AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 1:16

Minnie Lou Barnes
moi je m'appelle lolita.


identification complète minnie, non ce n'est pas un surnom, ses parents l'ont vraiment appelé comme ça, pourquoi? C'est à Disney que ses parents, riches et connus, se sont rencontrés. lou, ça, c'est un petit nom qu'elle se donne sur certains sites.âge dix huit ans, elle aura un an de plus le 2 juin. Jeune et belle, même à dix-huit ans, elle séduit les hommes plus âgés, beaucoup plus âgés même des fois. lieu/date de naissance Cardiff, Pays de Galles le 2 juin 1997, elle est galloise la petite.. études suivies et année elle est en deuxième année dans le cursus histoire, qu'elle soit ancienne ou moderne. L'histoire la passionne. job Depuis que ses parents l'ont renié et coupé les vivres, elle doit travailler, elle fait office de femme de ménage dans l'école. Une femme de ménage, aillant toujours des écouteurs dans les oreilles, toujours en petites jupe et en bas, qui se dandine en balayant, ça ramène à chaque fois du monde. orientation sexuelle hétérosexuelle, en fait, elle a jamais essayé avec une femme, donc elle ne sait pas trop. statut Libre et vrai cœur d'artichaut, séductrice qui en vit que par le flirt. Une vraie lolita. statut social ££££, du moins de base, elle est née dans une famille triche et connue, mais ses parents ont découverts ses petites affaires de "lolita" lors qu'elle n'avait que quinze ans. Et dès qu'elle est rentrée à oxford ils l'ont renié et coupé les vivres. Ils ont bien entendu étouffé l'affaire, personne ne sait rien. Elle peine à payer maintenant, elle est plutôt £ maintenant. caractère Charmante, charmeuse, gentille, énergique, têtue, un petit peu coléreuse, sensible, mignonne, souriante, charismatique, têtue, aguicheuse, complexe. groupe the students. avatar olivia culpo; la sexy et très belle.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connu le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage


Dernière édition par Minnie L. Barnes le Mer 6 Avr - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 1:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... 3261646380
Toi tu vas faire tourner des têtes je le sens :zad::zad::zad:

Bonne chance pour ta fiche; hâte de découvrir ce personnage :perv::perv:
N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions :zad:
ou à demander un parrain pour te guider sur le forum (ou juste pour avoir une bonne excuse pour flooder :siffle:)

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 2:06

Bienvenueee !
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 2:15

Bienvenuuuuuuuue :love:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire, une fille toute sage, tu vas dépoter :mdr:

Au plaisir de te croiser chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 10:11

Willow Leah-Rose a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... 3261646380
Toi tu vas faire tourner des têtes je le sens :zad::zad::zad:

Bonne chance pour ta fiche; hâte de découvrir ce personnage :perv::perv:
N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions :zad:
ou à demander un parrain pour te guider sur le forum (ou juste pour avoir une bonne excuse pour flooder :siffle:)

:love:
Merci beaucoup ma belle!!!  :34:  :34: Toi tu dois déjà en faire tourner!!!  :29: T'es belle avec Rose comme vava!  :waii:  :waii: Merci beaucoup, j'espère que ce perso plaira! Je n'hésiterais pas à contacter le staff ^^ Et je viens un bien un parrain ou une marraine  :nya:  :nya:  :nya:  :coeur:  :ange: Encore merci!!! Tu me réserveras un lien ? MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... 3261646380 MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... 3261646380

Justin Lewis-White a écrit:
Bienvenueee !
Bonne chance pour ta fiche !!
Merci beaucoup  toi!!! :coeur:  :love:  :coeur:  :coeur:
T'es beau avec ce vava!  :coeur:

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Bienvenuuuuuuuue :love:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire, une fille toute sage, tu vas dépoter :mdr:

Au plaisir de te croiser chaton :love:
Merci mon beau :coeur: :nya: :nya: :nya: :hug:
J'espère que la fille toute "sage" te plaira!! :nya: :nya:
En plus j'ai fouiné, t'as Barnes dans un de tes doubles comptes, tu me réserveras un lien? :coeur: :nya: :nya: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 10:50

Olééééééé - bienvenue sur le forum avec la belle :love: :love:

Une autre coeur d'artichaut : tu vas t'entendre avec Bree :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 11:09

T'es canon :perv:
Bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 12:29

Bienvenue ma mignonne! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi les fous que nous sommes :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 12:34

Bienvenue par ici jolie poupée :love:
Bon courage pour ta fichette, j'adore ton choix t'avatar MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... 3261646380 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 16:08

Aucun problème, je te garde une place :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 16:49

Bienvenue à toi ^^ c'est vrai que t'es un canon et n'écoute pas Alexandre Killian et moi on est des anges :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 19:05

Rae I. Fitzpatrick a écrit:
Olééééééé - bienvenue sur le forum avec la belle :love: :love:

Une autre coeur d'artichaut : tu vas t'entendre avec Bree :dr:
Merci beaucoup Rae!!  :bril:  :bril:  T'es belle avec Gemma!  :pleure:  :pleure:
Coupines coeurs d'artichaut alors avec Bree?  :mdr:  :waii:  :43:

Killian O'Sullivan a écrit:
T'es canon :perv:
Bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche !
T'es canon aussi  :coeur:  :coeur: Merci beaucoup!!!

Alexandre S. Herondale a écrit:
Bienvenue ma mignonne! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi les fous que nous sommes :rubix:
Merci beaucoup mon beau  :waii:  :34:  :34: J'ai aucun doute sur ça! Je vais me plaire ici!!

Eden A. Winchester a écrit:
Bienvenue par ici jolie poupée :love:
Bon courage pour ta fichette, j'adore ton choix t'avatar MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... 3261646380 :love:
Merci beaucoup jolie Eden  :waii:  :nya:  :nya:
J'adore le tien aussi  :nya:  :nya:  :nya:  :nya:  :nya:

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Aucun problème, je te garde une place :love:
:coeur:  :coeur:  :coeur:  :ange:  JOTEM  :love:

Matt R. Gallen a écrit:
Bienvenue à toi ^^ c'est vrai que t'es un canon et n'écoute pas Alexandre Killian et moi on est des anges :rae:
Toi aussi t'es canon chéri :coeur: :coeur: :pompom:
Aha on verra ça :amoureux: :43: si vous êtes des anges!
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 19:17

Bien sûr qu'on l'est, purs, chastes et innocents aussi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 19:22

Killian O'Sullivan a écrit:
Bien sûr qu'on l'est, purs, chastes et innocents aussi :ange:

LA BLAGUE! (mais c'est vrai en ce qui me concerne :siffle:)

Et oé, elle aime tout le monde Bree - on se trouvera un truc :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 19:26

pour ça qu'elle chevauche Killian à moitié à poils dans une voiture :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 6 Avr - 20:12

Je suis fan du pseudo et du vava :bave:
Bienvenue à toua jeune padawan ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyVen 8 Avr - 9:17

COUCOU MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... 3261646380

Je passe pour te donner l'information parce que je ne sais pas si tu l'as eut or not :mdr::mdr: Une Maintenance a lieu Samedi Matin - sans doute jusqu'au début d'après midi :32: pour une changement de design :love:
Ca ne devrait pas durer longtemps je pense :zad: Et la CB sera ouverte :zad::zad:
Voila :love:
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyDim 10 Avr - 13:56

Je ne connaissais pas la jeune femme sur ton avatar, elle est magnifique ! MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... 3261646380
Bienvenue parmi nous !! :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptySam 16 Avr - 17:38

Tout va bien mon chat ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyVen 22 Avr - 9:52

Que tu es belle ! :bave: Puis ton titre Alizée moi Lolita :dr: Tant de souvenir ! :angel:
En tout cas bienvenue parmi nous, et bonne chance pour le reste de ta fiche :coeur: :coeur:

HS : On a la même orientation sexuelle "hétérosexuelle car n'aillant jamais essayé avec une fille elle ne peut rien dire là dessus" :wai: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... EmptyMer 27 Avr - 2:30

Un autre canon débarque sur le forum
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty
MessageSujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...   MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: