AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 2:40

Justin Lewis-White
on choisi ses amis, alors autant bien les choisir... non ?


identification complète Justin Lewis-White, par contre il n'utilise que Lewis, le nom de sa mère, il ne dit jamais White, le nom de son père, parce qu'il ne veut justement rien qui le rattache à son père, cet homme violent qui ne méritait pas le titre de "papa".. âge26 ans. lieu/date de naissance Oxford. études suivies criminologie et licence en chimie à l'université de Ken. job enquêteur pour la police scientifique. orientation sexuelle homosexuel statut célibataire. statut social ££. caractère  patient, protecteur, généreux, bordélique, bon sens de l'humour, attentionné, rancunier, méfiant, parle peu de lui, ouvert d'esprit, déterminé. groupe Hard workers. avatar Grant Gustin.

it's all for you
Son père était avocat et sa mère professeure de musique à Oxford ~ son père a commencé à le battre lorsqu’il avait trois ans ~ il a découvert qu’il était gay lorsqu’il était au lycée ~ il a une petite sœur qui a quatorze ans de différence avec lui, sa mère est morte en la mettant au monde ~ il adore se lever le matin pour aller courir, c’est le meilleur moyen pour lui de commencer sa journée ~ il a fait ses études de criminologie et sa licence de chimie à l’université de Kent, il a déménagé là-bas durant ses études. ~ son père est mort lorsqu’il avait 21 ans, il a obtenu la garde de sa sœur à ce moment-là ~ il possède un chien, un labrador noir avec une ligne blanche sur le ventre, son chien a maintenant trois ans ~ il vit dans une petite maison avec sa sœur, qu’il a payé avec l’héritage qu’il a eu à la mort de son père ~ il déteste les hypocrites, ceux qui parlent dans le dos des autres ~ il est parfois trop gentil, il a beaucoup de mal à dire non aux autres, malheureusement certains en abusent, mais pas ceux qui comptent le plus pour lui ~ il est méfiant, il a beaucoup de mal à se confier ~ il travaille pour la police scientifique, il enquête en ce moment sur le meurtre de Balthazar. ~ il n’aime pas les cerises, il ne manque que très rarement de la viande rouge, il préfère le poisson et les fruits de mer, il adore le chocolat et le cheese-cake ~ il peut manger ce qu’il veut il ne prend jamais de poids ~ il se met rarement torse nu, il n’aime pas montrer ses cicatrices résultats des années à endurer les coups de son père, il en a pas honte, mais il aime juste pas les montrer et encore moins qu’on y touche ~ il joue au foot, il faisait partie de l’équipe de son lycée ~ il n’aime pas les préjugés, il ne juge jamais quelqu’un avant de la connaître ~ attention si vous allez dans sa chambre, c’est presque toujours en bordel, raison pourquoi il ne peut pas se plaindre si sa sœur laisse sa chambre en bordel aussi.

PETIT AMI (m): je crois que des explications sont pas nécessaire, c'est un lien qui sera à voir en rp, mais si quelqu'un veut le réserver on peut voir ensemble :waii:
MEILLEUR(E) AMI(E) (1 place f/1 place m): Alors son meilleur ami et sa meilleure amie sera des personnes qu'il connait depuis l'enfance ou encore rencontrer à l'université, au lycée, mais c'est sûr que c'est une personne qu'il connait depuis un petit moment déjà.
COLLÈGUE (f/m) : des personnes qui travaillent avec lui pour la police
AMI(E): On en a jamais trop
"ENNEMI(E)" : Pas beaucoup, parce qu'il est du genre à s'entendre bien avec tout le monde.
AUTRE : si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas je suis ouverte à toutes les propositions ^^

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Justin Lewis-White le Dim 3 Avr - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 2:40

Noémie Lewis-White
ft. Malina Weissman
PETITE SOEUR ~ Il s'agit de sa petite soeur, sa petite princesse, elle est la personne la plus importante dans sa vie. Il ne pourrait pas supporter que quelque chose lui arrive, il s'occupe d'elle depuis sa naissance. Parfois il ne sait pas trop s'il doit agir comme un frère ou un père, alors il fait un peu les deux. Il est très proche d'elle, il ne cache rien ou presque à sa petite soeur, il s'assure qu'elle ait une plus belle enfance que lui.

Breeony I. Walsh
ft. Amber Heard
COUSINE PROCHE ~ Sa cousine, même si elle vivait pas dans la même ville, les deux étaient assez proche, dès qu'elle venait en ville ils en profitait pour se voir, quand il a dut s'occuper de sa petite soeur, elle l'aidait comme elle pouvait. Il lui en est reconnaissant. Elle est importante pour lui, il veillera toujours un peu sur elle, même si elle est grande et peut s'occuper d'elle-même. Il est un peu plus vieux c'est normal qu'il veille un peu sur elle.

Oli-May Kensington
ft. Alexis Ren
TRÈS BONNE AMIE ~ au début, elle n'était pas vraiment une amie, mais plutôt une fille un peu trop curieuse qui lui posait des tonnes de questions sur son enquête. Elle le lâchait pas, mais il n'a jamais céder, par contre à force de l'avoir toujours autour de lui, il a fini par s'attacher à celle-ci. C'est une jolie fille qui tentait de lui faire du charme pour avoir des infos, mais en tant que gay il trouvait ça plus drôle qu'autre chose. Au final, il a fini par se rapprocher d'elle au point qu'elle devienne une bonne amie.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Justin Lewis-White le Mer 6 Avr - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 2:40

Phoenix Feuerbach
ft. Jared Leto
MENTOR & AVENTURE D'UN SOIR ~ Cet homme est quelqu'un pour qui il a beaucoup de respect, pour lui il est un mentor, quelqu'un qu'il peut aller voir quand il a besoin de soutien, quand il a besoin d'être conseiller pour une affaire. Il ne l'a pas eu comme professeur malheureusement vu qu'il n'a pas étudié à Oxford, mais ça n'empêche pas Phoenix de le conseiller et l'aider pour voir ses enquêtes d'une façon auquel il n'aurait pas pensé. En plus, Phoenix est un très bel homme, les deux se sont retrouvés dans le même lit un soir, ils ont couchés ensemble, un bon moment, mais ça ne fut qu'une fois. Ça n'a rien changer entre eux.

Eliakim A. Crowlley
ft. Michael Fassbender
AVENTURE D'UN SOIR & AMI ~ Après une soirée bien arrosée, il s'est retrouvé au lit avec ce très bel homme, comment lui résisté, un bel homme comme lui, on ne lui dit pas non, surtout quand on a aucune raison de lui dire non vu qu'on est célibataire. Après cette soirée, les deux sont restés amis, après tout il n'y avait pas de sentiment amoureux, c'était seulement pour le plaisir, donc personne n'a rendu l'autre triste en le quittant, les deux savaient se qu'ils voulaient, juste un bon moment.

Alexandre S. Herondale
ft. M.Pokora
FRÈRE DE COEUR ~ Il le connait depuis toujours, un ami qui est devenu si proche que maintenant il le voit comme un frère de coeur. Les deux partageaient le même secret, les deux étaient battus par leur père, c'est une des raisons pourquoi ils sont devenus aussi proche. Ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre. Alex est même comme un grand-frère pour la petite soeur de Justin. S'il a besoin de se confier, de parler, il sait qu'il peut compter sur Alexandre.

William Fallen
ft. Stephen Amell
COLLÈGUE ET AMI ~ Au début, ils étaient collègues tout simplement, mais au final, les deux à force de se fréquenter, de s'entraider sont devenus amis. Quand William a besoin d'aide pour aider un jeune à problème ça fait plaisir à Justin de l'aider, surtout qu'il se voit un peu dans ses jeunes dans le sens qu'il aurait aimé avoir l'aide de quelqu'un lui aussi quand il était plus jeune et que son père le battait.

Gabriel Stinson
ft. Reeve Carney
AMI ET PEUT-ÊTRE PLUS... ~ Un matin, Hatchi son chien s'était sauvé parce que sa petite soeur avait mal fermé la porte de la maison en partant pour l'école. C'est Gabriel qui a trouvé et lui a ramené son chien, ça tout de suite cliqué entre les deux, ils ont parlés et c'était le début d'une belle amitié. Peut-être même plus qu'il y aura plus qu'une simple amitié entre ses deux hommes.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Justin Lewis-White le Mer 6 Avr - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 2:40

À ajouter :



à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 10:23

tu m'as oublié :fuck:
Bree en cousine ? :wut: t'as pas peur ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 12:51

Ah mais non je t'ai pas oublié, mais on avait pas décidé ce qu'on faisait comme lien exactement donc j'étais pas sûr de quoi mettre comme lien lol
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 13:26

Avec Will ils travaillent ensemble déjà, ils s'apprécient j'imagine, jusqu'à les faire devenir amis en dehors du taf, je ne sais pas ?

Pour Gaby il faut déjà voir s'ils se connaissent déjà ou non, de base j'ai envie de dire qu'il n'a pas de raisons de connaitre un flic mais il est tellement facile d'accès et va tellement vers les gens que ce serait possible :hm: Donc on voit ensuite comment ça évolue mais ça pourrait devenir un lien cœur, je vais t'avouer que j'ai jamais joué un gay tu serais mon premier, sois honoré ! :mdr: :sors:

Et si tu veux un ennemi, mon James est un bel enfoiré, un connard manipulateur homophobe qui n'aime personne à part Alice, parce qu'elle est comme lui, les autres sont des sous espèces à ses yeux :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 20:09

Pour Will ça me va parfaitement, ils peuvent en effet être devenus amis en dehors du travail, après tout à force de se voir presque tous les jours ça crée des liens !

Il pourrait se connaitre, ou encore on fait la rencontre ça peut être un truc tout simple, Justin a un chien, il aurait pu se sauver et Gab l'aurait récupérer ? La petite soeur aurait pu partir le matin trop vite et mal fermé la porte, résultat son chien (faut je lui trouve un nom lol) aurait décidé d'aller faire une marche, comme il a une médaille avec le numéro de téléphone de Justin, Gab aurait pu l'appeler pour lui dire qu'il a trouvé son chien et il lui ramènerait chez lui. Justin pour le remercier pourrait l'inviter à prendre un café (ça pourrait être le matin) et puis ensuite on voit comment ça se passe en rp ?

Pour James c'est sûr que s'il est homophobe une amitié est impossible lol, comme ils ont pratiquement le même âge, ils pourraient être "ennemi" depuis l'adolescence, déjà au lycée les deux ne s'entendaient pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 20:12

Nickel pour Will et Gaby, pour James c'est plus délicat car il n'est pas du coin à la base, c'est un cambridgien qui a eu des soucis et s'est retrouvé à Oxford plutôt malgré lui :hm: Il est là depuis juillet :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 21:05

Ohhh d'accord ! Donc on peut trouver autre chose pour James !
Pour Gab' tu me diras quand tu voudras un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 21:06

mais je veux :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 21:59

Super alors !! Qui le commence ? ^^ On commence à quand il arrive à la maison de Justin avec le chien ? (c'est un labrador noir avec une ligne blanche sur le ventre)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 22:08

comme tu veux, tu peux commencer, sinon je le lance demain soir :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 3 Avr - 23:02

:danse:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyLun 4 Avr - 0:15

Je peux le commencer ^^ je t'envois le lien quand c'est fait ^^

Eliakim - tu as déjà ta place dans mes liens :bril: :danse: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyMer 6 Avr - 12:54

- Fiche mise à jour

Si ce que j'ai écris ne vous plait pas, si vous voulez que je change quelque chose n'hésiter pas ! Et si je vous ait oublié - honte à moi - dites le moi pour que je vous ajoute ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyMer 13 Avr - 18:55

Vas-y, tooooi. Coooousiiiin. :danse: Plus sérieusement, j'peux nous ouvrir un sujet pour lundi / mardi si ca te tente. Tu veux quoi ? On s'fait quoi ? D'la paella a la casa ? (n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyVen 15 Avr - 2:30

Ohh ouiiii un rp !!! Alors hmm j'avoue que la mon coeur est à off alors j'ai pas trop d'idée pour le sujet du rp, je te laisse libre, vas-y selon ton inspiration, sinon on peut chercher ensemble demain une idée de sujet pour te faciliter les choses afin de le commencer :D !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyVen 15 Avr - 13:57

Vas-y, j'aime bien avec champ libre :rae: J'te passe le lien des que c'est fait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptySam 16 Avr - 1:10

Parfait alors ! Hâte de lire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptySam 16 Avr - 23:33

Bon, je viens en touriste complet, mais je viens quémander un petit lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite EmptyDim 17 Avr - 2:17

Ohhh oui ! Avec plaisir, tu peux me parler de ton perso ? Tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite   Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin ~ l'amitié, la confiance, l'amour... ça se mérite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ose dire la vérité : rien ne mérite un mensonge. ∂ Andy
» Justin - once upon a time...
» (abandonné) (justin) it's been awhile
» (PR - indéterminé) Justin Lewis-White
» PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: