AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyDim 14 Fév - 19:34

Oliver Seymour
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y est l'ivresse ...


identification complète Oliver Alfred Seymour. âge 24 ans lieu/date de naissance Brigton, 8 août 1991. études suivies et année Il reprends ses études dans le cursus littéraire d'Oxford. Il reprends son dernier semestre de cinquième année, celui qu'il n'avait pas eu le temps de valider avant de partir en centre de désintox job combler les oies blanches de bonne famille, dans tous les sens du terme.orientation sexuelle hétérosexuel. statut célibataire. statut social ££££ caractère charismatique + sadique + génie + charmeur + joueur + torturé/instable (on ne cesse jamais d'être un junkie) + manipulateur + menteur + irascible, comme tous les génies + maniaque + groupe Oxford Students avatar Ed Westwick

Welcome to the jungle
Il n'a jamais connu son père et à l'entendre, il s'est fait tout seul + il est le demi-frère d'Alice, ils représentent une paire infernale à Oxford + sa mère est morte quand il est entré à l'université (il l'a très mal accepté) + c'est un génie littéraire, on pourrait l'apparenter aux artistes maudits du 19ème, habillé en Armani. + a fait une overdose en décembre 2015 et a été envoyé en centre de désintox en Suisse pendant un an + fume des lucky strike à longueur de journée + aime les blondes et a développé une attirance pour les femmes plus âgées que lui + ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, il veut juste écrire, écrire, écrire. + aime le café, avec un peu de whisky dedans + récemment fait l'acquisition d'une chienne Akita, qu'il a appelé Leito + vit dans un duplex + a développé une claustrophobie sévère à la clinique. Il ne supporte plus les espaces clos. 

THE STORY OF A JUNKY FOR LIFE

Une brise hivernale s'engouffra soudainement dans une petite chambre de l'aile sud de la clinique de Montreux, mettant fin au sommeil de plomb dans lequel s'était plongé Oliver. Une silhouette s'était discrètement faufilée jusqu'à sa fenêtre, l'avait ouverte pour faire place à la lumière du jour, puis s'était éclipsée si rapidement qu'il n'avait même pas eu le temps d'exprimer son mécontentement. Les yeux toujours fermés, Oliver fronça les sourcils pour faire barrage à l'agression que lui faisait subir cette clarté soudaine, puis lui tourna résolument le dos. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu le luxe de se réveiller par lui-même, le plus naturellement du monde. Il entrouvrit un oeil et consulta l'heure affichée sur son radio-réveil. 8 heure. Il soupira et enfonça son visage dans l'oreiller. Qu'ils aillent tous se faire foutre!
"Monsieur Seymour, il faut se lever à présent."
Une petite main vint secouer son épaule, lui arrachant un grognement. Il avait l'impression de n'avoir profité que d'un délais de trente secondes (en réalité, une heure et demie supplémentaire.)
"Dégage putain, laisse-moi dormir !"
Même à moitié assoupi il pu percevoir le léger malaise d'Astrid, son infirmière. À son arrivée, il avait pris un plaisir malsain à la pousser dans ses retranchements, à la faire tourner en bourrique comme une poupée à sa merci jusqu'à la faire craquer. À présent, ça ne lui procurait plus aucun plaisir. Après tout, même les gosses finissent par se lasser de leur jouet. Il en avait fini de se faire les griffes sur son dos pour passer le temps.
"Monsieur Seymour …Vous avez rendez-vous avec Mr Wegner dans une demi-heure."
Ah oui, c'est vrai. Il paraîtrait même que ça serait sa dernière séance (du moins, c'est ce qu'on lui avait dit les quatre dernières fois où il s'était retrouvé en tête à tête avec son thérapeute). Damn, ce qu'il détestait ce mot, "thérapeute". Ça lui rappelait sa mère.
"J'arrive."
Il s'extirpa de ses draps avec une lassitude manifeste avant de porter une main à son jean qui traînait sur le dossier de sa chaise. Il l'enfila rapidement, ainsi qu'une chemise et se chaussa d'une paire de "mocassins" (si on pouvait appeler ça ainsi). C'était les souliers réglementés au sein de la clinique. Les siens lui avaient été confisqué à son entrée. Paraîtrait-il que les lacets étaient terriblement dangereux ici.

"Vous êtes en retard, Mr Seymour"
"Et vous, vous êtes casse-couilles, mais je suppose que seul l'un d'entre nous peu y remédier." répliqua Oliver en s'enfonçant lourdement dans son fauteuil.
Il croisa les doigts ainsi que les jambes et afficha ce sourire faussement poli qui jurait tant avec ses mots. Wegner ne prit pas la peine de relever l'insolence de son patient (il y était bien trop habitué désormais) et attrapa son bloc-notes qu'il installa sur ses genoux avant de s'emparer d'un stylo.
"Ne perdons pas de temps," commença-t-il avec un soupir. "Une année s'est écoulée depuis votre admission à la clinique. Il nous faut faire un bilan ..."
"Si vous pouviez vous dépêcher, j'ai une excitante partie de scrabble qui m'attends." railla le britannique. Ces "bilans" comme il les appelait avaient le don de l'agacer au plus au point. Il avait l'impression de ressasser la même chose depuis des temps immémoriaux.
"Euh ... oui, bien. Ces derniers mois ont été difficile, mais je pense que vous pouvez dès à présent quitter Montreux, si vous le désirez..." Bien sûr que non sombre abruti, je me sens comme chez moi ici, je ne quitterai cette chambre merdique pour rien au monde, pas même pour mon lit King Size aux draps de soie bleu nuit. Connard. "Voulez-vous que j'appelle votre père pour …"
"Je n'ai pas de père," l'interrompit de nouveau Oliver." Ma mère m'a fait toute seule. Comme un dragon komodo." ajouta-t-il distraitement, portant une main à la poche de sa veste pour en extirper un paquet de lucky strike et achevant de décontenancé son interlocuteur.
" Vous jouez toujours sur les mots à ce que je vois. Votre beau-père dans ce cas ?."
Oliver alluma une cigarette, rejetant finalement les épaules en arrière pour se détendre. D'un geste désinvolte de la main signifiant clairement son faible intérêt, il répondit ;
"Faites donc, mais il vaudrait mieux contacter Alice."
Son beau-père avait d'autres chats à fouetter. Pour ainsi dire, il n'était venu le voir qu'une seule et unique fois, et c'était sans doute parce qu'un Congrès se tenait aux Nations-Unies à Genève. Alice elle, attendait son retour. Il lui manquait. Il était certain qu'elle décrocherait le téléphone.
" Vous ne lui en voulez plus ?"
Oliver tira un peu plus sur son mégot, inspirant lentement la fumée et se donnant ainsi un prétexte pour réfléchir posément à sa réponse. Comme s'il pouvait vraiment en vouloir à Alice. Les gens qui ne les connaissaient pas ne pouvaient pas prétendre les comprendre. Il est vrai qu'en premier lieu, la Suisse l'avait fait se sentir misérablement seul. Personne n'était venu le voir, personne ne lui avait écrit. La détresse avait été telle, que sa paranoïa s'était exacerbée, comme une plaie mal soignée. Jamais la solitude n'avait été si blessante, elle qui pourtant avait été sa compagne lors de nombreuses années. Cette fois-ci, elle l'avait écorché vif, tandis que la junk sickness lui arrachait une douleur si intense qu'elle semblait provenir de ses entrailles, de ses os. S'il avait été agressif envers sa demi-soeur, sa moitié, c'est parce qu'il était confus et que l'injustice le rendait amer. Qui ne se droguait pas, de nos jours ? Alice elle-même qui l'avait placé ici, prenait sa dose de temps en temps. Seulement lui avait été jusqu'à l'excès ... Aujourd'hui, il s'efforçait de relativiser. Ce n'était pas la faute de sa soeur.
"Non." répondit-il, laconiquement, sans ajouter le moindre petit détail. Sa relation avec Alice ne le concernait pas. D'ailleurs, elle ne concernait personne.Il n'y avait qu'elle pour le comprendre, et il n'y avait que lui pour la comprendre elle.
"Vous comptez reprendre le cursus littéraire ?"
"Non, je compte continuer à perdre mon temps. À votre avis?" répliqua-t-il, exaspéré.
L'écriture avait été plus utile à la restitution de son esprit que toutes les pilules qu'ils lui avaient fait ingérer. Depuis toujours, ses pensées s'étaient bousculées dans sa tête (formules mathématiques, courants philosophiques, poèmes français ...) tant et si bien qu'il avait toujours eu le besoin pressant de poser à plat tout ce qui lui traversait l'esprit afin d'échapper à une implosion neurologique monumentale. Après avoir publié différentes chroniques au lycée, on l'avait qualifié de "génie" et les plus riches d'entre eux allaient à Oxford. Cette intelligence ne s'était pas évaporée dans les volutes de crack ou dans les injections d'héroïne. Non, loin de là. Disons seulement que pendant un temps, le tout avait sommeillé. Et ici, dans son ennui le plus profond, il avait pu retrouver le fil menant à sa "santé mentale" si bien dissimulée au fond de son crâne. Paraîtrait qu'il ne regardait plus le fond, mais vers le haut, d'après son thérapeute. Toute cette bullshit positive d'épanouissement personnel à la con.
"Bien. Je vous laisse sortir sous quelques conditions ; premièrement, il vous faudra être suivi par un "parrain" pendant un temps. Je ne veux plus vous revoir ici, donc il ne faut pas replonger. Et il vous faudra assister à des réunions ; une fois par semaine, puis les séances s'espaceront avec le temps."
Putain, lui qui croyait être débarrassé de toutes ces conneries.
"Deal?" ajouta Wegner, en haussant un sourcil dans sa direction.
"C'est ça, allez, à plus tard Wagner."
ll écrasa son mégot sur le bureau de bois précieux, arrachant un cri dévasté à son thérapeute et quitta la pièce en claquant la porte. Magistralement.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un lieu de masturbation intellectuelle, de mascarades bienséantes dissimulant la dépravation de ce siècle. Le paradis, quoi.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un bon verre de scotch, la tequila c'est bon pour dévergonder une petite pucelle. J'ai l'air d'une pucelle ?
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Qu'il n'y a rien de plus délicieux que faire ce qui est mal et d'en jouir douloureusement.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fier ? Je n'ai pas le même degré de "remords" que la plupart des gens. Non, je n'ai jamais rien fait de regrettable. Du moins, à mes yeux.  
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Qu'écrirait-il sur moi ? Rien de pire que ce que je peux balancer sur les autres.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai la sale manie de détruire n'importe quelles réputations. Et je ne suis fidèle qu'à mes lucky strike. Mea Culpa, bitch.

pseudo/prénom PAN âge 20yo lieu d'habitation ICI C'EST PARIIIS où as-tu connu le forum Je louche dessus depuis novembre sur PRD t'en penses quoi? Si je me suis inscrite c'est que je le trouve classe, non ? Aah, et puis l'accueil je dois le dire, vous êtes au top !  :34:  Scénario ou Inventé? Scénario  :coeur:  Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Pourquoi pas  :pompom:  un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Ed Westwick[/b] ✗ Oliver Seymour


Dernière édition par Oliver Seymour le Mer 17 Fév - 13:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyDim 14 Fév - 19:37

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec 3261646380:fan::love:
Bienvenuuuuue sur le forum !!
Merciiiiiiii d'avoir choisi ce scénario ! Je suis joie :rae:
Comme dis par mp n'hésites pas à me contacter si tu as des questions. De plus n'hésites pas à demander un parrain pour t'accompagner sur le forum :gnihihi::gnihihi:

Ed est sexy :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
Hâte de lire ta fiche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyDim 14 Fév - 19:38

EEEEEEEEEEEEEED EST TROP SEKSYYYYYYYYYYYYY :bave: :coeur:
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fichounette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyDim 14 Fév - 19:49

Super choix de scena !!! Bienvenue parmi nous :wai: :wai: :wai:
Nous faudra un lien :hinhin: :gnihihi:
Si besoin d'une marraine, je me proposes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyDim 14 Fév - 19:54

Raaaaaaaaah quel super choix de scénario :love:

Oliver est tellement classe, Ed aussi :bave: Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir sonner nos boite MP :face:

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyDim 14 Fév - 20:48

Bienvenue, hâte de voir la suite de cette fiche ! :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyDim 14 Fév - 21:31

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Bienvenue, et bon courage pour terminer ta fiche :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyMar 16 Fév - 11:12

Merci beaucoup tout le moooonde ! J'ai hâte de terminer ma fiche et de rpette avec vouus :36:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyMar 16 Fév - 14:26

Chrome a décidé de fermer alors que je te souhaitais la bienvenue, crétin :fuck:

DONC. Je disais que j'étais persuadée d'avoir posté ici (mais non). Que je te souhaitais la bienvenue (cf la ligne du dessus :mdr:). Que ton histoire m'avait fait rire (je suis fan de jeux de mots, je me fais marrer toute seule, souvent). Et que j'avais adoré la première réplique au thérapeute. Et il me semble que je m'étais arrêté là :rae:

Daisy s'étant proposé comme marraine ... tu seras son filleul (vive ma logique). Je vous ouvre votre sujet dans pas longtemps.
(Edit d'Alice : :rae::rae::rae:)

&& je t'avoue que je serai bien partie pour te valider mais ... NON :face: J'attends l'avis d'Alice pour ça (et, la connaissant, elle va finir par te valider en fait :dr:)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyMar 16 Fév - 15:25

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je passe quand même rapidement pour dire que malheureusement Daisy a déjà beaucoup de filleuls (:rae:) elle les vole à tout le monde :mdr: donc je te propose plutôt de choisir entre James, Ruby, Eliakim ou Seyrah (je vais poster sa présentation) pour te parrainer :32: :32: :32: OAUIS C'EST COOL DE POUVOIR CHOISIR. :love: (edit rae : :rae: :rae: :rae: je t'offre Eliakim, ça fait un bail qu'il n'a rien eu. le lien du sujet reste le même)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyMar 16 Fév - 15:51

Cool, je récupère un bébé chat qui a une bonne tête :face: On va s'amuser tous les deux :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyMar 16 Fév - 15:58

Je ne savais pas qui choisir, donc c'est peut-être mieux qu'on me distribuuuue en fin de compte :mdr: Yeah Eliakim, faut qu'on se trouve un lien de fou en plus :ezeckiel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyMar 16 Fév - 16:00

Mais évidemment qu'il nous faut un lien, je compte pas te lâcher de toute façon :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec EmptyMar 16 Fév - 16:47

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
:omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg:
Ton style est incisif, il est carré, il est rock... IL EST PARFAIt ! J'ai dévoré ta fiche, je l'ai relue, et je l'ai encore plus aimée que la première fois :dead: J'ai hâte de jouer avec cet Oliver si ... sarcastique et mauvais. Il est beau, il est sexy et il va faire des ravages à Oxford. Bienvenue à la maison, Bro, et éclate toi parmi nous :perv:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty
MessageSujet: Re: OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec   OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) Oliver Seymour + 117 666
» Another sinner - Oliver Seymour
» PARRAINAGE D'ALICE - Oliver Seymour
» PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour
» Sir Seymour, l'authentique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: