| Sujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Mar 9 Déc - 14:51 | |
| Ashley Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Mar 9 Déc - 15:47 | |
| |
|
The Founder ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 472
| Sujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Mar 9 Déc - 17:43 | |
| Félicitations, tu es validée ! jusqu'à l'excès
C'est assez rare de voir Benson assez douce, c'est souvent une garce sur les RPG mais ça fait plaisir je trouve. J'adore le caractère d'ailleurs ce côté assez sûr d'elle, du monde dans lequel elle veut vivre et des valeurs qu'elle suit.
Le fait qu'elle est pas l'argent pour allé à Oxford et que tu racontes ce passage où un peu naïvement elle avait postulé pour l'université qu'elle désirait sans en parler à ses parents, j'ai juste adoré ! Peu de personnes l'ont fait et pourtant c'est pas mal important.
Adrian est ok, moi aussi !
Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Dernière édition par Oliver W. Seymour le Mar 9 Déc - 18:10, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Mar 9 Déc - 18:01 | |
| Haaaan merci, voilà ta récompense :35: Bref, j'suis contente que t'ai aimée ** Je file envahir le forum |
|
| Sujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness | |
| |
|