AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 like bang bang here comes your baby (anackiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  EmptyMer 6 Juil - 0:36

like bang bang here comes your baby
Ezeckiel & Anastasia
Elle s'est réveillée au milieu de la nuit, une douleur lui tiraillant le ventre et les entrailles. Se levant difficilement elle s'est rendue compte qu'elle avait perdu les os - l'angoisse la saisit alors ainsi que l'excitation. Appelant - en urgence - sa voisine de palier, elle lui demanda de prendre soin de Lily tandis qu'elle prenait ses affaires afin de se rendre à l'hôpital le plus prestement possible. Le mari de sa voisine décida de la suivre, refusant de la laisser conduire dans son état - inquiétude qui fit sourire Anastasia. Ils arrivèrent assez rapidement à l'hôpital et elle fut prise en charge dans la foulée, les contractions se rapprochant assez rapidement et la faisait grimacer - elle refusait de se mettre à crier comme une folle au milieu du couloir, ou de la chambre. Qu'importe. Elle n'avait qu'une seule phrase en bouche - « appelez Ezeckiel » - et elle donna le numéro à une infirmière qui ne pouvait pas croire qu'elle avait dans les mains le numéro privée d'une star internationale.
Et la star en question avait un concert ce soir - évidemment. Anastasia s'était couchée assez tôt, sentant une fatigue particulière la saisir alors que son huitième mois de grossesse était bien avancée et que le terme arrivé. Elle avait simplement eut son petit ami au téléphone avant qu'il ne rentre sur scène, angoissé à l'idée de faire le premier show de DNA depuis leur reconstitution. Et elle devait accoucher ce soir-là - évidemment. Parfois la vie à une drôle de façon de faire coïncider les évènements entre eux. Anastasia ne peut pas le nier, et elle trouve cela plutôt amusant en réalité. Enfin c'était avant les contractions.

On vient lui dire qu'elle est dilatée - elle sait pas quoi - et qu'elle va bientôt aller en salle de travail. Mais elle veut pas, se demandant si elle peut pas le retenir, se contenir, ou être endormie pour attendre le retour de son homme. Pas qu'elle soit du genre à vouloir s'exposer, mais il aurait aimé être présent, et elle le sait. Il aurait aimé être là, être père, voir son enfant venir au monde. Mais la douleur fait grimacer encore la jeune femme, et elle s'oblige à inspirer profondément comme elle l'a apprit lors de sa première grossesse, les mains sur le ventre. Et elle est seule; elle n'a pas pu appeler Seyrah, Eliakim est en voyage de Noce, et Ezeckiel est pas là. Sa fille est en sureté au moins. Et l'idée lui fait plaisir. Et bientôt elle ne sent que cela - cette fille qui veut venir voir la lumière du jour. Elle est emportée en salle de travaille où les docteurs autour d'elle lui disent de pousser, de respirer, de garder son calme, qu'elle va arriver, que tout ira bien. Et elle entend soudain quelqu'un dire qu'il est ici. Qu'il est arrivé, qu'il se prépare, et elle est soulagée. Elle est soulagée, le cherche du regard, et quand elle le voit elle tend la main vers lui pour la serrer. « T'en as mis du temps, putain. On t'attendait... » Murmure-t-elle alors qu'elle est prête à pousser, forcer, la faire venir au monde cette gamine. Cette gamine qu'elle déteste à cet instant mais qu'elle aimera une fois qu'elle la tiendra dans ses bras. Elle inspirer, soupire, expire, pousse, exulte, la libère, et sourit. Sa fille va naitre; sa fille va venir au monde, enfin. Sous le regard de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  EmptySam 9 Juil - 18:54

Like bang bang here comes your baby.
Anackiel
Les hurlements, la musique, la danse, ses fans qui sautent et se déchaînent en même temps que lui. Sous une pulsion d'adrénaline il saute dans la foule et se laisse porter par les spectateurs, son tee-shirt est arraché alors qu'il poursuit sa chanson, bougeant comme il le peut alors que plusieurs mains le touchent partout où ils le peuvent. Ezeckiel se sent vivant, terriblement vivant à cet instant. Il ne pourra plus jamais être heureux comme en ce moment, le bonheur est indescriptible. C'est le bonheur de ceux qui t'admirent, la joie de rechanter ses chansons et d'entendre les paroles que les fans connaissent par cœur. La joie d'une communion entre le musicien et son public, c'est si bon, il se sent porté par toute cette admiration et cette ferveur. Puis sa chanson prend fin et un homme de la sécurité vient l'aider à remonter sur scène, il est torse nu t s'arrache quelques hurlements de groupie alors qu'il se met à rire. Puis il écarte grand ses bras et se dévoile à ses fans, ce qui rend la foule un peu plus dingue qu'elle n'est déjà. Alors qu'il reprend son micro, son assistant monte sur scène et s'approche de lui après un signe de la main vers le public. « Anastasia est à l'hôpital. L'infirmière pense que tu as une demie-heure, pas plus. » Il se tourne vers son assistant et hoche la tête, tel un automate. Il ne comprend pas, les mots dansent dans son esprit sans qu'il ne puisse en saisir le sens. La foule, la musique, ses amis n'existent plus, il reste un instant sans bouger en fixant un point invisible dans la salle.

Puis il prend son micro et lâche quatre mots, pas plus. « Je vais être papa. » Dit-il dans un souffle alors qu'un immense sourire barre son visage. La foule se met à hurler et à applaudir alors qu'il leur envoi quelques baisers de la main. Heureusement ils en sont à leur dernière chanson et cela marque la fin du concert. Comme sur un nuage il se met à chanter, cette chanson d'amour qu'il a écrit pour Ana, si douce et si belle alors que ce soir elle va donner vie à leur enfant, leur fille arrive. Pendant qu'il chante les dernières notes, la foule est prise d'assaut par des peluches, des roses, des cadeaux lancées par leurs fans. Il les remercie encore et encore, fait un dernier salut avec ses amis et ensuite, rejoint les coulisses en prenant au passage quelques peluches jetées sur la scène. « Une voiture t'attend par la sortie de secours ! » Il hoche la tête avant de rejoindre une salle de bain mise à disposition et de se passer de l'eau sur le visage, essayant vainement de se débarbouiller toute la transpiration qu'il a sur lui. Il ne lui faut que dix secondes pour enfiler un nouveau tee-shirt et sauter dans la voiture conduite par un chauffeur. Il donne l'adresse de l'hôpital pendant que ses amis le suivent tous. Ils arrivent rapidement, parce qu'il a mis la pression sur le chauffeur aussi, et il saute presque de la voiture pour courir dans la clinique. « On te ramène les affaires d'Ana et les tiennes. T’inquiète on s'occupe de tout ! » Lui lancent ses amis alors qu'il se met à sourire et qu'il les prend dans ses bras. « Lily est sans doute chez la voisine et Ghost avec elle. Je passerais les voir lorsque la petite sera là. » Ils lui lancent un signe de la main lui signifiant qu'ils s'en occupent, nul doute qu'il vont aller dés maintenant chez lui pour demander à Lily si elle a besoin de quelque chose.

« Allez, va voir ta fille et ta femme. » Lui lance Jim son Bassiste. « Putain de bon concert les mecs ! » Dit-il avant de partir en courant dans la clinique et d'aller à l'accueil, donnant son nom tout en disant que sa femme accouche. On l’emmène dans l'aile de la clinique prévue pour ça et on lui demande de se changer et de se désinfecter, en lui donnant les affaires prévues pour ça. Il ôte son tee-shirt, se passe une lotion spéciale désinfectant sur le visage et les mains et enfin, enfile une blouse bleu prévue pour les futurs papas. Puis on le conduit dans la salle d'accouchement où Ana l'attend sans doute. En rentrant il se précipite vers elle et saisit sa main fermement. « T'en as mis du temps, putain. On t'attendait... » « Pardon bébé. Je suis là maintenant ! » Dit-il tendrement en déposant un baiser sur son front et en ôtant les cheveux qui collent à sa peau. « Comment ça se présente ? Je peux faire quelque chose pour toi ? » Dit-il doucement en jetant un œil au gynécologue. « Poussez ! » Lance ce dernier alors que le véritable travail commence. Et qu'il serre la main d'Ana autant qu'il le peut, lui transmettant toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  EmptyMer 13 Juil - 1:51

Elle le voit soudainement arriver, le visage rayonnant d'une attente fébrile, comme s'il ne réalisait pas ce qu'il était en train de se passer mais qu'il en était déjà heureux. Père; le mot résonnait à l'esprit d'Anastasia alors qu'elle se rendait compte du sens profond du terme. Père, c'était le rôle que devra jouer Ezeckiel dans la vie de sa fille - de leur fille. C'était non pas tant un rôle ou une vocation qu'une véritable identité à présent qui prenait le pas sur tout le reste. Tout deviendrait superflu à côté du bonheur, de la santé, et du sourire rayonnant de Jewel, et Ezeckiel en avait conscience. Elle le savait, elle le voyait quand leurs regards se croisaient, et qu'il venait lui prendre la main comme pour la soutenir à présent, lui assurant qu'il était à ses côtés, et qu'elle ne devra plus se battre seule. Jamais.
L'idée était tout aussi terrifiante qu'apaisante, et Anastasia ne savait plus comment réagir. C'est la douleur dans son bas-ventre qui la ramena à la réalité, et elle se mit à pousser, suivant les instructions du médecin qui pourrait presque lui assurer que « ca va aller, on y est presque » - et elle se retient d'insulter un homme qui n'a - de toute évidence - jamais eut à connaitre « les joies de l'accouchements » et toutes les conséquences de cet état sur le corps d'une femme. Elle reporte alors son attention sur Ezeckiel : « Pardon bébé. Je suis là maintenant !»  et la phrase prenait un double sens qui mis du baume au coeur de la jeune femme et lui donna envie de sourire. Avant de lâcher un essoufflement, de vriller, et de se remettre à pousser. Ou plutôt de pousser réellement, car elle espérait pouvoir retenir sa fille pour que Ezeckiel puisse être présent. Pas qu'elle y tenait, mais il y mettait un point d'honneur. Il avait besoin d'être là, d'être père, d'être amant, d'être heureux. Car elle était à présent persuadé que le bonheur d'Ezeckiel dépendrait de celui de leur fille, et du sien à elle. Et il y avait quelque chose d'incroyablement romantique mais rassurant dans cet état de fait.

« Comment ça se présente ? Je peux faire quelque chose pour toi ? » la voix compatissante, et doucereuse l'atteint avec bienveillance, mais elle lui saisit la main et la vrille quand on lui demande de pousser, et qu'elle hurle parce que cela la tire, l'étire, et la tiraille entièrement. Que celui qui lui parle « des plaisirs de l'accouchement » la prochaine fois, brûle en enfer. Clairement, il n'y avait qu'un homme pour annoncer un truc pareil, et il était clair qu'ils n'étaient pas les mieux placés pour en parler. Passons. elle pousse alors, autant qu'elle le peut, serrant toujours la main d'Ezeckiel dans la sienne, son corps travaillant à extrême le fruit d'un accident. Un accident qui l'avait sauvée elle, et avait donné à Ezeckiel une famille. Elle pousse; sentant son corps se décharger de ce qu'il contient, un sentiment de vide profond l'assailli à mesure que son enfant la quitte : je vois la tête - et elle le sait déjà ils sont séparés. Elle ne le sent plus à présent dans son ventre, tapant sur les parois comme dans un ballon de foot. Elle ne le sent plus présent, en elle, tirant sa peau, pour grossir son ventre. L'aimant à travers elle, elle ne sait l'expliquer. Enceinte, simplement, elle a arrêté tout ce qu'elle avait d'excessif, le remplaçant par le sexe qui était devenu une obsession.

Et elle réalise soudainement qu'elle ne sentira plus le sexe d'Ezeckiel pendant un moment, l'idée la frustre. Mais elle n'y pense pas. Le monde s'agit autour d'elle, et elle pousse encore, parce qu'« on » y est presque. Et elle hurle au gynécologue : « J'y suis presque ! Moi ! Vous m'emmerdez avec votre « on » « Elle reprend la poussée, alors qu'il reste con une seconde, avant de se reconcentrer sur son job. Parce qu'il est là pour cela après tout. Et elle pousse, sentant son corps se décontracter.
L'enfant née; Jewel. Les infirmières la prennent - ou elle ne sait qui - la présente au père : « Voulez-vous coupez le cordon ? » elle ne comprend pas tout, lâche juste la main comme pour l'inviter à le faire, et elle sent ses forces devenir plus faibles. Fatiguée, par tout cela. Le front en sueur, et les yeux se fermant tout seul. « J'tai fait une jolie petite fille n'est-ce pas ? Je pense que je suis une ar… artiste. » Un bâillement lui échappe, ainsi qu'un rire, des yeux cherchant le regard d'Ezeckiel afin de le rassurer, de lui assurer qu'elle avait compris, qu'elle savait : il était père à présent, et pour cette raison il ne l'abandonnerait pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  EmptyMer 13 Juil - 3:11

Like bang bang here comes your baby.
Anackiel
Il est encore sous le cou de ce concert merveilleux, la musique pulse encore dans ses oreilles, lui donnant envie de bouger alors qu'il a quitté la scène depuis un bon moment maintenant. La route ne lui a pas fait réaliser ce qui se passe, Ana va mettre sa fille au monde, il va être père ce soir même. Un enfant, un bébé qui va émerveiller sa vie, c'est encore trop merveilleux pour qu'il puisse encore le réaliser. Il attend simplement d'être à l'hôpital et dés qu'il aperçoit le visage de sa femme, il sent une vague protectrice monter en lui. Elle a mal, elle souffle et il voudrait apaiser sa douleur alors aussitôt il vient à ses côtés et prend sa main doucement, pour la serrer délicatement. Lui transmettant son amour, sa passion et même son courage à travers une pression délicate. Il est là, quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe. Il prend conscience de tout ce qui se passe, en une seconde. Elle va accoucher, dans quelques minutes il sera papa. Apparemment elle a tout fait pour retarder au maximum l'arrivée de leur bébé, attendant qu'il soit présent. Il la remerciera pour cela après, là elle est bien trop occupé pour qu'il puisse lui parler. Délicatement il vient décoller de son front quelques mèches blondes qui restent sur sa peau. Puis il embrasse sa main et serre avec elle lorsque le gynécologue ordonne de pousser. Il regarde tout autour de lui, scrutant les visages des infirmières pour savoir si quelque chose se complique mais apparemment tout semble aller comme il faut. Alors il ne dit rien et attend, soutenant sa femme autant qu'il le peut. Le gynéco ordonne encore de pousser et il ose lancer un coup d’œil derrière le drap, espérant apercevoir sa fille. Mauvaise idée, il revient aussitôt auprès d'Anastasia pour reprendre sa main. « J'y suis presque ! Moi ! Vous m'emmerdez avec votre « on » Pas faux. Il lui accorde ce point et ose même sourire lorsqu'il croise le regard choqué du médecin. Elle est hargneuse sa femme. Il se souvient vaguement d'avoir entendu qu'on voyait la tête, trop occupé auprès d'Ana pour pouvoir être sur tous les fronts à la fois, il est un peu dépassé il le reconnaît. Entre la peur que quelque chose n'aille pas et l'armée d'infirmières, c'est à peine si il ose bouger. Enfin il voit le visage de sa femme se détendre et il comprend que leur fille est là. Alors il l'embrasse doucement sur les lèvres et se détourne pour s'approcher de leur bébé, qu'une sage femme tient délicatement. « Voulez-vous coupez le cordon ? »

Il sursaute, dans un autre monde, voyant sans vraiment réagir à ce qui danse sous ses yeux. « Oui ! » Dit-il vivement alors qu'on lui présente le nécessaire pour couper le cordon de sa fille justement. Il s'exécute avant de suivre des yeux la sage femme et d’apercevoir sa fille. « Elle est magnifique... » Murmure Ezeckiel en se tournant vers Ana alors que Jewel reçoit les premiers soins. Juste un instant pour voir si le bébé va bien avant de venir la déposer sur le torse de sa femme. « J'tai fait une jolie petite fille n'est-ce pas ? Je pense que je suis une ar… artiste. » « Tu es plus douée que Michel Ange lui même mon Amour... » Ajoute le musicien en venant auprès de sa femme et en attendant que leur fille leur soit emmenée, ce qui se produit au bout de quelques minutes à peine. Enfin la sage femme revient et dépose dans les bras d'Ana leur fille, un petit bébé adorable qui gigote et donne déjà de la voix. « Dieu qu'elle est parfaite... » Dit-il en glissant un doigt sur la joue de sa fille doucement, alors qu'elle attrape son doigt de sa petite main fragile. Et il se rend compte à cet instant qu'il pleure, de longues larmes coulent sur ses joues humides. « Merci... » Dit-il en embrassant le front de sa femme encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  EmptyMer 13 Juil - 16:00

Donner la vie. L'expression ne lui semble pas véritablement juste parce qu'elle garde une part de la vie pour elle. Elle partage son essence, sa vie, et son existence, dirait-elle plutôt. Elle la partage avec ses deux filles à présent. Elle les partagera avec ses filles dirons-nous plutôt, et elle le réalise à présent. Son corps exalte une fatigue qu'elle ne peut pas maitriser. Elle se sent moite, chaude, et tremblante en même temps; sentant que son esprit divague, et que son corps s'assoupie. Elle est épuisée, plus parce qu'elle a voulu contenir cet enfant un peu plus que parce qu'elle l'a mise au monde. C'était moins douloureux, et moins long que la première fois, lui semble-t-il. Et quelque part elle sait que la présence d'Ezeckiel à ses côtés y est pour quelque chose. Elle n'était pas seule; et son coeur explose d'une joie qui n'a aucune limite. Elle est heureuse, elle en prend conscience. Elle prend aussi conscience que jusqu'à présent elle n'avait jamais ressenti un tel sentiment d'allégresse. C'est nouveau, c'est plaisant, c'est même plus que cela encore, et aucun mot ne semble adéquat pour exprimer son réel sentiment à ce moment précis.
Elle est complète.

Sous le regard de son homme elle se sent aimée, protégée, accompagnée. Elle n'est plus seule à présent, elle le sait, le ressent dans chaque fibre de son corps, et elle ne connait rien de mieux que cela. Ezeckiel est à ses côtés; ils ont fondé une famille dans laquelle chacun d'eux à sa place - lui, Lily, Jewel, et elle. Ils sont une famille, et jamais auparavant elle n'avait eut ce sentiment là d'appartenir à quelque chose de vrai, de complet, quelque chose où elle avait une place importante. Elle faisait partie d'une famille. « Elle est magnifique... » Le murmure de son homme lui parvient de manière lointaine, et elle se sent sourire, sans pour autant avoir le courage ou la force de parler. Il s'éloigne, et elle comprend qu'il s'occupe de leur petite fille. Qu'il est en train de la tenir contre lui, de la découvrir, qu'il va la protéger, et l'aimer. Jewel aura son père à ses côtés, et rien que pour cela Anastasia se sent rassurée. Sa fille aura son père.

Elle lui revient, une fois propre, et enroulée dans une serviette. Elle la saisit, ses muscles tremblant des efforts qu'elle a accompli, et elle la prend contre sa poitrine, se vantant d'avoir donné vie à un être parfait en tout point. « Tu es plus douée que Michel Ange lui même mon Amour... » Un sourire flamboyant lui échappe, alors qu'elle sert le petit corps contre elle. Mais elle sent qu'elle n'a pas la force de faire grand chose; les médecins l'entourent, lui parlant sans qu'elle ne comprenne, et quand le lit se met en route elle comprend qu'elle va rejoindre une chambre - ou un truc du genre - dans quelques minutes.

En attendant, une sorte d'intimité leur est offerte à eux trois. Ezeckiel venant sur elle pour observer le nourrisson avec un regard si brillant qu'Anastasia se demande s'il va se mettre à pleurer. « Dieu qu'elle est parfaite... » A présent les larmes coulent sur les joues de son homme, et elle sent que son corps bat plus fort encore. Elle regarde un temps Jewel, puis Ezeckiel, et elle sourit. Ce tableau semble tout droit sorti d'un conte de fée, et pendant cet instant tout semble être à sa place, sauf Lily. Lily qui viendra demain, sans aucun doute. « Merci... » Il vient sur elle pour embrasser son front, et elle lâche un soupire. « J'suis pleine de sueur, m'embrasse pas tu vas resté collé... » Lâche-t-elle d'une voix enrouée par le sommeil mais malgré tout joviale. Elle désigne alors le bébé qui est contre elle, ayant arrêté de hurler, et elle lève son regard vers Ezeckiel. « Prends la. » Dit-elle avec douceur, l'invitant à s'en saisir parce qu'elle n'a pas la force de le faire elle-même.
C'est alors qu'une des infirmières s'approche, les regardant avec une sorte d'appréhension et de gêne dans le regard - Anastasia ne la reconnaitra que quelques instants plus tard, se rendant compte que c'est elle qui a eut le numéro d'Ezeckiel pour le prévenir. « Est-ce qu'elle a un nom déjà ? » Demanda-t-elle à Anastasia, lançant quelques regards à Ezeckiel comme si elle était profondément gênée d'être en sa présence - Anastasia se souvient alors qu'il est malgré tout une star. « Mon amour ? Dis lui... Quel est son nom ? » Demanda-t-elle en se tournant vers son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  EmptyDim 17 Juil - 1:29

Like bang bang here comes your baby.
Anackiel
Lorsqu'elle a accouchée la première fois de Lily, elle était seule, hormis ses amis évidemment mais le père de Lily n'était pas là, pas présent pour lui tenir la main. Il sait comme elle en a été traumatisée, à tel point qu'elle a refusée pendant plusieurs semaines de lui donner une quelconque chance. Si seulement elle avait su qu'elle belle histoire ils allaient vivre, il se doute qu'elle aurait cédée dés le début. Il l'aime, c'est un fait et cet enfant est l'apothéose de leur amour, la conception de la tendresse fait en un petit être fragile. Elle vient de lui donner une famille, ils la formaient déjà avec Lily mais il sentait qu'entre la femme et l'adolescente, un lien incroyablement ne pourrait jamais céder, même face à lui. Ainsi maintenant, ils forment une véritable famille, dure et solide avec Jewel au milieu pour consolider tout cela. Sa fille est si belle, si parfaite. Elle porte le nez de sa mère et sa bouche à lui, ce qui fait d'elle un mélange parfais de deux êtres. Il l'admire alors qu'elle est dans les bras d'Ana, entourée d'un linge propre avant de partir à la toilette. Les aides-soignantes attendent de pouvoir reprendre leur bébé pour aller la nettoyer, mais avant cela on laisse à la petite famille le loisir de profiter de l'un et de l'autre. Il vient embrasser doucement sa femme pendant que leur fille bouge délicatement. « J'suis pleine de sueur, m'embrasse pas tu vas resté collé... » Il laisse un sourire naître sur ses lèvres alors qu'il lève les yeux au ciel. Elle lui désigne leur fille et lui demande de la prendre, il hoche la tête et doucement, se penche avant de prendre Jewel dans ses bras. C'est la première fois qu'il la prend et pendant un instant il ne bouge pas, il la regarde simplement. Et elle ouvre ses petits yeux, en croisant son regard il se met à sourire et il sent au fond de lui, que rien ne sera plus jamais pareil. Il oublie tout, ses peurs, ses craintes, les épreuves qu'il a pu traverser et la moindre souffrance qui reste en lui. Il ne voit que cet enfant, le fruit de son amour, une moitié de lui même. Ce bébé si parfait, si beau, si chaud dans ses bras. Il l'aime, quelque chose, un lien invisible se crée entre eux. « Mon amour ? Dis lui... Quel est son nom ? »

Il relève vivement la tête et se rend compte qu'on lui parlait. « Oui excusez moi ! » Dit-il en s'approchant d'Ana et de l'infirmière. « Jewel Azilys Bennett. » Dit-il alors que cette même infirmière aux joues rouges -Pourquoi d'ailleurs?- entoure le poignet de sa fille avec un petit bracelet. Une sage femme s'approche de lui avec un sourire charmant, très doux. « Puis-je la prendre ? Il faudrait lui donner un bain. Vous voulez venir ? » Il se tourne vers Ana avant de regarder sa fille qu'il dépose dans les bras de cette femme. « Non je vous la laisse. Je vais m'occuper de ma femme un peu, elle a bien travaillée... » La sage femme se met à rire avant de reprendre Jewel pendant qu'il revient auprès d'Ana. Ils partent vers une chambre de repos et en quelques secondes, se retrouvent au calme. Ainsi il approche une chaise du lit d'Ana et vient doucement saisir sa main. « Mon Amour... Tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? » Dit-il doucement en laissant ses doigts courir sur le bras de la femme qu'il aime. « Ils vont sans doute venir te faire une toilette et après tu pourras te reposer mon Ange... » Il se met à sourire. « Lily va arriver dans quelques minutes. Les membres de mon groupe sont allés la chercher avec tes affaires. » Nul doute que Lily veut voir sa petite sœur et tout à l'heure, lorsque Jewel reviendra, elle sera douchée et propre. Il pose ses yeux sur le visage de sa femme, la trouvant belle, plus amoureux et plus tendre que jamais. Il ne sera plus jamais amoureux qu'à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  EmptyVen 29 Juil - 23:46

like bang bang here comes your baby
Ezeckiel & Anastasia
Elle avait soudainement un irrésistible désir de se reposer, de fermer les yeux et de laisser la fatigue l’envelopper dans un sommeil sans rêve. Son corps hurlait de douleur, espérant pouvoir se reposer alors que Jewel était dans les bras de son père, et qu’elle savourait ce moment unique. Sa fille était née, se trouvait dans les bras de son père qui semblait incapable d’en croire ses yeux. Et pourtant c’était arrivé : il était papa. Ezeckiel avait beau avoir lu nombre d’ouvrages, et avoir participé à pas mal de réunions pour les futurs parents rien ne l’avait vraiment préparé à ce moment : celui de la prise de conscience. Il était papa ; le bébé dans ses bras était à présent au centre de son univers, et rien ne serait jamais plus important qu’elle. « Jewel Azilys Bennett. » Elle sourit en saisissant l’émotion dans la voix de son amant, et elle vit l’infirmière en rougir de l’intensité de ce moment. Elle tourna les talons et alla inscrire le nom dans un dossier – quelque chose dasn ce genre-là. Anastasia était bien trop fatiguée pour saisir tout ce qu’il se passait autour d’elle. Elle ne pouvait pas défaire son regard d’Ezeckiel et Jewel. Elle se rendit compte malgré tout qu’il lui manquait quelque chose, et elle espérait que Lily pourrait venir à l’hôpital rapidement. Elle n’aimait pas savoir que sa fille était tenue à l’écart de ce genre de moment. Après tout elle ne voudrait pas qu’elle se sente mise de côté, et non considérée comme un membre de cette nouvelle famille qu’Anastasia avait créé.

Elle vit alors une infirmière s’approchait d’Ezeckiel ; et sa voix lui parvint de manière presque trop lointaine. Anastasia papillonna du regard pour tenter de garder les yeux ouverts. « Puis­je la prendre ? Il faudrait lui donner un bain. Vous voulez venir ? » « Non je vous la laisse. Je vais m'occuper de ma femme un peu, elle a bien travaillée... » Anastasia lâcha un petit rire, amusée par les termes choisis par son homme. « elle a bien travaillé » - peut être aura-t-elle le droit à un bon point ou un gâteau. Mais l’entendre dire qu’il va prendre soin d’elle la fait sourire, et elle se retrouve à être impatiente de se retrouver seule avec lui. Sa fille part pour son bain, et Ezeckiel lui revient. Dans un mouvement qui lui demande un effort presque surhumain elle lui prend la main. « Mon Amour... Tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? » Elle réfléchit un moment, regarde autour d’elle et grimace. « Tu peux demander à ce qu’on m’amène dans une vraie chambre ? Cette salle de travail me sort par les yeux. » Demanda-t-elle, se rendant compte qu’elle l’a pas plus faim que soif, et que tout ce qu’elle veut c’est pouvoir dormir dans un vrai lit. Ou en tout cas dans une vraie chambre, après qu’on l’est opportuné avec toutes les questions concernant sa fille, et elle. « Ils vont sans doute venir te faire une toilette et après tu pourras te reposer mon Ange... » Elle acquiesce, et sent le contact d’Ezeckiel qui la réconforte, et la fait soupirer d’aise. Elle ferme un peu les yeux, apaisée par son contact et incapable de rester les yeux grands ouverts – comme une putain de chouette – plus longtemps. Elle a mal aux yeux, et elle sent son corps s’alourdir. « Lily va arriver dans quelques minutes. Les membres de mon groupe sont allés la chercher avec tes affaires. » Elle arque un sourcil. « Les membres de DNA dans sa maison, elle va faire une crise de fangirling c’est sur. Pas sure qu’ils arrivent à bon port… » Dit-elle en ouvrant à peine les yeux, amusée par l’idée malgré tout.

Et elle entend en effet une infirmière venir annoncée qu’ils vont lui faire une toilette – invitant Ezeckiel à sortir. Les minutes qui suivent semblent longues à Anastasia qui s’est sans doute endormie à quelques reprises. Et lorsqu’elle ouvre à nouveau les yeux, elle est dans une chambre, et elle est propre. Elle sourit quand la porte s’ouvre sur Ezeckiel. « Où sont Lily et Jewel ? » Demanda-t-elle sans plus attendre ne sachant combien de temps s’est écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  EmptyDim 31 Juil - 3:31

Like bang bang here comes your baby.
Anackiel
Il est dans un étrange entre-deux, ayant l'impression de vivre et de regarder la réalité avec un regard terriblement étranger. Anastasia a donnée naissance à leur fille, sa fille, la prunelle de ses yeux maintenant qu'il la tient dans ses bras. Elle semble déjà le reconnaître car alors qu'il la tient dans ses gros bras, semblant immense à côté d'elle qui est toute petite, elle arrête de bouger et se calme aussitôt. Dans les livres qu'il a lu pendant presque neuf mois, on dit que la chaleur des parents calme l'enfant et l'apaise, cela semble vrai alors que Jewel arrête de gigoter pour se calmer contre la peau chaude de son père. Et Ezeckiel a envie de pleurer sous tout ce bonheur, cet instant parfait, cette seconde chance que la vie lui donne. Il a de la chance, d'avoir trouvé une femme pareille, d'avoir une fille si jolie. La vie lui apporte trop de bonheur et pendant un instant il craint que tout prenne fin mais il refoule cette pensée, cette angoisse au plus profond de lui même pour seulement croiser le regard encore flou de sa fille. Il l'aime déjà, dés qu'elle a poussée son premier cri il a su que sa vie tournerait autour d'elle et qu'elle deviendrait son monde. Ainsi il la laisse aller prendre son bain avant de revenir auprès de sa femme, magnifique et belle comme un ange, sa femme qui vient de donner vie à leur fille. Il lui sourit et lui demande si quelque chose lui ferait plaisir avant qu'elle ne lui demande de retourner dans une chambre correcte. Il hoche la tête et en fait la demande auprès d'une infirmière, satisfait en voyant que le lit se met en marche et que Ana est emmenée dans une véritable chambre de repos. On lui demande ensuite de sortir pour que sa femme se fasse laver, il ne dit rien et en profite pour aller à la machine à café, se prendre un bon café et plusieurs canettes de soda, de quoi tenir toute la nuit mais aussi faire boire Lily, qui ne doit s'être rendormie depuis tout à l'heure. C'est alors qu'il fait tomber sa cinquième canette de coca qu'il entend arriver derrière lui et qu'une boule d’énergie blonde lui tombe sur le dos. « Salut ma puce ! » Il sourit et dépose un baiser sur la joue de Lily alors qu'elle trépigne d'impatience de voir sa petite sœur. « Elle est où ? Je peux la voir ? Maman va bien ?! » Il se met à rire et lui demande si elle veut boire quelque chose en particulier, elle accepte volontiers un chocolat chaud alors qu'il remercie les membres de son groupe, pendant que le chocolat de la petite coule dans un gobelet en plastique.

« Allez venez, je vais vous montrer la petite de loin. » Ils prennent tous l'ascenseur, armé de leur gobelet bouillant, avant que Ezeckiel ne sélectionne l'étage de la maternité. « On ne restera pas longtemps. On va tous aller se coucher, on reviendra demain avec les cadeaux ! » Lui déclare son bassiste alors qu'il hoche la tête, se rendant compte qu'il est déjà assez tard. Lily fait comme si rien n'était mais elle cligne plusieurs fois des yeux sous la fatigue. « Je vais t'installer un endroit où dormir dans la chambre de ta mère ma puce. » Lily hoche vivement la tête et boit son chocolat alors qu'ils arrivent à la maternité. Il se doute qu'elle ne laissera pas sa mère pour la nuit de toute façon, c'est déjà inutile de lui poser la question. Ils croisent rapidement une sage-femme et Ezeckiel l'accoste. « Excusez moi, on peut voir Jewel Bennett juste quelques secondes ? Pas longtemps, promis ! » Elle hésite mais en reconnaissant le groupe DNA au complet et surtout, devant l'air suppliant du papa, elle part chercher sa fille qui est prête pour une bonne nuit de repos. Elle les invite à la suivre dans une pièce au calme alors que dans un petit lit d'hôpital, sa fille dort déjà en serrant ses petits poings. « Va la voir... » Murmure Ezeckiel à Lily alors que la petite fille sourit, les yeux pétillant, mais qu'elle hésite à approcher. Elle lui donne son chocolat et fait quelques pas vers le bébé. « Elle est minuscule... » Dit-elle alors que Ezeckiel reste en retrait, laissant à la petite fille et à ses amis, le loisir de l'admirer comme il se doit. Puis vient le moment de la laisser dormir ainsi, ils se disent tous au revoir et Ezeckiel repart vers la chambre d'Ana avec Lily. « Je suis content que tu sois là... » Dit-il à la petite fille, tendrement, heureux de voir qu'elle ne se sent pas mise de côté. Elle vient se blottir contre lui rapidement alors qu'ils arrivent vers la chambre. Il entre doucement et remarque que sa femme dort déjà. Alors il marche vers un petit canapé à disposition des invités et demande à Lily de venir dormir. Il la couvre d'un plaid qu'il trouve dans une armoire non loin de là et part s'installer sur une chaise, somnolant avant de finalement s'endormir, la tête tombant sur son torse et les bras croisés.

Au bout de quelques heures il se réveille en sursaut et remarque que Lily est éveillée aussi, qu'elle pianote sur sa nintendo DS qu'elle a pensée à emportée. « T'as faim ? » Dit-il en premier lieu alors que son ventre fait un bruit monstre. La petite fille hoche la tête vivement, se passant la langue sur les lèvres. « T'es un ventre sur pattes ! » Dit-il en riant alors qu'elle lui lance un regard faussement outré. « Tu manges comme un ogre toi aussi ! » « Touché. » Il se lève et se débarrasse de sa veste tant la chaleur est étouffante dans l'hôpital. Lily plie le plaid pendant que Ezeckiel se passe un coup d'eau sur le visage dans la salle de bain. Ana dort encore, tant mieux elle doit récupérer. Ensuite d'un même pas ils sortent de la chambre et marchent jusqu'à la cafétéria alors qu'il est encore tôt et que les familles ne sont pas encore arrivées. Il jette un coup d’œil à une horloge et remarque qu'il est six heures du matin. En arrivant dans la cafétéria ils font un véritable carnage en prenant plusieurs viennoiseries, des muffins en tout genre, des chocolats chauds et des cafés. En gros tout ce qui leur fait envie et tout ce qui peut leur remplir le ventre. Armé d'une bonne poche bien pleine, ils se mettent d'accord pour remonter dans la chambre pour guetter le réveil d'Ana tout en mangeant un morceau. Ils remontent et Ezeckiel en profite pour demander des nouvelles de sa fille qui apparemment, dort encore après avoir pris son biberon. Il sourit et hoche la tête, signalant qu'il rejoint la chambre de sa femme. Puis en arrivant il pousse la porte et se sent sourire de plus belle en voyant que Ana sort du sommeil. « Où sont Lily et Jewel ? » Il se pousse pour laisser entrer Lily qu'il cachait précédemment de son corps. « A ton avis ? Crois-tu qu'elle t'aurait laissée tomber ? » Dit-il en souriant avant d'entrer dans la chambre également. « Notre bébé dort encore. Tu veux que je prévienne une sage-femme pour qu'elle la fasse venir avec nous ? » Dit-il en posant sur une table le nécessaire pour déjeuner. « Tu as faim mon ange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  EmptyMer 3 Aoû - 21:38

like bang bang here comes your baby
Ezeckiel & Anastasia
Elle se réveille dans une chambre qu'elle ne reconnait pas, comprenant qu'elle a été mise dans une pièce à part, et qu'on l'a laissée reprendre des forces. Elle tombe tout de suite dans le regard clair de son homme et elle sourit. Pour peu elle aurait presque cru que tout cela n'était qu'un rêve. Cette dernière année - courtisée par Ezeckiel qu'elle détestait, puis tombant sous ses coups de reins, sous son charme, enceinte, commençant une vie à deux qu'elle n'aurait jamais cru espérer. Et à présent elle se trouvait là, ayant accouchée de leur fille, à ses côtés. Parce qu'il ne partirait pas. Parce que Ezeckiel était un homme bien, indépendant, et que personne ne pourrait lui faire changer de place - quelque part elle en était persuadée. Il resterait à ses côtés aussi longtemps qu'elle l'acceptera. Et elle avait le désir de jouir de cette relation, quant bien même ils avaient enchainé les erreurs, et qu'ils s'étaient lancés dans cette aventure beaucoup trop vite. Elle était amoureuse, donc folle et farouche, et elle se fichait de ce que pourrait en dire le reste du monde - tant qu'elle ne se retrouvait pas projetée à la une d'un journal people.
Pour l'heure, loin de ces considérations elle avait le désir de voir ses filles. Ses deux filles. Lily lui manquait, et elle se rappelait soudainement qu'elle devait venir - quelque chose dans ce gout-là. Son homme lui lance un regard amusé qu'elle ne sait comment interpréter. Avant de se pousser de l'encadrement de la porte, et de laissait la gamine entrer dans la pièce en courant pour se jeter sur le lit de sa mère qui la réceptionne comme elle peut en la serrant contre elle. « A ton avis ? Crois-tu qu'elle t'aurait laissée tomber ? » Clairement pas, et Anastasia se perd un instant dans l'étreinte avec un sourire heureux sur les lèvres. Sa fille lui sourit, embrasse sa joue, et redescend. « Comment tu vas, Maman ? » « Parfaitement bien. J'étais épuisée. J'ai dormi longtemps ? » demanda-t-elle en se tournant à nouveau vers Ezeckiel.

Et le besoin de sentir son bébé contre elle est plus fort soudainement. Elle se rend compte qu'elle ne la tenue qu'une seconde avant que Jewel ne soit emportée, et elle est à présent assez en forme pour la voir. La sentir. La saisir contre son corps. « Notre bébé dort encore. Tu veux que je prévienne une sage-femme pour qu'elle la fasse venir avec nous ? » Elle acquiesce. « J'aimerai beaucoup oui. Et Lily pourrait la voir. » Même si peut être c'est une chose faite déjà. Elle ne sait pas. qu'importe, elle veut que Lily prenne part à tout cela, qu'elle ne soit pas mise à part, et qu'elle prenne son nouveau rôle de soeur dans cette famille qu'Anastasia a constitué soudainement. Peut être trop soudainement pour l'adolescente, mais cela seul l'avenir saura le dire. Après tout Lily a toujours été une fille aimée, choyée, et surprotégée par sa mère. Anastasia n'a pas été la meilleure des mères, elle le sait, mais elle a toujours tout fait pour sa fille, et à présent elle n'était plus le seul centre de son univers. Soudainement, en une année, Lily se retrouvait membre d'une famille recomposée, et peut être était-ce déstabilisant. Quoi que son sourire, et son air rêveur semblait dire qu'elle allait bien. « Tu as faim mon ange ? » Anastasia revient vers son homme et se rend compte qu'il a posé sur une table pas mal de choses à manger. Elle sourit, secoue la tête, et se laisse aller contre le coussin pour le couver d'un regard attendri. « Tu es un homme parfait. Je meurs de faim. » Dit-elle en prenant une viennoiserie qu'elle mord sans plus attendre. « Les membres du groupe sont venus ? Ca a été avec eux Lily ?»  « Ils m'ont signé des autographes sur Monsieur Bob ! Ils sont trop cools. » Dit la jeune adolescente en prenant une viennoiserie aussi qu'elle mange sans plus attendre; les joues rougies par le plaisir et l'excitation de cette nuit. « Tu as pu te reposer quand même ? Tu veux qu'on appelle Seyrah qu'elle vienne te chercher pour dormir ? D'ailleurs je pense qu'on va avoir pas mal de coups de téléphone à passer pour annoncer la nouvelle non ? » Dit-elle en se tournant vers son homme, lui tendant la main pour l'inviter à venir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  EmptyJeu 4 Aoû - 23:40

Like bang bang here comes your baby.
Anackiel
« Parfaitement bien. J'étais épuisée. J'ai dormi longtemps ? » Il regarde sa montre un instant et calcule dans son esprit fatigué les heures de repos de sa femme. « Sept heures ? Quelque chose comme ça. Plus où moins. » Dit-il avec un sourire en venant l'embrasser doucement et en déposant de quoi manger sur une table en face d'elle. Lily part embrasser sa mère alors qu'il leur laisse un peu d'intimité, profitant pour regarder son portable afin de voir si il a des messages où pas. Un de Liloo qui a appris son annonce hier lors de son concert, plusieurs appels de Jack et de Mischa, sans parler de Seyrah qui a eu vent aussi de ce qu'il a annoncé lorsqu'il était sur scène. Il pensera à appeler tout le monde après, lorsque Ana ce sera reposée et surtout lorsqu'elle aura mangée. Ils peuvent s'accorder un moment tous ensemble, ils en ont besoin après tout. Enfin il demande à sa femme si elle veut voir la petite, il s'attend à la réponse alors qu'il lui sourit devant l'image de Lily enlaçant sa mère encore. « J'aimerai beaucoup oui. Et Lily pourrait la voir. » « Elle l'a déjà vue. » Dit-il en riant un peu et en se retournant pour aller dans le couloirs, demander à ce qu'ils puissent voir leur fille. L’infirmière de service accepte aussitôt et leur promet de leur apporter la petite d'ici quelques minutes. Il hoche la tête et rejoint Ana. « Elle arrive. » Enfin sa femme va pouvoir profiter de leur fille, elle qui n'a pas eu la force de la tenir plus d'une minute hier soir. « Tu es un homme parfait. Je meurs de faim. » Il fait un petit geste de la main, signifiant que ce n'est pas grand chose. Après tout prendre soin d'elle est le minimum. Il se sert aussi une chocolatine et donne à Ana un café et un chocolat chaud, lui laissant le choix de prendre ce qui lui fera le plus envie. Lily prend son grand gobelet de chocolat et vient s'asseoir auprès de sa mère pour manger. Ezeckiel croque un morceau de sa viennoiserie d'un air distrais, la fatigue revenant à toute vitesse maintenant qu'ils se posent tous ensemble. « Les membres du groupe sont venus ? Ca a été avec eux Lily ? »  « Ils m'ont signé des autographes sur Monsieur Bob ! Ils sont trop cools. » « C'est qui Monsieur Bob ? » Demande Ezeckiel à sa femme en prenant son café et en avalant une gorgée du liquide chaud et fort. « Tu as pu te reposer quand même ? Tu veux qu'on appelle Seyrah qu'elle vienne te chercher pour dormir ? D'ailleurs je pense qu'on va avoir pas mal de coups de téléphone à passer pour annoncer la nouvelle non ? »

« Je m'en occupe dés que tu aura vu la petite. Lily ça te dirait qu'on rentre à la main tout à l'heure, le temps de prendre une douche ? » La petite fille hoche la tête avant de se tourner vers sa mère. Il s'approche d'Ana et saisit sa main avant d'embrasser ses doigts, amoureusement. « J'aimerais rester avec toi. » « Elle a dormi sur le canapé là... Je me doutais qu'elle ne voudrait pas te laisser pour la nuit. » Dit-il en désignant le lit de fortune de la petite fille. Puis quelqu'un tape à la porte alors que le musicien repose aussitôt sa viennoiserie et son café. Il s'approche de la porte de la chambre et se désinfecte les mains à l'aide d'un distributeur de solution antiseptique puis, il ouvre rapidement, se doutant que leur fille arrive. L'infirmière entre dans la chambre en poussant un petit lit contenant Jewel qui semble être éveillée. « J'imagine que vous voulez lui donner le biberon ? » Leur fait l'infirmière alors qu'elle vient saisir doucement la petite fille et qu'elle s'approche d'Ana pour lui mettre leur fille dans les bras. Jewel gigote mais semble sortir à peine du sommeil, elle a les yeux ouvert et regarde partout autour d'elle. « Les bébés ne voient pas vraiment lorsqu'ils naissent c'est ça ? » Ezeckiel se tourne vers Lily et surpris, lui sourit. « Je me suis renseignée de mon côté aussi... » Dit-elle en rougissant, ce qui déclenche un petit rire de la part du musicien. « Approche toi... » Dit-il à la petite fille en l'encourageant à venir à côté de sa mère. Il ne veut pas qu'elle se sente mise de côté, il veut au contraire qu'elle prenne sa place dans cette nouvelle famille qu'ils composent. Le pire serait qu'elle ne trouve pas sa place et qu'elle se sente mise de côté, après tout en un an à peine elle c'est retrouvée dans une famille alors qu'autrefois elle était seule avec sa mère. Ezeckiel est satisfait de la voir approcher et contempler sa sœur. Il a bien assez le temps de regarder sa fille alors il se met un peu en retrais, laissant à sa femme le loisir de découvrir leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: like bang bang here comes your baby (anackiel)    like bang bang here comes your baby (anackiel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like bang bang here comes your baby (anackiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: