AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptyMar 12 Avr - 2:02

Boum


Dernière édition par Taylor Averill le Mar 5 Juil - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptyMar 12 Avr - 4:02

Bienvenue parmi nous avec ce personnage super intéressant! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche :v:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptyMar 12 Avr - 10:30

OMYGAAAAAAAAAAAAAAD !!!!!!!!!!!!!!! :fan::fan::fan:
Ce personnage dépote totalement :love::love:
J'ai hâte de lire ton histoire :zad:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   3261646380We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   3261646380
Bonne chance pour ta fiche :gnihihi:
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :perv:
Ou à demander un parrain :zad:

Et cet avatar :perv::perv:
:zad::zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptyMar 12 Avr - 11:22

:mdr: :mdr: J'avais commencé a lire de travers hier soir/ce matin tres tot et, la fatigue n'aidant pas, j'n'avais pas tout saisi :mdr: :arrow: #abrutie Mais j'ai tout rattrapé et j'aime beaucoup. GOSH, ca dépote, c'est cool, j't'aime bien. VOI-LA.

Sinon, a Grimsby, il y a trop des trucs intéressants... Genre ... un port de peche !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptyMar 12 Avr - 11:26

Oooooooooooooh quel personnage intéressant We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   3261646380 JE SUIS FAN DE TOIIIIIIIII :fan::fan::fan::fan::fan:

Bienvenue sur JAE We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   3261646380
Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton perso :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptyMar 12 Avr - 14:47

Je ne connais pas cet avatar, qu'elle classe :love:

Bienvenue officiellement, hâte de voir ce que tu vas nous faire :face:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptyMar 12 Avr - 19:16

J'avoue que cet avatar est réellement classe, et le début de ta fiche est réellement prometteur :coeur: :waii:
Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptyMer 13 Avr - 19:17

Merci pour le bel accueil, les gens, c'est beau, c'est chaud, ça fait plaisir quand on arrive sur un forum, vous êtes des dieux.  :love:

Alexandre
+ Merci pour les beaux compliments, venant d'un bel homme comme toi, ça fait plaisir à entendre. Je ne connais pas ton avatar, mais il est sexy comme tout.  :perv:  :perv:

Alice + merci toi aussi pour les compliments, je n'hésiterai pas à vous embêter s'il y a des questions. J'réfléchis encore pour le parrainage, je verrais. Je crois que mes questions se résumeraient plus aux liens importants du forum et les couples que je ne dois pas manquer.  :hinhin: Dans la vie, je suis une shipwhore, je n'ai pas honte et je le revendique pleinement.  :arrow: Ton avatar, plutôt, parlons-en, tu portes Natalie avec beauté :han:  We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   3261646380  We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   3261646380

Breeony + Oh, ne t'en fais pas ma belle, ce n'est pas un personnage simple, et le tout devrait se clarifier dans l'histoire.  :coeur:  Bref, je suis aux anges si ça plaît, à la base, je voulais faire ce personnage sur un forum fantastique, mais au milieu des Riots et des Posh, de l'argent, du sexe et ces beaux trucs, je trouve que cela convenait tout aussi bien (si ce n'est mieux) à Tay. J'T'AIME BIEN AUSSI. :ange: Et puis des ports de pêche... ça sert à rien si on peut pécho personne.  :arrow:

Eden + Merci bien, je suis fan de vous aussi.  :hinhin: Cara est un superbe choix d'avatar, elle a une de ces classes et je suis fan de ta sign'.  :48:

Eliakim + Elle est belle, erika, hein ?  :bave:  :bave: Je rêve de la jouer depuis longtemps, je trouve cela dommage qu'elle ne soit pas plus connue que cela. Je te remercie, stay turned pour la suite. :siffle:

Seyrah + Merciiii mon ange pour ton bienvenue, t'es belle comme un coeur.  :53:

Vous êtes des amours, je vous lèche les doigts de pied. Cordialement.  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptySam 16 Avr - 17:38

Tout va bien mon chat ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptyDim 17 Avr - 0:50

Oui, tout va bien.  Je réfléchissais encore à un ou deux détails de l'histoire, mais ce sera terminé dans moins d'une heure :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   EmptyDim 17 Avr - 1:57

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
- Ici Eliakim-J'adore ton histoire, ton perso, sérieusement c'est tellement bien trouvé, bien tourné... Je suis restée en admiration devant ta fiche, courte certes mais tellement bien :love: Bravo, il nous faut un lien ! Tu avais demandé un sujet de parrainage, je te prends en filleul :face: Tu pourras poster dans ce sujet : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2853-parrainage-d-eliakim-taylor-averill#59140

Ezeckiel est mon DC, donc je te répondrais autant sous Eliakim que sous Eze :mdr: N'hésite pas si tu as la moindre question, je suis là pour toi :love: Bienvenue !
Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty
MessageSujet: Re: We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill    We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: