AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyDim 14 Fév - 18:43



and your heart is the heart of a life
L'heure était grave. La pauvre Seyrah était paniquée, en recevant le message de sa meilleure amie, elle était terriblement inquiète. Et dans un coin de sa tête, elle s'imaginait le pire, voire le meilleur. Et si elle était tombée enceinte ? Ce n'était pas à écarter car les symptômes ressemblaient à ceux d'une grossesse. La jeune femme était excitée comme une puce, et ses élèves eurent largement le temps de le constater. Elle parlait avec une rapidité inhabituelle et était bien plus stressée que d'habitude, triturant ses doigts et son stylo. A la fin des cours, ce fut elle qui partit la première, accourant presque à l'extérieur de la fac. Si elle avait honte ? Absolument pas. Anastasia passait avant tout et ce sera toujours ainsi. Seyrah l'aimait énormément, et bien sûr, pas de la même façon qu'auparavant. Simplement, Ana et Lily étaient devenues sa famille, une famille qui lui permettait de garder une certaine stabilité qu'elle avait perdue après son travail d'avocate.

Elle passa chez elle pour déposer ses lourdes affaires de cours et s'empressa de prendre son petit sac à main et ensuite prendre le chemin de l'appartement de son amie. Chemin qu'elle connaissait pas coeur tant elle s'y rendait souvent. De toute évidence, Ana n'allait pas être dans son assiette, et Seyrah sera là à ses petits soins, toujours avec le sourire. C'était le coeur battant à cause de sa marche rapide que la jeune femme arriva devant la porte de l'appartement d'Ana. Elle poussa un soupir afin de se calmer et fouilla dans son sac pour sortir les clés de l'appartement de sa meilleure amie afin d'ouvrir la porte. Refermant celle-ci derrière elle une fois à l'intérieur, Sey éleva finalement la voix.

- C'est moi Ana ! J'ai fais aussi vite que j'ai pu.

Posant les clés sur le petit meuble à l'entrée, puis enlevant ses chaussures et sa veste rouge, la belle s'avança jusqu'au salon, là où se trouvait la pauvre Ana, enfin peut-être.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyLun 15 Fév - 22:02

La famille c'est une richesse incroyable
Anastasia & Seyrah
Aujourd'hui, exceptionnellement, Anastasia s'est mis en congé maladie. La raison en est qu'elle n'a pas décollée de ses toilettes depuis bientôt trois jours, et qu'au levé la nausée était si violente qu'elle n'a pas même trouvé la force de se doucher, s'habiller et sortir de chez elle. Elle est dans sa salle de bain, en pyjama, la tête dans les choux. Elle ne sait pas ce qu'elle a. La nausée la prise depuis quelques jours sans qu'elle n'en comprenne la raison. Elle n'a pas spécialement de fièvre, ni courbature, et encore moins de problèmes intestinaux (oui elle pense à tout). Ce n'est pas la grippe ou n'importe quelles autres maladies de l'hiver. Pourtant, dés qu'elle mange quelque chose, ou même qu'elle cuisine quelque chose, la nausée la saisit pour ne plus la quitter.
Elle a passé la journée à jongler entre son lit, le frigo et les toilettes. Une journée mémorable, à n'en pas douter. Elle réfléchit, essayant de comprendre ce qui lui prend. Essayant de réfléchir à ce qu'elle pourrait manger qui ne la rende pas malade. Depuis trois jours, la seule chose qui lui fait envie, en réalité, ce sont des oeufs. Des oeufs et... du chocolat. Et Anastasia n'aime pas le chocolat. La seule fois où elle en a abusé, c'était lors de sa grossesse...

Lors de sa grossesse. Lorsqu'elle prit conscience de cela, une angoisse terrible la saisit. Etait-ce possible qu'elle soit ... Non. Impossible. Elle prenait la pilule, et même si avec Ezeckiel ils oubliaient de temps en temps (assez souvent) de se protéger cela ne signifiait pas qu'elle ait pu... oublier sa pilule durant le week-end de randonnée. Elle sent ses joues chauffer. Elle a oublié sa pilule lors de sa nuit à la montagne, bien trop occupée à passer du temps auprès d'Ezeckiel et de sa fille. Elle en a oublié de ... prendre sa pilule. Une fois. Il lui a suffit d'une fois. Mais ca ne voulait rien dire. Peut être était-ce autre chose ? Une indigestion ou un problème quelconque.
Mais elle devait en être sûre. Alors elle envoya un sms à Seyrah, sa meilleure amie pour lui demander de venir la voir. Et de prendre un test sur le chemin, si elle pouvait. Alors elle n'eut plus qu'à attendre. Seyrah avait des cours toute la journée, elle ne pouvait pas les quitter pour les beaux yeux d'Anastasia. Cette dernière se fit un oeuf dur et le mangea lentement. Forcée de constater qu'elle le supportait bien. Très bien même.

La journée passa ainsi. Elle était sur son canapé à regarder une émission stupide où des familles en détresse demande l'aide d'une nourrice de l'extrême pour redresser leurs gamins quand elle entendit la clé tourner dans la porte. Elle regardait l'heure. La journée avait passé. Elle ne s'en était pas vraiment rendue compte, perdue dans ses pensés. « C'est moi Ana ! J'ai fais aussi vite que j'ai pu.  » Elle se tourna, et regarda Seyrah arriver dans le salon. Elle se leva alors et couru presque dans ses bras. « Tu es là, c'est tout ce qui compte. » Elle se sentait soudainement moins tendue. Avec Seyrah elle était plus en confiance. Elle savait qu'elle ne la laisserait pas tomber, et plus encore qu'elle ne la jugerait pas si jamais... Le test était positif. Elle inspira profondément, et laissa sa meilleure amie respirée. « Ta journée s'est bien passée ? Tu veux quelque chose à boire ? J'ai fais du thé. »  Dit-elle en montrant la théière qui se trouvait sur la table du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyDim 21 Fév - 20:09



and your heart is the heart of a life
Rares étaient les fois où son amie se mettait en congé maladie. Jamais à dire vrai. Elle était tout comme Seyrah, une acharnée du travail qui ne savait pas s'arrêter. La jeune femme pouvait bosser des heures durant, même en ayant 38 de fièvre. Car oui, ces parents ne lui avaient jamais octroyé la moindre pause. Quand elle était malade, elle allait à l'école. Néanmoins, cela n'était pas forcément la solution car la fillette était parfois obligée par les professeurs à rentrer chez elle tant elle était malade. Il lui était arrivée de faire un malaise en plein cours, tombant de sa chaise brûlante de fièvre à la limite de l'inconscience. Les pions avaient dû appeler sa mère pour qu'elle rentre chez elle. Seyrah était donc habituée à cacher ses soucis, elle n'aimait pas ne pas aller au travail. Surtout que bon, elle risquait de mettre ses élèves dans une position délicate si elle ne venait pas. Elle voulait les voir réussir leurs examens, et non les foirer, surtout si elle en était la cause. Non mais franchement, déjà qu'elle avait raté sa carrière d'avocate, elle ne voulait pas rater sa chance d'être une bonne professeure. Elle serait alors la reine de l'échec.

La journée avait été terriblement longue, mais depuis le sms de sa meilleure amie, la jeune femme était excitée comme une puce. Elle avait hâte de la voir, car elle s'inquiétait terriblement pour Ana. Dans un coin de sa tête trottait la possibilité qu'Ana soit enceinte. Un simple oubli suffisait à tomber enceinte...Seyrah s'empressa de quitter la fac pour passer à la pharmacie acheter un test de grossesse comme lui avait demandé Ana. Une fois le sésame dans son sac à main, elle prit le chemin de son appartement qu'elle connaissait par coeur à force de s'y rendre. La belle blonde ne voulait pas la faire trop attendre, et elle pénétra dans l'appartement en utilisant les clés, les posant ensuite sur le petit meuble dans l'entrée. Posant son sac à main et sa veste, elle pénétra dans le salon pour faire face à Ana, elle paraissait réellement mal. Sans attendre, la prof de droit serrait sa meilleure amie dans ses bras.

- Je serai toujours là. J'ai pris ce que tu m'as demandé.

Soufflait-elle dans ses bras d'une voix douce, la serrant contre elle. Tout ira bien...Oui, elle en était persuadée. Dans tous les cas, Seyrah la soutiendra, comme elle l'avait toujours fait. Se desserrant ensuite de son étreinte, l'ancienne avocate obligea son amie à se rasseoir.

- Oh bah écoute, comme d'habitude ! J'ai joué la dictatrice avec mes élèves, j'adore ça. Et vas t'asseoir, je vais me servir.

Une fois son amie assise confortablement sur le canapé, la jeune femme se servit un verre de thé. Elle s'asseyait sur le fauteuil en face, soufflant sur sa tasse qui fumait
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyMer 24 Fév - 21:34

La famille c'est une richesse incroyable
Anastasia & Seyrah
Elle a toujours pu compter sur Seyrah, tout comme Seyrah pourra toujours compter sur elle. Leurs liens est indéfectibles. Elles sont amies, confidentes, anciennes amantes. Elles se connaissent parfaitement, pouvant deviner les réactions de l'autre, ou ce qu'elle va dire par un simple regard. Un geste et elles s'apaisent. Un seul murmure et elles se sentent entourées, ensembles. Jamais Anastasia ne pourrait se sentir seule en sachant que Seyrah est à ses côtés. Elle est un soutient incroyable, un roc sur lequel elle peut se poser lorsque les choses deviennent trop difficile pour elle. Quand elle s'était retrouvée seule avec Lily, Seyrah avait été son lien avec le monde, avec la réalité. Elle était son phare dans une existence parfois insolite et dure.  
C'est alors naturellement qu'elle appela son amie pour qu'elle vienne l'aider une fois encore. Elle sait que Seyrah n'hésitera pas, qu'elle viendra pour elle. Pour l'aider, la soutenir, la conseiller. Elle n'a pas été travaillée, ce qui ne lui est pas arrivée depuis des années. Avouons-le, ca ne lui ait jamais arrivée. Même quand elle était enceinte de Lily, au septième et huitième mois, elle allait en cours. Elle a accouché après les examens, fort heureusement. Si elle n'a pas été travaillée c'est qu'elle est vraiment mal, et cela Seyrah le comprendra bien seule. La tête dans les toilettes, toute la journée durant, elle a été incapable de manger quoi que ce soit. Elle a envie de manger des yeux, mais elle se dit que ce n'est pas raisonnable, et de toute façon elle n'arrive pas à rester debout assez longtemps pour cuisiner. Elle se sent fatiguée, angoissée. Enceinte ? Est-ce possible qu'elle soit à nouveau tombée enceinte ?

Elle ne se pose pas plus de question, se levant lorsque Seyrah arrive dans l'appartement. « Je serai toujours là. J'ai pris ce que tu m'as demandé. » Souffle-t-elle à son oreille alors qu'elle la sert dans ses bras. Et ce contact si simple et doux fait battre son corps avec plus de sérénité déjà. Elle n'est plus seule, Seyrah est là. Son angoisse se dissipe et elle respire normalement. Elle a bien plus chaud tout à coup, serrée dans les bras de sa chère et tendre Seyrah. Alors qu'elle voudrait aller lui servir un thé Seyrah lui répond en l'obligeant à s'assoir. Evidemment, elle commence déjà à prendre son rôle de bienfaitrice très à coeur. « Oh bah écoute, comme d'habitude ! J'ai joué la dictatrice avec mes élèves, j'adore ça. Et vas t'asseoir, je vais me servir. » En réponse Anastasia se met à rire, en imaginant les élèves sous le jong de son amie. Sans doute au prise d'une terrible impatience à l'idée de la rejoindre à la fin des cours. Ils ont dû en voir de toutes les couleurs, mais elle ne va pas les plaindre. ca ne fait de mal à personne d'être un peu secoué de temps en temps. « T'es une grande maniaque du contrôle, ca ne m'étonne pas de toi. Je suis sûre que tu les mène à la baguette. » Dit-elle en riant.
Elle se pencha pour prendre (encore) une tasse de thé, et la prend entre ses mains comme pour se réchauffer. Le silence s'installe, sans pour autant de gêne, mais finalement le stress saisit Anastasia qui se tourne vers Seyrah. « Tu as... le test ? »  demanda-t-elle, sachant que son amie ne l'aurait sans doute pas oublié.
Elle baisse les yeux et se mord la lèvre, preuve de son malaise. « J'arrive pas à croire que ca m'arrive. Encore... Putain qu'est-ce que je vais faire Sey ? Si je suis enceinte... C'est n'importe quoi putain... » Dit-elle en posant la tasse, prenant sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyMar 1 Mar - 22:10



and your heart is the heart of a life
De toute évidence, les deux jeunes femmes seraient toujours là l'une pour l'autre. Elles s'aimaient bien trop pour rester les bras croisés. Seyrah serait au rendez-vous pour Ana, et réciproquement. Elles se soutenaient mutuellement, et ce, depuis des années. D'abord amies, puis amantes, elles se connaissaient par coeur, elles pouvaient aisément deviner les réactions de l'autre. La jeune femme savait parfaitement quand Ana n'allait pas bien, elle pouvait le constater aisément. Rien qu'en croisant son regard. Rien qu'en un regard, elle pouvait savoir ce qui n'allait pas. Les mots n'étaient alors plus nécessaires. Les gestes étaient parfois plus parlants que ces derniers. Cette relation qu'elles entretenaient était très précieuse pour Seyrah qui s'avérait être une femme plutôt solitaire. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une main. A dire vrai, Ana était l'une des rares en qui elle faisait pleinement confiance. Elle ne réfléchissait pas avec elle avant de se confier. Elle savait que ses secrets seraient bien gardés. Jamais elle ne pourrait la trahir, et inversement. Elle se disaient tout sur tout sans aucune gêne.

La professeure de droit entra donc dans l'appartement de son amie, posant son manteau et retirant ses chaussures. Elle garda cependant son sac où se trouvait le test et le posa aux pieds du canapé. Aussitôt, elle enlaçait Ana, et bien rapidement, elle constata que celle-ci avait terriblement froid. Frottant délicatement son dos, l'ancienne avocate se sépara de cette dernière pour se servir une tasse de thé et la forcer à s'asseoir. En étant malade, elle ne devait pas rester debout, elle risquait de défaillir. Seyrah ne le voulait pas, elle n'était pas médecin, mais son amie devait éviter les efforts. La blonde attrapa la tasse entre ses doigts et souffla dessus, avant de lui avouer qu'elle adorait martyriser les élèves. Oui, la jeune Fallen adorait jouer la dictatrice. Et puis bon, il fallait bien les secouer un peu ces petits cons. Cela n'allait pas leur faire du mal. En tant que maniaque du contrôle, elle adorait cela.

- Ouais, j'adore ça, et puis bon, ça ne leur fait pas de mal.

Disait-elle en esquissant un grand sourire, tandis qu'elle hochait ensuite la tête, fouillant dans son sac pour sortir le test de grossesse qui va les fixer sur la situation. La jeune femme le posa donc sur la table basse. Elle levait ses prunelles déterminées vers elle.

- Le voilà. On ne sait pas encore si t'es enceinte, on verra bien, et tout ira bien dans tous les cas Ana.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyJeu 3 Mar - 19:18

La famille c'est une richesse incroyable
Anastasia & Seyrah
Anastasia avait une petite sœur, et un grand frère. Elle avait une mère, un beau-père, un pseudo-demi-frère qui était aussi son ancien amant, et le père de sa fille. Elle avait une vie de famille terriblement compliquée, et outre ce fait, elle ne parlait à aucun membre de celle-ci. Ses grands parents, si, mais ils commençaient à être vraiment âgés et fatigués. Ils avaient leur vie derrière eux, et le répétait souvent. Outre cela, ils vivaient assez loin, et Anastasia refusait de partager ses problèmes avec eux. Son frère en avait assez eut à faire aussi avec l’amour de sa vie qui l’avait quitté sans raison. Rejoindre Paris pour retrouver une vie normale avait semblé la meilleure des solutions pour Andrea. Enfin il y avait sa si adorable petite sœur qu’elle ne pouvait pas voir en peinture. Et c’était un sentiment partagé. Sasha la voyait comme une putain de ratée, incestueuse et stupide. Une honte pour leur nom, en somme, et Anastasia le lui rendait plutôt bien en la dédaignant chaque fois qu’elles s’étaient retrouvées dans la même pièce. Elle posait sur cette gamine prétentieuse un air toujours déçu.
Elle s’était formée une nouvelle famille, et dans celle-ci Seyrah était sans doute ce qui se rapprochait le plus d’une sœur. Une sœur, une jumelle sur laquelle elle pouvait compter en tout instant. Qu’importe qu’elle fasse des erreurs ou qu’elle ait honte d’elle, Seyrah savait toujours trouvé les mots ou les gestes pour la rassurer. Une fois encore, Anastasia se retrouvait dans le besoin, malade (certes) mais surtout perdue, et Seyrah était là. Sa simple présence rendait l’air plus respirable. « Ouais, j'adore ça, et puis bon, ça ne leur fait pas de mal. » Elles parlaient alors des étudiants de Seyrah, et Anastasia ne pouvait qu’acquiescer. Elle semblait vraiment bien vivre son nouveau rôle de professeur, et cela rassurait Anastasia. Le premier rêve de Seyrah avait été d’être avocate. Un rêve qui avait prit fin d’une manière tragique. Elles n’en parlaient pas, plus vraiment. Anastasia savait qu’il ne servait à rien de ressasser le passé, et aucune des deux n’étaient de ce genre-là de toute façon.

Finalement, Anastasia perdit son sourire, et lui demanda si elle avait le test de grossesse qu’elle lui avait demandé (et dont le résultat pouvait expliquer son était physique des derniers jours) avant de lâcher prise et de faire part de ses angoisses. « Le voilà. On ne sait pas encore si t'es enceinte, on verra bien, et tout ira bien dans tous les cas Ana. » Elle croisa le regard de Seyrah et lui sourit. Elle lui prit la main et la serra. Oui, ensembles tout ira bien. Elle prit le test finalement, et se leva, se tenant au dossier du canapé pour ne pas perdre l’équilibre. « Et bien nous serons bientôt fixées ! Ca tombe bien je dois aller faire pipi. » Dit-elle en allant vers les toilettes avec l’objet. Un petit pipi sur la languette, comme dit la publicité. Elle sort trois minutes après avec l’objet entre les mains et le pose sur la table. « Combien de temps on doit attendre ? » Demanda-t-elle en posant la notice devant Seyrah. « J’suis trop… Je sais pas. Je veux pas savoir. Regarde le toi, et tu me dis. » Dit-elle en prenant le test pour le mettre dans la main de Seyrah, en stress. Enceinte, pas enceinte ? Surprise.



Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyDim 6 Mar - 18:39



and your heart is the heart of a life
Bon. Fallait avouer qu'Ana n'avait pas à se plaindre niveau famille. Elle avait un tas de frères et soeurs qui n'étaient pas loin d'ici. Néanmoins, les liens du sang ne faisaient pas tout. Parfois, on ne s'entendait pas avec nos frères et soeurs biologiques, parfois, la science ne faisait pas tout. Seyrah et Ana en étaient le parfais exemple. Elles avaient une relation de soeur, toujours là l'une pour l'autre, à l'écoute. Elles se connaissaient mieux que quiconque. Et cette complicité, Ana ne l'avait peut-être pas avec les membres de sa famille biologique. Elle n'était peut-être pas si intense, pas si forte. Seyrah savait pertinemment que notre vraie famille n'était pas celle que l'on croyait, mais qu'il fallait la fonder nous-même, la trouver et la garder comme s'il s'agissait de notre bien le plus précieux.
Et aujourd'hui, la jeune Fallen avait trouvé cette famille en la présence d'Ana et Lily. Longtemps seule, la belle blonde avait laissé son coeur s'ouvrir peu à peu. Elle avait octroyé sa confiance à la jeune femme presque naturellement. Après tout, elles se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour savoir que jamais elles ne trahiraient leurs confiances. Rien n'était un secret entre elles. Et puis, Seyrah était une mauvaise menteuse, cela se voyait clairement lorsqu'elle ne disait pas la vérité. Ana le remarquait aussitôt. Elle savait repérer les mimiques de l'ancienne avocate.

Et ouais, les petits étudiants méritaient qu'on les secoue un peu. Seyrah voulait leur faire prendre conscience que tout ne leur était pas dû. Ils devaient travailler pour mériter des choses. Comme les gens normaux faisaient après tout. Mais cela s'avérait plutôt compliqué pour des gosses de riche. Des fils à papa. La professeure devait ruser, même si parfois, elle ne se gênait pas pour leur dire leurs quatre vérités. Jouer la dictatrice était réellement jouissif pour elle. Finalement, son nouveau boulot de prof lui allait plutôt bien, malgré le fait que celui-ci n'était pas son premier choix. Elle aurait aimé continuer sa carrière d'avocate. Mais le retour en arrière n'était plus possible. Alors, elle continuait d'avancer en laissant tomber les remords ou regrets.

Serrant la main de son amie, Seyrah était tout autant excitée que son amie, même si elle ne le montrait pas. Bientôt, le verdict allait tomber. Alors, mains dans la mains, les deux femmes s'avançaient vers les toilettes. La belle blonde attendit impatiemment devant les toilettes, avant de soupirer en la revoyant ressortir. Elle n'en pouvait plus de ce fichu suspens. Alors, après s'être assises, la professeure attrapa le test de grossesse.

- Quelques minutes je pense..

Soufflait-elle, bouillonnant intérieurement. Puis, le verdict s'afficha. Positif. Seyrah ne put s'empêcher de sourire légèrement, avant de se calmer. Elle redressa alors la tête vers Ana.

- C'est positif. Tu es enceinte.

Son sourire grandissait avant qu'elle ne vienne la prendre subitement dans ses bras, toute contente.

- Félicitation ma chérie !
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyDim 6 Mar - 19:33

La famille c'est une richesse incroyable
Anastasia & Seyrah
La confiance c’est une chose qui se gagne dans l’esprit d’Anastasia. Même aux membres de sa propre famille elle n’accordait pas sa confiance. Peu de personnes autour d’elle l’avaient, et elle mettait souvent du temps à se laisser apprivoiser et à se livrer. C’était une jeune femme qui avait souffert de la trahison de ses proches, de sa propre mère qui avait anéanti la vie de Lily avait même que celle-ci ne soit né, en envoyant son père à l’autre bout du monde. Dix ans qu’Anastasia n’avait pas vu Néo. Dix ans qu’elle n’avait aucune nouvelle de lui. Elle élevait sa fille avec l’aide de ses amis. Avec l’aide de Seyrah en premier lieu, qui avait gagné sa confiance. Plus encore, Anastasia n’hésiterait pas à mettre sa vie ou la vie de sa fille entre les mains de Seyrah. Elle savait qu’elle ferait tout pour elle, et ce sentiment était réciproque. Anastasia pouvait déménager à l’autre bout du monde, renier qui elle était, ou même tuer quelqu’un si Seyrah en avait besoin. Elle était féroce, sincère, et honnête avec ses amis. Elle les protégeait de tout, du monde, d’eux-même. Seyrah avait gagné sa confiance, c’était à vie. Elle considérait que la jolie blonde était sa famille, sa sœur, qu’elle était essentielle à son existence.

Alors à un moment aussi important de sa vie, Anastasia avait besoin de la présence de sa meilleure amie. Elle n’avait pas même pensé à demander la présence d’Ezeckiel, bien trop stressée à l’idée qu’il ne l’accepte pas, ou lui en veuille. Elle avait besoin de Seyrah, qui était présente à ses côtés sans la juger, qui la calmer et la rendait plus confiance. Anastasia ne savait pas si elle voulait d’un autre enfant, si elle le voulait comme cela, si c’était une bonne chose ou non. Elle ne le savait pas, mais sous le regard de Seyrah elle se sentait apaisée. Elle ne savait pas si elle était enceinte. Et quand elle l’apprendra alors elle saura si oui ou non elle en est ravie.
Elle va faire sa petite affaire, et revient vers son amie, inquiète. « Quelques minutes je pense.. » Les minutes les plus longues de sa vie. Elle se rappelle la première fois qu’elle avait apprit qu’elle était enceinte. Néo était partie, elle avait du retard dans ses règles, et elle était malade , refusant toute nourriture qui n’était pas de l’œuf. Elle avait appelé Seyrah déjà à l’époque, et la même scène s’était produite. Elle avait apprit qu’elle était enceinte, et avait fondu en larmes, répétant que vais-je faire Sey ? Seyrah l’avait regarder droit dans les yeux et lui avait dit une chose qui ne la quittait plus : Tu vas être forte. Et Anastasia avait élevé Lily sans son père, et sans sa famille, travaillant pour qu’elle ne manque de rien ; elle avait été forte. Elle le sera à nouveau.

Elle attend le verdict, donnant le test à Seyrah, et la fixant. Soudainement un sourire barre son visage. Le corps d’Anastasia fait un bon. « C'est positif. Tu es enceinte. » Elle sourit, immense, et sent ses yeux s’embouer. Elle est enceinte ! Elle attend un bébé. Elle attend l’enfant d’Ezeckiel. Et elle… Elle est heureuse. Seyrah le sent bien et vient la prendre dans ses bras. « Félicitation ma chérie ! » Elle sourit, et sert son amie contre elle. Elle se sent terriblement bien, en réalité. Elle avait peur de la réaction d’Ezeckiel, c’était sûre, et elle ne savait pas si elle serait seule (à nouveau) ou pas, mais elle s’en fichait. Là tout de suite ce qui comptait c’est qu’elle avait un être qui grandissait en elle. Pour la seconde fois, et qu’elle en était heureuse, comblée. « Définitivement, faut que je suive un cours sur la contraception. » Dit-elle en riant, se détachant de Seyrah. « Je tombe toujours enceinte par accident c’est navrant ! » Dit-elle avec un sourire moqueur envers elle-même. Elle baissa les yeux vers son ventre et le caressant, ancienne habitude qui revient bien rapidement.
« J’attends un bébé… c’est génial !! Il faut fêter cela ! Jus de pommes et pizzas ? » Proposa-t-elle à Seyrah. « Ca me rappelle quand j’ai appris pour Lily. J’ai été tellement chiante pendant ma grossesse ! Je sens que ca va être repartie pour un tour. J’suis malade parce que je supporte plus ce que je mange. Sauf les œufs. Encore. » Dit-elle avec un air désespéré sur le visage. « Ez va … Enfin… Je… Merde. » Dit-elle en se rendant compte que oui, peut être, Ezeckiel ne voudra pas être à ses côtés. Leur relation était encore jeune, fragile, et basée sur l’idée de simplicité. Un engagement aussi radicale pourrait le faire fuir, elle s’en rendit compte, et c’est tout ce qu’elle voulait éviter.


Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyMar 15 Mar - 12:56



and your heart is the heart of a life
Malgré les liens du sang, la confiance ne venait pas souvent avec. Et Seyrah connaissait bien son amie, elle aussi ne donnait pas sa confiance à tout le monde. Elle savait pertinemment que son cas était plutôt inhabituel, qu'elle avait eu du temps pour l'apprivoiser. Elle n'allait pas lui jeter la pierre, Seyrah était pareille, elle n'octroyait plus sa confiance au premier venu. Sa naïveté d'antan avait disparu pour laisser place à une méfiance accrue, surtout avec les hommes. Sa souffrance était encore présente, elle ne pouvait tout simplement pas faire comme si de rien était. Cette mauvais expérience lui avait appris à rester prudente, et à se méfier de tout et de tout le monde. Ainsi, elle s'était construite une carapace de froideur et d'insensibilité. De cette manière, elle se protégeait de l'attachement, des sentiments qui ne faisaient qu'embrumer son esprit et la blesser. Alors ouais, ses amis se comptaient sur les doigts d'une main. En fait, Ana était belle et bien la seule pour qui elle ferait tout, remuer des montagnes pour la voir sourire de nouveau, pour l'aider, elle donnerait tout son être.

A un moment si important de sa vie, Seyrah était présente, et même si son amie n'aurait pas voulu, elle serait venue, bien trop inquiète à son sujet. L'heure fatidique arrivait, elle allait enfin savoir si ses doutes étaient justifiés ou non. La belle blonde esquissait un léger sourire, nerveuse, tandis qu'elle tenait le test entre ses fins doigts tremblants d'excitation. Le résultat s'afficha. Se mordant la lèvre inférieure, la professeure lâcha finalement le verdict.

- C'est positif. Tu es enceinte.

Sans crier gare, la jeune Fallen avait serré son amie dans ses bras, heureuse pour elle. Enfin, elle allait pouvoir fonder une famille, et elle n'était plus seule désormais. Ezeckiel était là, Seyrah également. La vie semblait lui donner une seconde chance, et celle-ci était à prendre, sans hésiter. L'ancienne avocate éclatait de rire à ses dires.

- T'as de la chance ! Et puis, ça apporte des rebondissements.

Elle s'était détachée de son amie, un grand sourire toujours présent sur ses lèvres. Seyrah baissait les yeux sur son ventre qu'elle caressait. Un petit être était en train de grandir. Elle avait hâte de savoir si ça allait être une fille ou un garçon. Bordel, elle avait la sensation de retomber en enfance, c'était tellement agréable ! La professeure se leva d'un bond, sentant son ventre crier famine.

- Toutes les femmes sont chiantes pendant leurs grossesses. Sauf moi, je serai un ange. Faut bien le nourrir ce petit ou cette petite ! Alors pizza !

Sa phrase fut ponctuée d'un petit rire. Bien entendu, elle ne sera pas un ange, loin de là, et dieu sait à quel point elle pouvait être horriblement détestable parfois. M'enfin, pour l'heure, Seyrah ne voulait pas d'enfant. Déjà, il fallait trouver un partenaire, parce que faire un gosse toute seule, non merci. Elle ne voulait pas finir mère célibataire...

- Je suis sûre qu'il va être heureux. Et pi s'il veut se barrer, je lui tirerai les oreilles.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyJeu 17 Mar - 23:34

La famille c'est une richesse incroyable
Anastasia & Seyrah
Elle était enceinte. Elle était enceinte… Elle laissait l’information arrivait à son cerveau. Elle devait prendre la mesure de ce qu’il était en train de lui arriver. Pour la seconde fois de sa vie. Elle était enceinte. Ses mains se portèrent rapidement et naturellement à son ventre qu’elle se mit à caresser avec un air absent, distraite. Elle attendait un bébé. Un bébé d’Ezeckiel. Pourtant elle prenait la pilule, alors quand ? comment ? Elle fronça les sourcils, n’était pas sûre de véritablement savoir ce qu’il convenait de faire à cet instant. Elle était enceinte, elle allait avoir un deuxième enfant, dix ans après sa première grossesse et Lily. Elle allait avoir un enfant avec un homme qui ne semblait pas même penser que leur relation était profondément sérieuse. Ils étaient exclusifs, oui, c’était sûr, et le sexe était incroyable. Mais ils ne s’étaient rien promis, et de rester ensemble pour le restant de leur vie encore moins que le reste. Elle était enceinte. Cette nouvelle la remplissait d’une joie intense, et d’une peur terrible. « T'as de la chance ! Et puis, ça apporte des rebondissements. » Elle se tourna vers Seyrah et face à la mine réjouie de son amie, de sa meilleure amie elle ne pouvait que sourire à son tour. Ouais, elle était nulle en contraception, pourtant elle était la première à faire chier le Doyen pour installer des machines à préservatif partout où ils le pouvaient. Et elle, elle ne l’utilisait pas. Non madame, à croire que ces trucs là ca n’arrive qu’aux autres.
Pourtant Anastasia prenait la pilule. Depuis qu’elle ne couchait qu’avec Ezeckiel, et après test de leurs parts à tous les deux, ils avaient arrêté d’utiliser des préservatifs. Pour ne s’appuyer que sur la pilule de la jeune femme. Alors comment ? Est-ce qu’elle… Soudainement elle eut un flash. Putain mais oui.

Il y a de cela un mois elle était partie en camping avec Lily et Ezeckiel. Une soirée sous les étoiles parfaite en tout point. Si parfaite que la jeune femme avait oublié son téléphone dans la voiture, et avait de ce fait oublier de prendre sa pilule. Le lendemain elle avait largement profité de l’officialisation de sa relation avec Ezeckiel. Dans l’appartement de ce dernier. Dans diverses positions, et de nombreuses fois. Et voilà, un mois après elle se retrouvait nauséeuse et en cloque. Génial. Non vraiment, elle était heureuse. Terrifiée, elle se sentait conne, mais elle était heureuse, et Seyrah aussi apparemment puisque qu’elle se tenait debout devant Ana, les mains sur les hanches et le sourire aux lèvres. « Toutes les femmes sont chiantes pendant leurs grossesses. Sauf moi, je serai un ange. Faut bien le nourrir ce petit ou cette petite ! Alors pizza ! » Eclate de rire incontrôlé de la part d’Anastasia alors qu’elle se levait à son tour pour prendre le téléphone et le papier de la pizzeria à deux rues de chez elle qu’elle tendit à Seyrah. Elle, elle savait qu’elle ne pourra pas manger grand chose, espérant simplement réussir à avaler autre chose qu’un œuf. « Terminator enceinte, je t’en pries, tu seras un véritable cauchemars ! » Dit-elle sans une once de remord. Un sourire éclatant sur les lèvres. « Mais je serais là pour prendre soin de toi promis. » Finit-elle par rajouter en lui offrant un clin d’œil assuré. Elle lui tend le téléphone. « Tiens, commande ce que tu veux, c’est moi qui offre. » Dit-elle d’un ton qui signifiait et surtout tu ne discute pas.

Finalement, elle lâcha ses craintes concernant Ezeckiel. Mais sa meilleure amie ne semblait pas plus perturbée que cela, ce qui mettait du baume au cœur d’Anastasia. « Je suis sûre qu'il va être heureux. Et pi s'il veut se barrer, je lui tirerai les oreilles. » Elle lui offre un grand sourire. « Je savais que je pouvais compter sur toi ! Mais c’est… Soudain. Un peu trop peut être. Je veux dire on est encore au stade on baise dans tous les coins, et on discute pas avenir alors un bébé… J’sais pas. Ca fait peur. » Dit-elle en baissant les yeux. Elle a à nouveau dix-huit ans, et elle se sent terrifiée. Mais cette fois elle a Seyrah. Cette fois elle a Eliakim. Et cette fois, elle l’espère elle pourra avoir Ezeckiel aussi. Et Lily, sa fille. Sa perle. Son trésor. Elle sourit, reprend sa place sur le canapé, et regarde le test qu’elle prend en main. Positif. « Je vais attendre un peu pour le lui dire. Je pense… » Avoua-t-elle finalement ; Refusant l’idée que cette nouvelle pourrait le faire fuir, et surtout l’idée même qu’il parte. Elle voulait le garder pour elle. Encore. Amoureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyJeu 24 Mar - 17:47



and your heart is the heart of a life
Le bonheur se mêlait à la peur. Seyrah pouvait aisément le lire dans le regard de son amie qui était plutôt parlant, brillant. Elle était heureuse, mais terrifiée à l'idée de donner naissance à un petit être qui allait lui donner beaucoup de responsabilités. Ce n'était pas son premier, mais cela était tout de même un chamboulement, et ce, pour n'importe quelle femme. Et cet enfant n'allait pas manquer d'amour. Anastasia était une maman exemplaire qui savait témoigner cette affection, et sévir lorsque cela était nécessaire. Et puis, Seyrah était derrière pour l'épauler en cas de besoin. Elle l'avait beaucoup aidé pour Lily, alors elle n'hésiterait pas à jouer les baby-sitteur une seconde fois. Pour Ana, elle pouvait se permettre cela. Leur amitié était plus forte que tout, basée sur l'entraide et le respect. Une relation dont était réellement fière la jeune professeure. Jamais elle n'avait eu l'occasion d'avoir une amitié aussi forte, et d'avoir autant confiance en quelqu'un. En fait, elle était belle et bien la seule qui avait cette chance. Alors ouais, l'ancienne avocate pouvait aisément sacrifier son temps pour sa meilleure amie, voire plus. En fait, elle pourrait tout faire pour satisfaire ses désirs, pour la voir heureuse et sourire, tel un ange gardien.

De toute évidence, Ana avait une chance indéniable et propension à faire des enfants élevée. Bon nombres de femmes peinaient à concevoir aussi aisément. Elles mettaient des mois, voire des années pour arriver au bout de leur rêve, notamment la maman de Seyrah. Celle-ci lui avait raconté qu'elle avait mis environ trois ans pour l'avoir. Et aujourd'hui, voilà qu'Ana en était déjà à son second. Une vrai pondeuse nom de dieu ! La jeune femme espérait avoir la même chance, même si bon, faire des gosses n'était pas d'actualité. Encore fallait-il trouver le partenaire, car procréer seule s'avérait compliqué. Et puis merde, elle ne voulait pas élever seule un enfant. Déjà qu'elle peinait à s'occuper convenablement d'elle... Alors imaginez avec un gosse. Elle ferait une piètre mère. Et ce n’était nullement dans ses projets d’en faire. Ça viendra avec le temps sans doute. Pour l’heure, ses instincts maternels s’avéraient nuls. L’envie viscérale que pouvait avoir certaine femme vers la trentaine ne bousculait pas l’ancienne avocate. Elle était bien dans sa petite vie de solitaire. Au moins, elle faisait ce qu’elle voulait sans demander son reste.
Les paroles de son amie la firent éclater de rire. Elle avait totalement raison. Seyrah avait déjà un caractère de merde, alors enceinte, n’en parlons même pas.

- Et je donnerai naissance à un mini Terminator, t’imagines.

Elle allait rétorquer, mais le ton de son interlocutrice ne lui laissait guère le choix. Bon, elle allait se faire plaisir et se prendre une bonne grosse pizza. Elle mourrait de faim. Et puis, elle partagerait avec son hôte qui ne semblait pas avoir très faim. Elle tapa donc le numéro de la pizza et commanda rapidement une pizza avec deux boissons et desserts. Un bon dîner qui lui permettra de bien dormir ! Reposant le téléphone à sa place, Seyrah s’asseyait aux côtés d’Ana, en proie au doute.

- Justement, ça va le forcer à réfléchir avenir. Et c’est là que tu verras s’il tient à toi, ou non. N’attends pas trop longtemps…

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) EmptyLun 28 Mar - 22:46

La famille c'est une richesse incroyable
Anastasia & Seyrah
Pendant quelques années, Anastasia s’était dit qu’elle ne sera plus jamais « heureuse ». D’ailleurs l’a-t-elle vraiment été un jour ? Elle avait eut des moments de joies, c’était une évidence. Surtout lorsqu’elle était auprès de Seyrah, avec Néo ou auprès d’Eliakim. Sans doute avait-elle vécu un pur instant de bonheur quand elle avait tenu sa fille dans les bras pour la première fois. C’était une évidence, Lily était ce qu’elle avait de plus précieux. Ce qu’elle avait le mieux réussi dans sa vie. N’allez pas penser qu’elle est le genre de mère à foutre des photos de sa fille partout, en hurlant à la face du monde qu’elle est la « huitième des merveilles ». Loin de là. Anastasia aime sa fille, elle pourrait donner sa vie pour elle sans même hésiter, c’était un fait. Mais elle n’était pas complètement omnubilé par le fait qu’elle soit sa fille, une enfant, ou qu’elle soit trop fragile. Elle osait la laisser pleurer quand elle faisait un caprice, elle osait l’envoyer dans sa chambre en targuant qu’elle n’était pas là pour supporter ses humeurs quand la demoiselle faisait ses crises plus jeunes. Elle avait osé aussi lui donner des fessés ou même la punir dans un coin de l’appartement sans même une once de culpabilité. Elle avait été dure avec elle, peut être trop parfois. Mais elle osait penser que sa fille était équilibrée et heureuse à son tour. Elle vivait sa vie, sans son intérêt, faisant de la danse et de la gymnastique comme elle le désirait, et sa mère faisait tout pour lui faire plaisir dés qu’elle le pouvait. Elle avait réussi à sa vie, du moins avait-elle réussi à être une bonne mère. Et elle attendait un enfant. Encore.
Pendant des années elle s’était dit qu’elle ne sera plus jamaias « heureuse » mais aujourd’hui elle osait sourire et revoir son jugement. Le bonheur était à portée de main à présent, elle devait juste surmonter sa peur, n’est-ce pas ? « Et je donnerai naissance à un mini Terminator, t’imagines. » la jeune femme part dans un rire sonore. Seyrah ferait une mère excellente, sans doute. Une vraie lionne qui refuserait de voir quelqu’un approcher son enfant et lui faire le moindre mal. C’était une évidence, Seyrah avait une force de caractère assez rare de nos jours, et Anastasia le savait pertinemment. Mais Seyrah était aussi assez seule, et la confiance qu’elle accordait aux hommes étaient minimes. Voir inexistant. Elle ne pouvait pas l’en blâmer, elle avait assez souffert de l’amour.

Comme elle aussi. C’est sans doute pour cela qu’elle ne voulait pas prévenir Ezeckiel. Pas encore. « Justement, ça va le forcer à réfléchir avenir. Et c’est là que tu verras s’il tient à toi, ou non. N’attends pas trop longtemps… » elle sourit ; Sey avait raison. Ezeckiel sera forcé de s’engager, ou de fuir. Leur relation était à un moment clé où ils ne pourraient pas choisir d’être l’un avec l’autre à contre-cœur. Elle l’aimait… oui, sans aucun doute même si elle était pas fichue de le dire à haute voix. Et de ce fait elle ne voulait pas le perdre. Surtout pas à cause de cet « accident ». « Je n’attendrais pas trop… Promis. Et je te raconterai tout une fois que j’aurai trouvé la force de lui raconter. » Dit-elle en prenant sa meilleure amie dans ses bras, dans une étreinte forte et complice. Elle l’embrasse sur la joue, et soupire d’aise, la gardant contre elle encore un peu. « Merci d’être là… Vraiment. » Elle ne peut pas arrêter de le dire. Alors qu’elle est à l’aube d’une nouvelle vie – encore – elle trouve le réconfort et les mots qu’il faut auprès de sa meilleure amie. La seule, l’unique. Sa chère et tendre Seyrah.


HS : si tu veux mon rp peut être la cloture de ce sujet, envoie moi un mp pour me dire :32: :32: :32:



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)   « La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » (Anastasia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: