tu me trouves. Killian sourit, prêt à se marrer alors qu'il se fout de la gueule de son pote même si la révélation est perturbante.
« Si ca s'trouve j'lai eu avant toi. C'tait quand ? »

C’était...en 2008, elle avait 16 ans moi 18. Ce n'est pas tout récent...

« Garde cette information pour toi. J'aurai pas du t'le dire c'est sorti tout seul. Mais entre Kaya et moi c'est... disons. Du passé. Genre même Eden sait pas. Alors ferme la. Et en échange je dirais pas que t'as sauté Walsh. »

Elle ne sait pas parce que ce n'est pas venu dans la discussion ou parce que tu lui caches ? Et au lieu de balancer des conneries sur une hypothétique baise entre Bree et moi, occupe toi de tes pâtes, c'est prêt à déborder ! Je vais finir par croire que tu veux nous voir ensemble !

Il ne nie pas, il laisse le doute. Il a pas vraiment envie d'avouer ça. Pas que Bree soit dégueulasse, au contraire mais...C'est Bree quoi...Et tous les deux c'était pas censé arriver et ça ne se reproduira pas.

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyMer 20 Avr - 19:40

In my dreams ...
Mischa & Killian
Le voila partie pour une conversation un peu trop poussée pour un lendemain de cuite. Surtout que sous le coup de la gueule de bois et de la fatigue, Mischa a tendance à parler en réfléchissant encore moins que d'habitude. C'est ainsi qu'il se retrouve à déblatérer sur sa relation avec Kaya. Une relation qu'il avait réussi à garder cacher depuis quatre ans. Un record, un exploit, qui prit fin à cause d'un peu trop de mélange rhum/vodka. Fuck. « Tu fais trop gay pour n'importe quelle nana. » Ricanement moqueur - envers lui ou envers Killian ? - il se laisse tomber par terre près de son pote. Il a raté le lit. Merde. Passons, il fait comme si c'était quelque chose de voulu, et se dit que bien qu'il fasse gay il avait finit par être avec une fille. Et pas trop dégueulasse. Selon lui. Les gouts et les couleurs après tout... Mais Eden était particulièrement... hum...
Passons. Kaya et Killian donc : « C’était...en 2008, elle avait 16 ans moi 18. Ce n'est pas tout récent... » Hum. Ouais, Mischa était passé après. Mais alors... Killian était-il le premier petit ami de Kaya ? Han. Il sourit en ayant cette idée. C'était presque trop mignon. La vie était étrange parfois. « Petit coup de coeur de vacances ? Trop chou... » Dit-il en papillonnant, se moquant de son bro sans aucune méchanceté. « Kaya et moi c'tait y a 4 ans, en Inde. C'est d'ailleurs elle qui m'a soufflé le nom des Dingoes. » Dit-il, se souvenant de l'anecdote soudainement. Une chose que même les membres du groupe ignorait tien. C'est qu'il gardait pas trop mal les secrets Mischa.

Mais finalement il demanda à son ami de garder ce secret pour lui. « Elle ne sait pas parce que ce n'est pas venu dans la discussion ou parce que tu lui caches ? Et au lieu de balancer des conneries sur une hypothétique baise entre Bree et moi, occupe toi de tes pâtes, c'est prêt à déborder ! Je vais finir par croire que tu veux nous voir ensemble ! » La première question le fait grimacer, et il se lève pour aller s'occuper des pâtes en y réfléchissant. Pourquoi Eden l'ignorait encore ? Parce qu'elle lui avait fait une telle crise de jalousie suite à sa soirée avec Kaya qu'il n'avait pas osé le dire. Il ne voulait pas avoir à choisir, et il tenait bien trop à Kaya pour la voir partir de sa vie. Il essora les pâtes, y mit du beurre, et prit deux fourchettes, du fromage, du ketchup, pour revenir devant Killian et tout poser sur la table basse, lui donnant une fourchette. « Elle le sait pas parce que je veux pas qu'elle le sache. Elle me trouve déjà bien trop proche de Kaya à son gout. » Dit-il finalement. « On a pas eut la conversation sur les ex . Et étrangement... j'ai pas vraiment hâte de l'avoir. » Dit-il en prenant une plâtré de pâtes. Qu'il met dans sa bouche en lâchant un râle de plaisir. Classe. « Et la seule raison pour laquelle je voudrais vous Bree et toi en couple c'est pour voir lequel serait assassiné le premier. » Dit-il finalement avec un sourire malicieux aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyJeu 21 Avr - 21:51


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Mischa se ramène et se fout par terre, ou se casse la gueule, il sait pas trop, tant pis. Du coup, ils en viennent à parler de nanas, pas que ce ne soit pas un sujet régulièrement abordé mais là, il s'agissait de la sienne, enfin, la leur, bref, une nana en commun mais ce ne fut pas du tout la même relation pour l'un et l'autre.

« Petit coup de cœur de vacances ? Trop chou... »

Killian le regarde, dépité, il n'a même pas envie de répondre ou alors il lui dira d'aller se faire foutre, alors au lieu de le dire, il se contente de lui monter qu'il peut y aller, se faire voir, en levant son index !

C'est d'elle que vient le nom du groupe ? Mais...comment ? Enfin...Une idée aussi tordue, j'imaginais qu'elle venait de toi.

Pour s'appeler les dingos ont mangé mon bébé, il faut en avoir une couche, quand même ! Mischa s'éloigne, il a bien remarqué que le sujet le dérangeait et s'il ne dit rien il s'imagine parfaitement comment sa blondasse va réagir en l'apprenant si elle les trouve déjà trop proches, car c'est à peu près sûr qu'à un moment, elle le saura même si ça ne viendra jamais de lui...De toutes façons, il ne lui parle pas. Il prend la fourchette que lui tend son ami et commence à faire un mélange ketchup/gruyère dans ses pâtes. Il est 10h du mat'...On s'en fout, il a la dalle et Mischa aussi apparemment vu comment il enfourne ça.

« On a pas eut la conversation sur les ex . Et étrangement... j'ai pas vraiment hâte de l'avoir. »

Tu m'étonnes vu la liste qu'elle...Heum.

Il s'interrompt, ça lui a échappé. Il regarde Mischa, un peu gêné. Il n'a pas envie de blesser son ami mais il a tendance à avoir une trop grande gueule et ça le perdra sans doute un jour à dire tout ce qu'il pense. Et ça lui convient bien que Mischa ait aussi vite enchaîné, il n'a peut-être même pas capté ce qu'il a dit, tant mieux.

« Et la seule raison pour laquelle je voudrais vous Bree et toi en couple c'est pour voir lequel serait assassiné le premier. »

Tu serais bien dans la merde dans moi pour t'empêcher de faire n'importe quoi...Même si hier soir je n'ai visiblement servi à rien. Je la tuerai en premier, je crois, vu comment elle m'exaspère déjà en temps normal alors qu'on se voit 3 fois par semaine.


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptySam 23 Avr - 22:07

In my dreams ...
Mischa & Killian
Etrangement il s’étonne à trouver un certain plaisir à (enfin) parler de sa furtive aventure avec Kaya à quelqu’un. Surtout parce que c’était Killian. Et Killian c’était un peu son frère, celui qu’il aurait aimé avoir à la place de ce crétin d’Aedan. Parce qu’Aedan était bien trop « comme lui » parce qu’il était bien trop imbu de lui-même, persuadé d’être meilleur dans tous les domaines. Tout ca parce qu’il est né le second, étant de ce fait l’ainer entre eux deux. Crétin de jumeau. Crétin de famille. Lui n’avait jamais compris ce que Mischa était, ce lui qu’il était, critiquant ses choix, ses pations, ses amis sans aucune retenue. Alors que Killian, il était entré dans le cercle intime de Mischa avait un naturel déconcertant. Il faut dire que Mischa ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Face à un associable comme Killian il faut savoir prendre les devants. Et Mischa c’était imposé comme meilleur ami assez rapidement. Chose qu’il ne regrettait pas.
Parler à Killian c’était un peu comme parlé à lui-même – très philosophique n’est-il pas ? « C'est d'elle que vient le nom du groupe ? Mais...comment ? Enfin...Une idée aussi tordue, j'imaginais qu'elle venait de toi. » Il laisse échapper un ricanement. « Kaya n’est pas du genre équilibrée. On se connaît depuis qu’on est petit. Elle est au moins aussi touchée que moi. Si ce n’est plus… J’étais sage et même normal avant de la connaître tu sais. » Dit-il comme pour se défendre. Ou l’enfoncer, qu’importe. Ca le fait rire de voir que pour le reste du monde Kaya semblait être quelqu’un de normal. Mais avec Mischa elle se révélait être une autre. Elle n’avait pas de retenue, parlant comme elle pensait, et laissant échapper connerie sur connerie. Elle et Breeony, ses deux meilleures amies. Il se rendait compte qu’il s’était toujours mieux entendu avec les filles. Ca faisait très gay. « Elle me disait que j’étais « dingo » et on a déliré sur l’idée de monter un groupe. Après… notre nuit, elle s’est tirée. Et sur la feuille où on avait marqué nos idées de noms elle avait entouré celui la : « Dingoes ate my baby ». J’crois qu’on était bourré. » Dit-il avec un sourire aux lèvres.

Eden. Le sujet tombe, autant que les barrières de Mischa, et un instant il laisse échapper son angoisse. Non, parler ses ex d’Eden ne lui dit rien qui vaille. « Tu m'étonnes vu la liste qu'elle...Heum. » Il se tourne vers Killian, sourcils froncés. Ouais. Il aurait pas pu dire mieux, mais l’entendre de la bouche de son meilleur ami le gêne. Il rougit. Putain, il rougit. Il doit vraiment avoir abusé la nuit dernière pour être gêné pour si peu. « J’suis pas blanc non plus. » Bon… Ok. Il fait sans doute pas le poids. Putain.
Puis c’est plus marrant de parler de la possible « plus qu’amitié » entre Bree et Killian. Etrangement les imaginer ensemble est véritable risible. Ils sont sexy, tous les deux, mais … l’animosité qu’ils éprouvent l’un pour l’autre rendrait cela étonnant. Ou bestial. A voir. « Tu serais bien dans la merde sans moi pour t'empêcher de faire n'importe quoi...Même si hier soir je n'ai visiblement servi à rien. Je la tuerai en premier, je crois, vu comment elle m'exaspère déjà en temps normal alors qu'on se voit 3 fois par semaine. » Il laisse échapper un rire. Bree ne comprenait pas cette animosité, mais finalement avait décidé de la rendre à Killian. Œil pour œil, la Walsh, elle donne ce qu’on lui rend. « Hier t’étais déchaîné vieux. Tu te souviens de rien ? Tu t’es extasié sur une giraffe de… J’sais pas quoi. Mais l’alcool était rose. Tu riais tellement fort que tout le quartier t’a entendu. Et tu as demandé à fumer des trucs à la rose. Au citron. Au chocolat, et tu as essayé de nous prouver que rien au monde n’était meilleur que le saucisson – cornichon – fraise. Après quoi tu as voulu qu’on fasse le tour de la ville pour en trouver. » Dit-il en se souvenant de tout cela. « Tu as fini par me demander de te ramener chez moi. Tu as voulu me déshabiller, mais tu es tombé sur le fauteuil. Et tu t’es endormi comme une merde. » Dit-il avec un sourcil empli de sous-entendus. « C’tait épique. Faudra le refaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyDim 24 Avr - 13:23


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Non mais genre, il va gober ça ! Mischa sage et normal ?! Impossible ! Inimaginable ! Et encore plus que ce soit Kaya qui l'ait rendu comme ça. Pendant leurs quelques semaines ensemble, bien sûr qu'ils se sont amusés, qu'ils ont fait les cons...Surtout elle. Mais ils sortaient à peine de l'adolescence, c'était normal...Mischa, lui, semble y être resté coincé à l'adolescence par contre ! Killian écoutait les paroles de Mischa, ils se connaissaient depuis l'enfance...Étrange la vie parfois. Le monde est vraiment petit. Mischa lui raconte le nom du groupe et le fait que Kaya se soit tirée juste après.

Je comprends mieux du coup, elle était saoule.

Un petit sourire moqueur se dessine sur ses lèvres alors qu'il s'enfile ses pâtes comme s'il n'avait rien avalé depuis 8 jours, bordel, faut qu'il arrête l'herbe surtout que cette fois, elle devait être costaud, il ne se rappelle pas de la moitié de la soirée. « J’suis pas blanc non plus. » Il ne relève pas. Il vaut mieux. Killian, il ne la sent pas cette fille. Outre être une salope, elle fait parler d'elle, et pas en bien. Il a peur que Mischa se retrouve dans la merde mais ça, si son ami l'a entendu, il ne voudra pas le comprendre. Alors il ne dit plus rien ou du moins il essaye, car parfois ça lui échappe mais Mischa sait très bien ce qu'il en pense.

« Hier t’étais déchaîné vieux. Tu te souviens de rien ? Tu t’es extasié sur une girafe de… J’sais pas quoi. Mais l’alcool était rose. Tu riais tellement fort que tout le quartier t’a entendu. Et tu as demandé à fumer des trucs à la rose. Au citron. Au chocolat, et tu as essayé de nous prouver que rien au monde n’était meilleur que le saucisson – cornichon – fraise. Après quoi tu as voulu qu’on fasse le tour de la ville pour en trouver. »

Il se décompose peu à peu en entendant ses paroles. C'est pas possible, il n'a pas pu faire ça...Il passe sa main sur son visage, il essaye de rassembler ses souvenirs, c'est assez flou...Là il a surtout le souvenir de son rêve et....Il se demande s'il est pas en train de devenir bon à enfermer !

C'est ptet bon...le saucisson aux fraises...

Genre tout est normal ! « Tu as fini par me demander de te ramener chez moi. Tu as voulu me déshabiller, mais tu es tombé sur le fauteuil. Et tu t’es endormi comme une merde. » Killian lève un sourcil, d'un coup il devient très dubitatif sur ce que lui dit son ami.

C'était presque crédible...Jusqu'à ce que tu prennes tes fantasmes pour des réalités !


Il sourit en coin avant d’enchaîner : Sérieusement, il s'est passé quoi ? Et j'ai pris quoi d'ailleurs ? Je me souviens à peu près des gens présents...La musique, la bouffe...J'ai dû commencer à décrocher vers 1 heure...

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyMer 27 Avr - 19:23

In my dreams ...
Mischa & Killian
Ca lui fait bizarre de se dire qu'il a eut une aventure avec une des ex-petites amies de Killian. Comme si depuis longtemps déjà leurs chemins auraient pu se croiser. Mischa se demanda s'il aurait été aussi proche de Killian s'ils s'étaient connus plus jeunes ? Sans doute oui. Mischa n'avait pas l'impression d'avoir grandi ou changé depuis les huit dernières années. Ou depuis plus longtemps que cela. Il ne sait pas, il ne se pose pas les questions de grandes personnes, se demandant s'il était mature ou ce genre de connerie. La première fois qu'il est parti voyager seul il avait seize ans. Il a passé deux mois en France, et il n'en est pas mort. A partir de cet instant il avait décidé qu'il était prêt à s'occuper de lui-même. Ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser comme un gamin. « Je comprends mieux du coup, elle était saoule. » Pour toute réponse il envoie le premier truc qui lui passe sous la main sur Killian : une chaussette sale. Youpie.
Alors il se met à rappeler à Killian ce qu'il a fait la veille - tâchant de faire abstraction du fait que lui-même avait des souvenirs étranges en tête. « C'est ptet bon...le saucisson aux fraises... » Regard écoeuré et un petit erk s'échappent de la bouche de Mischa, qui ne met pas longtemps avant de retrouver l'appétit en faisant abstraction des gouts étranges de son meilleur ami. Qu'importe, s'il est fou, il l'aime quand même. Il prend des pattes et de les enfourne dans la bouche sans élégance. Avant de reprendre son récit de la veille, glissant quelques souvenirs qui restent flous dans son esprit, mais qui laissent Killian carrément sceptique. « C'était presque crédible...Jusqu'à ce que tu prennes tes fantasmes pour des réalités ! » Il lève les yeux au ciel, et réfléchit un instant. Est-ce que c'était Killian ou s'était lui qui avait tenté de déshabiller l'autre ? La question lui revient alors qu'il reste avec sa fourchette en l'air, la bouche ouverte, réalisant ce qu'il avait fait. Avant de partir dans un fou rire. « Tu es presque sexy quand je suis bourré et drogué, faut pas m'en vouloir. » Dit-il d'une voix clairement moqueuse, mais joviale.
Alors qu'il reprend encore une fourchette, le ton de Killian se fait plus sévère - ou dure, ou froid, ou sérieux qu'importe - et Mischa darde sur lui un regard brillant de malice. « Sérieusement, il s'est passé quoi ? Et j'ai pris quoi d'ailleurs ? Je me souviens à peu près des gens présents...La musique, la bouffe...J'ai dû commencer à décrocher vers 1 heure... » Ouais. Mischa avait décroché avant. Il supportait pas l'alcool et il avait l'impression d'avoir vécu l'ensemble de la soirée dans un brouillard épais. Suite à sa première bière. Ou son premier shoot de Vodka. Mais il préfère faire comme si de rien n'était. « Y a ce type, Delilah QuelqueChose qui est venu avec des petites pastilles colorées. On en a prit une chacun. Puis il avait de l'herbe aussi. Bonne qualité - disait-il - mais finalement j'me dis que c'était peut être des conneries. Don't know. » Dit-il en se souvenant clairement de la venu du Dealer (tout le monde le savait personne ne le disait ) à la soirée. « Mais ne t'en fais pas, tu es resté correct. Tu es tout le temps correct de toute façon. Sauf avec moi, mais c'est parce que tu ravales ton désir. » Dit-il, le charriant encore même si c'est lourd. Il s'en balek complètement, s'acharnant sur le plat de pates qui semble avoir diminuer de moitié. « Sinon, ça t'prends souvent de rêver de Seyrah ? » Imprévisible, Mischaton sait toujours attaquer la petite pelote de laine quand elle s'y attend le moins.

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyJeu 28 Avr - 22:20


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Il n'y crois pas un instant à son mélange de saucisson et de fraise, mais juste pour voir Mischa grimacer, c'est drôle. Chacun son tour. Il avait dû faire une drôle de tête quand il lui a balancé sa chaussette sale dessus et qu'il l'avait virée par le bout des doigts, comme s'il touchait le truc le plus dégueulasse de la terre ! « Tu es presque sexy quand je suis bourré et drogué, faut pas m'en vouloir. » Il le regarde, d'un air dépité. Il sait que Mischa a une légère tendance gay, mais globalement, entre eux, à part de la taquinerie, il n'y a rien. Du moins, il l'espère, car il faut avouer que parfois, il se pose quand même la question.

« Y a ce type, Delilah QuelqueChose qui est venu avec des petites pastilles colorées. On en a prit une chacun. Puis il avait de l'herbe aussi. Bonne qualité - disait-il - mais finalement j'me dis que c'était peut être des conneries. Don't know. »

Delilah...C'est un nom de gonzesse ça. Apparemment c'était de la bonne vu ce que tu décris d'hier mais alors ce matin...

Heureusement qu'on est dimanche quoi, il pourra pioncer toute la journée s'il le veut, là, il n'en peut plus.

« Mais ne t'en fais pas, tu es resté correct. Tu es tout le temps correct de toute façon. Sauf avec moi, mais c'est parce que tu ravales ton désir. »

J'espère. Et j'espère aussi que tu m'empêcherais si jamais. Boulet.

Il ne demande même pas s'il y avait de la gonzesse potable, il doit vraiment avoir la tête en vrac. Et voilà Mischa qui relance le sujet de son rêve. Il avale sa dernière bouchée de pâtes et lui répond, le plus naturellement possible :

J'ai surtout rêvé de toi, et à ta place j'arrêterais d'essayer de me tirer les vers du nez parce que tu n'avais pas un très beau rôle, une vraie gonzesse, pire que d'habitude, t'étais en cloque et tu nous as pondu un monstre à la Davy Jones, tu veux plus de détail ??

Il le regarde, d'un air mi-sérieux mi-amusé, il espère bien que ça aura suffit à assouvir sa curiosité parce qu'il ne se voit pas lui dire qu'ils étaient en couple...Ni que le début du rêve était super chaud. Et qu'à la fin les filles se sont tirées pour finir entre elles en le plantant là...Rêve à la con ! Mais Mischa enceint, c'était marrant, quand même.


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptyVen 29 Avr - 19:34

In my dreams ...
Mischa & Killian
La soirée de la veille. Plus Mischa y pensait et plus il avait l'impression de s'enfoncer dans un brouillard rose et argenté pour ne se rappeler que de sensations étranges, de conversations sans aucun sens, et de rires. Il avait beaucoup rit, en tout cas assez pour avoir mal à la mâchoire ce matin. Preuve qu'une fois encore il avait passé une super soirée. Sans doute parce que Killian était avec lui. Il passait toujours de bonnes soirées avec Killian. Même s'ils ne savaient jamais comment ça allait finir. Ca faisait râler Killian, ce qui donner constamment envie à son meilleur ami de l'embarquer avec lui. « Delilah...C'est un nom de gonzesse ça. Apparemment c'était de la bonne vu ce que tu décris d'hier mais alors ce matin... »  Il lève les yeux au ciel. « T'aurais pas cette gueule là si c'était de la bonne. Ca nous a mis à l'envers cte merde. » Dit-il en lâchant un grognement peu convaincue. Mais ca avait tout de même était cool. Ce Delilah - androgyne plus que gonzesse - Mischa le connaissait de vue et de réputation. Et parce qu'il lui avait déjà acheté des trucs. Mais il ne rajouta rien. Sa consommation avait fortement diminué depuis la TS d'Eden. Sans doute parce qu'en présence de la jeune femme il ne sortait jamais ses petites pilules ou son herbe.
Au moins il faisait des économies.

Du reste, il rassura son ami sur son comportement. Killian n'avait jamais eut un comportement déplacé - de ce qu'il pouvait se souvenir - alors que lui se foutait souvent à moitié à poils sur le bar pour danser et jouer les strip-teaseurs expérimenté - ou pas. « J'espère. Et j'espère aussi que tu m'empêcherais si jamais. Boulet.  »  « Jamais. Je prendrais des photos et je te ferai du chantage avec. » Dit-il, lui assurant par son air malicieux qu'il serait fichu de le faire. Quoi qu'il ne ferait peut être pas de chantage : il dupliquerait l'image et en ferait l'affiche du prochain concert des Dingoes. Au moins ça pourrait rameuter du monde.

Mais finalement il revient sur le sujet du rêve de son ami. Parce que finalement il se fait chier, et ca avait l'air assez drôle. La mauvaise grâce de Killian est évidente, surtout lorsqu'il foudroie Mischa du regard après avoir terminé les pattes. « J'ai surtout rêvé de toi, et à ta place j'arrêterais d'essayer de me tirer les vers du nez parce que tu n'avais pas un très beau rôle, une vraie gonzesse, pire que d'habitude, t'étais en cloque et tu nous as pondu un monstre à la Davy Jones, tu veux plus de détail ?? »  Il reste con. Une demi-seconde. Avant d'exploser de rire à s'en tenir les côtes. « Enceint !! Tu m'as rêvé enceint ! Mais putain t'es touché comme mec, et tu oses parler de moi ? »  S'exclama-t-il à travers ses rires. « Et qui était l'heureux élu ? Qui pouvait se targuait de m'avoir fécondé ? Pour avoir la gueule de Davy Jones, le... père ? devait vraiment être immonde. » Dit-il, en se mettant à tailleur, et en regardant Killian avec l'avidité d'un gamin de quatre ans.

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa EmptySam 30 Avr - 20:22


       
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
       

       
In my dreams

       
Il ne sait pas trop ce qu'il a pris finalement, des pilules colorées, de l'herbe et apparemment pas mal d'alcool aussi pour avoir autant la gueule en vrac et ne se rappeler que de bribes de la soirée. En réfléchissant à ce que Mischa dit, il a un vague souvenir de la girafe, lointain, une drôle de bestiole, avec quatre yeux...ou alors il était déjà trop bourré et c'est lui qui voyait double. C'était rare qu'il se lâche comme ça et quand il le faisait, c'était avec Mischa. Il commence à se faire vieux pour ces conneries, il devrait se calmer, un jour ils vont se réveiller dans le caniveau ces deux cons !

« Jamais. Je prendrais des photos et je te ferai du chantage avec. »

Il le frappe dans l'épaule et lâche un "couillon". On ne peut même pas compter sur ses potes ici ! Il espérait vraiment être resté...correct. Il est déjà limite parfois en était clean alors là, il n'osait pas imaginer s'il ne l'avait pas été. Apparemment, il avait surtout déliré, dit et fait des conneries mais rien de bien méchant.

« Enceint !! Tu m'as rêvé enceint ! Mais putain t'es touché comme mec, et tu oses parler de moi ? Et qui était l'heureux élu ? Qui pouvait se targuait de m'avoir fécondé ? Pour avoir la gueule de Davy Jones, le... père ? devait vraiment être immonde. »

Il te ressemblait en tous points ce morveux, pauvre gosse, avoir un alien pareil comme...mère ou père ou les deux ! C'est tes cheveux, ça lui a foutu des tentacules ! Ça ne pouvait venir que de toi une tronche pareille ! Je sais pas qui t'avait fécondé, il devait pas être clair le pauvre gars.

Il se fout de lui, mais n'ira pas dire que dans les méandres tortueux de son esprit plus que tordu, c'était lui qui était censé être le père de cette mocheté. Il
n'y avait qu'une raison pour que ce soit ainsi : Mischa l'avait fait cocu ! Le premier était mignon, il n'y avait pas de raisons que le deuxième soit aussi raté ! Nan, Killian, il fera des beaux bébés...Le moment venu...Dans...longtemps, peut-être. Il ne pense pas vraiment à ça, il est encore jeune et surtout il est seul et pas sûr de quand ça changera. Avoir quelqu'un en tête ne voulait pas dire qu'il était prêt à sauter le pas à nouveau. Pendant une seconde, il pensa à Seyrah. Il était indéniable qu'elle lui plaisait, mais pour bien des raisons il gardait avec elle une relation assez...distante, ils en étaient encore à se vouvoyer, même si paradoxalement il leur arrivait parfois d'avoir une sorte de complicité. Il chassa cette pensée de son esprit encore nuageux et s'enfonça dans le fauteuil, pas décidé à bouger son cul de là pour l'instant.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




In  my dreams ... Kischa Empty
MessageSujet: Re: In my dreams ... Kischa   In  my dreams ... Kischa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In my dreams ... Kischa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: