AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah Empty
MessageSujet: (inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah   (inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah EmptyMar 16 Fév - 21:50



Never stop dreaming
Seyrah Fallen. Un nom d'une femme au destin quelque peu singulier. Peu de gens prenaient le temps de la connaître. Elle ne donnait peut-être pas envie qu'on s'en approche. Cette femme au caractère si spécial. Elle était un peu comme une huître, ou du moins aussi aimable. De la timidité ? Non, il s'agissait plus de la méfiance qu'autre chose. La belle blonde avait bien trop souffert par le passé pour accorder sa confiance au premier coup d'œil. Les Hommes sont fondamentalement mauvais. Elle en était persuadé après avoir vécu une telle vie. Ils aiment s'auto-détruire. Ils n'apprennent pas du passé car leurs erreurs se répètent inlassablement.

Seyrah avait une vision bien pauvre de l'être humain. Cette vision n'était que la conséquence d'une vie désastreuse pleine de déceptions. Elle s'était d'abord enfoncée dans un profond mutisme accompagné d'une dépression. Seyrah n'avait plus pleuré depuis la mort de ses parents. Ces derniers lui avaient inculqués des valeurs strictes se rapprochant de celles de militaires. En bonne jeune fille studieuse, la ravissante Fallen avait bu leurs paroles. Elle se doit de se montrer forte quoi qu'il puisse advenir. Le dos droit, la tête levée. Elle se doit aussi de rester forte et croire en ces convictions sans se laisser le doute s'installer. La dernière règle: la plus important, ne pas montrer ses émotions aux autres. Les faiblesses ne sont pas à monter aux yeux de tous. Elles doivent rester intimes.

Seyrah jouait la comédie depuis sa tendre enfance. Jusqu'à quand ? Elle l'ignorait. Et pour l'heure, ce n'était pas sa première préoccupation. Aujourd'hui commençait une nouvelle journée de cours. Levée à 7h, après s'être préparée la jeune femme quitta l'appartement de son amie, Anastasia. Elle partageait celui-ci avec son amie le temps de trouver mieux. Seyrah avait la sensation de revivre ses années à Oxford en tant qu'étudiante. Des années folles. Vêtue d'un jean serré avec des bottes qui montaient jusqu'à ses genoux, le tout surplombé par une chemise blanche rentrée dans le pantalon, Seyrah prenait le chemin de la fac. Elle tenait fièrement son sac, accélérant le pas en remarquant l'heure. Elle était à la bourre.

[...] La journée se passa sans encombre. Les remarques fusèrent au début, mais à l'arrivée de la professeure de droit tous se taisaient. Ce n'était pas pour rien qu'on la surnommait Terminator. Elle inspirait la crainte par sa posture de dominatrice et de femme au caractère fort. Ce statut plaisait à l'intéressée. Elle préférait inspirer la peur qu'autre chose.

Seyrah décida de passer dans l'immense centre commercial, là où elle pourrait faire les achats qui lui manquaient, notamment pour la nourriture. Elle n'avait plus rien à manger pour ce soir. La belle blonde pénétra dans l'ascenseur, au même moment, un homme fit de même. Lui adressant un doux sourire, elle appuya sur le bouton, faisant démarrer l'ascenseur. Il grimpait tranquillement, jusqu'à s'arrêter brusquement. Les minutes défilaient, paraissant être une éternité...
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah   (inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah EmptyMer 17 Fév - 17:37

Oliver n'aurait jamais pensé que reprendre les cours à Oxford soit si étrange. De sa petite chambre au sein de la clinique de Montreux, il avait rêvé d'arpenter de nouveau les couloirs d'élites de l'institution, de retrouver ses vieilles habitudes et pourquoi pas, de prendre une fille ou deux dans un dortoir de première année, en plein milieu de l'après-midi ... À présent, il ne ressentait plus qu'une étrange sensation. Il semblait que le monde de dépravation qu'il chérissait tant avait évolué sans lui, lui qui y était pourtant prince et indispensable. Il comptait bien reprendre la place qui était sienne, baiser les règles et pourquoi pas commencer cela par retourner au Duke, comme le lui avait suggérer Alice ? Là-bas, il s'était toujours senti dans son élément.
Il enfila sa veste en cuir marron en sortant du Duplex et demanda à Larry, son nouveau chauffeur, de le conduire dans le centre d'Oxford. Assis confortablement sur la banquette arrière, le jeune Seymour entrouvrit la vitre et alluma une cigarette avant de s'immobiliser, stupéfait. Ça ne pouvait pas être sa voiture.
"Où sont les boissons, Larry ?" s'enquit-il, lorsque ses yeux ne trouvèrent pas la moindre bouteille.
"Quelles boissons, Sir ?"
Oliver haussa un sourcil mauvais. Comment ça, quelles boissons ?
"Serais-tu en train de te foutre de ma gueule, Larry?"
"Non Monsieur."
"Quoi, non Monsieur?" insista-t-il, tel un connard posant ses couilles sur la table pour montrer sa suprémacie.
" Non Monsieur je ne ... je ne me fous pas de votre ... gueule." répondit son chauffeur, comme si chaque vulgarité lui écorchait les lèvres.
" Bien. Dans ce cas, tu profiteras de notre petit tour pour faire le plein, si tu vois ce que je veux dire." conclut-il d'un ton vindicatif, persuadé en soit que Larry ne voyait absolument pas où il venait en venir. Seulement, s'il voulait garder son job, il avait plutôt intérêt à apprendre à le suivre.
Il s'enfonça de nouveau dans son siège, priant pour que le Duke soit toujours fidèle à lui-même et géré dignement. Il ne manquerait plus que son endroit de prédilection ne serve plus que du bourbon de seconde zone.

Oliver descendit de sa voiture à quelques pas du centre commercial, dans lequel il s'engagea avec l'attitude de ceux qui n'ont rien à foutre ici. Soit, le bar ouvrait dans un quart d'heure et il ne comptait pas attendre sans rien faire, à écouter le silence. Larry n'était pas très bavard. D'un côté, c'était pour le mieux. Il confia sa cigarette à un homme près de l'entrée qui le dévisagea d'un air interloqué.
"Je ne fume pas..." lui dit-il en lui tendant son mégot, comme s'il allait le lui reprendre. C'est tout ce qu'il trouvait à lui dire ? Vraiment ?
"Bah tu ferais bien de commencer mon gros," répliqua-t-il avant de s'éloigner d'une démarche princière, exaspérante.
S'il y avait bien une chose qui agaçait Oliver, c'était quand un endroit était bondé (sauf un club bien entendu, lorsqu'il pouvait sentir le corps d'une femme se frotter lascivement au sien). Or, il n'y avait rien d'excitant à se frotter aux mères de famille qui finissaient leurs courses, non merci. Il se dirigea vers les ascenceurs et y retrouva une jeune femme blonde qui lui disait vaguement quelque chose. Elle lui adressa un sourire aimable (le genre de sourire que les gens qui ne le connaissaient pas se permettaient de lui adresser sans crainte) et il lui rendit. Après tout, elle était plutôt pas mal. Ses yeux se posèrent sur sa chevelure d'où émanait un délicieux parfum. Vraiment pas mal. Il entra à sa suite et se tourna à demi vers elle.
" Quel niveau ?" lui demanda-t-il, se sentant presque l'âme d'un gentleman. Un rire s'époumona au fond de son crâne.
La cabine s'ébranla et pris de la hauteur. Il s'adossa au mur en consultant distraitement son téléphone. Tout à coup, l'ascenseur s'immobilisa brutalement en pleine ascension, manquant de les déstabiliser tous les deux. C'est quoi cette merde ?
"Qu'est-ce qu'il se passe ?" s'interrogea-t-il à voix haute, comme pour faire écho aux pensées des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah   (inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah EmptyDim 21 Fév - 20:41



Never stop dreaming
A la rentrée, Seyrah n'avait jamais pensé pouvoir faire cours à des étudiants hors de contrôle. Elle avait été morte de stress à cette idée. Et le jour J, n'en parlons pas, elle avait manqué de vomir le peu qu'elle avait pu ingurgiter. Se balader dans les couloirs de la fac lui avait terriblement manqué. Cela faisait depuis des années qu'elle ne s'y était pas rendue. Depuis qu'elle avait fini ses études finalement, elle n'y était pas revenue. Après tout, qu'aurait-elle fait ? En plus del l'anxiété, elle avait ressenti une certaine émotion. Etudiante à Oxford, voilà qu'elle foulait le sol de l'université en tant que professeure. Les rôles s'étaient aujourd'hui inversés, et Seyrah était plutôt fière de son parcours, malgré les quelques erreurs qu'elle avait pu commettre. Elle était tombée naïvement dans les bras de son client, une faute professionnelle pour une avocate. L'histoire s'était alors ébruitée, et elle avait été radiée à vie, tandis que son amant s'était donné la mort en prison. Encore terriblement blessée, elle n'accordait plus sa confiance, rares étaient ceux en qui elle avait pleinement confiance. En fait, il n'y avait que Ana. Oui, ces amis se comptaient sur les doigts d'une main.

Après les cours, elle décida de passer au centre commercial, son frigo étant vide. Qu'allait-elle manger ce soir ? Rien, et elle n'avait aucune envie de commander une pizza ou autre. Seyrah voulait cuisiner un peu, histoire de diversifier ses repas. Car oui, une alimentation saine était la clé pour être en bonne santé. La belle blonde, d'un pas lent pénétra dans l'immense centre commercial qui possédait de grandes vitres laissant la lumière illuminer le hall. Elle regarda aux alentours, avant de se diriger vers les ascenseurs. Après être entré dedans, elle fut suivie de près par un jeune homme à qui elle adressa un sourire poli. Puis, elle répondit d'une voix calme.

- Le troisième, merci.

Visiblement elle était tombée sur un homme plutôt galant. Croisant ses bras dans son dos, elle observa les portes se fermer doucement avant de sentir la cabine se soulever. Soudain, l'ascenseur se stoppa, manquant de faire tomber nos deux protagonistes. Seyrah se rattrapa au mur, avant de balayer la cabine des yeux. Aucun indice. Rien ne laissait présager des dégâts ou autre. Merde... La blonde se gratta la nuque, se raclant la gorge, tandis qu'elle posa ses prunelles claires sur celui qui l'accompagnait dans cette galère...

- Hé bien visiblement, l'ascenseur a un problème et s'est arrêté...
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah   (inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) We can't stop the music Taylor et ruby
» (inachevé) “ Jupiter&Oliver. „
» (inachevé) (+Oliver) Movie night
» (inachevé) a sky full of stars #OLIVER
» Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: