| Sujet: Sircha ~ Le péché est ma raison Lun 30 Mai - 20:58 | |
| Saoirse Olympe Gallen le péché est une vertu dont seuls les Dieux profitent
identification complète Saoirse Olympe Gallen âge 25 ans lieu/date de naissance Londres, 9 Avril 1991 études suivies et année Licence en Histoire de l'art puis en en 3ème année d'Arts Plastiques job Ahah la grosse blague. Maman et Papa finance les études et remplissent le compte en banque orientation sexuelle Hétéro avec un penchant pour son frère statut Célibataire statut social ££££ caractère Déterminée, capricieuse, possessive, jalouse, menteuse, profiteuse, manipulatrice, comédienne, enfant, bosseuse, feignante, séductrice, souriante groupe THE POSH CLUB avatar Teresa Palmer
Welcome to the jungle Elle adore se refaire les saisons de Desperate Housewives Elle aime faire des pâtisseries, en tout genre Sa marque préférée est Gucchi Sa destination préférée pour les vacances est Tahiti Elle sait qu'elle est la chouchoute de son père et n'hésite pas à en jouer Elle adore provoquer son frère Elle déteste le foot Elle aime prendre son petit déjeuner au lit Elle n'a jamais pris les transports en commun et bien qu'elle ait son permis, elle préfère prendre un taxi Ses moments préférés sont la douche et quand elle est dans son lit Elle aime se coucher tard pour se réveiller tard Sa passion est la peinture Elle aime les films romantiques mais déteste voir des couples dans la rue Elle mange mexicain autant qu'elle le peu Même si elle est flemmarde, elle fait du body combat Elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut ou qu'on la rabaisse Elle parle quatre langues différentes : anglais, français, allemand et chinois Elle n'achète que des sous vêtements de la marque Aubade Elle déteste devoir aller chez l'esthéticienne mais s'y oblige pour ne pas ressembler à un dogue du tibet Il est rare qu'elle se coiffe, préférant avoir les cheveux détachés Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir Elle aime être servie et n'aime pas servir Elle a tendance à manipuler son monde en faisant une moue de petite fille malheureuse Elle a la phobie des chenilles et des araignées
The story of my life La vie est faite de choses importantes, moins importantes, parfois étranges. Personne ne peut prédire son avenir mais chacun peut y contribuer. Essayer de le rendre meilleur, de changer les choses. Les obstacles font avancer. Ils font grandir. Mais parfois, ils font tomber. Il faut alors se relever, imaginer une main qui aide à aller de l'avant. Qui aurait pu imaginer la relation étrange qui s'installerait entre ce frère et cette sœur, appartenant à une famille riche de Londres ?
Saoirse s'étira mollement, encore cachée sous la couette. Elle ouvrir à demi les paupières mais les referma aussitôt, posant sa main sur ses yeux meurtris. La lumière extérieure était beaucoup trop étincelante pour elle et elle regrettait déjà d'avoir été trop flemmarde pour fermer les rideaux en se couchant la veille. La blonde tira la couette et la laissa retomber sur son visage, cherchant probablement à se rendormir. Mais au bout de dix minutes, elle était toujours réveillée. Son cerveau s'était mis en marche lui aussi. Saoirse se rappelait que la veille n'avait pas été une bonne soirée. Les disputes avec son frère l'affectait toujours malgré le fait qu'ils savaient toujours comment se réconcilier.
Souvent Saoirse fouillait sa mémoire pour se souvenir quand et comment elle en était venue à être aussi amoureuse de son frère. Elle l'aimait autant qu'elle le détestait. Mais cette relation semblait tout aussi bénéfique que destructrice. Est ce que ça aurait du déranger la jolie blonde ? Toute personne saine d'esprit aurait probablement pris un rendez vous chez un spécialiste pour se confier. Mais pas Saoirse. À sa naissance, son père l'a immédiatement prise sous son aile, faisant de l'enfant sa protéger. Lorsqu'elle faisait une bêtise et que sa mère haussait le ton, son père défendait sa princesse. Une haine maternelle s'est installée entre mère et fille. Saoirse ne parlait pratiquement pas à sa mère et inversement. C'était peut être la raison de pourquoi Madame Gallen s'était rabattue sur son fils. L'héritier de toute cette famille. Mais c'était sans compter sur le fait que la petite dernière de la famille prendrait également le cœur de son frère. Douce et gentille, cherchant toujours à jouer avec lui, Saoirse a toujours voulu être proche de son frère. Lui donner la main pour traverser la rue, lui demander de partager son gouter avec une petite voix cristalline. On pouvait dire que la blonde savait y faire en manipulation. Et tout le monde y passait mais pas sa mère.
Les années s'égrainèrent lentement, telle le grande aiguille de Big Ben. Mais l'été de ses treize ans, la vie de Saoirse prit un tournant qu'elle n'aurait jamais imaginé. Que s'était il réellement passé ce jour là au final ? L'enfant devenait femme. Son corps prenait lentement forme, augmentant de volume à certains endroits. Et Saoirse n'hésite pas à le mettre en valeur, surtout lorsqu'elle passe des vacances à la plage, avec son frère et ses parents. L'immense villa est plongée dans le noir, dans le silence. Saoirse est allongée sur son lit, cherchant le sommeil sous la chaleur d'Hawaii. Alors qu'elle semblait enfin réussir à s'endormir, elle sentit une présence s'allonger contre elle. Le parfum qui émanait de la personne était si distinctif que Saoirse ne prit même pas la peine d'ouvrir le yeux pour ronchonner le prénom de son frère. Elle le sommait de quitter sa chambre et de la laisser dormir. Mais Matt se colla un peu plus contre elle. Alors qu'un soupir agacé franchit les lèvres de la blonde, elle sentit la main de son grand frère venir s'aventurer sur sa peau. Au début, elle pensait qu'il s'agissait simplement d'une caresse fraternelle, un simple câlin pour s'occuper alors qu'aucun n'arrivait à dormir. La main de son frère se fit plus aventureuse alors qu'un frisson mêlé de dégout et d'envie remonta le long de son échine. Alors que la blonde tenta de le stopper à la base de son sein, Matt tenta de la rassurer. Tout ça était apparemment normal. Saoirse doutait mais au final, ne voulait elle pas faire plaisir à son frère ? Ce fut la première fois qu'il la toucha. Et cette fois fut suivit de beaucoup d'autres. Si Saoirse n'aimait pas spécialement au début, désormais, elle le réclamait.
Si le fils Gallen avait désormais franchit le pas du péché, entrainant sa petite sœur dedans, il resta cependant très soft. Si leurs nuits s'arrêtaient à des câlins de plaisir, lorsqu'elle a eu seize ans, elle réclama qu'ils passent à la vitesse supérieure. Son frère lui avait toujours promis que pour ses seize ans, ils iraient plus loin. Saoirse n'attendit pas pour réclamer son cadeau le jour même de son anniversaire. C'était comme ça désormais entre eux. Aux yeux de tous ils étaient un frère et une sœur, très proches, s'aimant d'un amour fraternel. Mais dans l'ombre, ils étaient plus que ça. Amis, amants, amoureux. Car oui, Saoirse était éperdument amoureuse de son frère. Ce qui semblait être anodin aux yeux de tous était bien plus pour le frère et la sœur. Un regard, un sourire, un câlin. Main dans la main.
Vint le temps pour Saoirse de rentrer à l'université. Et pas question pour elle d'aller ailleurs qu'avec son frère. Oxford serait l'université où elle poserait ses valises, qu'importe ce qu'en diraient ses parents. Les rapports entre Saoirse et sa mère s'étaient améliorés, sans grande raison. La jeune avait cessé d'être trop capricieuse et la vieille avait enfin décidé de laisser son mari éduquer cette enfant. Loin de s'aimer d'amour, les rendez vous familiaux étaient bien plus agréables sans leurs disputes. C'est donc en annonçant qu'elle irait à Oxford que Saoirse s'installa avec son frère. Terminé la distance entre eux. Une distance que Saoirse avait eu du mal à accepter. Si elle n'en avait rien montré à ses parents, elle l'avait rapidement fait comprendre à Matt. Une jalousie cruelle et dévastatrice s'était installée en elle. Et désormais elle ne la quittait plus. Depuis ses dix-huit ans, elle vivait avec son frère et elle ne voulait pas que ce soit autrement. Saoirse voulait que ce soit ainsi. Rien ne devait changer. Mais au fur et à mesure du temps, la complicité fraternelle accueillie aussi une provocation. Si ce n'était pas Matt qui provoquait sa sœur, c'était l'inverse. Et voilà ce qu'il s'était passé la veille. Saoirse repoussa la couette et se leva, remarquant alors que son lit n'était pas vide. Elle observa le dos de son frère encore endormi puis finit par se lever, affichant un sourire satisfait. Quoi qu'il se passe, Matt revenait toujours à son point de départ. Et ça, Saoirse en était plus que fière. Elle surpassait toutes les autres femmes et le cœur de son frère était à elle. Et elle ne voulait rien d'autre pour le moment.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Un temple de liberté Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un Scotch évidemment, versé sur le torse de mon frère Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ahah, alors je suis dans le péché le plus complet As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non, rien du tout, je suis fière de faire tout ce que je fais! Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? J'en ai rien à foutre Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me ronge les ongles quand je suis angoissée...
pseudo/prénom Lily âge 30 ans lieu d'habitation Gironde où as-tu connu le forum J'y suis déjà t'en penses quoi? c'esst d'une laideur Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? NAN un dernier mot? NAN
- Code:
-
[b]Teresa Palmer[/b] ✗ Saoirse O. Gallen
Dernière édition par Saoirse O. Gallen le Mar 31 Mai - 17:34, édité 3 fois |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Sircha ~ Le péché est ma raison Lun 30 Mai - 21:51 | |
| Bienvenue mon chat Hâte de voir ce que tu vas nous faire |
|
Phoenix C. Feuerbach TEACHER — guide du savoir.
☆ date d'arrivée : 01/01/2016 ☆ potins balancés : 257
| Sujet: Re: Sircha ~ Le péché est ma raison Lun 30 Mai - 21:56 | |
| |
|
Sasha H. Koroleva WORKER — vivre pour travailler.
☆ date d'arrivée : 14/10/2015 ☆ potins balancés : 407
| Sujet: Re: Sircha ~ Le péché est ma raison Lun 30 Mai - 22:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sircha ~ Le péché est ma raison Lun 30 Mai - 23:49 | |
| Merci vous trois!!! Et je le sais Lulu, sinon je serais partie |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Sircha ~ Le péché est ma raison Mar 31 Mai - 18:10 | |
| Félicitations, tu es validé ! jusqu'à l'excès It's okey je te valide, heureux de voir que tu restes chaton L'inceste est tout mignon dans ta fiche, c'est tout de même discret et bien tourné, j'aime beaucoup Enjoy' ! Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces ! |
|
| Sujet: Re: Sircha ~ Le péché est ma raison Mar 31 Mai - 18:34 | |
| Merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: Sircha ~ Le péché est ma raison | |
| |
|