AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dark Past ~ Maxine & William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


Dark Past ~ Maxine & William Empty
MessageSujet: Dark Past ~ Maxine & William   Dark Past ~ Maxine & William EmptyDim 24 Avr - 22:38

Maxine & William
And in the naked light I saw Ten thousand people, maybe more People talking without speaking People hearing without listening People writing songs that voices never share And no one dared Disturb the sound of silence


Un jour comme un autre au commissariat des quartiers sud d'Oxford. Des agressions, des vols...Des guerres de voisins, des délits de fuite...Rien de bien passionnant en somme. Mais depuis quelques jours, un avis de recherche était arrivé au commissariat. Une certaine madame Nicholson leur avait demandé leur aide pour retrouver sa fille disparue. 22 ans, rousse, yeux marrons, environ 1.60 m, plutôt mince. Maxine Nicholson semblait avoir été kidnappée vu comment la chose avait été décrite. L'avis avait été publié et bien évidemment, il y avait toujours des fausses pistes et des gens cupides qui tentaient de récupérer de l'argent contre des informations foireuses.

Dans le lot, il avait reçu un appel, la personne n'avait rien demandé et ça ne lui coûtait rien de vérifier l'information. Une jeune femme répondant au signalement aurait été aperçue à l'université d'Oxford. Comment cela pouvait-il être possible si elle avait été kidnappée ? C'était peut-être encore une fausse piste ou elle s'était enfuie et avait tenté d'aller dans un lieu où il y avait foule pour se protéger ? Des raisons, des possibilités, il y en avait à la pelle.

Il avait enfilé une veste et s'y était rendu. Etant commissaire, il était toujours habillé en civil et passait inaperçu à part pour ceux qui le connaissaient déjà. Faire le plancton à la sortie de l'université lui aurait pris des heures et il aurait eu peu de chances de la trouver. Il décida d'arpenter les couloirs, montrant la photo de Maxine à des élèves, des professeurs, cherchant une information jusqu'à ce que l'un d'eux lui dise d'aller voir du côté des bâtiments de médecine. Intrigué, il s'y dirigea. La mère n'avait pas précisé qu'elle était étudiante ici et ça les aurait bien aidés, ils auraient pu commencer directement par là.

Il traversa les différents couloirs, recherchant l'accueil de la partie "médecine". Bien sûr, on ne sut pas lui répondre sur le fait qu'elle soit là en cet instant, trop d'étudiants ici. En leur donnant son nom, ils trouvèrent néanmoins dans quel groupe elle se trouvait. Apparemment, elle venait tout juste de terminer un cours dans l'une des salles du deuxième étage, si elle était effectivement là. Il se dépêcha donc de s'y rendre en espérant ne pas la rater. Il croisa un flot d'étudiants et s'avança vers la salle en question. Ne la voyant pas, il interpella une jeune fille pour lui demander si elle la connaissait mais elle était déjà sortie.

Il se mit à soupirer et regarder autour de lui. Un peu plus loin, au détour d'un couloir, il aperçu une chevelure rousse. Peut-être était-ce elle, peut-être pas...Ce n'était surement pas la seule rousse de cette université. Il se hâta d'aller en cette direction pour rattraper la jeune fille.

Mademoiselle Nicholson ?

Lança t-il en sa direction, ne la voyant que de dos, se demandant s'il avait - enfin- trouvé la personne qu'il recherchait.



Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Past ~ Maxine & William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elliot – i want to exorcise the demons from your past
» Maxine Weiss - I'm like a bird.
» (inachevé) Tristan & Iseult ✗ Don't be afraid of the dark
» PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson
» (instagram) Maxine P. Nicholson / Maxousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: