AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyMer 1 Juin - 12:26

Gaëlle Mélanie Dubois
Je voulais pas tomber dedans, mais la drogue est plus forte que moi


identification complète Gaëlle : ma tante adorait ce prénom et voulait appeler ma cousine ainsi. Mais je suis née avant, et mon père, toujours fidèle à son caractère de connard, a décidé de m'appeler Gaëlle pour emmerder ma tante. Mélanie : ma mère aurait préféré que je m'appelle Mélanie, dans un élan de bonté mon père lui a laissé me le donner comme second prénom. Dubois : un nom de famille tout ce qu'il y a de plus français pour la petite frenchie que je suis. âge 19 ans, l'année la plus creuse de la vie selon moi. T'as plus 18 ans mais t'as pas encore 20 ans, ça craint. lieu/date de naissance Paris, la plus belle ville du monde, la ville lumière... blablabla, que des conneries, je suis née en banlieue, au milieu de tout ces demis riches qui se prennent pour des gens biens. Le 5 janvier 1997, en plein hiver à 4h du matin, je naissais à peine et je faisais déjà chier mon père qui râle encore d'avoir du écourter sa nuit et conduire sous la neige pour emmener ma mère à l'hôpital. études suivies et année Arts plastiques, première année, ça plait pas à mon père mais c'est Oxford, alors il dit rien. job Non, se présenter shootée à tous les entretiens, ça aide pas à trouver un job. orientation sexuelle Je pensais être hétéro, puis pour trouver ma dose de drogue, j'ai eu quelques aventures avec des filles aussi. C'est cool les filles aussi. Aujourd'hui je préfère dire que je suis bisexuelle et que j'emmerde les homophobes. statut célibataire, je préfère avoir de nombreuses aventures. Même si c'est plus souvent pour avoir ma dose de rêve que pour le plaisir du sexe. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Impulsive : quand il est question de drogue, ouais je suis comme ça. C'est un conseil que je te donne mais prends le au sérieux : ne viens pas m'embêter au moment où je vais me shooter. Sinon, c'est mon poing dans la gueule sans hésitation. Soumise : je suis soumise à la drogue et à ceux qui la vendent. Mais je m'en fous d'être soumise, du moment que j'ai de quoi me shooter chaque jour. Droguée : je crois qu'il y a pas besoin que je t'explique le concept. Sauvage : je parle peu et j'ai pas trois millions d'amis. Je me montre plutôt agressive avec tout le monde. Sauf quand je suis shootée, alors là, j'avoue y a plus personne. Râleuse : un des effets de la drogue ? Probable. J'étais déjà une râleuse avant mais maintenant c'est pire, je râle même quand quelque chose me plaît. T'étonne pas si tu me vois parler seule, je suis juste en train de râler contre je ne sais pas trop quoi. Violente : uniquement quand j'ai bu. Ouais, j'ai l'alcool violent. A l'écoute : je suis une oreille plutôt attentive. Enfin ça c'est ce que tu crois, mais c'est plutôt que je suis shootée ou que j'ai la flemme de parler. Peu importe, ça me dérange pas d'écouter les gens parler de leurs problèmes, je sais ce que c'est. groupe Oxford's students avatar Bryden Jenkins

Welcome to the jungle

"Qu'est-ce qui te fait vibrer Gaëlle ?" Si vous m'aviez demandé cela il y a un an, ma réponse aurait été celle d'une fille sage. Mais vous me la poser aujourd'hui, et je ne suis plus une fille sage. Il y a un an, j'aurais dit que j'aimais danser, que la danse classique était ma passion. Mais aujourd'hui, je ne peux plus enchaîner deux pas de danse gracieusement, et pas quatre sans tomber. C'est l'inconvénient d'être tombée dans la drogue. Ça ne me dérange pas plus que ça en fait, parce que la danse n'est plus ma passion, elle a été remplacée par ma passion pour la drogue. Il y a un an, je vous aurais dit que la peinture me faisait vibrer, et c'est toujours le cas. Il y a un an, je peignais des portraits et des paysages, aujourd'hui, mon art est comment dire ? Plus abstrait. C'est pas vraiment de ma faute, c'est juste que j'aime bien boire quelques verres ou fumer un ou deux pétards avant de commencer une nouvelle toile, le résultat est plus... surprenant au moins. Il y a un an, j'aurais dit que j'aimais lire, maintenant si vous me parlez de livres, je sais à peine ce que c'est. Aujourd'hui, les seules choses qui me font vibrer c'est les seringues, quelques cachets, les sachets de quelques grammes de cannabis et les autres substances du genre. Faîtes pas les innocents, vous savez bien de quoi je parle.

"Quels sont tes rêves Gaëlle ?" Mes rêves ? Pourquoi vous demandez ça ? Je les ai perdu il y a un an, mes rêves. Je rêvais de voyager, aujourd'hui je peux même pas me payer un billet de train aller-retour pour la France, tout le fric que mon père me file pour les études passe dans la drogue. Je rêvais d'être une fille classe et belle, aujourd'hui je me pique dans des ruelles abandonnées, mes cheveux secs et ternes me tombant dans les yeux. Je rêvais d'avoir de nombreux amis, aujourd'hui, je cherche mes amis parmi ceux qui peuvent me fournir ma dose quotidienne. Le seul rêve que j'ai gardé, c'est celui de devenir une artiste indépendante, de pouvoir en vivre et d'emmerder les gens qui ne m'aiment pas.

The story of my life

Vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? Profitons donc d'un de mes rares moments de lucidité pour que je vous raconte ma vie. Honnêtement, vous êtes pas obligés de rester jusqu'au bout, je ne vais rien raconter d'extraordinaire et vous risquez de vous ennuyer au bout de cinq secondes. Vous risquez de vous ennuyez, parce que pour parler de moi, il faut d'abord que je vous parle de mon père. Et vraiment, c'est une des personnes les plus ennuyeuses et les plus pénibles que je connaisse. Mais, si vous êtes décidés à rester alors c'est parti ! Ça vous dérange pas que j'allume une cigarette ? Non ? Tant mieux. De toute façon, si vous m'aviez demandé de ne pas l'allumer, je l'aurais fait quand même. C'est vous qui voulez que je raconte ma vie, alors faut vous adapter hein. Bon, cette fois, je commence vraiment !

Donc, je m'appelle Gaëlle Dubois, mais ça vous l'aviez compris. J'ai 19 ans mais ça aussi vous le savez déjà si vous avez pris la peine d'écouter ce que je vous ai raconté plus tôt. Bon pour l'anecdote sur ma naissance, c'est déjà raconté. Je suis l'aînée de ma famille, j'ai grandi dans une banlieue résidentielle de Paris. Mon père partait tous les matins sur la capitale pour travailler dans un cabinet d'avocats alors que ma mère était femme au foyer. Je viens d'un milieu assez aisé, pas d'un milieu hyper riche, mais mes parents ne manquent pas d'argent, c'est certain !

J'avais cinq ans quand mon frère est né. Je ne vais pas trop perdre de temps à vous parlez de lui. Vous vous en fichez non ? Même si vous vous en fichez pas, il est pas très important. Après tout, c'est juste un gamin qui est encore au collège en France et qui passe son temps à se plaindre de mon père dans les jupes de ma mère. Peu importe, on s'est jamais bien entendus mon frère et moi. Bref... donc, quand cet abruti congénital est né, mon père a décidé de plaquer son boulot d'avocat sur Paris pour descendre en Provence. Parce que vous comprenez, « la Provence c'est classe » et que « tous les riches ont des villas en Provence ». Quel con... Comme d'habitude ma mère n'a rien dit et elle s'est sacrifié comme toujours en abandonnant ses amis et sa famille. En fait, ma mère ne voit plus personne depuis qu'on a déménagé, elle ne s'est jamais refait de très bon amis. Quoi, vous trouvez ça triste ? Et puis quoi encore ? Si elle avait pris l'habitude d'ouvrir sa gueule face à mon père, on serait restés sur Paris et elle aurait continué à voir ses amis. Mais non, ma mère est une femme soumise à son mari. Vous comprenez, c'est l'homme qui fait la loi à la maison. Que des conneries...

J'ai fait toute ma scolarité dans des écoles privées où il fallait être parfaite. Au début, ça ne me dérangeait pas. J'aimais être parfaite et polie. C'était gratifiant. Ce n'est vraiment pas la peine que je vous raconte mes années en primaire et au collège, il n'y a rien d'intéressant.

Les choses ont commencé à changer quand je suis entrée au lycée. Mon père voulait que j'étudie les maths et la physique. Pour la première fois de ma vie, je lui ai tenu tête et j'ai choisi d'étudié les lettres avec une option arts plastiques. C'est à partir de ce moment là que j'ai su que je voulais faire des études d'Arts Plastiques. Je me suis énormément disputée avec mon père à ce sujet... Bah, il fallait bien que quelqu'un lui tienne tête dans la maison !

Pour mes études supérieures, mon père voulait que j'aille à Oxford pour étudier le Droit vu que j'avais définitivement tiré un trait sur les matières scientifiques. J'ai énormément insisté et finalement mon père a accepté de me payer des études d'Arts Plastiques. Après tout, c'était à Oxford alors va pour des études d'Arts Plastiques.

Je suis arrivée en Angleterre un mois avant la rentrée scolaire. Libérée de la pression paternelle, je sortais tous les soirs dans des bars ou en boîtes. J'ai rencontré pas mal de garçons et fait de nombreuses expériences. Un soir, il y en a un, je ne me rappelle même plus de son prénom (c'est bon ne levez pas les yeux au ciel comme ça, ça arrive à tout le monde de ne plus se rappeler du prénom d'un ex...), qui m'a fait fumer un joint. C'était la première fois que j'essayais et je n'en garde pas un bon souvenir. Mais il m'a fait réessayer plusieurs fois et j'ai fini par m'habituer à la sensation. C'était pas si mal en fait ! Et ça aurait tellement énervé mon père que ça en était jouissif et que j'ai continué. J'ai essayé d'autres trucs aussi, la cocaïne d'abord puis l'héroïne... Et là, je suis tombée dedans plus vite que je ne l'aurais voulu. Ça va faîtes pas cette tête c'est cool en fait ! Ça vend du rêve, ça fait du bien, j'en ai besoin de toute façon. Aujourd'hui, je me shoote toujours pour faire chier mon père mais aussi parce qu'il faut bien combler la sensation de manque. Sensation horrible qui s'oublie vite quand les substances se diffusent dans l'organisme. Mieux qu'un orgasme je vous jure ! Je m'en fiche d'avoir l'air d'une dépravée tant que j'ai ma dose d'héro tous les jours.

Y a quelques temps, j'ai franchi un nouveau cap. Mon père en mourrait d'une crise cardiaque s'il l'apprenait, je devrais peut-être lui dire alors... oh ça va c'est juste une blague, l'humour noir vous savez... Bref, maintenant que la sensation de manque est de plus en plus souvent présente, je manque d'argent pour payer ma dose, alors bon j'offre mon corps à qui veut bien me donner un peu de quoi planer pendant quelques temps... C'est pas si mal, c'est comme ça que j'ai découvert que j'aimais les filles aussi. Ça a ses avantages...

Enfin bref, sur ses belles paroles, je vais vous laisser parce que ma seringue me fait de l’œil depuis toute à l'heure. Allez, salut !

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une magnifique université, un lieu chargé d'histoire... Je suis pas crédible hein ? En vrai c'est un endroit cool où je suis loin de mon connard de père et où je peux me défoncer sans l'avoir sur le dos.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Vous posez vraiment la question ? Shots de tequila évidemment !
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Mal ? Je vois pas ce qui a de mal. Le sexe c'est la vie. Et quand en plus ça me permet de me fournir en drogue alors c'est parfait !
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Commencer la drogue peut-être... Et encore,même pas.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Vous voulez une réponse honnête ? Je m'en branle. Du moment qu'on me shooter tranquille, je m'en branle de tout.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je vole des trucs quand j'ai plus de fric, c'est à dire souvent et je fais du bruit quand je mâche mes chewing-gum.

pseudo/prénom Ju âge 18 ans ! Et presque toutes mes dents :arrow:  lieu d'habitation Avignon et un peu ailleurs mais on s'en fout x) où as-tu connu le forum grâce à Manon et Lucie parce qu'elles savent se montrer trop persuasives et que j'ai aucune volonté :arrow: z'êtes le mal :love:  t'en penses quoi? qu'il est beau ! Mais j'vais pas trop le dire sinon y en a une dont les chevilles vont plus pouvoir passer les portes x) Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Why not :face: un dernier mot? J'vous aime déjà :love: mais j'aime tout le monde soooo :arrow: Et j'arrête de dire des conneries pour aller faire ma fiche x)

Code:
[b]Bryden Jenkins[/b] ✗ Gaëlle M. Dubois


Dernière édition par Gaëlle M. Dubois le Mer 1 Juin - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyMer 1 Juin - 12:31

Aïe caramba t'es canon miss ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'me propose comme parrain si tu veux bien de moi :angel: J'ai hâte de voir ce que ton perso' va donner, j'adore ton début !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyMer 1 Juin - 12:38

Merciiii !
J'suis open moi, j'accepte qui veut bien de moi :34:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyMer 1 Juin - 12:50

bienvenue ! :34:
T'as raison, faut pas leur résister à ces deux là :rae:

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyMer 1 Juin - 13:18

Bienvenu parmi nous !!
Je connaissais pas ton vava, mais j'aime beaucoup ! :miam: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyMer 1 Juin - 13:28

Une drogué :zad:
Eden était comme ça avant :zad:
Une copine de débauche :zad:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle 3261646380
J'adore ton choix de vava :dead:
Bon courage pour ta fiche :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyMer 1 Juin - 14:15

Merci les chats :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyMer 1 Juin - 18:20

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fan::fan::fan: MA BIQUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle 3261646380La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle 3261646380La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle 3261646380 (ouais vive les surnoms youhou :arrow:)
Je suis trèèèèèès fière de t'avoir faite craquée pour JAE :face::face: Tu vas voir ca roxe du poney dans l'coin :danse::danse::danse:

Je t'offre Alex/Rubychat en parrain :gnihihi::gnihihi: tu vas voir elle est chouette :zad: tu vas t'amuser avec elle :perv: (au pire si c'est pas l'cas tu me mpotte et je lui fais la tête au carré :gnihihi:) j'vous ouvre votre sujet tantôt ~ 

SINON tu l'sais si tu as des questions i'm here, ma boite mporn est grande ouverte La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle 3261646380La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle 3261646380:love: Bon courage pour la fin de ta fiche :gnihihi: et j'penserai d'avance à quelques liens possibles :perv:

:love:

EDIT : SUJET DE PARRAINAGE PAR ICI MA CHOUETTE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyMer 1 Juin - 18:50

TOI ! :11: :11: :11: J'aime tes surnoms pourris en vrai, j'trouve ça drôle :rire:
Oh mais j'imagine bien que tu es fière de toi :rire: Nan j'suis sûre que ça va être cool ici :love:
Thank's pour le sujet mon chat :love:
Si j'ai des questions, je sais où te trouver chou :love: (tu remarqueras que mes surnoms sont mieux quand même :rire:)
Et t'es obligée de penser à des liens !  C'était ma condition pour que je vienne :arrow: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyMer 1 Juin - 21:36

Magnifique ton vava ! :bave: :bave:
Bienvenue à toi en tout cas, j'adore ta fichounette :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyJeu 2 Juin - 9:09

Merci Seyrah :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyJeu 2 Juin - 10:07

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
UNE PUTE DROGUEE :face::face::face: j'aime ton histoire petite frenchie, bienvenue dans le lieu de toutes les dépravations. Tu trouveras bien rapidement des gens pour profiter de toi *niarf niarf* j'en suis persuadée ! bon jeu parmi nous :gnihihi:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club !  N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas  Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyJeu 2 Juin - 10:25

James en profitera avec plaisir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyJeu 2 Juin - 12:25

Merciiiiiiiiii pour la validation !

J'sais pas qui c'est James, mais s'il est beau, il profite de moi quand il veut :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyJeu 2 Juin - 12:48

Mon DC, Chace Crawford, normalement il plait pas mal aux filles :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyJeu 2 Juin - 12:57

Oh bah mon DC Alexander Norrington se mettra de pair avec James :mdr: :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyJeu 2 Juin - 13:37

Oui tout le monde va profiter de Gaëlle ça va être génial !! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyJeu 2 Juin - 15:13

Bienvenue mon chat :face:

Tu vas me reconnaître va :gnihihi:

Content de te voir avec nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle EmptyJeu 2 Juin - 15:15

Reconnuuuuuu ! :mdr:
Merci mon chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle   La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)
» Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha
» La vie est dure, alors emmerde les autres. ANASTASIA
» (m/libre) Demi-frère adoré, complice, et drogué.
» (inachevé) La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Poppy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: