AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo  Empty
MessageSujet: (inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo    (inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo  EmptyLun 22 Fév - 18:04



Never Let Me Go


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Il est 20h quand je franchis le seuil de chez moi. Je me déchausse et me dirige directement dans la douche. Il me reste une bonne heure pour me préparer pour une sortir entre potes. La plupart des potes sont des collègues de boulot. Cette soirée, je l’attends depuis plusieurs jours. J’ai envie de danser et de m’éclater comme je ne l’avais plus fait depuis des années. Je me souviens même plus de la dernière fois où je suis sortie avec des amis. Depuis que je suis venue ici, j’ai tout fait pour me cacher et être la moins présente possible dans l’université. Etre discrète sauf qu’aujourd’hui j’en ai marre de me cacher. J’ai envie de profiter de ma vie comme jamais !

Je branche mon Bluetooth et mets une playlist. La musique se diffuse dans la pièce. Je glisse mon jean le long de mes jambes et enlève mon haut. En entrant dans la douche, mon corps évacue une partie de sa tension dut à la journée de permission que j’ai effectué aux urgences. Je reste là debout sous le jet d’eau chaude et profite de ce moment. Je n’ai plus pensé à ma rencontrer avec Lorenzo et je ne l’avais pas recontacté. Je ne savais pas comment je pouvais réagir à la venue de mon ex-fiancé. Et depuis ses retrouvailles, je ne suis pas sortie de peur de retomber sur lui. Pas que ça me déplairait au contraire j’en serai ravie. Cependant, le revoir à fait remonter de nombreux sentiments comme l’amour et le désir. Car je ne peux pas le nier, je le désire encore malgré toute ses années.      
Au bout d’un moment, je décide de me laver et me donne un rapide coup de rasoir sur mes jambes. Je m’enveloppe dans une serviette et sèche mes cheveux. Je constate qu’il me reste très peu de temps avant que mes collègues rappliquent à la maison. J’accélère ma préparation sur la musique. Je me dirige dans la chambre et sors une robe courte à dentelle blanche et une paire d’escarpin. Les mains tremblantes, je me bagarre avec la fermeture de ma robe. Bien évidemment, j’essaye de faire vite et je n’y arrive pas. Je devrais le savoir que je suis toujours la dernière à être prête !  Je respire un bon coup et je finis par triompher de la fermeture. Une fois habillé, je retourne dans la salle de bain pour finir de me préparer. Je jette un regard sur mon portable et remarque que Lila, une collègue interne, m’a envoyé un message me disant qu’elle allait arriver avec deux autres collègues.

Quelques minutes plus tard, on a décide de se commander un japonais avant d’aller en boite. La soirée commence bien et on rigole énormément. Ce moment m’a fait complètement oublier que j’ai pensé à Lorenzo précédemment. Et je compte bien profiter de cette soirée pour faire des rencontres et danser jusqu’à pas d’heure. Lila voulait une boite de nuit pas très loin de chez elle car elle a l’intention de boire quand à Vanessa, elle voulait une bonne boite avec de la bonne musique.    
     
Vers onze heures du soir, nous avons décidé d’aller à la boite que Lila a l’habitude d’y aller. Elle connait le propriétaire et elle a toujours sa table à disposition. Une fois d’accord, Lila appelle le patron pour qu’on lui prépare sa table. Elle se trouve à pas très loin de chez nous donc nous y allons à pied. Et si vraiment on est trop morte, on appellera un taxi. A l’entrée, le videur nous laisse rapidement rentrée en nous jetant un regard. La boite est remplie de monde. Lila jette un regard et aperçois le propriétaire de la boite. Elle me prend la main et nous entraine dans une petite pièce où la musique est moins forte. Sur la table est disposée des verres et des bouteilles des différents alcools. Le propriétaire vient alors nous salué et je comprends que c’est son cousin. Il nous sert nos premiers verres et il disparait nous laissant entre fille. Après avoir bu, Vanessa nous entraine sur la piste et nous mettons à danser. La nuit ne pourrait pas mieux se dérouler. Cependant, je tourne mon regard vers le bar et reconnait Lorenzo en bonne compagnie.      

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo    (inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo  EmptyJeu 25 Fév - 18:03




Never let me go


feat Juliet & Lorenzo

 
C'est décidé ce soir ou plutôt cette nuit, c'est soirée entre amis. Tout d'abord quelques heures de perdu devant la playstation 4, plusieurs parties de call of duty en ligne pour savoir qui fera le meilleur score voir la derniere kill cam. Puis vers dix heures, on partira en direction d'un fast food qui n'aidera pas pour ma perte de poids prévue depuis que je suis monté sur la balance de ma colocataire. Lorsque l'on aura fini de digerer, ce sera direction ce club de nuit que l'on a reperer il y a peu de temps afin de draguer sans se soucier du lendemain.
Mais pour l'instant, la sonnerie de l'université viens juste de retentir pour annoncer la fin de ma journée. Je range en vitesse mon ordinateur dans sa sacoche avec ses accesoires. Descend les escaliers en direction de ma voiture, dépose mon sac sur le siege du côté passager, met le contact de la voiture, puis démare pour arriver en direction de chez moi. J'ai encore un peu de temps avant de me preparer, je décide d'enfin ranger ma chambre ainsi que de mettre un coup de propre un peu partout dans la maison afin d'aider Sarah.
Il est désormais dix huit heures et dans une petite heures, je dois être chez mon ami qui nous reçoit tous. Je regarde dans mon armoire ce qui me reste à me mettre afin d'être présentable ou plutôt afin de pouvoir jouer sur la carte de la séduction. Ce soir, je n'ai pas envie de rendre mes copains fou de jalousie, j'oublie le costard cravate et opte plutôt pour une veste en jean, un t-shirt blanc sobre, un jean bleu foncée ainsi que des petites chaussures venue directement en provenance d'italie tout en cuir marron. Je file sous la douche, utilise mes produits de chez lush, cadeau d'une amie. Enfile mes vêtements, met mes cheveux en ordre et me voilà enfin prêt pour ma soirée.
Chez mon ami tout se passe comme prévu, mes talents en informatique et donc en matière de console me donne des avantages et fait jalousais mes amis. En fast-food, on opte pour une sandwicherie ce qui nous pèsera moins lourd sur l'estomac qu'un hamburger. Direction la boite de nuit, très rapidement je repère une belle blonde à la cambrure délicieuse. Je pars à la chasse sur la piste de danse, puis fini par lui proposer un verre au bar afin de faire plus ample connaissance. Tout en allant vers cette direction, je remarque cette femme qui me fait perdre la tête, Juliet. Je décide de ne pas me laisser aller, de ne pas changer mes plans pour la soirée ou peut-être un peu pour la rendre jalouse savoir si elle peux encore avoir des sentiments ou non. Je joue donc complétement la carte de la séduction avec la belle blonde qui se laisse toute suite aller, c'est bien plus simple que ce que je pensais et bientôt si j'en ai envie je pourrais même l'embrasser.

made by guerlain


tenue de lorenzo:
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]
» Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco
» LOTERIE, HUMOUR ✗ Lorenzo & Noah & Gabriel
» (abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle)
» (inachevé) Something old, something new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: