AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  Empty
MessageSujet: Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction    Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  EmptyVen 5 Aoû - 21:03

Veronica J. Jaymes
   Sexe, drogue and Rock&Roll - This is my life


   
identification complète Veronica Juliette Jaymes  âge 44 ans lieu/date de naissance Nashville, il y a 44 ans le 6 mars plus précisément. études suivies et année Elle la psychiatrie ici a Oxford. job Psychiatre et elle agit comme thérapeute de l'université et Chanteuse amateur. orientation sexuelle Les bads girls et les bad boys je dirais les badsexuelle... non bisexuelle. statut En couple libre. statut social ££££ caractère Drôle et oui notre Veronica est vraiment une jeune femme qui ne manque pas une occasion de placer une bonne blague et de rire un bon cou. Quand quelqu'un lui ouvre la porte elle est toujours du genre a prendre la porte et a faire rire les gens. Fêtarde et oui nous avons affaire a une femme qui est toujours sortie. Elle n'est jamais a la maison sauf si la fête se passe a la maison. Elle ne rêve que d'une chose. Faire la plus grande fête chez elle. Et chaque matin elle se réveille souvent avec une horrible gueule de bois et la elle demande a son mari de l’achever, mais elle se dompte pas. Elle adore le whisky sec en plus. Infidèle Pour elle c'est dur de s'en tenir a un seul partenaire ou a une seule partenaire. Elle n'aime pas du tout ne pas avoir d’aventure. Elles est du genre a fréquenté les club échangiste des grandes villes et elle aurait aimé un jour avoir ce genre de club. Mais ce n'est pas dans ses projet rapprocher. Nica a le plus grand des défauts c'est a dire la gourmandise et oui notre belle rousse est une chef sans recette. Et oui chez elle , elle fait toujours de très bonne recette. Mais elle ne suit jamais recette. Elle améliore les choses a chaque jour. Elle aurait aimé pouvoir devenir chef étant plus jeune homme , mais elle a besoin de contrôle sur l'alcool qui accompagne la nourriture. Elle a un peu la descente facile. Elle est aussi Rancunière si tu lui fait mal une fois cela ne sera pas facile de retrouver sa confiance. Et cela encore plus depuis qu'elle a tout perdu par amour. Elle est vraiment par contre une oreille attentive. L'empathie elle a cela dans le sang elle adore vraiment écouter les gens c'est pourquoi elle est devenue thérapeute. Elle est aussi le genre de femme a être très généreuse elle fait toujours tout pour que les gens autour d'elle soit heureux. Bref c'est une femme qui semble être ranger quand elle laisse paraitre son bon côté alors qu'elle est a l'université , mais dès que les gens ont le dos tourné disons qu'elle se transforme en démon. Elle est aussi attentionné elle a le cœur sur la main et elle est toujours entrain d'aidée les gens autour d'elle c'est ce qui fait d'elle une super thérapeute , mais qui la rend un peu plus accessible et un peu plus humaine et gentille , car plusieurs on peur d'elle parce qu'elle est pour plusieurs inaccessible a cause de sa carapace qu'elle c'est forgé depuis la mort de son copain. groupeHARD WORKER. avatar Connie Britton.

   Welcome to the jungle
   Elle joue du piano , de la guitare et du violoncelle + Elle adore chanté du country + Le country est son style de musique , mais elle aime bien le rock aussi + Son âme soeur lui a été enlevé alors qu'elle n'avait que 20 ans quand le jeune homme qu'elle devait épousé a été kidnappé alors qu'il se rendait a l'église pour l'épousé + Elle déteste les liens du mariage + Elle a trop pleurer par amour donc pour elle coucher avec quelqu'un d'autre alors tu es en couple avec ce n'est pas grave + Elle aime faire la fête + Elle aime se faire chanté la pomme + Elle aime un peu trop l'alcool + Elle manque un peu de pudeur + Elle rêve de retrouver le grand amour , mais elle n'a jamais rencontrer d'homme ou de femme assez bien pour cela + Elle a perdu un frère qui est mort lorsqu'il deale de drogue a mal tournée + Elle ne se cache pas lorsqu'elle a des relations extraconjugale + Elle est végétarienne + Elle déteste les kiwi + Elle est féministe + Elle rêve d'un jour de vivre que pour la musique + Elle a un petit faible pour les bad boys et les bad girls + Elle a déjà fait une cure de désintoxication parce qu'elle était accro au anti-douleur + Accro aux réseaux sociaux + Elle adore le champagne + Elle adore le vin rouge + Elle est accro aux avocats (le fruit) + Elle est allergique au chat + Elle adore les chevaux + Elle possède un ranch et trois chevaux + Je déteste les lendemain de veille + ...

   The story of my life

Mon réveille qui sonne qui sonne...
6h30 mon réveille qui sonne depuis cinq minutes , mais je n'ai pas du tout la force de l'arrêté. Je préfère me faire tué que d'arrêté ce stupide cadran qui me ramène chaque matin depuis mon enfance a l'ordre . Qui me rappelle qu'à chaque matin je dois me lever pour aller travailler. J'ai beau aimer mon travail  , mais je déteste le lundi matin et oui le lundi matin je n'arrive jamais a sortir du lit parce que je suis toujours entrain de me prendre une bonne cuite le dimanche soir. Il faudrait que je me contrôle le dimanche soir , mais j'en suis incapable... Mais bon je dois vous parler de ce que ma poussé a devenir celle que je suis présentement.

Mon arrivé sur terre

Il y a tout juste 44 ans le 6 mars pour être plus précis la vie de mon père , ma soeur mon grand frère et ma mère allait changé. Et bien oui ma mère ressentie ces première contraction a 4 heures du matin a la maison , mais elle nous a donner naissance a ma soeur jumelle et moi qu'à 18h00. Nous sommes vraiment deux petits bébés tout a fait calme qui ne demande pas grand chose , mais qui a beaucoup de voix. Et oui nous avions de bons poumons que nous pleurions assez fort elle et moi. Nous sommes vraiment heureuse d'être deux , car nous n'avons jamais manqué d'amis nous nous avions toutes les deux.

Mon enfance pas comme les autres
Et oui depuis ma naissance nous étions deux petites têtes brunes identiques. Ma soeur jumelle et moi nous étions toujours habiller pareille depuis notre naissance. Nous sommes encore parfois sans le vouloir. Mais nous avons nos style bien distinct maintenant. C'est ce qui nous différencie et ce qui nous lie en même temps. J'ai été rapidement mit au cours de musique tandis que ma soeur a été mit au cours de danse et cela dès nos trois ans. Ma mère voulais que nous puissions développé le plus possible nos talents personnelle. Durant toute mon éducation j'étais une petite  fille tout a fait ordinaire qui réussissait très bien a l'école. J'avais un cercle d'amis assez important dont faisait partie ma soeur bien sur.

J'étais vraiment heureuse de pouvoir être toujours avec elle même en classe. J'étais aussi assez proche de notre grande soeur et de nos grand frère. Et oui quand nous sommes venue au monde la famille comptait déjà deux enfants. A l'école notre grand frère était comme un protecteur envers nous.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Un jour alors que ma soeur et moi avait que 13 ans nous étions a la maison avec notre grande soeur , les parents étaient sortie de la maison pour un diner professionnelle et mon frère était sortie de la maison pour être avec des copains. Soudainement un policier frappa a la porte de la maison. Il cherchait nos parents. Alors ma soeur leur dit ou il était, alors nous sommes rester avec le policier a la maison le temps que les parents arrive. Et c'est la que le policier annonça a ma mère et mon père le décès de mon grand frère.  Mon grand frère était partie de la maison ou il était pour pouvoir revenir a la maison après la soirée , mais comme il avait but il avait prit un taxi et c'est un autre chauffard qui était partie de la même soirée a traversé le terre plein et a fauché le taxi ou était notre frère et lui et le chauffeur son mort , mais le chauffard a survécu.

Après la mort de mon frère

Après la mort de mon frère j'ai commencé a m'éloigner un peu de tout le monde de la famille. J'étais celle qui était plus proche de mon frère que des autres membres de la famille. Donc c'était vraiment difficile pour moi , seule ma soeur jumelle savait vraiment ce qui se passait. Donc elle me conseillait sur ce que je devais faire. C'est alors que j'ai commencer a avoir des comportements assez différent de ce que j'avais pour habitude d'avoir comme comportement.

   L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Et bien pour moi Oxford c'est de la famille cela représente beaucoup plus qu'une simple université. J'ai eux tant de plaisir dans cette université. J'ai eux de grande aventure durant mes études ici et encore plus depuis que je suis devenue thérapeute a l'université. J'ai besoin de ce mouvement continuelle et tout ce brouhaha constant qui reine dans l'université. J'aime beaucoup trop ce monde pour le quitté je ne pourrai jamais quitté le monde universitaire.

   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? C'est vrai que la tequila me fait souvent perdre la tête , mais je ne dirai jamais non a un verre de scotch et oui je suis de Nashville et chez nous le scotch est une boisson d'or chez nous. Rien ne bat un verre de scotch ou de wisky. Et oui j'adore le fort. Plusieurs vous dirais que ce n'est pas une bonne idée de boire alors que l'on a suivis et réussit une cure de désintoxication parce que j'étais accro au anti-douleur suite a une blessure que j'ai eu plus jeune.

   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Pour plusieurs le sexe est mal , mais disons que pour moi c'est plus qu'un plaisir que c'est un besoin. Et oui je n'arrive pas a le satisfaire avec mon propre copain alors je vais voir ailleurs , mais cela n'est pas un problème pour nous. Disons que nous sommes un couple libre , donc ceux qui ont envie d'une aventure avec moi si tu es majeur et que tu me plait peut-être que cela se produira... Mais je ne m’étendrai pas sur le sujet ici.

   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Et bien oui j'en ai plusieurs , mais ce qui me rend pas du tout très fière de moi et bien c'est ce que j'ai fait avec mon défunt petit copain avant qu'il ne meurt. Et oui disons que notre dernière nuit ensemble et oui mon copain et moi nous nous sommes disputé juste avant que ce dernier ne sorte de la maison cette nuit la et il parte pour ce rendre dans ce bar ou il est mort. Si nous nous étions pas du tout engueulé il ne serait pas partie en plein milieu de la nuit pour boire et je ne l'aurais pas perdu. Et oui c'est suite a cette histoire que je suis celle que je suis maintenant. Je ne pourrai jamais redevenir la jeune femme que j'étais avant sa mort.

   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Et bien qu'il dise ce qu'il veule les rumeurs cela ne me dérange pas du tout j'aime beaucoup plus lire et rire de ces articles que l'ont sait que tout est faut. Et puis je sais aussi que ce qu'il raconte sur moi cela peut être réelle et cela me fait rire aussi. Donc qu'il parle de moi tant qu'il le veule cela ne me dérange pas du tout et j'aime bien lire ce qu'il peut inventé sur moi et sur ma famille.

   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Et bien ma manie je ne peux pas la faire sans elle et oui .. Avec ma jumelle ont a tendance a savoir ce que l'autre vas dire et pense donc ont complète tjrs la phrase de l'autre et cela fait vraiment peur aux gens autour d'elle. Mais il y a aussi ma manie de toujours chanté qui me trahi et mon y'all que j'aime bien mettre a toute les sauces qui tombe sur le nerfs de la plus part des gens autour de moi. Mais je ne peux m'en empêcher.

   pseudo/prénom Chantalch/Nashlover/Maria. âge 24 ans depuis le 31 juillet :D . lieu d'habitation Quelque part au Québec. où as-tu connu le forum J'étais Ambre avec Kate winslet comme avatar avant. t'en penses quoi? Il est génial je l'adore. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non. un dernier mot?  :29:  :coeur:  Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  3261646380 .

   
Code:
[b]Connie Britton[/b] ✗ Veronica J. Jaymes
   


Dernière édition par Veronica J. Jaymes le Mar 23 Aoû - 6:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction    Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  EmptyVen 5 Aoû - 21:19

REBIENVENUE avec ce nouveau personnage :gnihihi:
Hâte de le découvrir :zad::zad: Courage pour ta fiche :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction    Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  EmptyVen 5 Aoû - 23:31

Rebienvenue ma belle ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction    Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  EmptySam 6 Aoû - 0:32

Rebienvenue avec la belle. Entre Kate et Connie, que d'excellents choix :fan: Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction    Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  EmptySam 6 Aoû - 3:12

Merci tout le monde :D Je ne fais que de super choix vous le savez bien lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction    Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  EmptyDim 14 Aoû - 7:18

Désolé du double poste

Comme je part en vacances demain matin et que je ne reviens que vendredi j'aimerais avoir un délais pour finir ma présentation qui est déjà très bien débuté ?

Je reviens le vendredi le 19 aout pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction    Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  EmptyDim 14 Aoû - 17:18

Délai autorisé mademoiselle :love::love:
Je te laisse jusqu'au Mercredi suivant ca te convient ? Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction    Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  EmptyVen 19 Aoû - 23:21

Je suis de retour oui c'est parfait pour moi :D Normalement je devrais avoir fini mercredi , mais j'aviserai si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction    Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Juliette Jaymes - titreenconstruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QC pour Juliette
» Sois le Roméo de ma Juliette ~ Mishen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: