AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (inachevé) Mon héro sur son cheval blanc [Will & Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Mon héro sur son cheval blanc [Will & Daisy] Empty
MessageSujet: (inachevé) Mon héro sur son cheval blanc [Will & Daisy]   (inachevé) Mon héro sur son cheval blanc [Will & Daisy] EmptyVen 10 Juin - 11:12


Sauvée par un héro chevauchant une licorne magique
Will & Daisy
Daisy avait l’habitude d’être le centre des attentions, mais jamais dans de telles circonstances. Il est vrai qu’elle adorait qu’on parle d’elle en tant que capitaine du club d’escrime qui gère lors des championnats, qui s’entraîne toujours plus dur même si cela signifie également être plus dur avec sa fine équipe. Vous connaissez le dicton, qui aime bien châtie bien, en fait, elle apprécie toute son équipe même si elle ne l’avoue que rarement. Ils ne lui ont jamais causé de tort, et même si elle n’apprécie pas Anastasia, elle lui est bien utile quand il s’agit de fermer les yeux sur les dépenses excessives du club. Ou encore, Daisy adorait qu’on parle de son investissement dans les associations caritatives, dans les spots promotionnels qu’elle réalisait pour promouvoir l’université, ce genre de chose que son père l’obligeait à faire chaque année. Daddy Hamilton l’obligeait, certes, mais ce sont des activités qui plaisent à sa fille chérie.

Les boursiers la surnomment « Smaug », « Hitler », « Le Tyran » car la jeune femme impose sa loi. C’est elle qui dicte les règles dans son royaume, accompagné de son Club. Depuis son accession au Posh club, tout lui souriait, mais comme on dit : la roue tourne. Daisy n’aurait jamais pensé qu’elle tournerait si vite, si vite vers les tréfonds de L’oxymoron là où chaque membre de l’Université est traîné dans la boue dès que l’occasion se présente. C’est ainsi qu’Eden Winchester, cette paria, cette bourge aux allures de SDF trahis son meilleur-ami en public uniquement dans l’intention de se venger de Daisy. Certes, l’action employée fut efficace, mais détruit plus d’une personne. Le Doyen, furieux contre sa fille plus si prodige que ça, en fin de compte, devait fuir Oxford le temps que le scandale ne se calme. Pourquoi ? Pourquoi fuir au lieu de contre-attaquer ? Pourquoi ne pas écrabouiller cette Junkie (Eden) pour de bon, la faire tellement souffrir qu’elle finirait par supplier son renvoi. Les yeux pleins de haine, Daisy ne voulait pas s’exiler loin de son royaume.

Pour montrer qu’elle n’avait pas peur du scandale, et qu’elle y ferait face avec toute sa puissance et sa grandeur, la jeune femme vint au Gala Lewis-Caroll. L’évènement le plus spectaculaire du moment. Donations, discours, petits fours, tout s’enchaînaient correctement jusqu’à ce moment-là. Daisy buvait coupe après coupe de champagne –faut dire que dans la Haute, le champagne est synonyme d’eau gazeuse–, mais la dernière avait un goût particulier. Derrière la scène se trouvaient les traiteurs, peut-être qu’en martyrisait un ou deux lui permettrait de savoir d’où provenait ce nectar nauséabond. À peine arrivait aux cuisines qu’elle se sentit nauséeuse, la tête lui tourna. Étrange, elle voulut s’asseoir quelques instants, mais fit tomber des plateaux sur son passage. Le bruit lui donna une migraine affreuse, se bouchant les oreilles, elle perdit petit à petit ces repères. Une ombre vint se poster devant elle, la prit par le bras et la fit asseoir. Que se passait-il ? Qui était-ce ?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Mon héro sur son cheval blanc [Will & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Mon héro sur son cheval blanc [Will & Daisy]   (inachevé) Mon héro sur son cheval blanc [Will & Daisy] EmptySam 11 Juin - 10:42

Ton héros, oui. Pour le cheval blanc, on repassera.
Will & Daisy

De mon index et mon majeur, je tentai desserrer ma cravate le plus discrètement possible, tout en grimaçant un peu. Je n’aimais pas les fêtes, je n’aimais pas les costumes, je n’aimais pas les cravates. Je soupirai. J’étais censé être là pour veiller au bon déroulement du gala – j’étais surtout là pour faire joli au final, mais passons – et je ne vous cache pas que j’aurais largement préféré rester enfermé chez moi ce soir-là.

L’hypocrisie de nos élèves était infinie. Entre l’être et le paraître, leur choix était fait. Des jeunes filles aux robes serrées et décolletées jusque par terre. Des jeunes hommes qui tentaient tant bien que mal de ne pas tâcher leur costume Armani qui leur avait coûté la peau des fesses. Des conversations interminables sur les clubs auxquels ils étaient fiers d’appartenir. Des compliments mal placés et tout sauf sincères qui fusaient depuis des heures. J’aurais aimé prendre mes jambes à mon cou. Rentrer chez moi, retrouver mon chat, m’affaler dans le canapé avec une bière.

Mais non. J’avais une coupe de champagne entre les mains, à la place, dont je pris une petite gorgée sans vraiment l’apprécier. Fourrant une main dans ma poche, j’observais les invités du gala. Certains avaient déjà trop bu, d’autres étaient stupides de nature. Puis mon regard se posa sur une jeune femme que tout le monde connaissait. La fille du directeur, Daisy Hamilton. Elle était ravissante et c’était indéniable, mais elle avait cet air supérieur qui gâchait toute sa beauté. Je ne la connaissais ni d’Eve ni d’Adam, mais dans tous les cas, le masque qu’elle portait ne lui allait pas. J’espérais que quelqu’un réussirait, un jour, à apercevoir le vrai visage qui se cachait derrière. Peu de gens étaient fondamentalement mauvais, et je refusais de croire que Daisy Hamilton était une personne mauvaise.

Je l’observai quelques instants, puis fronçai les sourcils. Elle semblait tituber un peu. Sûrement le résultat de plusieurs verres de champagne et de rumeurs impossibles à faire taire. J’avais entendu les rumeurs qui circulaient à propos d’elle, même si je faisais de mon mieux pour éviter l’Oxymoron comme la peste. Je jetai un coup d’œil autour de moi pour voir si quelqu’un m’avait à l’œil, et en constatant que ça n’était pas le cas, je me permis de la suivre à distance, curieux. S’il fallait vraiment rester là toute la soirée, autant faire quelque chose de plus intéressant que de rester planté là en silence.

En arrivant aux cuisines, un boucan infernal retentit et je me dépêchai d’accourir, découvrant une Daisy Hamilton plus titubante encore que quelques instants plus tôt. Comme personne ne semblait décidé à l’aider, je m’avançai vers elle et la pris par le bras, prêt à la soutenir si jamais ses jambes la lâchaient.

« Hé, ça va aller, asseyez-vous. Doucement. » Une fois qu’elle se retrouva à terre, je m’accroupis près d’elle sans lâcher son bras. Je n’étais pas docteur, mais un peu d’aide et de soutien ne pourrait pas lui faire de mal. « Restez avec moi… Comment vous sentez-vous ? » Elle ne pouvait pas perdre connaissance, sinon on serait réellement mal barrés. Déjà que sa réputation n’était pas au top pour le moment, un nouvel événement dans ce genre-là pourrait s’avérer dangereux pour elle. « Je m’appelle Will Rivers, je suis professeur de musique à l’université » ajoutai-je, réalisant que ne pas savoir qui elle avait à ses côtés pourrait la rendre plus nerveuse encore. Avec tous les hypocrites qui traînaient, il valait mieux qu’elle sache que je ne lui voulais aucun mal.   
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Mon héro sur son cheval blanc [Will & Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) daisy ღ complots et machiavélisme
» (inachevé) Correspondance entre Angelus et Daisy
» (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]
» (inachevé) Correspondance entre Daisy & Alice
» (inachevé) bière brune ou blonde (daisy & mischa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: