AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco Empty
MessageSujet: ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco   ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco EmptySam 30 Avr - 12:41


   

   
Lorenzo Greco
There is no sweeter innocence than our gentle sin

   
22 ans + Italien + Noble héritier + Hétérosexuelle + 3eme année de droit
Quelques petites anecdotes sur moi ?
1. Je suis des études de droit que je place en dernier plan malgré une promesse.
2. J'ai perdu ma mère bien trop tôt.
3. Je refuse d'aimer, je prends, je jette.
4. Je viens d'une famille de noble. J'ai hérité entièrement de la fortune de ma mère.
5. Mon père aimerait me voir marier à une jeune noble, j'ai donc fuit l'Italie.
6. Je fume au moins deux cigarettes par heure et souvent elles sont magiques.
7. Mon état normal est celui d'être déchiré, si je ne le suis pas c'est qu'il y a un problème.
8. Je cours au moins deux heures par week-end et je fais du cheval depuis tout petit.
9. L'été, j'aime me retrouver avec mon joint allongé sur l'herbe pendant des heures entières.
10. Je vis la nuit et dors le jour.
11. Ma couleur préféré est le violet, ne me demandait pas pourquoi, je l'ignore.
12. J'ai un petit tatouage dans le dos au niveau de l'épaule représentant un ange dans une main. Il a une vraie valeur symbolique pour moi.
13. J'ai eu une seule relation durable et j'avais quatorze ans.
14. J’n’ai pas besoin de travailler je suis suffisamment riche.
15. A toujours eu tout ce qu'il voulait avec sa mère.
16. J'ai eu plusieurs problèmes avec la justice mais jamais pousser l'argent a toujours tout résolu.
17. Je joue à la bourse des sommes qui pourraient valoir un salaire entier à des personnes de rang normal.
18. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et lorsque c'est le cas, hop aux oubliettes.
19. Je passe pour une personne négligente mais je passe au moins deux fois chez le coiffeur dans le mois.
20. Ma garde-robe vient des plus grands créateurs.
liens recherchés + (f) futur fiancée de force - Hors de question pour moi de t'épouser et pourtant nos familles ont décidé que ça serait le cas.
(m) Rival - En soirée on ne se fait pas que des amis, toi tu fais tout pour que je te déteste jusqu'à me casser mes plans.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo


Dernière édition par Lorenzo Greco le Sam 30 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco   ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco EmptySam 30 Avr - 12:41




liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco   ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco EmptySam 30 Avr - 12:42


liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco   ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco EmptyDim 29 Mai - 21:35

Tu as changé de vava mon BFF, Douglas est sexy ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco 3261646380
On se refait un rp ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco   ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco EmptyJeu 2 Juin - 16:41

Oui j'ai un peu changer de vava, et Lorenzo s'amuse un peu plus maintenant.
Je dis volontiers pour un petit rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco   ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco EmptySam 4 Juin - 18:16

Cool, je nous le lance :yeah:
Je t'enverrai le lien en mp :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco   ♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Je vais faire dans la cours des grand une entrée triomphale ♪ | Lorenzo Greco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco
» (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]
» TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury
» SUJET 2 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Ruby M. Hawkesbury, Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Aedan Dempsey, Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper
» Alfie ✗ t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: