AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyMar 16 Fév - 14:29


Parrainage d'Eliakim
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de XX ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Eliakim
Filleul :  Oliver Seymour


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Eliakim A. Crowlley
prénom irl : Manon
Coucou toi ! Moi c'est Manon, j'ai 20 ans et je joue le professeur de biochimie du forum et en DC le petit fils de Tolkien. Ewé c'est la classe ! Je pratique le RP depuis 5 ans, je suis pas la plus vieille ici à écrire, mais bon ! Je suis là pour aider les nouveaux, je connais bien (trop) le forum. Je suis admin et je me charge du ménage et des bricoles du forum. Je pourrais vous guider dans le forum, vous aider à vous retrouver sur jusqu'à l'excès ! Sinon j'aime les chats, le chocolat, Michael Fassbender et avant tout ma chérie :love: Je n'aime pas... Les milles pattes. Sérieux c'est dégueu' ! Plein de pattes là, ça court vite, c'est ignoble et long... Bref ! J'ai une phobie. Et j'aime pas le noir aussi, ça fait peur O.O Bisous les bébés chats !

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l’excès ?
Depuis l'ouverture !
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Pour aider les newbies, les bébés du forum parce que je les aime !
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet pour tous c'est pas mal je pense.
+ Autre chose à ajouter ?
Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyMar 16 Fév - 15:53

Bonjour mon petit chat :love:

Comme tu l'auras deviné je suis ton parrain, ici tu pourras me demander tout ce que tu veux, je suis là pour TOI :face: Demande moi dés que tu as un doute, aucune question ne sera inutile de toute façon :love: Tu as déjà ma présentation, si tu veux en savoir plus il suffit de me le dire :love: Sache que j'ai 5 perso dont Eliakim, Adam, Ezeckiel, Angelus et Iosef, tu pourras me croiser sous toutes mes têtes sur ce sujet donc ne t’inquiète pas, c'est toujours moi qui te répondrais (Sauf si mes copines décident de flooder :rae:)

Bisous mon Oliver et encore bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyMar 16 Fév - 15:59

Flooder c'est trop pas notre genre. :siffle:
Je tiens à dire que je suis dans le tram et que donc tu es proche de ta validation :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyMar 16 Fév - 16:06

(je ne suis pas ta copine ... mais j'aime flooder) /pas taper/
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyMar 16 Fév - 16:29

:fuck:

SORTEZ DE MON SUJET :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyMer 17 Fév - 11:16

:unicorn:
Je viens seulement de me rappeler que j'avais un sujet de parrainage :hip: (je tiens à dire que ... Ezeckiel et son cupcake .. SEKSY ! :wut: :isadore: #EffetImmédiat)

Pour l'instant je n'ai pas trop trop de questioooons, sauf peut-être cette histoire de défis dans le système de points ? ça se fait tout le temps ? Du style, un membre lance un défi à un autre ? (Un défi du genre, cours tout nu tout autour de Oxford en chantant l'hymne national?) :hey:

Et j'ai vu qu'il y avait un recensement. (damn, je l'ai bien écrit du premier coup :dada: ) il faut que je me recense aussi ou comme je viens d'arrivé, c'est bueno ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyMer 17 Fév - 16:02

Alors :love:

OUI Adam et son cup-cake sont tellement... :bave: Je ne pouvais pas commencer mon message sans parler d'Adam :mdr:

Concernant le système des défis, c'est en place tous le temps, tu peux envoyer un MP à carrier pigeon en lui demandant de lancer tel où te défis à un membre en RP/envoyer un sms etc... Ca pimente un peu et surtout, pour peu que le membre soit tordu, tu te retrouves avec un défis bien chiant :mdr: (Me souvient d'un défis ou Eliakim se fait violemment broyer la quéquette par Alice :sors:) Et comme tu viens de le voir sur la CB, lorsque tu gagnes un défis envoyé par un membre tu gagnes des points, mais qu'on ajoute pas de suite sur le profil :face: Les points dan le profil nous permettent de faire les membres ud mois, ces derniers rentrent chez les Riot/Posh si ils acceptent :danse:

Tu peux te recenser oui, mais tu n'es pas obligé vu que tu viens d'arriver :love: Mais si tu veux le faire, au cas où, ne te gêne pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyMer 17 Fév - 16:04

Je tiens à dire que les membres du mois ne rentrent plus chez les Posh et les Riot :face::face::face: Contrairement à ce que viens de dire mon Homme :mdr:
Pour rentrer chez les Riot, tu dois envoyer un message à Freddie, et les membres t'enverrons une mission à remplir dans les deux mois qui viennent :32: Pour que tous le monde ait sa chance :rae: Tout est expliqué là : https://oxford-rpg.forumactif.org/t21-fonctionnement-comment-integrer-les-groupes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyMer 17 Fév - 16:05

Ouais ba j'ai le droit de confondre avec l'ancienne méthode :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyMer 17 Fév - 16:07

C'est normal :zad::zad: c'est pour cela que je me permets de squatter ton sujet :rae::rae: Sur ce, je vous laisse. Adieu :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour EmptyVen 6 Mai - 16:29

Est-ce que ca va Oliver ? Est-ce que tu as encore besoin de ton sujet de parrainage ? Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici Dimanche, le sujet sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Oliver Seymour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE D'ALICE - Oliver Seymour
» (sms) Oliver Seymour + 117 666
» Hungry Like the Wolf • Oliver
» OLIVER (fucking TWISTed) SEYMOUR - ec
» Sir Seymour, l'authentique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: