AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva   PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva EmptyLun 4 Juil - 1:36


Parrainage d'Eden
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Eden Winchester ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible :11:

Parrain : @Eden A. Winchester
Filleuls : @Nina O. Koroleva


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Eden A. Winchester
Manon mais aussi Roussette, Manouche, comme vous voulez :dr:
Bonjour mes pandas :hug: Alors moi c'est Manon, j'ai dix-huit ans et je viens des Vosges. (Vous savez, le coin perdu dans l'Est de la France :mdr:) J'ai atterri sur ce forum au mois d'avril et il faut avouer que j'ai eu un véritable coup de cœur autant pour l'ambiance que pour les membres. Je me suis sentie tout de suite bien accueillie et j'adore tout de JAE, vraiment tout. J'y joue donc Eden Winchester, la définition même de Jusqu'à l'Excès :mdr:

Je n'ai commencé qu'à fréquenter les forums RPG au début de l'année mais j'ai très vite appris et maintenant, ils n'ont plus aucun secret pour moi (bon sauf les codes et le graph, ça reste un grand mystère pour moi :mdr:) Avant cela, j'adorais écrire, j'ai toujours aimé écrire que ce soit des petites histoires ou des poème ou autres mais je n'avais jamais tenté les RPG. En un rien de temps, je suis devenue accro aux forums et surtout accro de JAE en fait, vous pouvez me trouvez sur la CB, le flood, partout :dr: Je ne dis jamais non à un RP, je suis une folle, je sais :mdr:

Je suis une serie addict, vraiment une addict de fou :mdr: J'adore lire aussi, j'ai beaucoup trop de livre, je ne sais plus où les ranger. Je suis plus chien que chat et ma couleur préférée est le bleu (comment ça on s'en fout?) Je suis passionnée par l'Angleterre et l'Irlande et je veux vraiment y vivre (surtout en Irlande en fait :waii:) Les animaux sont aussi importants dans ma vie, je vis entourée de chats, de chiens, de chevaux enfin bref, mon paradis à moi :love: Je ne peux pas me passer de musique, j'en écoute sans arrêt et de tout. Je peux être sérieuse, donner des conseils et tout mais la seconde d'après je peux partir en vrille et dire n'importe quoi. Car en vrai, ce que j'aime le plus, c'est de rendre les gens heureux :love:

J'ai une sainte horreur des clowns et des araignées. Je vois un clown je pleure et pour les araignées, je me contente d'hurler :wut: Je déteste le jaune, cette couleur me sort par les yeux. Je déteste aussi l’hypocrisie, l'impatience et la maltraitance faite aux animaux.

Comme je l'ai dis plus haut, j'adore ce forum et donc je vais faire de mon mieux pour vous le faire aimer. Je vous promet de bien vous intégrer et je peux d'ores et déjà vous promettre un lien de fou avec Eden et bien évidemment, un RP pour vous lancer :love:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis le 17 avril 2015, donc un peu plus de deux mois.
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que j'aime aider les gens et je veux que tout le monde se sente bien comme je me sens bien :love:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un par filleul, c'est plus intime :gnihihi:
+ Autre chose à ajouter ?
Qui que tu sois, je t'aime et je te promet de bons moments sur JAE :love:

Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva   PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva EmptyLun 4 Juil - 11:00

HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAA :face:
Tu me connais déjà, j'vais pas me re-présenter :zad:

Alors que dire... Si t'as la moindre question, n'hésites pas à la poser, harcèle moi s'il le faut, je suis à ton entière disposition :face:
Je te suis vouée corps et âme :gnihihi:

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai 4 comptes et donc je viendrais ici avec l'un ou l'autre :mdr:
Et bien évidemment, encore merci d'avoir pris la petit soeur de Sasha :zad:
Enfin c'était pas un scéna mais.... c'est cool :sasha:

Bref, encore une fois bienvenue morue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Koroleva




Nina O. Koroleva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/07/2016
☆ potins balancés : 21


PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva   PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva EmptyDim 24 Juil - 22:12

Ah je te connais ? Non, présente-toi !
Moi j'aime garder un peu de mystère :rae:
(Faudra que tu me parles de tes comptes, je veux des liens avec touuuus)
Huhu avec plaisir, de toute c'est officiel, Nina rentre dans mon top 3 de mes personnages :dr:
Bien marraine, y a des trucs importants à savoir, depuis mon départ ? Genre il s'est passé quoi de ouf et tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva   PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva EmptyLun 25 Juil - 17:30

Manon, 19 ans, j'mange des cailloux, j'te baise :rae:

ALORS :face:
Eden: Je pense que tu la connais déjà :mdr: Petite fille riche qui s'est rebellée parce qu'elle n'aime pas l'argent. Mais elle supportait plus l'absence de sa mère, ni celle de son père, alors elle est tombée en dépression. Et c'est aussi dans cette période qu'elle a connu Mischa. Et elle est tombée amoureuse, elle qui ne jurait que par les coups d'un soir :mdr: Mais malgré tout elle a quand même tenté de se suicider. Mais Mischa est arrivé à temps il l'a sauvée, et depuis ils ne se quittent plus :zad:

Sasha: Un résumé n'est pas nécessaire, si? :mdr:

Ash: Née sous X à Seattle, c'est la sage-femme qui l'a mise au monde qui a choisit de lui donner son prénom: Liberty. Ensuite elle a été ballottée d'orphelinat en orphelinat. Mais c'était une rebelle alors lorsqu'une famille venait pur elle, elle la ramenait aussitôt. Elle a donc finit dans un pensionnat de jeune fille où la directrice ne pouvait pas la voir. Elle était battue et tout alors elle a décidé de fuir. Elle s'est enfuit et elle vivait dans la rue à l'aide de vols. Génie informatique, elle piratait les caméras de surveillance des magasins afin qu'elle puisse voler en toute discrétion. Puis c'est grâce à ses vols qu'elle s'est faite repérée par un gang. Et quel gang! Ils contrôlait toute la côté ouest des Etats-Unis, ils étaient puissants. Elle est donc devenue la seule fille groupe avec pour nom: Rackham. Elle était en charge des piratage informatique et c'est ainsi qu'ils ont commencé à pirater des baques et à devenir de plus en plus riches. Jusqu'à leur plus grand casse: celui de la grande banque de Seattle. Après ce casse, elle a décidé de quitter les Etats-Unis afin aller à Oxford, avec plus de dix millions de dollars. Elle a changé d'identité et elle est devenue Ash Montgomery. Depuis, elle est vendeur au Games Workshop, c'est une geek en vrai, elle deal de temps en temps et voilà :gnihihi:

Rosalina: Italienne, étudiante en art plastiques. Elle a passé son enfance et adolescence en Italie, à Florence. Elle baignait sans l'art de part sa mère, qui peignait, et son père, qui sculptait. Ils n'étaient pas riches mais ils étaient heureux. Puis elle a intégré un groupe d'artistes et ils passaient leurs journées dans les rues de Florence à peindre, sculpter, chanter, danser, enfin tu vois quoi :mdr: Puis un jour, un homme est venu la voir afin de lui demander ses coordonnées. Elle le lui a donné sans réfléchir et quelques semaines après, le doyen l'a contacté afin de lui attribuer une bourse pour Oxford, en arts plastiques. Elle a accepté et elle est partie avec pratiquement pas d'argent. Donc elle a toujours vécu dans les logements proposés par l'université. Actuellement elle est en coloc avec Kikimou, elle a un furet, Stitch, et elle est la gardienne de Rosa, une tortue de l'université :zad: Et sinon pour du reste, c'est une étudiante normale :zad:

VOILA :face: C'était long :mdr::mdr::mdr:
Dis moi qui t'inspire :gnihihi:

Ensuite pour ce que t'as loupé... ... :hm:
Le seul truc qui me vient en tête c'est le mariage d'Alikim :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon... Eden a fait un scandale en s'attaquant à Alice en publiant une fausse rumeur sur le site de l'Oxymoron. Puis elle a balancé le fils caché de Daisy/Angelus et depuis, elle est devenue la bête noire d'Oxford que tout le me veut exterminer :mdr: C'est pourquoi elle est partie passer l'été en Croatie, avec Misch-Misch. Ensuite... :hm: AH OUI! Y'a eu un meurtre à Oxford!! Pendant la soirée d'Halloween. D'où la montée en puissance des Astrals. En fait je te fais une chronologie inversée :mdr:

Et sinon: https://oxford-rpg.forumactif.org/t2359-chronologie-l-histoire-d-oxford , voilà :face::face::face::face: (#flemmarde)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva   PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'EDEN √ Nina O. Koroleva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Parrainage-
Sauter vers: