AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


[Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton Empty
MessageSujet: [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton   [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton EmptyDim 28 Fév - 22:23


« Recording »
Ruby & Mischa
J'avais posé les valises dans la maison familiale assez tard la veille. Pour cause, j'avais eu tout un programme à tenir avant de faire la route entre Oxford et Londres. Mais bon, le principal c'était bien que je sois finalement arrivée, non ? J'avais juste assez peu profité de mes parents à ce moment-là, avant d'aller me coucher, complètement vannée. Mais j'étais là pour quelques jours de break. Et ça coïncidait parfaitement avec les dates d'enregistrement de Mischaton dans un studio londonien, ce qui était plus que parfait comme timing. Alors, après une bonne nuit de sommeil dans ma chambre d'enfance, j'avais pris un petit déjeuner en famille tout en énonçant le programme de mes quelques jours ; retrouvailles avec des amis perdus de vue depuis que j'étais partie pour Oxford et peut-être un petit bœuf musical dans le bar où j'avais eu mes habitudes avant tout ça. Et bien sûr passer une après-midi en studio avec Mischa, en temps que pure spectatrice et éventuellement soutien moral. C'était éprouvant moralement parfois, une cession studio, je le savais. J'avais un peu d'expérience là-dedans.

Donc, après mon petit déjeuner en famille, j'avais filé sous la douche pour me préparer. En sortant, j'avais opté pour un jean skinny noir avec des zips et des pièces de cuir et un pull gris chiné ajusté et qui retombait, découvrant une de mes épaules. Avec cela, une paire de bottes en cuir, style motard mais plus fines, lassées jusque sous le genou. Pour ce qui était des cheveux, c'était une queue de cheval haute avec quelques élégantes mèches sauvages. Vu mon style plus rock et sexy que d'habitude, j'optais tout de même pour un maquillage plutôt soft ; une crème correctrice de teint pour unifier tout ça, un fard à paupière à peine nacré et une très fin trait de crayon pour ouvrir mon regard, une touche de mascara, et la touche de couleur de mon look se trouvait sur mes lèvres, par l'intermédiaire d'un rouge à lèvres fuchsia posé au pinceau pour estomper un peu l'effet. Voilà, j'étais prête à partir. Avant de quitter ma chambre, j'attrapai juste ma vieille veste en cuir, style bombardier et je glissai mon porte-feuille et mon téléphone portable dans mes poches. Je descendis ensuite, passant la tête dans le salon pour saluer mes parents. Attrapant mon trousseau de clés, je sortis ensuite, d'une excellente humeur malgré le froid piquant.

Je rejoignis par les transports en commun des copines que je n'avais pas vu depuis plus d'un an. Notre programme, c'était shopping d'Oxford à Regent Street. Nous avions nos habitudes, c'était certain. des années d'adolescence dans l'effervescence de Londres, ça nous avait marqué. Et après, nous irions manger à deux pas du studio d'enregistrement où j'avais rendez-vous dans l'après-midi avec Mischa. Bien entendu, hors d'y introduire mes petites jacasseuses. Nous nous quitterions devant le bâtiment. J'irais passer les heures suivantes avec l'irlandais, et ... On aviserait selon sa session. Je n'avais rien d'autre de prévu et mes parents ne s'inquiéteraient pas vraiment de l'heure à laquelle je rentrerais. Bien entendu, tout se passa comme sur des roulettes. J'étais vraiment super heureuse de retrouver mes camarades d'avant, et nous avions un tas de trucs à nous raconter. De quoi joyeusement bavasser en dévalisant pratiquement les boutiques. En fin de marathon, j'avais ajouté deux robes, une jupe, un jean, quatre pulls et deux paires de chaussures à mon placard. Il fallait avouer que je ne m'étais pas adonnée à ce petite jeu depuis un petit moment, et du coup, c'était vraiment cool. Et puis, j'aimais me faire plaisir, de toute façon.

Au restaurant, il nous fut impossible de passer inaperçues. Nous avions opté pour un endroit chic et, entre nous paquets d'emplettes et nos rires, nous avions plus l'air d'adolescentes lâchées pour la première fois dans Londres que de jeunes adultes de bonnes familles, mais alors pour le coup, je m'en fichais royalement. Et puis, nous étions peut-être un peu bruyantes, mais au moins, nous restions correctes dans nos propos. Même si ça ne nous empêchait pas vraiment d'aborder pas mal de sujets croustillants. Les ragots des unes, les histoires de cœur des autres, et bien sûr Mischa attira pas mal l'attention des filles, qui essayaient de me faire cracher que j'avais des sentiments amoureux pour le jeune homme ... Ce qui était faux, c'était mon grand-frère un peu fou que j'adorais embêter. Et dis comme ça, elles ne doutaient même pas de ma parole ! Enfin, le repas se passa bien et, après des au revoir et des promesses de se recontacter pour mon prochain retour à Londres voire leur passage sur Oxford, nous nous étions quittées au pied du studio, dans lequel j'avais ensuite pu pénétrer.

Ce qui était facile, puisque j'étais attendue déjà, Mischa avait prévenu de ma visite, et ensuite, eh bien je connaissais les personnes qui travaillaient là puisque mon père était parfois passé avec ses propres petits protégés. Et j'avais tendance à coller aux basques de mon père quand il embarquait quelqu'un en studio, parce que c'était une expérience que j'adorais. Il y avait toujours des perles qui sortaient des studios, des moments suspendus qu'on ne gardait pas forcément sur l'album parce que le reste ne suivait pas, mais c'était tellement bon de les vivre ... J'étais donc plus qu'enthousiaste à l'idée de rejoindre Chaton en studio. Mais avant ça, j'avais déposé mon blouson et mes achats dans une loge qui resterait inoccupée. Enfin, loge, le terme était grand, mais c'était bien à ça que servait le local, à la base. Puis, une fois débarrassée et après avoir réajusté mon pull pour qu'il glisse en dévoilant juste ce qu'il fallait de mon épaule, j'avais suivi le couloir. Par les vitres qui donnaient une visibilité totale sur la salle d'enregistrement et la salle de mixage, je pus apercevoir Mischa, visiblement pas au travail là tout de suite, et un sourire étira mes lèvres. Je toquais rapidement avant de pousser la porte. J'adressais un salut rapide et poli aux personnes présentes avant de directement sautiller vers mon grand frère de cœur. Me hissant sur la pointe des pieds, je posais un baiser sur sa joue avant de lui ébouriffer les cheveux. Attachiante, oui oui. Reposant les talons sur le sol, mon sourire s'agrandit un peu plus. j'allais exploser, là. De joie pour lui, de fierté, ce que vous voulez.

« Salut Chaton ! Alors alors alors ça se passe biiiiien ? Qu'est-ce que ça donne ? »

Y'avais des gens dans la pièce ? Flûte alors, qu'est-ce que je m'en fichais, moi ! Pour le moment, l'important, c'était mon Mischaton !  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


[Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton   [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton EmptyMar 1 Mar - 23:40

« Recording »
Ruby & Mischa
Il a le droit à deux heures dans un studio à Londres. Ezeckiel mettait tout en œuvre pour qu’il puisse profiter de l’aide de professionnels pour monter son album. Il travaille depuis des semaines, sans relâche pour que tout soit parfait. Il ne pourra pas tout enregistrer cet après-midi, il y va par petits morceaux. Mais son album prend forme au gré des séances en studio et il se sent terriblement fier du résultat. Il n’a pas retouché à la première chanson, celle pour Eden. Mais il en a écrit d’autres : durant son voyage aux Etats-Unis, et durant les dernières semaines qu’il a partagé avec elle. Il a déjà une demi-douzaine de chansons qui sont prêtes. Trois sont enregistrées, et il espère avoir le temps d’en enregistrer trois autres durant la séance du jour. Samedi. Il pourra peut-être même jouir de quelques heures dans la capitale qu’il chérit tant, et il avait bon espoir d’y retrouver Ruby pour profiter d’un moment en tête-à-tête avec elle. Depuis qu’il était revenu, il avait jonglé entre sa femme, les cours, les rattrapages, les Dingoes, et le boulot. Travailler ses chansons lui prenait beaucoup de temps, mais Ezeckiel et lui mettaient un point d’honneur à ce que tout soit parfait, et maîtrisait. Il ne voulait pas arriver en studio et rester coincé sur un accord, ou bafouillé ses propres paroles. Ce serait dommage alors que son mentor misait autant sur lui.
Il ne remercierait sans doute jamais assez Ezeckiel pour tout ce qu’il faisait. Il lui accordait une confiance que Mischa n’était pas sûr de mériter, et cela lui mettait une pression folle. Lui d’un naturel si calme et jemenfoutiste, se retrouvait à faire des nuits blanches à force de se demander s’il faisait bien les choses. Même la soirée de délire sexuel avec Eden n’avait pas pu calmer son angoisse, et il la quitta au milieu de la nuit pour rejoindre sa salle de musique et travailler encore ses mélodies. Il finit par sombrer, épuisé, pour deux heures tout au plus. C’est sa chère Eden qui vint le retrouver, avec une tasse de café et un bisou. Et des pancakes dont elle avait le secret. Ce qu’il l’aimait sa Eden putain, il en était dingue.

Il se prépara, mis une chemise blanche, un jean noir, et des boots de cow-boy (ou pas), laissa ses cheveux dans un état lamentable, en même temps il a pas le choix, et monte sur sa moto pour rejoindre Londres. Il y arrive avec une heure d’avance, se retrouve devant le studio. Il est fermé, mais il s’en fout. Il a bien trop peur d’aller manger dans un restau ou même un snack et de risquer de rater son rendez-vous. Qu’importe, il reste là, avec sa guitare et ses clopes, et commence à en fumer une, assis sur sa bécane. Il sort ses partitions, et les relit encore une fois. Finalement, au bout d’une demi-heure une jeune femme l’accueille avec un sourire. Elle s’appelle Christie, et elle est plutôt cool avec ses cheveux rouges et sa poitrine opulente. C’est un putain de garçon manqué, lesbienne assumée qui ne le laissera pas l’approcher, et tant mieux parce qu’il ne veut pas l’approcher. Cela dit elle vient fumer une clope avec lui, et lui demande s’il flippe. Oui. Normal.
Elle lui ouvre, et ils commencent à s’installer. Christie, c’est la meuf de confiance aux yeux d’Ezeckiel. C’est pour cela qu’elle la laisse enregistrer quelques morceaux de l’album alors que lui-même ne peut pas être présent. Elle est sans doute la seule à avoir ce droit. Une chance pour Mischa. Il entre dans la salle d’enregistrement, laissant Christie dans sa bulle, et envoie un message ) Ruby pour lui donner l’adresse et lui dire qu’elle peut passer quand elle veut. Christie est au courant, autant dire que le nom de la jeune brune a finit de la convaincre. Il y a même une affiche du concert du père de la jeune étudiante dans le couloir, Mischa est passé devant. Ca le fait toujours marrer.
Finalement, Christie lui annonce qu’il y a un problème technique. Ca fait une heure qu’il est là, et son cœur est sur le point de lâcher. Il est assis sur le tabouret qu’il y a de son côté, les partitions devant lui, le micro au-dessus, et la guitare entre les bras. C’est à ce moment-là que la porte s’ouvre sur sa petite tornade brune favorite. Il sourit alors que Ruby lui fonce dessus comme une folle. Il laisse sa guitare sur le côté et l’étreinte férocement. Il a l’impression de ne pas l’avoir vue depuis des mois. Des années. Une putain d’éternité ! et elle lui a manqué la fourbe. Elle lui manque toujours beaucoup trop. Elle vient lui embrasser la joue, et lui ebourriffer les cheveux. Il se marre. « Salut Chaton ! Alors alors alors ça se passe biiiiien ? Qu'est-ce que ça donne ? » Il rigole devant l’enthousiasme assumée de la jeune femme. Il montre la vitre derrière laquelle Christie et un autre mec (ingénieure ou truc du genre) s’affairent terriblement. « Problème technique, y a qu’à moi que ca arrive ! On a déjà une heure de studio qui a volé en éclats. Mais c’est pas grave, c’est la vie ! Maintenance que tu es là je peux qu’aller bien ! » Dit-il en lui offrant un clin d’œil.

Mais avant qu’il ait pu dire un truc il entend la voix de Christie s’élever dans la pièce. « Mischa ? On fait un essaie si ca te branche. Ta copine peut rester, mais pas un bruit. » Dit-elle en montrant une chaise qui se trouve dans un coin. Il invite alors Ruby à s’asseoir et après un geste, quand la lumière rouge on s’allume il démarre, les premières notes d’une chanson assez courte, mais qui l’éclate bien. Fell in love with a girl. C’était une chanson qu’il avait écrite alors qu’il venait de rencontrer Eden. Une chanson un peu folle, qui n’avait pas grand sens, mais qui signifiait pas mal de choses en même temps. Il chante, avec un immense sourire. Grattant sa guitare électrique avec enthousiasme, emporté par les paroles et par les accords. Enfin, il s’arrête, attend. La lumière s’éteind. « On a réussi à enregistrer apparemment, mais la machine surchauffe. J’suis désolée chaton, mais on remettra ca à une autre fois. J’appellerai Ez pour qu’on fixe un rendez-vous. » Désolé il lui fait un signe pour lui signifier que ce n’est rien. Quand c’est trop simple ca l’emmerde de toute façon.

Il se tourne vers Ruby et soupire. Finalement, le stress redescend d’un coup, et il se rend compte qu’il a pas dormi de la nuit, ou très peu. « Bon, Rubychou, on va boire un café ma belle ? » Propose-t-il en rangeant ses affaires, en mettant un bras protecteur autour des épaules de la jeune femme et en l’embarquant à l’extérieur. Il fait la bise à Christie, lui dit au-revoir et se retrouve dehors. « Comment tu vas ma chouette ? Ca te dit une après midi à rien branler, se balader, et manger des cookies ? » Propose-t-il en lui offrant un grand sourire, la guitare sur le dos. Il prend finalement une clope et l’allume. « Excuse moi, je crois que j’ai besoin d’une clope pour… aider le stress à se tirer. Putain c’est toujours impressionnant de se retrouver dans un studio ! Mais je kiffe. Qu’en as-tu pensé ? Même si c’était court. » Demanda-t-il en l’invitant à avancer vers le premier café qui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


[Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton   [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton EmptyDim 15 Mai - 21:46


« Recording »
Ruby & Mischa
La matinée s'était idéalement passée entre le shopping, les fous rire et le restaurant, et l'après-midi s'annonçait encore mieux. J'avais laissé les filles après le repas, promettant qu'on se recontacte pour se voir dès que possible, que ce soit quand elles passeraient sur Oxford ou la prochaine fois que je rentrerais à Londres, et j'avais rejoint le studio où Mischa enregistrait, rentrant facilement pour deux raisons ; j'étais annoncée et invitée par l'artiste qui enregistrait et j'étais déjà connue dans l'établissement comme étant la fille de mon père, père qui venait ici faire enregistrer les maquettes de ses poulains avant de les emmener voir un label. J'avais donc pu entrer, déposer mes encombrantes affaires dans la pièce vide servant de loge et rejoindre l'irlandais, visiblement pas trop occupé dans le studio. Comme d'habitude, j'étais une boule d'énergie positive bien motivée à lui sauter dessus dès mon arrivée, faisant fi du regard des personnes présentes de l'autre côté de la vitre et demandant à mon frère de cœur comment il allait. La réponse du jeune homme me fit ouvrir de grands yeux étonnés puis froncer le nez. Pas cool du tout, la panne de machine !

« Oh c'est la poisse chaton ! J'suis désolée ! »

Parce qu'il fallait dire que je savais bien à quel point c'était grisant, le studio, et à quel point c'était stressant aussi quand notre mentor n'était pas là. Je n'imaginais par contre même pas la déception qu'on pouvait avoir quand la technologie décidait de ne pas fonctionner. A sa place, je serais déprimée, mais lui, il le prenait encore relativement bien. Il était vraiment trop fort, ce mec. Je n'avais pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Christie, la gérante du studio, reconnaissable entre tous avec ses cheveux d'un rouge vif caractéristique, annonçait un nouvel essai, et m'intimait le silence si je restais dans le studio. Je fis un simple clin d'œil à Mischa, acceptant de jouer le jeu et, regardant la femme, je posais un doigt sur mes lèvres étirées en un sourire amusé tout en rejoignant la place qui m'était attribuée. Je la vis se retenir de rire ou de m'engueuler, voire les deux, parce qu'elle savait de quoi j'étais capable, mais je me tins tranquille tout le temps où la lumière rouge On air resta allumée. Plutôt que d'être bête, je profitais du talent de mon frère de cœur. Rockeur fou, il avait cette sensibilité artistique qui valait une mine d'or. Ses textes décalés collaient au millimètre près avec sa personnalité, et son envie se ressentait. C'était un mélange détonant et qui faisait son effet. Je comprenais qu'il enregistre.

Sauf que la machine ne coopérait pas. Si j'avais applaudis à tout rompre une fois l'enregistrement terminé, mais bonne humeur était légèrement retombée en pointe de déception pour mon chaton lorsque la femme aux cheveux rouges annonça que la session devrait être reportée car la machine ne coopérait pas malgré tout. Je me dirigeais donc tranquillement vers lui, prête à dégainer ma super bonne humeur pour lui remonter le moral au besoin, et hochais la tête lorsqu'il me proposa d'aller boire un café. Voilà qui ne ferait pas de mal !

« Avec plaisir chaton ! Je connais un endroit top à deux pas d'ici. »

Parce qu'ici, c'était mon quartier de prédilection. Pas spécialement proche de chez moi, mais un quartier de musiciens et de boutiques de fringues, bref, l'endroit où on trouve facilement une ado de seize ans passionnée de musique, vous voyez. En plus ma précédente école était à deux rues du studio, donc j'avais souvent traîné par ici. Le bras du jeune homme passé autour de mes épaules, je récupérai mes affaires avant de quitter le studio, passant à Christie le bonjour de mon père, qui avait apparemment rendez-vous à prendre avec elle. Je me laissai finalement entraîner dehors, goûtant le temps londonien ; frais, humide et gris. Mais au moins il ne devrait pas pleuvoir.
Finalement, le programme qu'annonça Mischa fit pétiller mon regard d'amusement et je sortis une cigarette de mon paquet, la gardant entre mes doigts fin dans un premier temps.

« C'est plus que parfait ! Si tu veux faire du tourisme, tu peux suivre le guide, j'étais à l'école dans le quartier, je le connais comme ma poche ! J'ai une forme exceptionnelle après une matinée de fille. Et toi ? T'as l'air fatigué, t'as dormi cette nuit ? »

Commençant à marcher, j'allumais ma cigarette tandis que Mischa faisait de même, s'excusant par la même occasion. En le regardant, je secouais la tête. Comme s'il avait besoin de s'excuser ... Depuis le temps que je fumais, ce n'était plus quelque chose qui me perturbait, que les autres fassent de même. Continuant notre petit chemin, je pris le temps de réfléchir un instant à une réponse à lui fournir.

« Comme toujours, j'ai adoré ton travail, chaton. Je suis fan de cette chanson, et franchement ça devrait être interdit d'avoir autant de talent. Je suis presque jalouse. » Presque, parce qu'on ne jalouse pas un frère. « Tu verras, tu vas t'habituer au stress du studio, après ça sera juste ... De l'excitation. »

Je lui servis un sourire de chat en passant devant le premier café. Derrière le comptoir, le propriétaire darda son regard glacial sur notre passage, et je continuais ma route sans même faire mine de laisser Mischa s'arrêter. Là, c'était le concours d'amabilité inversé, l'établissement. Le patron était une enflure de base alors je n'avais aucune envie d'y aller. Même que ça me faisait marmonner.

« Je comprends pas comment un con pareil peut avoir un café, il doit faire fuir la clientèle avec son caractère de merde. » Je tournais mon visage vers l'irlandais, un sourire étirant doucement mes lèvres. « Je t'emmène dans un petit café super sympa dans lequel je me suis produite ado', c'est juste après, je suis sûre que tu vas adorer ! » 

Ambiance cafés de bord de route américains, avec des serveuses adorables et un patron que j'avais dans la poche. L'établissement se trouvait trois façades plus loin et ne payait absolument pas de mine, mais j'étais certaine que mon grand frère de cœur adorerait. Avec son attitude très - trop - décontractée, Maggie allait directement lui plaire, et l'inverse était vrai aussi. M'échappant des bras du garçon, je pris finalement sa main, passant la porte du café, fréquenté uniquement par des groupes de jeunes. Je le tractais finalement jusqu'au comptoir, où il n'y avait personne, et qui formait comme un léger renfoncement dans la pièce, histoire qu'on soit quand même au calme. En m'installant, mon regard pétillant croisa celui d'un homme d'une trentaine d'années, cheveux bruns foncés bouclés jusqu'aux épaules, regard franc, un torchon jeté sur l'épaule.

« Salut Josh ! J'te présente Mischa, l'élève le plus talentueux d'Oxford en musique. - Hey Rub' ! Ça fait des lustres ! Enchanté Mischa ! » Josh était vif et spontané, du genre à se pencher au dessus du bar pour poser un smack bruyant sur ma joue et serrer énergiquement la main de l'irlandais avec un sourire énorme. « Deux cartes des desserts du jour ? Votre première boisson est pour moi. - Tu lis dans mes pensées ! » Après avoir déposé deux cartes devant nous, Josh repartit à ses occupation, non sans avoir jeté un coup d'œil à la guitare dans sa housse. Mon regard se posa avec amusement sur Mischaton. « T'es encore sur Londres ce soir ? Josh organise une scène libre, ça pourrait être carrément drôle à deux ! »

C'était le genre de truc moins drôle quand on était seul quand même. Du coin de l'œil, je parcourus la carte, optant pour une crêpe au sucre et un chocolat viennois.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


[Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton   [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton EmptyMar 24 Mai - 17:35

« Recording »
Ruby & Mischa
Mischa ne se laisse jamais démotiver. Qu'importe qu'il ait fait une heure de route pour rien, ou qu'il se retrouve à devoir remettre à plus tard une séance d'enregistrement qui le met dans un état de nerf, de stress, et d'anticipation extrême. Il aime se sentir aussi tirailler, ca lui donne l'impression d'être vivant, de vibrer littéralement pour son art, et il se grise de ces sensations. Il s'en fout assez de voir que la machine ne coopère pas, dans son esprit il y voit l'occasion de passer plus de temps avec Ruby, et ca lui convient assez. Il ne montre pas de signe de déception. C'est dommage, oui mais ce n'est que partie remise, il sait que Christie et Ezeckiel se mettront rapidement d'accord pour offrir au jeune musicien une nouvelle occasion de faire ses preuves. Il n'est pas inquiet de cela, et son humeur est bien trop bonne pour qu'il perde son sourire et son envie de profiter de ce moment avec sa petite soeur de coeur. Il ne peut pas penser à Ruby autrement, c'est vraiment le sentiment qu'il a pour elle. Elle est comme une petite soeur, et ils sont si proches parfois que ceux qui ne les connaissent pas les voient ainsi. Ou comme un couple, ce qui parait toujours bizarre à Mischa. S'imaginer en couple avec Ruby lui est presque écoeurant. Pas qu'elle ne fut pas ravissante, bien au contraire, mais il ne la voit pas ainsi. Il ne l'avait jamais vu ainsi, alors que ses hormones adolescentes avaient réagi à Bree, et qu'il avait couché avec Kaya. Ruby était vraiment à part. Elle était unique.
Alors quand ils sortent, et qu'ils se mettent en route, fumant de concert, il lui propose de rejoindre un café et de prendre un déjeuner, ou un truc à manger. Il a la dalle, il n'a pas mangé grand chose le matin-même, et il en ressent les effets maintenant. « Avec plaisir chaton ! Je connais un endroit top à deux pas d'ici. » Il acquiesce, ravi, portant sa cigarette à sa bouche. Quelques secondes il profite de l'effet apaisant de la nicotine, avant de reprendre la conversation. « C'est plus que parfait ! Si tu veux faire du tourisme, tu peux suivre le guide, j'étais à l'école dans le quartier, je le connais comme ma poche ! J'ai une forme exceptionnelle après une matinée de fille. Et toi ? T'as l'air fatigué, t'as dormi cette nuit ? » Il lâche un rire ravi. « J'dors pas beaucoup en ce moment. Entre le taff, l'album, les cours, Eden, les Dingoes... c'est un peu la folie. Mais j'aime bien. Cela dit ca me laisse peu de temps pour dormir. Mais j'vais survivre, il en faut plus pour me mettre carpette. » Dit-il en venant poser une main fraternelle sur la tête de la jeune femme, dont il ébouriffe les cheveux. « Fais moi visiter le quartier comme tu l'as connu. J'connais bien Londres, j'ai squatté assez souvent ici. Mais j'suis sûr que tu as des trucs cools à me montrer. » dit-il avec un sourire entendu. Il aime passer du temps avec elle, même si c'est juste pour visiter les quartiers de Londres qu'il a déjà parcourut des dizaines de fois. Il s'en fout, tout ce qui compte c'est d'être avec elle.
Il en vient à rediriger la conversation sur sa prestation, demandant à la jeune femme ce qu'elle a pensé de sa prestation. Etudiante en musique, un père dans le milieu; elle a toujours été de bons conseils pour lui. « Comme toujours, j'ai adoré ton travail, chaton. Je suis fan de cette chanson, et franchement ça devrait être interdit d'avoir autant de talent. Je suis presque jalouse. »   Il rougit devant tant de compliment, et reprend sa cigarette entre ses lèvres, presque gêné. timidement. Ca lui fait toujours bizarre de recevoir ces compliments, il ne sait pas comment réagir. Dire « Merci » semble presque décalé, ou prétentieux, il sait pas. « Tu verras, tu vas t'habituer au stress du studio, après ça sera juste ... De l'excitation. » Fort heureusement Ruby n'attend pas grand chose de lui, et elle sent sa gêne. Il aime cette fusion entre eux. « Y a de l'excitation. Mais j'suis tellement .... Jamais sûr de moi. Avec des compliments comme les tiens j'risque de voir mes chevilles enfler ! » Dit-il; préférant l'auto-dérision à la gêne finalement. Quitte à choisir.

« Je comprends pas comment un con pareil peut avoir un café, il doit faire fuir la clientèle avec son caractère de merde. » Il arrive dans un petit café qui ne paye pas de mine mais qui semble quand même bien sympa, sous les critiques de Ruby qui font sourire Mischa. Il a terminé sa clope, et son ventre hurle famine autant qu'il le peut. Fort heureusement pour lui ils arrivent très rapidement. « Je t'emmène dans un petit café super sympa dans lequel je me suis produite ado', c'est juste après, je suis sûre que tu vas adorer ! »   « Je n'en doute pas ! » Ils traversent la rue pour arriver devant un café qui a un nom terriblement anglais : William's tea. Un William. Du thé. Anglais. Youpie. Ca l'fait sourire alors qu'ils entrent dans les lieux comme s'ils étaient chez eux. Enfin, Ruby est sans doute un peu chez elle, Mischa est tout simplement lui-même, embrassant la chaleur de la pièce d'un seul regard. Il y a pas grand monde, mais c'est vers le bar que Ruby s'en va, Mischa sur les talons. « Salut Josh ! J'te présente Mischa, l'élève le plus talentueux d'Oxford en musique. » « Hey Rub' ! Ça fait des lustres ! Enchanté Mischa ! » Le barmaid se penche au-dessus du comptoir pour embrasser Ruby et Mischa lui offre une poignée de main virile. « Enchanté Josh ! » Lâche-t-il avec son éternel sourire. Ravi de faire de nouvelles rencontres, comme toujours. Ils prennent place au bar, sur deux chaises côte à côté, et le serveur leur lance deux cartes. « Deux cartes des desserts du jour ? Votre première boisson est pour moi. »   «  Tu lis dans mes pensées ! » « Et dans les miennes ! » Dit-il sur le même ton que la jeune femme, ce qui fait rire Josh alors qu'il leur laisse de quoi choisir ce qu'ils veulent manger. Mischa se jette littéralement sur la carte pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Tout lui fait envie, bordel, mais il sait qu'il doit faire un choix. Quoi que... La formulaire Breakfast lui fait de l'oeil, et elle semble assez complète pour le rendre dingue.  
Il est plongé dans son choix quand Ruby le sort encore une fois de ses pensés. « T'es encore sur Londres ce soir ? Josh organise une scène libre, ça pourrait être carrément drôle à deux ! » Le visage de l'Irlandais s'illumine alors, sa fidèle guitare à côté de lui semble presque en vibrer d'excitation - ouais elle est vivante dans sa tête et trouver toujours le moyen de s'exprimer. « MAIS CARREMENT ! Tu sais que je me refuse jamais un coin de scène avec toi. Ca s'ra cool. » Dit-il en montrant tout son enthousiasme.

Rapidement son regard se pose sur la carte fermée devant Ruby. « Tu as choisi ? Let's go. J'meurs de faim. -  Josh ?! » Lance-t-il à l'attention sur Serveur qui revient vers eux. « C'possible d'avoir un mena Breakfast encore ? » L'autre lui sourit, et avec un geste de tête lui assure qu'il lui note tout cela. « Avec un jus d'orange, et un café noir. Bien dosé. J'crois que je vais pas tenir la journée sinon. Et Ruby - c'est moi qui invite. » Lance-t-il vers son amie, un sourire immense sur les lèvres, attendant qu'elle ait commandé et que Josh soit repartie pour se reporter sur elle. « Alors qu'est-ce que tu me raconte ma chouette ? T'es pas très loquace ces temps-ci, y a un truc que tu m'caches. »

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton   [Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] « Recording » † Rubychouette & Mischaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash
» (inachevé) Just you and me
» (inachevé) Something old, something new
» (inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo
» (inachevé) Let it be - Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: