| Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Lun 8 Aoû - 0:04 | |
| Marie-Anaïs d'Abercorn Sky full of stars
identification complète Marie-Anaïs d'Abercorn. âge 24 ans qu'elle foule cette terre de ses chaussures à talons. lieu/date de naissance Londres, le 15 février 1991. études suivies et année Biologie, et médecine, un cursus qui ne plait pas tant que cela à ses parents, qui auraient préféré qu'elle récupère l'entreprise familiale. Marie-Anaïs est actuellement en cinquième année. job Les richesses de sa famille lui permettent de ne pas travailler. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Fiancée à Lorenzo Greco. Un arrangement entre deux familles aux richesses importantes. statut social ££££. caractère Studieuse, organisée, droite, bonne éducation, respectueuse, timide mais aussi lunatique, tête brûlée. groupe Oxford's students. avatar Arden Cho.
Welcome to the jungle Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
The story of my life L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Ici Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici
pseudo/prénom Judge/Emeline. âge 21 ans. lieu d'habitation Un loft ! Ah c'était pas la question ?! où as-tu connu le forum Par PRD. t'en penses quoi? Il est aussi charmant qu'un certain prof de bio ! . Scénario ou Inventé? Scénario de Lorenzo Greco. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui ! Juste histoire de l'embêter tout le temps. Et lui offrir des tartines de Nutella... Mais ça, ce sera seulement s'il est gentil avec moi. un dernier mot? .
- Code:
-
[b]Arden Cho[/b] ✗ Marie-Anaïs D'Abercorn |
|
| |
Rosalina O. Zitelli STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 08/06/2016 ☆ potins balancés : 220
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Lun 8 Aoû - 13:30 | |
| Bienvenue sur JAE petit kiwi Avec Arden en plus Faisons des bébés BREF je suis gourmande et incroyablement géniale alors je me propose pour être ta marraine Mais bon après si tu préfères quelqu'un d'autre, c'est tout à ton honneur Bon courage pour te fiche, hâte de lire tout ça ( le prof de bio c'est Elia hein? Fais gaffe, Alice mord beaucoup ) |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Lun 8 Aoû - 18:03 | |
| - Citation :
- Il est aussi charmant qu'un certain prof de bio !
Folle Je t'ai ouvert ton sujet et je te prends en filleule Je te donne à Eden Ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t3125-parrainage-d-eden-marie-anais-d-abercorn#63983Sache que tu peux lui demander tout ce que tu veux, elle est là pour toi Encore bienvenue mon chat, hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Très bon choix d'avatar, cette fille me dit quelque chose mais je sais plus quoi Bisous
Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Lun 8 Aoû - 23:06, édité 2 fois |
|
| |
Gaëlle M. Dubois STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 01/06/2016 ☆ potins balancés : 102
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Lun 8 Aoû - 18:47 | |
| Bienvenue jolie demoiselle |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Lun 8 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Lorenzo Greco STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 17/05/2015 ☆ potins balancés : 330
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Lun 8 Aoû - 21:19 | |
| Ravie de voir que tu as pris mon scénario, si tu as toute question surtout n'hésite pas. Je ne connais pas Arden Cho mais elle me plait bien. |
|
| |
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Lun 8 Aoû - 23:02 | |
| PARDON J'AVAIS PAS VU Attend je vais trafiquer alors. Pardon pardon Rosa PS : J'ai modifié pour le donner à Eden hein |
|
| |
Tessa G. O'Sullivan STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 15/05/2016 ☆ potins balancés : 112
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Mar 9 Aoû - 9:38 | |
| Bienvenue la belle! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage! |
|
| |
Galadriel A. Delanoue STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 15/01/2015 ☆ potins balancés : 227
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Mar 9 Aoû - 11:54 | |
| Bienvenuuuuuuuuue Très chère rivale (qui n'en est pas encore une en réalité ) Arden est tellement jolie Bonne chance pour la fin de ta fiche et j'espère que tu me feras l'honneur d'un lien, son caractère me plaît beaucoup À bientôt |
|
| |
Stanley M. O'Connor STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 22/07/2016 ☆ potins balancés : 82
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Mar 9 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue "officielle" |
|
| |
Sasha H. Koroleva WORKER — vivre pour travailler.
☆ date d'arrivée : 14/10/2015 ☆ potins balancés : 407
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Mar 9 Aoû - 17:05 | |
| |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Mar 9 Aoû - 17:57 | |
| |
|
| |