AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin - once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyJeu 31 Mar - 23:24

Justin Lewis-White
i will all protect you


identification complète Justin Lewis-White, par contre il n'utilise que Lewis, le nom de sa mère, il ne dit jamais White, le nom de son père, parce qu'il ne veut justement rien qui le rattache à son père, cet homme violent qui ne méritait pas le titre de "papa". âge il a maintenant 26 ans lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année Il a fait des études en criminologie et une licence en chimie dans un autre université Oxford, parce que l'université d'Oxford n'offrait pas le programme de criminologie. job il est enquêteur pour la police scientifique. orientation sexuelle homosexuel, il le sait depuis toujours. statut célibataire. statut social ££. caractère patient, protecteur, généreux, bordélique, bon sens de l'humour, attentionné, rancunier, méfiant, parle peu de lui, ouvert d'esprit, déterminé. groupe Hard workers. avatar Grant Gustin.

Welcome to the jungle
Son père était avocat et sa mère professeure de musique à Oxford ~ son père a commencé à le battre lorsqu’il avait trois ans ~ il a découvert qu’il était gay lorsqu’il était au lycée ~ il a une petite sœur qui a quatorze ans de différence avec lui, sa mère est morte en la mettant au monde ~ il adore se lever le matin pour aller courir, c’est le meilleur moyen pour lui de commencer sa journée ~ il a fait ses études de criminologie et sa licence de chimie à l’université de Kent, il a déménagé là-bas durant ses études. ~ son père est mort lorsqu’il avait 21 ans, il a obtenu la garde de sa sœur à ce moment-là ~ il possède un chien, un labrador noir avec une ligne blanche sur le ventre, son chien a maintenant trois ans ~ il vit dans une petite maison avec sa sœur, qu’il a payé avec l’héritage qu’il a eu à la mort de son père ~ il déteste les hypocrites, ceux qui parlent dans le dos des autres ~ il est parfois trop gentil, il a beaucoup de mal à dire non aux autres, malheureusement certains en abusent, mais pas ceux qui comptent le plus pour lui ~ il est méfiant, il a beaucoup de mal à se confier ~ il travaille pour la police scientifique, il enquête en ce moment sur le meurtre de Balthazar. ~ il n’aime pas les cerises, il ne manque que très rarement de la viande rouge, il préfère le poisson et les fruits de mer, il adore le chocolat et le cheese-cake ~ il peut manger ce qu’il veut il ne prend jamais de poids ~ il se met rarement torse nu, il n’aime pas montrer ses cicatrices résultats des années à endurer les coups de son père, il en a pas honte, mais il aime juste pas les montrer et encore moins qu’on y touche ~ il joue au foot, il faisait partie de l’équipe de son lycée ~ il n’aime pas les préjugés, il ne juge jamais quelqu’un avant de la connaître ~ attention si vous allez dans sa chambre, c’est presque toujours en bordel, raison pourquoi il ne peut pas se plaindre si sa sœur laisse sa chambre en bordel aussi.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford, c'est l'endroit où il est né, l'endroit où sa petite soeur a vu le jour, mais aussi l'endroit où sa mère est morte, l'endroit où son père l'a battu jour après jour. Il aime et déteste cette ville à la fois, pourtant l'amour prend le dessus parce qu'il ne se voit pas vivre ailleurs, de toute façon avant la majorité de sa petite soeur, il ne peut pas partir. Sauf s'il l'amène avec lui, mais sa sœur adore Oxford, c'est leur ville donc pour lui Oxford, c'est sa maison. Il est heureux ici, il a tout ce qu’il lui faut sauf peut-être quelqu'un avec qui partager sa vie, un petit ami, un homme qu'il aimerait plus que tout et qui l'aimerait en retour.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Il est plus du genre bière, mais s'il doit vraiment choisir entre les deux ça serait plutôt un bon verre de scotch.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe mal ? Le sexe, c'est quand ça se passe entre deux personnes qui s'aiment, deux personnes qui veulent partager un moment intime, il y a rien de plus beau. Donc, non, le sexe ce n'est pas mal, surtout pas quand l'amour est présent. Oui, il a un petit côté romantique.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Il a laissé sa soeur seule avec son père, celle-ci s'est fait frappé, ça beau avoir eu lieu il y a quelques années maintenant, il s'en veut toujours, jamais il n'aurait du laisser sa petite soeur, sa princesse avec leur père. C'est sûr qu'il y a sûrement d'autres petits trucs dont il est pas fier, avoir trop bu un soir, par exemple, mais la chose pour laquelle il s'en veut c'est d'avoir laissé sa soeur seule avec ce monstre...
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Il n'a jamais vraiment porté attention à Oxymoron, il a des choses plus importantes dont il doit s'occuper, donc pour lui, ils peuvent publier ce qu'il veule, les autres peuvent le croire ou pas, c'est leur choix, mais pour lui ça n'a pas d'importance. Il ne se donne que rarement la peine d'y jeter un coup d'œil.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Il a tendance à se passer la main dans les cheveux quand il est mal à l'aise ou encore, il est incapable de rester en place, il va se dandiner, il va enfoncer ses mains dans ses poches, bref ça se voit tout de suite quand il n'est pas à l'aise, quand il est gêné.

pseudo/prénom Ge. ou 4ever*fun / Geneviève. âge 25 ans. lieu d'habitation Québec . où as-tu connu le forum on me l'a proposé via ma recherche sur PRD. t'en penses quoi? Il est vraiment très beau même si la bannière est décalée vers la droite chez moi et donc la largeur de la page beaucoup plus grande qu'à la normale, mais c'est peut-être parce que je suis sur mac alors je ne vais pas me plaindre pour ça, y a pire dans la vie et le reste est très beau. Les membres sont super accueillants, je crois que je vais me plaire ici.Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? oui pourquoi pas, c'est la première fois que je vais tenter avec un parrain. un dernier mot? merci encore de l'accueil  :fan:

Code:
[b]Grant Gustin[/b] ✗ Justin Lewis-White


Dernière édition par Justin Lewis-White le Sam 2 Avr - 0:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyJeu 31 Mar - 23:25

The story of my life
Les pleurs d’un bébé se faisaient entendre dans la chambre d’hôpital où une femme venait de souffrir, crier et pleurer pour mettre au monde ce petit bébé, son fils, Justin Lewis-White. Tout d’abord, parlons de la mère du petit, une belle jeune femme avec des origines écossaises, elle était professeur à l’université d’Oxford, elle enseignait la musique alors que son père était avocat, pas un grand avocat, il gagnait bien sa vie, mais il n’était pas riche. Cet homme vivait beaucoup de stress, il perdait facilement patience, il devenait rapidement violent, mais sa femme arrivait à le calmer, à le détendre, il trouvait toujours une façon de se faire pardonner après ses crises, amoureuses, Abigail se disait qu’elle allait arriver à le changer et faire de lui l’homme qu’elle aime. Malheureusement, plus le temps passait, plus les choses s’aggravaient, il perdait patience plus facilement, dès que Justin faisait une petite bêtise, il se mettait en colère, Abi était toujours là pour le calmer et arranger les choses, mais un jour alors que Justin venait d’avoir trois ans, les paroles de sa mère n’étaient plus assez... C’est à quatre ans que son père a commencé à le frapper, Abigail ne supportait pas la violence, elle a menacé quelques fois son mari de le quitter si jamais il frappait Justin de nouveau, il promettait qu’il allait se soigner, qu’il allait changer. Durant quelques mois, il ne toucha plus Justin, mais la violence recommença, Abigail n’arrivait pas à se décider à partir, elle avait peur de se retrouver seule avec Justin et ne pas y arriver, faut dire qu’entre les deux, c’est Walter qui gagnait le plus d’argents.

Justin a grandi, il s’est endurci, il s’arrangeait pour ne pas mettre son père en colère, il voyait bien que sa mère n’était pas heureuse, mais peut importe ce qu’il pouvait dire, elle refusait de quitter son mari, elle disait l’aimer... Il ne comprenait pas comment elle pouvait être amoureuse d’un homme comme lui. L’école était pour lui un refuge, il avait des amis, personnes pour lui faire du mal, c’est à l’école qu’il a rencontré Alexandre, les deux étaient tous jeunes encore, ils étaient (le sont toujours d’ailleurs)  comme des frères. Tous les deux ont grandi avec un père violent, c’est ce qui les a rapprochés ou du moins l’une des raisons. Justin était bon à l’école, il avait d’excellentes notes, il faisait du sport, il n’était pas le plus sportif, mais il aimait la course en particulier ainsi que le foot. Il faisait partie de l’équipe de foot de son lycée.

Sa mère est tombée enceinte de nouveau alors qu’il avait quatorze ans, il était content à l’idée d’avoir un petit frère ou une petite soeur, sa mère lui avait promis qu’après la naissance de cet enfant, ils allaient partir, elle allait quitter son mari, c’était sûr que cet enfant se ferait battre aussi, c’est pourquoi il ne voulait pas que son père fasse partie de la vie de sa petite soeur. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Sa mère est morte en mettant au monde sa petite soeur, Noémie, c’est lui qui a choisi le prénom, jamais son père ne s’est occupé de sa petite soeur, c’est lui qui a élevé sa petite soeur, seul, enfin, il avait sa cousine qui l’aidait quand elle venait en ville, mais puisqu’elle vivait en Écosse, elle ne pouvait pas toujours l’aider.  

Lorsqu’il avait dix-sept ans, il a été accepté en criminologie à l’université Kent, soit à presque 3 heures de route de sa ville natale, Oxford, il ne savait pas trop comment il allait faire, il ne pouvait pas laisser sa soeur seule. C’est pourquoi il a décidé de voyager, il ne pouvait pas la laisser seule avec leur père surtout pas après ce qui était arrivé... Alors qu’il venait d’être accepté, il a été faire la fête avec ses amis pour célébrer sa réponse de l’université. Quand il est rentré chez lui au petit matin, il a retrouvé sa petite soeur en pleurs dans sa chambre, Justin a découvert les marques sur son bras et son dos, leur père l’avait frappé, il arrivait pas à le croire, mais plutôt que d’en vouloir à son père, il se tenait responsable de ce qui était arrivé. Il n’aurait jamais dû la laisser seule, jamais il n’a reproduit cette erreur.

Il a commencé l’université, il a vite compris qu’il ne pourrait pas voyager, c’était impossible, 6 heures par jour, il ne pourrait pas s’en sortir en vie ! C’est pourquoi, il s’est pris un appartement et a amené sa petite soeur avec lui, son père ne dit rien, de toute façon, sa fille n’avait jamais excité à ses yeux, elle était seulement la raison de la mort de sa femme. Il devait travailler en même temps pour payer le loyer, son père ne l’aidait pas financièrement, donc ce n'était pas évident, il n’avait pas grand temps libre. Par chance, sa cousine est revenu vivre dans le coin alors qu’il avait 21 ans, donc elle pouvait garder la petite pendant qu’il prenait un peu de temps pour lui ou encore pendant qu’il étudiait. Malgré tout, il avait d’excellentes notes, après trois ans d’université, il a aussi fait une licence en chimie parce qu’il a toujours aimé les sciences, il voulait travailler pour la police scientifique. Durant ses études, son père est mort dans un accident de voiture, à ce moment-là Justin avait 21 ans, étant majeur, il a pu obtenir la garde de sa petite soeur, il a aussi hérité de tout ce que son père possédait, son père n’était pas riche, mais cet argent lui permit de s’acheter une petite maison après ses études et de payer ses études au complet. À 25 ans, il a terminé ses études avec une mention d’excellence, il a quitté son appartement pour retourner vivre à Oxford et travailler pour la police scientifique. Sa petite soeur pouvait retrouver ses amis, elle n’avait pas aimé l’idée de devoir quitter ses amis, mais elle comprenait qu’elle devait aller avec son frère, elle n’avait aucune envie de rester avec leur père.

Cela fait maintenant un an qu’il travaille pour la police scientifique, il a rapidement montré qu’il était un bon enquêteur, il a rapidement fait sa place. Il enquête maintenant sûr le meurtre de Balthazar. Il s’occupe de sa petite soeur qui a maintenant douze ans.


Dernière édition par Justin Lewis-White le Sam 2 Avr - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyJeu 31 Mar - 23:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT SUR JAE Justin - once upon a time... 3261646380
Bonne chance pour ta fiche :love:
N'hésites pas à contacter le staff (plutôt Eliakim et moi) si tu as des questions :hey:
Ou à demander un parrain pour t'aider à trouver tes marques sur le forum (ou juste pour flooder en toute impunité HAHA) :face:

Hâte de lire ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyJeu 31 Mar - 23:32

Bienvenue mon chooooooooooouuuuuuuuuuuuu :love:

Enfin tu postes ta fiche, je voulais être le premier mais Ana m'a devancée :fuck:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire chou :love:

A la moindre question tu n'hésites surtout pour, on est là pour toi si besoin :love:

Love yooooouuuuuuuuuu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyJeu 31 Mar - 23:36

Ohh merci vous deux !!
Je vais pas hésiter si j'ai une question, merci de l'accueil autant ici que dans la partie invité ! :D

J'espère que la fiche va vous plaire ^^! Je fais un peu mes recherches pour voir les études qu'il va avoir faite pour être enquêteur pour la police scientifique :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 0:01

Rebienvenue :rae:
J'ai hâte de lire ta fiche ! Je t'ai proposé 2 de mes persos parce que ça collait tout de suite avec tes idées et que j'ai moins de liens avec eux aussi :hm: mais j'en ai 2 autres si plus tard ça te tente :rae: je vais pas t'assommer dès ton arrivée donc on verra plus tard :mdr:

En tous cas n'hésites pas si tu as des questions :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 1:22

Merci beaucoup Killian! Je vais t'envoyer un mp pour parler du lien avec Gabriel! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 9:26

Officiellement bienvenue mon mignon :32: je passe ici avant d'aller répondre pour le lien mais je ne pouvais pas m'en empêcher :angel: j'ai vu que tu cherchais un Parrain donc si ça te convient et si ça convient au staff je suis disponible :v: en tous cas hâte de voir la suite de ta fiche et de commencer à RPer ensemble :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 11:45

Merci :29:
Moi ça me va parfaitement de t'avoir comme parrain, donc si le staff veut c'est parfait pour moi :waii: :waii: j'ai hâte de rp avec toi, avec le lien qu'on a trouvé ça va être intéressant, et avec vous tous d'ailleurs ! :fan:

Je devrais la finir aujourd'hui si tout va bien ! Je l'écris et je le passe au correcteur ensuite pour les fautes :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 12:14

Merciiiiiii ma belle Willow :29:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 13:02

Surtout pas Alex comme parrain, le pauvre, il va souffrir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 15:24

Quel mauvais choix de parrain :arrow: :arrow: :rae:

Bienvenue ici aussi du coup :danse: Contente que t'ais décidé de laisser a JAE une chance :danse:

Si t'as des questions, oé, va plutot vers Alice ou Eliakim (non mais que je n'aime pas répondre, juste ma connexion est ... aléatoire dorénavant :rae:)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 16:40

Ah ah ah Alex tu es mieux de faire en sorte qu'il ait tord et que je le regrette pas lollll ♥

Merci Rae et pas de problème c'est quelque chose que je comprends très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 20:58

J'suis un parrain qui déchire ! C'est juste que Kiwi m'aime pas et qu'il est jaloux de moi façon :fuck: et puis Rae elle aime personne, alors comme ça :pff:

Non en vrai on s'aime ici, mais à notre manière :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 21:13

Ah ah ah j'en doute pas !! J'ai parler de toi dans ma fiche Alex j'espère que ça te va ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 21:41

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 21:42

Tout ce que j'ai lu m'a plu :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 21:46

Merci Matt!

Super Alex ♥ contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptyVen 1 Avr - 22:34

GRAAAANT :bave: :bave: Je veux un lien :siffle:
Bienvenue à toua jeune padawan ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptySam 2 Avr - 0:13

Merciiii !

Liammm :waii: avec plaisir pour le lien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptySam 2 Avr - 17:32

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
HAN. J'adore ton personnage. Il est touchant, courageux, et magnifique. Très poétique, vraiment. Sache que si tu fais le scénario de ta petite soeur nous ferons de la publicité pour toi. Hâte de te croiser en rp :bril: et j'espère que tu te plairas parmi nous :love:
Désolée pour l'attente avant la validation, nous sommes plus rapides d'habitude mais nous avons été occupés ces jours-ci. :arrow:
Bon jeu Justin - once upon a time... 3261646380

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les HARD WORKER . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... EmptySam 2 Avr - 18:52

Merci beaucoup, je suis vraiment contente que mon personnage te plaise et t'inquiètes pas pour l'attente, j'ai vu bien pire ;) ! Oui je vais faire la petite en scénario ^^! C'est pourquoi je tentais de l'inclure un peu dans certains de mes liens pour aider à ce que le scénario soit pris ! <3 Merci beaucoup pour la pub que vous allez faire !

Comme je pars pour le cinéma et après je vais au resto, je m'occupe de faire tout ça après ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Justin - once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Justin - once upon a time...   Justin - once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin - once upon a time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: