| MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 1:16 | |
| Minnie Lou Barnes moi je m'appelle lolita.
identification complète minnie, non ce n'est pas un surnom, ses parents l'ont vraiment appelé comme ça, pourquoi? C'est à Disney que ses parents, riches et connus, se sont rencontrés. lou, ça, c'est un petit nom qu'elle se donne sur certains sites.âge dix huit ans, elle aura un an de plus le 2 juin. Jeune et belle, même à dix-huit ans, elle séduit les hommes plus âgés, beaucoup plus âgés même des fois. lieu/date de naissance Cardiff, Pays de Galles le 2 juin 1997, elle est galloise la petite.. études suivies et année elle est en deuxième année dans le cursus histoire, qu'elle soit ancienne ou moderne. L'histoire la passionne. job Depuis que ses parents l'ont renié et coupé les vivres, elle doit travailler, elle fait office de femme de ménage dans l'école. Une femme de ménage, aillant toujours des écouteurs dans les oreilles, toujours en petites jupe et en bas, qui se dandine en balayant, ça ramène à chaque fois du monde. orientation sexuelle hétérosexuelle, en fait, elle a jamais essayé avec une femme, donc elle ne sait pas trop. statut Libre et vrai cœur d'artichaut, séductrice qui en vit que par le flirt. Une vraie lolita. statut social ££££, du moins de base, elle est née dans une famille triche et connue, mais ses parents ont découverts ses petites affaires de "lolita" lors qu'elle n'avait que quinze ans. Et dès qu'elle est rentrée à oxford ils l'ont renié et coupé les vivres. Ils ont bien entendu étouffé l'affaire, personne ne sait rien. Elle peine à payer maintenant, elle est plutôt £ maintenant. caractère Charmante, charmeuse, gentille, énergique, têtue, un petit peu coléreuse, sensible, mignonne, souriante, charismatique, têtue, aguicheuse, complexe. groupe the students. avatar olivia culpo; la sexy et très belle.
Welcome to the jungle Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
The story of my life L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Ici Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connu le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.
- Code:
-
[b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage
Dernière édition par Minnie L. Barnes le Mer 6 Avr - 10:27, édité 2 fois |
|
| |
Willow Leah-Rose STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 04/03/2016 ☆ potins balancés : 223
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 1:21 | |
| |
|
| |
Aiden T. Silver STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 31/03/2016 ☆ potins balancés : 123
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 2:06 | |
| Bienvenueee ! Bonne chance pour ta fiche !!
|
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 2:15 | |
| Bienvenuuuuuuuue Hâte de voir ce que tu vas nous faire, une fille toute sage, tu vas dépoter Au plaisir de te croiser chaton |
|
| |
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 10:11 | |
| |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 10:50 | |
| |
|
| |
Killian O'Sullivan STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 18/10/2015 ☆ potins balancés : 584
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 11:09 | |
| T'es canon Bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Alexandre S. Herondale STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 17/11/2015 ☆ potins balancés : 323
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 12:29 | |
| Bienvenue ma mignonne! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi les fous que nous sommes |
|
| |
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| |
| |
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 16:08 | |
| Aucun problème, je te garde une place |
|
| |
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 16:49 | |
| Bienvenue à toi ^^ c'est vrai que t'es un canon et n'écoute pas Alexandre Killian et moi on est des anges |
|
| |
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 19:17 | |
| Bien sûr qu'on l'est, purs, chastes et innocents aussi |
|
| |
Breeony I. Walsh ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 19:22 | |
| - Killian O'Sullivan a écrit:
- Bien sûr qu'on l'est, purs, chastes et innocents aussi
LA BLAGUE! (mais c'est vrai en ce qui me concerne ) Et oé, elle aime tout le monde Bree - on se trouvera un truc |
|
| |
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 19:26 | |
| pour ça qu'elle chevauche Killian à moitié à poils dans une voiture |
|
| |
Alexander Norrington RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 12/10/2015 ☆ potins balancés : 403
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 6 Avr - 20:12 | |
| Je suis fan du pseudo et du vava Bienvenue à toua jeune padawan ! |
|
| |
Mischa Dempsey ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Ven 8 Avr - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Dim 10 Avr - 13:56 | |
| Je ne connaissais pas la jeune femme sur ton avatar, elle est magnifique ! Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Sam 16 Avr - 17:38 | |
| Tout va bien mon chat ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... Mer 27 Avr - 2:30 | |
| Un autre canon débarque sur le forum Bonne chance pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi... | |
| |
|
| |
|